Auteur :

93'
C'est fini ! La Pologne se qualifie en huitièmes de finale avec cette victoire, l'Ukraine rentre à la maison. Merci de nous avoir suivis ! Restez connectés, ce soir il y'a un très gros match. Ciao !

92'
Changement pour la Pologne. Filip Starzynski remplace Arkadiusz Milik.

91'
Changement pour l'Ukraine. Anatoly Tymoshchuk remplace Roman Zozulya. Un petit cadeau pour le blond, joueur le plus capé de l'histoire ukrainienne.

89'
Yarmolenko controle de la main, c'est bientôt fini pour l'Ukraine à l'Euro.

88'
Grosicki doit être titulaire aussi.

86'
Beaucoup d'amour pour Pazdan aussi. Un gros bourrin parfois, mais un très bon défenseur.

85'
Le sauvetage de Krychowiak après une belle action ukrainienne ! Magnifique.

84'
Allez, donnez nous quelques occasions pour la fin de match.

82'
Enorme parade de Fabianski sur une frappe de Rotan !

80'
Oh Zozulya rate sa tête ! Certainement à cause de cette coupe folle.

79'
Et la Pologne gère parfaitement le 1-0.

77'
Bon, les Ukrainiens vont certainement quitter cet Euro sans gloire.

75'
Beau le public polonais.

73'
Grosicki, le super-sub de la Ligue 1, obtient un bon coup-franc dès son entrée mais Malik rate sa tête.

72'
Changement pour l'Ukraine. Viktor Kovalenko remplace Oleksandr Zinchenko.

71'
Les Ukrainiens se montrent enfin. Konoplyanka envoie une grosse frappe contrée. Il y'avait certainement un penalty sur Zozulya.

70'
Changement pour la Pologne. Kamil Grosicki remplace Fabien Bartosz Kapustka.

69'
Ca gueule dans les tribunes et c'est ça qui me tien éveillé là.

67'
Il va marquer un jour Lewandowski? Là il nous fait juste des rushs à la Sissoko.

65'
Les cartons sérieusement... Déjà tous les mecs qui jouent avec une chaussure jaune et une chaussure rose devraient être disqualifiés.

64'
Autant vous dire que le règlement de cet Euro à 24 me les pète sérieusement.

62'
Oh Yarmolenko aurait pu envoyer une mine mais il a hésité.

60'
Zozulya tente une retournée toute nulle. Et Zinchenko rate aussi sa frappe.

59'
Carton jaune pour Bartosz Kapustka, suspendu pour le huitième.

58'
@Mangeclous: Ouais, nombre de cartons.

57'
Le Vélodrome est totalement polonais depuis le pion.

56'
Et Kapustka qui rate le 2-0... Les Ukrainiens sont perdus.

54'
Quel superbe but vraiment.. Une frappe enroulée du gauche. Très propre.

53'
But de Jakub Blaszczykowski pour la Pologne !!!! Le golazo bordel. Quelle combinaison sur corner.

52'
L'entrée de Blaszczykowski fait du bien à la Pologne.

50'
Bon, pour l'instant la seconde période est nulle. Donnez votre bilan de l'Euro. Top? Flop? La team qui va aller au bout?

49'
Zinchenko qui rate sa tête sur un amour de centre Kono. Dommage.

48'
Festival de passes ratées pour l'instant.

47'
Les Polonais doivent se réveiller avec l'entrée de Blaszczykowski. D'ailleurs il va rester à la Fio?

45'
Changement pour la Pologne. Jakub Blaszczykowski remplace Pawel Zielinski.

45'
Mi-temps, 0-0. Un beau match, mais une équipe de Pologne trop timide. On va ouvrir une bière et on se retrouve dans 15 minutes.

45'
Lewandowski vient de se faire somptueusement balayer. Le geste le plus réussi de la 1ere mi-temps.

44'
Enfin une frappe polonaise. Ça faisait longtemps.

43'
Les Polonais ont la flemme de faire le pressing apparemment.

41'
Pour l'instant ce serait Suisse-Pologne en huitièmes selon BeIn. Intéressant.

39'
Les Ukrainiens sont en train de rater toutes les occasions.. Dommage parce qu'ils méritent.

38'
Carton jaune pour Olexandr Ashton Kucher.

38'
Erreur dans la compo. Kucher est titulaire, et il vient de prendre un jaune.

37'
Lewandowski vient de se faire découper...

36'
Ok, plus d'une demi-heure et le petit Zinchenko est assez intéressant.

35'
Pourquoi vous n'êtes que deux sur le live ? On dirait un match à Louis II.

33'
De sacrés bourrins les deux centraux polonais.

33'
Ça donne quoi l'Allemagne ? J'ai éteins.

32'
J'ai eu le temps de pisser, il ne s'est rien passé.

28'
Bel arrêt de Juan Fabianski.

28'
Le latéral droit polonais s'appelle vraiment Thiago ? C'est quoi ce délire ?

27'
Énorme ambiance au Velodrome. Ca fait plaisir.

25'
Carton jaune pour Ruslan "Jérome" Rotan.

24'
Les Polonais vont certainement aller en huitièmes, mais c'est assez faiblard pour l'instant.

22'
Pazdan plaque Zozulya dans la surface. Rien selon l'arbitre...

21'
Lewandowski commence à faire souffrir l'axe ukrainien. Corner.

20'
C'était naze comme combinaison.

20'
Coup-franc dangereux pour la Pologne après une grosse faute de Rotan.

19'
Il y'a avait clairement penalty sur Yarmolenko.

18'
@Avril: Je vois que vous parlez pronostic. La Tchèquie va faire nul contre la Turquie.

17'
L'énorme raté de Yarmolenko... Ça fait beaucoup les gars là, faudrait planter.

15'
Oh il n'y avait pas un petit penalty la sur Yarmolenko ?

13'
Tout le monde glisse, je ne comprends pas comment les joueurs ne pètent pas un plomb après les matchs contre l'organisation.

12'
Quelqu'un m'offre le maillot de la Pologne ? Je suis fan.

9'
Par contre devant, les Ukrainiens combinent bien. Zozulya et sa crête-calvitie est contré par un défenseur et Pazdan sauve sa patrie sur la frappe de Yarmolenko.

8'
Bah c'est un beau match pour l'instant. Ça joue des deux cotés, très agréable.

7'
Ça m'a l'air extrêmement faible l'Ukraine derrière.

5'
L'arbitre de touche invente un hors-jeu.. Lewa avait raté sa frappe.

4'
J'espère que vous admirez Krychowiak. Quel joueur...

3'
Bordel Robert ?! C'est quoi ce raté ? Seul dans l'axe, l'attaquant du Bayern rate l'ouverture du score.

3'
Oh la première frappe de Milik ! Le bel arrêt de Pyatov. La défense ukrainienne déjà en galère.

3'
Il y'a des spécialistes du football ukrainien dans la salle? Il veut quoi le gamin Zinchenko?

2'
Que c'est bon cet Euro. J'ai le double écran, je suis chaud !

1'
Un coup d'épaule de forain pour débuter.

 
Quel superbe stade. Dommage de recevoir l'Euro avec des pelouses digne de District.

 
En face, j'ai envie de voir mon Konoplyanka très très sur.

 
Krycho, il est beau.

 
Balancez moi les buteurs aussi. J'envoie un SoFoot au gagnant !

 
Les hymnes ! Debout !

 
Je n'avais pas vu l'horrible maillot ukrainien. On dirait une nappe de pique-nique.

 
LA PELOUSE DEGEULASSE !

 
@Avril: Pour moi c'est 1-0 pour la Pologne. Avec un but de Robert. D'ailleurs, balancez vos pronos, vous connaissez le game.

 
Avant le match à Marseille, il y'a eu des affrontements, des interpellations, des fumis, des chants. Bref tout ce qu'il faut.

 
Puis on vous annonce un Lewandowski énervé ce soir.

 
Je vous conseille la lecture de cet article de nos hommes sur place à Marseille.

 
Salut les fonctionnaires ! Vous êtes prêts pour ce Ukraine-Pologne? Les Polonais doivent assurer la deuxième place contre une équipe déjà éliminée.


Réactions des membres (38)
par The Admiral le 21/06/2016 à 19:49
Tymoschuk, pour la gloire !
par lutopiste le 21/06/2016 à 19:47
L'Ukraine DOIT marquer, pour mes 64 points ! Et un peu pour leur honneur !
par michelrobico le 21/06/2016 à 19:46
Il manque deux buts pour que la Pologne passe devant à cause de leurs cartons
par Jcvd le 21/06/2016 à 19:44
plus personne sur le live ? je crois que tu es tout seul @ Ruben Curiel
par The Admiral le 21/06/2016 à 19:44
Je suis énervé. Donc au finale là la Pologne finit première ou pas? Parce qu'ils pourraient essayer de marquer un but pour passer devant les Boschs à coup sûr, au lieu de ça ils sont en passe de voir l'Ukraine égaliser.
par val201 le 21/06/2016 à 19:20
Je suis pas fan de l'Equipe mais leurs infographies sur les qualifications sont plutôt réussies. Celle du groupe c : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … hes/697341
par jallet ldire le 21/06/2016 à 19:20
L'Allemagne a 2 jaunes de moins que la Pologne actuellement
par torstil le 21/06/2016 à 19:19
Je conteste, Ruben (en toute sympathie). Je viens de vérifier et si les équipes ont la même diff, le même nombre de buts marqués, etc. C'est bien le classement du fair-play, et si là encore elles sont à égalité, c'est le coefficient UEFA qui les départage.

Mais effectivement, si les dites équipes s'affrontent et font nul, ça se termine aux TAB haha
par EDHK le 21/06/2016 à 19:18
je viens de checker. Classement fair play, si tjrs égalité, coeff de l'UEFA
par Mangeclous le 21/06/2016 à 19:17
J'ai mené l'enquête, et en fait le site de l'UEFA est pas mal foutu, y'a tous les scénarios pour la dernière journée : "La Pologne sera qualifiée si elle prend un point, ou dans tous les cas si l'Irlande du Nord est battue. Si la Pologne termine à égalité de points avec l'Allemagne, les équipes seront départagées par les critères suivants dans l'ordre indiqué : a) la différence de buts dans tous les matches, b) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches, c) le comportement en termes de fair-play, d) le classement par coefficient (qui est favorable à l'Allemagne)." http://fr.uefa.com/uefaeuro/news/newsid=2377657.html
par Timot07 le 21/06/2016 à 19:16
Confrontations direct je crois
par EDHK le 21/06/2016 à 19:16
@mangeclou, péno, normalement, mais les 2 équipes ne s'affrontant pas en ce moment, ça me parait curieux !! L'allemagne devrait en coller 3 ou 4 de tte façon
par ez le 21/06/2016 à 19:16
Mangeclous et Ruben : je crois qu'il y a d'abord le classement du fairplay au nombre de carton pris, et la je sais pas du tout
par torstil le 21/06/2016 à 19:15
Nombre de cartons il me semble
par Mangeclous le 21/06/2016 à 19:14
Si la Pologne en plante un second et que l'Allemagne finit le match à 0-1, il y a égalité parfaite entre les deux à la première place, quelqu'un sait comment on peut les départager ?
par jallet ldire le 21/06/2016 à 19:13
J'allais le demander!! On veut un gros match de Blaszczykowski*!

*écris sans copié-collé
par Plestou le 21/06/2016 à 19:10
T'es enfin rentré dans ton Euro Ruben ?
par sky le 21/06/2016 à 18:57
du coup le classement ca donne quoi ?
par torstil le 21/06/2016 à 18:39
Quand on y pense c'est assez miraculeux de ne pas avoir vu tant de blessés que ça vu les pelouses de Marseille, Lille ou Nice...
par sky le 21/06/2016 à 18:36
Yop
le match est sur bein uniquement ?
par torstil le 21/06/2016 à 18:35
Ils viennent de manquer le break sur une transversale
par torstil le 21/06/2016 à 18:35
1-0, but de Gomez
par EDHK le 21/06/2016 à 18:35
@Ruben, Thiago Cionek est brésilien à la base, il a obtenu la notionalité polonaise ya qques années seulement via son daron ou ses grands parents je sais plus
par Bouafiacoeurcoeur le 21/06/2016 à 18:23
Tjs 0-0 de l'autre coté.. le nul serait vraiment superbe
par Bouafiacoeurcoeur le 21/06/2016 à 18:21
Ouai je sais, j'ai mis nul et je pense que je vais laisser, mais il se dit aussi qu'Arda jouera pas.. Je les vois pas marquer en fait...Un 0-0 tout pourri peut etre..
par Avril le 21/06/2016 à 18:17
Yes mais ils ont gagné leur dernier match contre la Rep Tchèque et je les vois bien avoir un gros sursaut d'orgueil. Après c'est tellement faible que j'envisage pas leur victoire mais bon, contre des Tchèques privés de Rosicky, le nul reste jouable et la côte est bonne.
par Bouafiacoeurcoeur le 21/06/2016 à 18:15
Mais turquie très inquiétante cette année... Pas à l'abri de changer...Je crois qu'ils ont tjs pas marqué
par Bouafiacoeurcoeur le 21/06/2016 à 18:13
Les croates sans Modric (je crois qu'il est out) ca va etre compliqué...J'ai mis 2/1 Espagne. Tchéquie Turquie j'avais du mettre un truc dans le genre mais au vu du peu de but marqué j'ai revu à la baisse et mis 1/1
par Avril le 21/06/2016 à 18:10
Pareil... Beau classement en tout cas ! J'ai tenté un 1-1 Croatie Espagne et 2-2 Rep.Tchèque - Turquie (baroud d'honneur). Tu valides ?
par Bouafiacoeurcoeur le 21/06/2016 à 18:08
5900 avec 16 corrects et 3 exacts...J'ai fait des changements de dernière minute que j'aurais pas du faire malheureusement...
par Avril le 21/06/2016 à 18:07
@Boufia
3000ème... 11 corrects pour 3 exacts...
J'ai fait le calcul, si les matchs s'arrêtaient à la 88ème je serais à 14/6, mais bon, c'est le jeu ahah. Et toi ?
par Bouafiacoeurcoeur le 21/06/2016 à 18:00
@avril t'es combien au classement MPG?
par Bouafiacoeurcoeur le 21/06/2016 à 17:59
Milik et Lewa les buteurs...
par Bouafiacoeurcoeur le 21/06/2016 à 17:57
Ouai je suis pas débile non plus...mais le 1-1 de derrièree les fagots... we never know. Et au pire tous les bliareaux qui auront mis victoire de l'Allemagne prennent 12pts
par Avril le 21/06/2016 à 17:56
@Boufia, si tu joues à la côte sois un vrai de vrai et jour l'Irlande du Nord, 240 points possibles ;)
par Bouafiacoeurcoeur le 21/06/2016 à 17:54
2-0 Pologne et 1-1 Allemagne-Irlande du Nord, juste pour la cote qui est monstrueuse
par Avril le 21/06/2016 à 17:54
Merci Ruben !

J'ai regardé la compo ukrainienne et j'ai vomi, donc je vais dire 2-0 pour la Pologne du coup. Buts de Lewandowsky et Krychowiak !
par Avril le 21/06/2016 à 17:50
Les gars faut m'aider, plus que 5 minutes avant la fermeture de pronostics Mpg !

D'un côté la Pologne est meilleure, de l'autre la rivalité des ukrainiens, le sale terrain et la maladresse de Milik me poussent à envisager le match nul... Alors : 2-0 Pologne ou 1-1 ?

Ruben aide-moi !
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié