Auteur : Martin Grimberghs
 
Et c'est fini! On a cherché RVP tout le match, Falcao pendant 20 minutes et Di Maria est sorti blessé. C'est officiel, la défense de United n'est plus seule à être malade. Bonne nuit les lardons!

 
Fellaini a beau avoir mis tous ces membres dans la bataille durant 4 minutes d'arrêt de jeu bien tendues, WBA le tient son match nul. Et c'est pas volé!

92'
On ne gagne pas deux fois au lotto dans une même vie. Daley Blind vient de saisir, les autres continuent de pousser. Reste une minute.

89'
RVP se venge d'un match fantomatique par un coup de coude bien placé sur Pocognoli. De l'envie à défaut de jeu, un beau résumé de la soirée qu'on a là.

87'
But de Daley Blind pour Manchester United!! Celui-là, vient vraiment de nulle part, mais la frappe est parfaite. Un bel enroulé qui fait plaisir. Et si...

85'
Changement pour West Bromwich Albion. Youssuf Mulumbu remplace cet éternel intermittent qu'est Stéphane Sessegnon.

83'
Carton jaune pour Daley Blind pour une faute utile. C'est déjà ça de pris.

80'
Le jeu de massacre reste la plus belle arme de Big Mo. Deux fautes en 60 secondes et la vie va!

78'
Angel est sorti, Falcao n'en touche pas une, Januzaj est grillé et Fellaini a déjà sorti son coup de folie annuel. Ça sent le roussi.

76'
Changement forcé pour Manchester United. Ashley Young remplace Ángel Di María.

74'
RVP n'a plus de pied gauche, mais toujours un pied droit. Sa frappe est belle, mais heurte le montant. Ça ressemblait quand même furieusement à une tentative désespérée à la Andy Schleck en fin de carrière.

72'
Changement pour Manchester United. Radamel Falcao remplace enfin l'invisible Juan Manuel Mata.

71'
Rafael passe vraiment un sale quart d'heure. Coupable sur le deuxième but, le mec ne réussit plus rien depuis. Pas même une touche.

69'
OH la misère de la frappe de Rafael. Le mec en a mis une belle en dix ans et s'obstine toujours à croire que ce n'était pas du hasard.

67'
Bon, ben du coup on attend la retournée acrobatique de Fellaini. Parce que ce n'est pas RVP qui va la planter.

65'
INCROYABLE ! But de Saido Berahino pour West Bromwich Albion. Le bougre a profité des largesses de la défense des Red Devils pour rentabiliser ses trois minutes d'activité.

64'
Très discret depuis le début, Saido Berahino a choisi son moment pour foutre la panique dans la défense de De Gea. Ça a duré 120 secondes. C'est déjà fini. Au revoir.

61'
Compensation de Mike Dean. Lescott envoie Januzaj dans les roses d'un superbe coup d'épaule. Fallait bien cela.

58'
Mike Dean se refuse même à siffler les attentats de Luke Shaw. Et si le vent avait définitivement tourné en la faveur de Manchester?

55'
On voit de bonnes choses depuis le but. On voit surtout Marouane Fellaini demander le ballon dans les pieds. L'homme n'a plus peur. Pourvu que ça dure.

53'
Quand Manchester chope un bon filon, il ne le lâche plus. Januzaj va bientôt nous faire un infarctus sur le côté droit.

51'
La Belgique est en feu. Januzaj mange Pocognoli, son centre est bon, mais Fellaini est trop court. Et si on s'amusait un peu pendant cette seconde période?

49'
But de malade de Marouane Fellaini pour Manchester United!!!!! Voilà, le transfert est rentabilisé ( fin presque). Contrôle poitrine, crochet court et énorme frappe dans la lucarne. SUPERBE!

48'
Fellaini est méga chaud patate. En même temps le mec a toujours un transfert à 40 millions à justifier. Et ça fait plus d'un an.

46'
van Gaal agit: Changement pour Manchester. Marouane Fellaini remplace Ander Herrera. On ne risque pas de voir du foot, mais peut-être bien des buts.

46'
Reprendre un mauvais match de United après 15 minutes de pause, c'est comme apprendre que ton prof arrive 15 minutes en retard alors que t'étais déjà sur la route du retour. C'est très dur donc.

45'
Une énième action sans idée menée par le quatuor offensif des Red Devils et voilà déjà la mi-temps. On n'a rien vu. Rien du tout. Mis à part la superbe prune de Sessegnon.

44'
Manchester attend calmement la mi-temps. Ben oui, les mecs sont grillés. C'est épuisant de toucher le fond.

42'
Drôle: Voir Berahino jouer le hors-jeu à la van Nistelrooy sur coup franc. Sans parvenir à se replacer correctement.

39'
Carton jaune pour cette grande folle de James Morrison.

39'
Doubles frissons pour United. RVP se tape Lescott dans la surface et Mata gaspille un coup franc aux vingt mètres. On a vibré. Un peu. Le temps d'une petite frappe.

37'
On inverse, centre de Di Maria pour Januzaj. Cela ne change rien, RVP regarde toujours les bombes lui passer au-dessus.

34'
Franchement, quitte à balancer des longs ballons pour RVP, autant jouer avec la touffe de Fellaini hein les gars. Ça, c'est une valeur sûre.

31'
Manchester accélère, Januzaj balance des centres et Di Maria tente des frappes, mais c'est pas encore tout à fait ça. Que c'est dur de voir jouer Manchester.

28'
Daley Blind n'aura jamais la même réussite à la reconversion qu'un Philipp Lahm. Tout le monde le savait, van Gaal doit être en train de le comprendre.

25'
Oui, oui, c'est bien cela. Ce sont les Baggies qui font la misère à la défense en bois de van Gaal. Et ça fait bien 5 minutes que ça dure.

22'
WBA risque même de finir par trouver la confiance à force de voir le déchet qu'il y a en face. C'est atroce.

19'
United cherche la variation devant, mais dans les faits ça reste fort brouillon. RVP dans la profondeur, Januzaj à droite, Mata nulle part, et Di Maria un peu partout. Un beau schéma de jeu.

17'
On vient de passer le quart d'heure, mais WBA joue déjà la montre. On leur a dit que ce n'était que Manchester United en face?

14'
"Januzaj, un nom polonais et un joueur belge, ça fait deux handicaps". Canal fait du Thierry Roland. Un bel hommage.

11'
On est déjà passé tout près de l'égalisation grâce au duo Di Maria-RVP. La frappe du Batave est trop molle, Myhill assure. Mais United réagit. On va s'amuser.

9'
Comme quoi, même subir moins de dix minutes, Manchester ne sait pas le faire.

8'
Superbe but de Stéphane Sessegnon pour West Bromwich Albion!Une frappe géniale qui trouve la lulu de De Gea! C'est magnifique.

6'
Voilà, United a fait trois passes. Pas encore d'incursion, mais tout le monde aura au moins touché la balle.

4'
Déjà une belle accélération de Sessegon côté droit, mais surtout une première possession éternelle pour WBA. United attend le ballon depuis 240 secondes.

2'
Première constatation, Man U n'a toujours pas trouvé la solution pour le flocage du patronyme beaucoup trop long d'Ander Herrera. C'est vraiment moche.

1'
Et c'est parti pour 90 minutes de bonheur. Mais sans Rooney, toujours suspendu.

 
La bonne nouvelle pour les Red Devils, c'est qu'Alan Irvine pense que Joleon Lescott est son nouveau porte-bonheur. Et ça, c'est pas vraiment possible.

 
La grosse stat du jour, c'est que United pourrait encore faire un pire début de saison que l'an dernier en cas de défaite. Oui, c'est possible.

 
Salut les lardons! Ce soir n'est pas un lundi ordinaire, parce que heer van Gaal se passe de Falcao, parce que ce monstre d'Ander Herrera est déjà de retour, mais surtout parce que Januzaj fête sa première titu de la saison. C'est pas beau ça?


Réactions des membres (0)
Aucune réaction pour l'instant.
Dépèche-toi de poster "prems" avant tout le monde
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié