93'
C'est terminé pour nous les lascars ce soir ! Prenez soin de vous, ne faites pas de folies de votre corps si vous êtes à Toulouse et n'oubliez pas cette maxime légendaire de Pascal Dupraz avant d'aller vous coucher : "Je suis un mec simple, mais j'ai une paire de couilles par contre". Plein de poutoux !

93'
Audacieux, décomplexé et efficace, Toulouse s'adjuge un succès légitime face au PSG et signe au passage une troisième succès à domicile en championnat. Jamais inspiré et plombé par l'expulsion d'Aurier, le club de la capitale a paru stressé et emprunté. Conséquence de ce résultat, le TFC passe devant son adversaire du soir au classement et devient provisoirement co-leader de Ligue 1 avec Nice.

93'
C'est terminé au Stadium ! Toulouse et Pascal Dupraz frappent un grand coup en s'imposant face au Paris Saint-Germain (2-0) !

92'
L'Argentin frappe côté ouvert, à ras de terre. C'est moche et à l'image de son match sans éclat.

91'
Bon coup obtenu par Di María à l'entrée de la surface, excentré à droite.

90'
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées par le corps arbitral.

89'
Plus quelques minutes à jouer et le PSG va officiellement connaître sa deuxième défaite en Ligue 1 cette saison...

87'
Vous aussi, vous les voyez venir les gros titres sur la défaite du PSG et les sempiternels doutes à propos d'Unai Emery ?

84'
Nouvelle petite stat' rien que pour vous. Cela fait 7 ans que Paris n’a plus perdu au mois de septembre en Ligue 1 (17 succès, 11 nuls), son dernier revers datant du 13 septembre 2009 à Monaco (0-2). Il y a bien une fin à tout, hein...

82'
Buteur ce soir, Bodiger est remplacé par Jessy Pi côté toulousain pour les dernières minutes du match.

81'
Carton jaune pour Durmaz, qui a légèrement retenu Krychowiak au duel. À vrai dire, c'est surtout le milieu polonais qui en a rajouté.

79'
BUUUUUUT DE DURMAZ ! Sur une passe complètement foirée de Motta, Durmaz hérite du cuir et s'en va tromper Areola d'un plat du pied sécurité. Toulouse mène désormais 2-0 !

78'
Oh l'arrêt de Lafont ! Sur une frappe enroulée du gauche par Di María, Pastore gêne le portier grâce à une feinte de corps subtile. Heureusement Lafont est vigilant et repousse comme il peut.

77'
@Champion-mon-frère putain de correcteur automatique de mon Mac !

76'
Motta n'est d'ailleurs pas loin d'être exclu après avoir poussé au sol Sylla. On peut dire que c'est le bal des écervelés ce soir, oui.

75'
Classique pour Motta, le carton jaune. L'Italien a mis un petit coup à un Toulousain. Tranquillou, quoi, la routine.

74'
Comme vient de l'affirmer Paul Le Guen au micro de Canal + Sport : "Paris a la possession, mais ne fait rien avec". C'est un bon résumé des débats actuels sur la pelouse.

70'
Changement du coup opéré par Unai Emery. Blaisou sort et laisse sa place au padre Motta.

70'
Disons les choses distinctement : Paris en chie depuis l'expulsion d'Aurier. Pas de cohérence devant et de la fébrilité derrière.

70'
Trejo prend sa chance excentré à droite. Vigilant, Thiago Silva intervient devant lui et dévie en corner.

69'
Parti depuis la ligne médiane, Durmaz ne tarde pas à se mettre en évidence. Le Suédois s'avance jusqu'aux vingt mètres avant de prendre sa chance du gauche. Ça passe à côté.

68'
De toute façon, les vrais savent : #NoVerrattiNoParty.

66'
Nouveau changement pour Toulouse. Toivonen sort au profit du Suédois Jimmy Durmaz.

64'
Superbe circulation du ballon de la part de Toulouse. Du coup, des "Olé" descendent des travées du Stadium à chaque passe réussie. C'est beau.

63'
Di María part côté droit dans un rush solitaire, mais sa frappe du gauche est déviée en corner. Celui-ci ne donne rien.

61'
Stat : Toulouse n’a gagné qu’un seul de ses 8 derniers matches à domicile face au tenant du titre (3 nuls, 4 défaites), contre Montpellier en 2012/13 (2-0).

60'
@Champion-mon-frère c'est un non formel et définitif pour cette vanne.

58'
À une vingtaine de mètres, plein axe, Bodiger claque une frappe enroulée. Sans danger pour Areola, qui en profite quand même pour pousser une gueulante sur ses défenseurs.

57'
Remplacement également pour Paris. Peu en vue ce soir, Lucas cède sa place à Sa Majesté Javier Pastore.

57'
Changement pour Toulouse. Óscar Trejo remplace Odsonne Edouard.

54'
Conséquence de l'expulsion d'Aurier, Krychowiak est redescendu comme défenseur central tandis que Marquinhos a coulissé à droite.

53'
Sale soirée pour les Rouges. On espère qu'il n'en va pas de même pour les "Sambor" dans Koh-Lanta.

52'
Rendez-vous Hatem. Le peuple réclame Hatem. La street veut Hatem !

49'
Entame de second acte cataclysmique pour le PSG. En infériorité numérique, Panamne va clairement devoir se remobiliser pour inverser la tendance.

48'
GOOOOOAL DE Yann Bodiger pour Toulouse qui ouvre la marque ! Le milieu toulousain se charge de frapper le penalty et choisit le côté droit. Contre-pied parfait, Areola est battu.

48'
On a visiblement perdu le cerveau de Serge une nouvelle fois...

47'
Carton rouge pour Serge Aurier ! Le latéral ivoirien écope d'un deuxième carton jaune pour avoir retenu Toivonen dans la surface. Penalty à venir pour le TFC !

46'
C'est reparti au Stadium !

46'
Et si, en seconde période, la lumière venait de Javier Pastore Aka "El Flaco" ? https://www.youtube.com/watch?v=iB-1qJOKstg

46'
Pas très inspiré ce soir au Stadium, le Paris Saint-Germain est actuellement tenu en échec par Toulouse (0-0). Si Cavani s'est procuré deux occasions franches, les Parisiens ont manqué de tranchant pour faire céder une défense toulousaine bien regroupée. Tout reste à faire dans cette rencontre...

46'
Mi-temps sifflée au Stadium !

45'
Il y aura une minute de temps additionnel.

44'
Yago reçoit un carton jaune pour une faute en retard sur Krychowiak. Du sang et des larmes, on venait de vous dire.

43'
Ça chauffe sur le terrain entre Cavani et Diop après un duel aérien assez âpre. C'est ça qu'on veut voir, du sang et des larmes les enfants.

42'
Cavani s'essaie à la reprise acrobatique dans la foulée. Mais c'est complètement foiré. Calme-toi, Edi.

41'
Quel arrêt encore de Lafont ! Sur une merveilleuse offensive amorcée par Matuidi, Maxwell est servi côté gauche et adresse un centre parfait pour Cavani dans la surface. L'ancien Partenopei claque une tête à bout portant repoussée par le portier toulousain.

39'
@shaolan "Playas Only", baby.

38'
Pour un geste mal maîtrisé sur Di María, Toivonen écope d'un carton jaune logique.

35'
Toulouse répond dans l'engagement physique mais pèche encore dans les derniers mètres. Avec plus de justesse technique, il y a peut-être de la place pour les bougres de Pascal Dupraz...

31'
Touché lors d'un duel, Lafont reste au sol quelques instants. Plus de peur que de mal pour le portier du TFC qui se relève rapidement.

30'
On conseille à El Matador de ne pas trop se louper s'il ne veut pas encore essuyer quelques critiques ce soir. Parce que, oui, ce n'est pas en mettant un quadruplé contre Caen qu'on fait taire les détracteurs, hein.

29'
Oh la parade de Lafont ! À la réception d'une reprise acrobatique de Silva, Cavani, situé à deux mètres de la ligne plein axe, reprend de volée mais le portier toulousain intervient superbement !

27'
Toulouse prend peu à peu confiance dans le camp parisien. C'est encore un peu décousu, mais les intentions sont réelles.

26'
@Thétis Célia Jaunat, sa dulcinée, est en revanche toujours d'un niveau Champions League.

24'
Carton jaune pour Serge Aurier, emporté dans son élan et qui vient légèrement heurter Lafont. Le latéral ivoirien est quelque peu nerveux depuis le début de la partie.

23'
Au tour de Yago de se foirer dans son couloir droit avec un contrôle manqué. Oh, les Pitchouns, on se réveille là !

21'
En parlant de Tonton Pascal, une stat' qui devrait faire plaisir à ses inconditionnels. Dupraz a remporté 8 de ses 16 matches à la tête de Toulouse en Ligue 1 (5 nuls, 3 défaites), soit déjà autant que son prédécesseur Dominique Arribagé en 37 rencontres (11 nuls, 18 défaites). En revanche, il n’a gagné qu’un seul de ses 6 matches de L1 face à Paris en tant qu’entraîneur (1 nul, 4 défaites), avec Evian TG le 4 décembre 2013.

20'
Contre-attaque toulousaine gâchée par Sylla qui envoie une passe dégueulasse pour... un Parisien. C'est Dupraz qui va apprécier, tiens.

19'
Matuidi vient d'envoyer une longue transversale du droit pour Maxwell. Oui, vous ne rêvez pas.

16'
@RavièrePastauré Fodé-Mansaré putain, quel génie c'était. Si vous avez l'occasion de feuilleter sa page Facebook, ça tient aussi du génie. Je vous le conseille vivement.

15'
Di María est déjà très en jambes. Contrôles parfaits et crochets dévastateurs, l'Argentin veut clairement mettre la Ville Rose à ses pieds ce soir.

12'
Sur une mauvaise relance de la tête de la part de Diop, Cavani n'est pas loin de reprendre le cuir. Mais Lafont sort à temps et s'interpose de justesse devant l'attaquant uruguayen.

10'
Allez, une petite stat' rien que pour vous les cailles. Toulouse reste sur 13 matches sans victoire face à Paris en Ligue 1 (1 nul, 12 défaites), son dernier succès datant du 18 octobre 2009 (1-0, but d’Albin Ebondo). Ça commence à faire longtemps, hein...

8'
Di María cherche à servir Maxwell dans le dos de la défense toulousaine. Le latéral gauche reprend de la tête mais ne parvient pas à mettre Cavani dans les meilleurs dispositions dans la surface adverse.

4'
Paname a mis le pied sur le ballon et s'échine à construire patiemment. Bien regroupé en défense, le TFC ne laisse pour le moment que très peu d'espaces.

3'
Blaisou a pris un coup dans la gueule et a le visage en sang. Du coup, l'international tricolore est contraint de se faire soigner sur le bord de la pelouse.

2'
Entame tonitruante pour le TFC avec un pressing intense et des coups de casque dans les duels. Le méthode de Pascal Dupraz fait visiblement toujours son petit effet.

1'
C'est parti au Stadium !

 
Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse. Le coup d'envoi est imminent les enfants !

 
@TheAnt j'y crois plus que jamais, le marathonien Blaisou va te régaler à coup sûr techniquement.

 
Dans les rangs toulousains, Somalia, Akpa Akpro, Doumbia et Ninkov sont indisponibles au contraire de Braithwaite et Trejo, de retour et aptes physiquement.

 
Pour cette rencontre, Unai Emery a décidé de se passer pour la quatrième fois consécutive des services de Ben Arfa. La situation du virtuose gauche commence sérieusement à devenir préoccupante. En revanche, Kurzawa et Aurier sont de retour dans le groupe. Meunier et Verratti, trop justes, sont eux absents.

 
Côté toulousain, la Ville Rose a également la banane. Vainqueur de ses dernières sorties face à Guingamp (2-1) et Lille (1-2), le TFC peut-il continuer sur sa belle lancée contre l’ogre parisien. Le truculent Pascal Dupraz, lui, veut y croire : « Paris est injouable trente-cinq fois, il perdra quand même encore des points quelque part… Pourquoi pas au Stadium ? »

 
Avec deux derniers cartons infligés à Caen (0-6) et Dijon (3-0), Paname est actuellement sur une belle dynamique et pourrait, en cas de succès ce soir, ravir provisoirement la place de leader à Nice. De quoi motiver les partenaires de Thiago Silva.

 
Salut les musclés ! J’espère que vous vous portez bien et que la semaine de taff s’est bien passée. Au menu de ce vendredi soir, l’ouverture de la 7e journée de Ligue 1 avec Toulouse qui reçoit le PSG au Stadium. Autant vous dire qu’entre la fougue d’Unai Emery et les coups de gueule de Pascal Dupraz, on ne va clairement pas s’ennuyer.


Réactions des membres (383)
par shaolan le 23/09/2016 à 23:01
Pas eu le temps de faire son mercato .. y'avait déja beaucoup de joueurs ok, mais pep il a balancé des noms bim chequier et ils sont la. Emery a rien demandé à part Bacca. Je doute pas de Emery sur le long terme, c'est les joueurs qui m'inquiètent pour certains. A coté de city, real, barça et bayern, on manque clairement de très grands joueurs.
par Cafu cremes le 23/09/2016 à 22:53
La crise de Septembre c'est bien, ça change un peu.
par Cervantès le 23/09/2016 à 22:52
@ JoséKarl

Message reçu ! A la revoyure mon sacripan ! Bonne soirée.
par Taupinator le 23/09/2016 à 22:52
Du sopalin pour le puceau Lana sioupley !
par Kicker_ le 23/09/2016 à 22:51
C'est différent pour City et le bayern. Ils avaient préparé la venue de nouveaux coachs bien avant le mercato estival. C'est l'erreur de nos dirigeants parisiens. Emery est arrivé trop tard et n'a pas pu faire son recrutement.
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 22:51
C'est des non-arguments ça, Aurier joue pour le PSG c'est comme ça. Parce qu'il fait une erreur on considère qu'il fait pas partie de l'équipe pendant ce match ? Non c'est trop facile, on vous a attendu pour ensuite vous crever comme les charognards que vous êtes.
par shaolan le 23/09/2016 à 22:51
Perdre des matchs, prendre buts, c'est bien ça évite l'ennui et la routine. Mais autant de déchet technique c'est effrayant venant de joueurs de ce niveau. Dès que Marco est pas la ça panique. Et Di Maria sérieux ... il est bon quand les autres sont bons, mais jamais il réhausse le niveau
par Cervantès le 23/09/2016 à 22:50
@ Ghost

Ok mais c'est pas fair play de minimiser la victoire de l'adversaire...Encore plus quand c'est le téfécé.
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 22:50
ghostpsg le gros rageux dont le masque tombe à la première défaite du PSG, sale chien de parisien va ! On compare les budgets transferts ?
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:49
Mais Toulouse fait absolument rien du match, tout comme Paris. Sans ce couillon de Serge, le match se fini comme en première mi temps.
Donc je maintiens, c'est Paris qui perd, c'est pas Toulouse qui gagne
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 22:49
Si chaque club laisse ses tripes sur le terrain comme on l'a fait on peut rêver d'un Monaco ou Lyon champion, voire Nice. Faut tout faire pour stopper cette occupation qatari.
par shaolan le 23/09/2016 à 22:48
On peut s'interroger, surtout quand on voit l'adaptation rapide cette année de pep et carlo, mais la au vu de la compo et de son énervement sur le banc tu ne peux pas dire que emery déconsidère le championnat. Les joueurs sont trop facile ça c'est sur, il va pas les transformer en guerriers comme ça, surtout après une saison record en france
par Kicker_ le 23/09/2016 à 22:48
oh lala, mais vous comprenez rien. Paris a changé beaucoup de choses et doit encore en changer bcp pour réussir son objectif: la LDC.

C'est pas grave de perdre ses matchs, au moins on vibrera en fin de saison aussi pour la Ligue1. Les 3 derniers mois de l'année derniere furent horrible avec Blanc. MERCI EMERY.
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:47
Ca sentait mauvais des la premiere mi temps quand meme
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:47
Bah ouep nous on supporte notre club Cervantes

Le comportement que tu décris, c'est de la mauvaise fois normale !
par PierreFanFanJoséKarl le 23/09/2016 à 22:47
@ CERVANTÈS : J'espère qu'on aura encore l'occasion de se friter, c'était marrant ! Au passage, chez nous personne ne comprend pourquoi Leo Lacroix est parti à l'ASSE...
par dyle01 le 23/09/2016 à 22:46
Apparemment y'a pas que Ben Arfa qui a besoin d'entraînement...
Et PASCAL JE T'AIME PUTAIN ! Mc Court, c'est lui ou Bielsa, pense à ça putain ! On veut rêver un peu, mais Passi, c'est plus face à la mer, c'est la tête dedans...
par Cafu cremes le 23/09/2016 à 22:46
@pauleta

Non match de Paris qui se fait punir par un Toulouse sérieux. Scenario classique en L1. De la a dire que vous perdez le match plutôt que Toulouse qui le gagne c'est non.

Contre Arsenal ok, la ça me parait exagere mais c est que la vérité de ce soir.
par Thétis le 23/09/2016 à 22:45
Je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai vu un si mauvais match de Paris.
Quant à Dupraz,on peut en penser ce que l'on veut mais difficile de nier qu'il apporte énormément à Toulouse.
Et Leguen que beaucoup critique a souvent très souvent raison.Et au pire il en a une lui!
par Ronald Ignoble le 23/09/2016 à 22:45
Oh la lose !
par Cervantès le 23/09/2016 à 22:44
Un salut à JoséKarl, le plus Français des Suisses !
par ThomasDandy le 23/09/2016 à 22:43
Shaolan, c'est une réponse qu'on peut apporter. Mais pour apporter une réponse, il faut bien s'interroger :)
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 22:42
Regardez ces enculés "Toulouse ne gagne pas" "On est trop suffisants" mdr on vous a battu comme on vous battait systématiquement avant que les qataris ne viennent fausser la Ligue 1. Je le dis et le répète, l'ADN du PSG c'est la lose. C'est d'ailleurs pour ça qu'historiquement le club s'est toujours concentré sur les coupes nationales toujours plus faciles à gagner qu'un championnat. :)
par PierreFanFanJoséKarl le 23/09/2016 à 22:42
Au passage un salut fraternel à Cervantès, un glorieux ancien du forum !
par Cervantès le 23/09/2016 à 22:42
Un Parisien remettra tout en question sauf son club. La preuve ? Lisez les coms plus bas.
par Cafu cremes le 23/09/2016 à 22:42
Ça devient évident que cette équipe ne s'entraîne pas assez.
par GinoValdo le 23/09/2016 à 22:41
Vous qui voyez le match, le seul qui n'est jamais concerne par la concurrence, je veux parler de Di Maria, a l'air d'etre aux fraises, non ?
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:41
Je crois qu'on peut dire qu'on a loupé la deuxième période !
par Kicker_ le 23/09/2016 à 22:41
je dis pas que je m'en fous d'un autre titre de champion. Mais ce qui est sur, c'est que les records de points ou écarts n'ont aucun interet.
L'essentiel, c'est de vibrer! C'est l'ame du PSG :)
par Cervantès le 23/09/2016 à 22:40
@ Champion mon frère

Nice invaincu en Ligue 1 avec un Balotelli qui était pas fit. En se posant les bonnes questions, on en vient à comprendre où ça a merdé pour le PSG.
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:40
Non Toulouse n'a as gagné.
C'est Paris qui a perdu
par shaolan le 23/09/2016 à 22:40
ThomasDandy
Faut que Emery s'adapte a la L1, des équipe de boeufs comme toulouse et bastia c nouveau pour lui
Et si aurier a un mental de fiotte, di maria sait pas faire un crochet et motta une passe qu'est ce que tu veux faire
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 22:40
Vive la ligue 1, c'est l'équipe qui commet pas de fautes dans sa surface qui gagne ! Ah bah oui c'est plus facile d'un coup
par adis le 23/09/2016 à 22:40
@Romain Duchateau

Autant je trouve les critiques tombées contre Emery depuis le début de saison abusées, autant un match comme celui de ce soir pose des questions.
par Cafu cremes le 23/09/2016 à 22:40
@romain duchateau

Oui puis le bon Unai fait un début de saison parfait. Sont fous ces journalistes.
par Alphonse Tram le 23/09/2016 à 22:40
Meme sans le rouge Paris ne gagne pas je pense
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:40
On se met dans le stress tout seul en ouvrant pas le score
par Taupinator le 23/09/2016 à 22:40
Non mais le pire c'est le commentaire de Tallaron : "on va entendre demain que Ben Arfa aurait été utile ce soir. Mais ce serait un peu facile".

NIQUE TOI OLIVIER.
par DarkPass' le 23/09/2016 à 22:39
Les CF et corners de Di Maria...j'ai vomi.
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 22:39
Non match du PSG ça arrive à toutes les équipes mais ils avaient l'air anormalement stressés...
par ThomasDandy le 23/09/2016 à 22:39
@Romain Duchateau : en même temps comment ne pas douter, ne serait-ce qu'un tout petit peu ?
par JoséLebos le 23/09/2016 à 22:37
@Champion mon frere
"Et ils sont ou les parisiens" si on parle du meme chant
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:37
Des articles sur Emery, sur Ben Arfa.
C'est bon pour mon tableau Excel ça !
par ThomasDandy le 23/09/2016 à 22:36
Kicker : vous allez devenir le Séville de la France ?
Cette saison un bon ptit 1/2 finale de LDC puis à partir de la saison prochaine 2/3 Europa League pour rigoler.
Non mais sois sérieux steuplé, cette déconsidération pour le championnat, y a vraiment qu'en France qu'on voit ça bordel.
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:36
Je pense que si c'est Lana qui comentait le match ca me ferait moins chier que ces enfoirées.

Obliger de placer Ben Arfa à toute les sauces
par Mousfadi le 23/09/2016 à 22:36
Cavani il a marqué tout son quota but la semaine passée c'est ca ?
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:36
Je rêve ou les supporters chantent Ben Arfa ?
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 22:36
@Ghost le bras de Durmaz est au milieu du ventre... Le bras de Motta est quand même très haut. Mais globalement je trouve pas l'arbitre super serein ce soir
par adis le 23/09/2016 à 22:36
C'est quoi ce PSG tout pourlingue? C'est quoi ces joueurs qui ne mettent plus un pied devant l'autre? Si Emery a un minimum de capacité d'auto-critique, il devrait y avoir un avant et un après ce match. Le turnover qu'il souhaite imposer n'est peut être pas une si bonne idée dans un club comme le PSG avec un effectif comme celui-là.
par Taupinator le 23/09/2016 à 22:35
J'aimerais tellement avoir un Tallaron sous le bras pour pouvoir laisser échapper ma frustration en lui foutant des ptits bourre-pifs.
par ElChoko le 23/09/2016 à 22:35
Vive la ligue 1, l´équipe qui joue le moins au ballon gagne à la fin.
par PierreFanFanJoséKarl le 23/09/2016 à 22:35
Le forumeur Volontaire82, tu as vécu des moments difficles. Savoure. Si tu lis ce message !
par ThomasDandy le 23/09/2016 à 22:35
https://twitter.com/SuperCazarre/status … 52?lang=fr

HBA à UE : tu n'es pas Guardiola.
(c) Julien Cazarre.
par Kicker_ le 23/09/2016 à 22:35
N'empeche qu'on en a rien à faire d'écraser la Ligue1. L'objectif reste la LDC et donc etre performant au printemps, pas en automne...
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:35
@CERVANTÈS
Il y aura bien un retour de bâton un jour. A charge de revanche
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 22:35
Antijeu ? Où tu vois de l'antijeu ? T'es sur que c'est as juste que t'es en train de rager comme un porc ?
par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 23/09/2016 à 22:34
Manquerait plus que Michelin marque d'un lob tiens...
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 22:34
@Pierrefanfan. Non autant ils ont perdu l'OL et Monaco l'an dernier
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 22:34
MAIS FERMEZ VOS GUEULES TALLARON ET LEGUEN PUTAIN
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:34
Pastore inexistant aussi
par Cafu cremes le 23/09/2016 à 22:34
3 tirs cadres pour Toulouse, 4 pour Paris.
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:34
On est plus proche du 3-0 que du 2-1
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:33
Il vise pas la tete , il est dos tourné et son bras traine, c'est exactement la même action
par Joulitro le 23/09/2016 à 22:33
PSG knows how Toulouse
par DarkPass' le 23/09/2016 à 22:33
Elle est à cb la cote pour 1 expulsion de Motta ?
par Taupinator le 23/09/2016 à 22:33
C'est tellement mauvais partout que je ne sais même par quoi commencer.
par PierreFanFanJoséKarl le 23/09/2016 à 22:32
N'empêche que nous sommes toujours en septembre et le PSG a perdu plus que toute la saison dernière...
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:32
L'antijeu des toulousains en toute sérénité.
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 22:32
@Ghost non Motta vise la tête quand même. Après sur la première il mérite peut être pas mais sur la poussette il doit en prendre un. De toute façon il aurait peut être mieux valu pour vous qu'il sorte ;)
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 22:32
Ca veut battre la Barça mais ça se fait taper par le téf mdr
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:32
Emery voulait juste battre le record de nombre de ballons perdu.
Prend ça Laurent blanc
par JoséLebos le 23/09/2016 à 22:31
"Qui il est meillor? Augustin et Motta tou es meillor? Alors, tu jouer. *avance une bouteille. Ben Afa pas meillor? Alors tu remplacer. *recule une bouteille.
par Cervantès le 23/09/2016 à 22:31
Le petit bisou de Durmaz...Ca doit rager un max côté PSG.
par Kicker_ le 23/09/2016 à 22:31
Il raconte vraiment n'importe quoi Leguen, c'est affligeant. Motta par exemple était déja mauvais l'an passé. Et là, c'est parfait, Emery va pouvoir le mettre au placard sans faire de vagues.
par Frederf le 23/09/2016 à 22:31
Emery va se faire dégager et son successeur mettra Ben Arfa titulaire, qui va tout niker!!
par Ulys le 23/09/2016 à 22:30
Y'a eu des circonstances favorables pour Toulouse au niveau de la physionomie du match mais putain, le PSG peut certainement pas se plaindre de l'arbitrage...
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 22:30
Durmaz qui nous fait une Zlatan...
par Thétis le 23/09/2016 à 22:30
Taupi,quand on a aimé,c'est pour toujours.
Motta,cette belle salope et ce grand joueur aussi.
par Alphonse Tram le 23/09/2016 à 22:30
Laurent Blanc démission!
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:30
Motta va peut être allé tenir compagnie à Hatem vu sa prestation ce soir
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:30
Helmut c'est la même faute que le jaune de Motta hein ;)
par Nick Caragua le 23/09/2016 à 22:29
Toulouse <3
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:29
Ils ont cadré un tir Toulouse à part les 2 buts?
par Cafu cremes le 23/09/2016 à 22:29
Entre la compo de départ, le coaching, grosse performance d'Emery ce soir.
par Taupinator le 23/09/2016 à 22:29
Voilà, ça c'est le Cavani qu'on aime !
par Cervantès le 23/09/2016 à 22:29
Le petit carton pour Durmaz car trop on fire...J'ai bon ?
par Kim Jong-Un : fan de CJP le 23/09/2016 à 22:29
QUI DISAIT QUE DURMAZ C4ETAIT PAS MAL ???
par DarkPass' le 23/09/2016 à 22:28
Mon dieu, on fait de la merde, mais pas à moitié hein !
par dyle01 le 23/09/2016 à 22:28
La version ISS de Dupraz marque ! :D
par ElChoko le 23/09/2016 à 22:28
Bon, Dupraz au PSG du coup ?
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 22:28
Et l'arbitre, t'as le maillot du PSG qui dépasse, là il y a rien du tout...
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 22:28
ON VOUS BAISE
par Ulys le 23/09/2016 à 22:27
Ok j'ai rien dit, bien vu de pas avoir exclu Motta.
par Taupinator le 23/09/2016 à 22:27
Je t'ai aimé Motta.

C'est fini.
par Cervantès le 23/09/2016 à 22:27
Cette rentrée de Motta...lol
par ThomasDandy le 23/09/2016 à 22:27
Bon bah c'est dead pour Paris jcrois
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:27
Putain Motta il fait des clowneries
par bartisol le 23/09/2016 à 22:27
Motta l'heure de la retraite a sonné
par BulBy972 le 23/09/2016 à 22:27
ha ben diantre.
& mon pronostique alors?
par Thétis le 23/09/2016 à 22:27
Motta est fini?!?!
par shaolan le 23/09/2016 à 22:27
Y'a pas a chier Motta belle entrée
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:27
Mdr motta aurait mieux fait de se faire exclure
par ThomasDandy le 23/09/2016 à 22:27
@Rochantas, je vous le souhaite, il reste pas beaucoup de temps pour égaliser ;)
par Kicker_ le 23/09/2016 à 22:27
MOTTAAAAAAAAAAAAAAA :D
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 22:26
Motta entrée en jeu PAR-FAITE
par Entoutemauvaisefoi le 23/09/2016 à 22:26
C'est là où on voit la qualité de finition de Zlatan. J'aurais aimé le voir jouer sous les ordres d'Emery, en espérant qu'il aurait accepté son autorité.
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:26
Motta...
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:26
Haha j'avais annoncé le 2eme
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 22:26
Casse toi Motta sérieux
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:26
C'est pas Motta qui fait le con c’est le toulousain
par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 23/09/2016 à 22:26
oioioi
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:25
Le gardien qui sort le match de sa vie
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:25
Avec Dupraz çà dégenere tout le temps
par Ulys le 23/09/2016 à 22:25
Comment il fait pour pas prendre de deuxième jaune Motta ?
par Taupinator le 23/09/2016 à 22:25
Adopteunteubé.com
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:25
Bon, c'est vraiment pas ton soir Angel
par Thétis le 23/09/2016 à 22:24
Compensation
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:24
Il y jaune pour le toulousain la !

Il se place devant le ballon
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 22:23
Peut être que finalement Di Maria ne joue pas si bien Kwak ;) Je te charrie. Schneder magnanime, POURQUOI Motta ne sort pas?
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:23
Motta alias Didier l'embrouille
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:23
Motta putain...
par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 23/09/2016 à 22:23
Meuuuh Motta. Elle est où la carte là? Quelle blague...
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 22:23
C'est la soirée des cons putain
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:23
Il y a absolument rien de Motta mais bon
par Thétis le 23/09/2016 à 22:22
Javier devrait être obligatoirement titulaire à tous les matchs.
par DarkPass' le 23/09/2016 à 22:22
Heureusement, ya des constantes dans la vie. Comme Thiago Motta
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 22:22
Par contre Diop-Julien c'est très costaud
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:21
Ou la stimulation
par Rochantas le 23/09/2016 à 22:21
Hatem n'est pas bon aux entrainement si j'ai bien compris ce qui explique pourquoi il n'est plus convoqué aux matchs

Mais ceux que je t'ai cité ont normalement le niveau pour faire la diff, je peux te le dire puisque je suis le PSG toutes les semaines
par ThomasDandy le 23/09/2016 à 22:20
@Dyle01 : Je crois me souvenir qu'il a pas brillé à MU
par Mousfadi le 23/09/2016 à 22:20
Putain le PSG c'est d'une lenteur !
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:20
J'ai l'impression de retrouver mon PSG des années 2000. Ça fait plaisir
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:19
Aurore ? C'est fait exprès Romain ou c'est le nom de ta chère et tendre (placé ici à cause du correcteur automatique à la place d'Aurier) ?
par Alphonse Tram le 23/09/2016 à 22:19
Je suis d'accord DiMaria je sais pas ce qu'il a bouffé ce matin mais ça passe pas
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:19
On doit tenir le 1-0 et attendre le but d'Alphonse
par dyle01 le 23/09/2016 à 22:19
Le problème Di Maria, c'est qu'il lui faut des coéquipiers à la hauteur : quand il jouait au Real, quel joueur ! Avec des Ronaldo, Modric, Benzema, il pouvait se faire plaisir ! Mais la politique de "belle gueule" de Pérez (faut l'avouer, dégager Ozil et Di Maria, c'est uniquement pour le marketing esthétique, footballistiquement c'est un non sens !) a en partie plombé son avenir.

Putain, un Di Maria à City ou à Liverpool ou à Dortmund...wunderbar !
par Taupinator le 23/09/2016 à 22:18
LEVE TES BALLONS ANGEL PUTAIN !
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:18
On se précipite trop. Ça sert à rien
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:18
Motta et son dehambulateur ont intérêt à se bouger !
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:17
Paris c'est endormis depuis l'exclusion d'Aurore
par Kim Jong-Un : fan de CJP le 23/09/2016 à 22:17
Durmaz ça a pas l'air trop mal dit donc
par Taupinator le 23/09/2016 à 22:17
@Ravière

J'étais justement en train de me dire que je le trouvais de plus en plus bête.
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:17
Hatem il jouera les coupes tkt
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:16
On était déjà mauvais et pas organisé à 11
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:16
Di Maria fait nimp ce soir c'est chaud
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:16
Franchement donner 3pt à Toulouse c'est pas grave, c'est perdre contre Monaco qui aurait été grave !
par ThomasDandy le 23/09/2016 à 22:15
après, encore une fois, je ne connais pas assez le PSG donc je ne peux pas juger.
Je fais mon petit rageux qui veut voir Hatem vendre du rêve.
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:15
Cette démarche/dégaine de mec démembré de Blaise, ça me fait toujours autant sourire...
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 22:15
J'en peux plus de Di Maria
par ThomasDandy le 23/09/2016 à 22:14
@rochantas
Pour moi Di Maria c'est joli balle au pied mais ça fait pas forcément la diff. Enfin c'est compliqué, c'est un joueur assez épatant mais aussi très décevant dans ses décisions finales.
Pastore c'est un pur génie, mais je crains que physiquement il soit encore un peu juste. D'ailleurs si on doit retenir un truc, c'est que Pastore c'est comme Chopin : un génie chétif.
Cavani, oui mais il manque de confiance en lui
Lucas à mes yeux c'est plus ou moins un court-tout-droit.
Et en plus ils ont pas exactement le même profil, ni ne jouent au même poste.
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 22:13
Thétis

Le Guen tout seul est déjà mauvais
par Gwada BOYZz an kounia mmw le 23/09/2016 à 22:13
Les contrôles de matuidi sont extraordinaires..
par Go_Scousers le 23/09/2016 à 22:13
@Elchoko : C'est beau de traiter des joueurs pro de tocard alors que t'a jamais du jouer plus haut que la CFA dans le meilleur des cas.
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 22:13
"Le PSG a été fair play de laisser Edouard jouer", ils ont surtout vu sont niveau ^^ Non c'est un peu méchant
par Alphonse Tram le 23/09/2016 à 22:13
Par contre à 10 contre 11 j arreterais le pressing à la Emery. Faut les attendre et placer un contre
par tiga le 23/09/2016 à 22:12
T'aurais vu son premier jaune, tu serais encore plus énervé :)
par JoséLebos le 23/09/2016 à 22:12
Mais dites donc, ca fait seulement 10 minutes que je regarde donc je m'emballe peut etre, mais Toulouse, ca jouerait pas au ballon ?
par DarkPass' le 23/09/2016 à 22:12
Rabiot est bien dégueulasse ce soir
par Tetene le 23/09/2016 à 22:11
ahahaha les tarés ils connaissent même sa moyenne au lycée.

"il y un joli 13 de moyenne et une copine EMO"
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:11
BRING BACK OUR LAURENT !
par Thétis le 23/09/2016 à 22:11
Le match est aussi mauvais que l' acolyte de Leguen.
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 22:11
Toulouse joue bien le coup je trouve. Balaise Matuidi oui on est d'accord sur les deux points
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:10
Désolé pour la vanne, mais faut me comprendre. Je loupe la première mi temps, suis bien content de m'installer devant la deuxième et Serge flingue tout.
Ma vanne est donc aussi inutile que cette faute de Serge
par Balaise Matuidi le 23/09/2016 à 22:10
@Helmut Après avoir re-re-revu l'action j'avoue que le jaune se met (comme quoi je peux changer d'avis). En fait c'est surtout le fait qu'il lui met la met sur l'épaule en le tirant vers l'arriere ajouté au tirage de maillot qui fait qu'il y grosse faute.

Bon Aurier est con, c'est vraiment dommage qu'il soit capable de faire un match magnifique contre Arsenal et de se foirer contre Toulouse....
par ElChoko le 23/09/2016 à 22:09
C´est quand même dingue qu´une équipe de tocards peut prendre la confiance après avoir mis un but...
par BulBy972 le 23/09/2016 à 22:09
ça fait un genre de sapin de noel pour paris, du coup?
par Kicker_ le 23/09/2016 à 22:08
Je crois pas du tout à un retour. Toulouse défendait bien face à 11 joueurs alors maintenant... Plus que le but, l'expulsion fait mal.
par Rochantas le 23/09/2016 à 22:08
@thomasandy, donc on n'a pas de joueur capable de faire la différence avec Di Maria-Cavani-Lucas(et maintenant Pastore) ??
par Master Cookie le 23/09/2016 à 22:08
Sinon pourquoi Trejo est pas titulaire les toulousains?
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:08
Hatem il va jouer seulement en LDC à partir des 8ém
par BulBy972 le 23/09/2016 à 22:08
Le messie est sur le terrain.
1-3 pour Paris, on y croit.
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:07
Cavani on aurait dis moi qui joue au billard, je sais pas trop ce que je fais mais j'espère que ça va rentrer
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:07
Ça s'annonce quand même bien difficile pour l'égalisation. Toulouse est tout de même bien derrière et avec un joueur en plus.
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 22:07
Vous croyez vraiment que Paris peut revenir ? Toulouse est en parfaite configuration pour placer des contres assassins. Manque plus que Braithwaite et vous êtes finis.
par Thétis le 23/09/2016 à 22:07
Rendez nous Georges Weah.
par Master Cookie le 23/09/2016 à 22:06
La question est: qui est le plus technique entre sylla et matuidi?
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 22:06
On vous baise, on vous baise
par ThomasDandy le 23/09/2016 à 22:06
@Rochantas, là n'est pas la question, au moins t'aurais un joueur capable de changer la physionomie du match sur un coup de génie.
En plus de ça, c'était quasi évident qu'Aurier aurait le stress de se retrouver face à son ancien club et qu'il ferait une boulette.
Donc si t'avais mis Ben Arfa sur un côté et un arrière peut-être un peu moins bon offensivement mais qui fait le nombre, t'avais moins de risque de se retrouver à 10.
C'est plus facile à dire après coup bien sûr, mais là je fais mon rageux de base parce que j'aime beaucoup Hatem et que je comprends pas pourquoi il est pas titulaire à Paris.
Satisfait ?
par Tetene le 23/09/2016 à 22:05
Le PSG va accrocher le nul au minimum, je le sens
par Alphonse Tram le 23/09/2016 à 22:05
Paris a gagné à Lille l année derniere à 10 contre 11 je crois. 1er match
par Roland Deschain le 23/09/2016 à 22:05
Cavani doit comprendre que ce qu'entre ce qu'il imagine et ce qu'il sait faire, il y a la réalité ...
par Thétis le 23/09/2016 à 22:05
Cavani,il a pas le niveau technique d' un 10 d'ile de France de district.
par DarkPass' le 23/09/2016 à 22:04
Tristesse, on a pas vu grand chose d'Edouard...
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:04
Serge: "Vous AURIER pas vu mon cerveau ?"
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 22:04
Je m'interroge par contre sur la tactique d'Emery, face à une équipe du TFC qui va bétonner, pourquoi mettre Lucas qui est vraiment un joueur d'espace et laisser Pastore sur le banc?
par ElChoko le 23/09/2016 à 22:04
Romain Duchateau, si tu pouvais ne pas spoiler Koh Lanta, ce serait cool ;)
par Rochantas le 23/09/2016 à 22:04
LE SUPER-HEROS EST ENTRE !!!!
par Master Cookie le 23/09/2016 à 22:04
Trejo et Pastore qui rentrent. Le football reprend ses droits messieurs
par Cervantès le 23/09/2016 à 22:04
"Rendez-vous Hatem. Le peuple réclame Hatem. La street veut Hatem ! "

Te forçes pas surtout romain...
par tiga le 23/09/2016 à 22:04
WTF CAVANI. TAPE MOI ÇA.
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:04
Mais c'est cool un peu de suspense dans un match de Paris. Ça change
par Taupinator le 23/09/2016 à 22:03
En revanche, clairement ce milieu, faut plus jamais refaire.

Allez la Flaque !
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:03
Avec un joli but de Blaise
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 22:03
Lol Michelin c'est Thiago Silva hein
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 22:03
Je suis d'accord avec Ghost, le premier se discute, même si le geste était là j'ai du mal à voir s'il l'a touché ou pas
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:02
@PAULETASUSICGAUCHO

Exact. Au vélodrome
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 22:02
Petit problème de wi-fi dsl,

ALORS LES PDS CA SE PASSE COMMENT LA ???????????????????????????????????????????
par Rochantas le 23/09/2016 à 22:02
Ceux qui parlent de Ben Arfa, vous savez qu'il n'est pas arrière-droit ?
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 22:01
@Balaise il est pas si léger, il fait pas ça, Toivonen peut frapper. Puis comme je te dis c'est pas comme si il lui était rentré dedans en regardant la balle, il fait faute exprès donc pour moi le jaune est vraiment mérité
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:01
Il me semble qu'on avait gagné 2-1 contre l'OM en étant dans la même situation
par GhostPsg le 23/09/2016 à 22:01
Non le deuxième c'est clairement jaune.

Le premier c'est une simulation grossière de Lafont
par ThomasDandy le 23/09/2016 à 22:01
Ca apprendra à Emery de pas mettre Ben Arfa parce que soit disant c'est pas Messi !
par ElChoko le 23/09/2016 à 22:01
Maintenant faut jouer sur Toivonen et/ou Yago. Haha
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 22:00
Ha mais j'ai pas dis qu'ils ont tort. Au contraire. Contre attaque 2-0 c'est plié
par ThomasDandy le 23/09/2016 à 22:00
C'est pas parce qu'on n'aime pas Aurier comme personne qu'on ne pense pas que c'est un bon footballeur.
à le truc c'est quand même qu'il a un peu chié dans la colle.
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 22:00
Ce troll de Janot ahah
par Balaise Matuidi le 23/09/2016 à 22:00
@Helmut Bah le tirage est léger, les tirages de maillot c'est assez courant quand meme. Sanctionné ça d'un penalty je trouve ça suffisant
par Thétis le 23/09/2016 à 22:00
Les 2 jaunes sont durs,pas scandaleux mais durs.
Expulsion sévère.
C'est le foot.
On va voir un match.
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:59
Le cerveau d Emery est en ébullition
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 21:59
C'est mérite le rouge?
par GhostPsg le 23/09/2016 à 21:59
Il y avait pas jaune la première fois !

Arbitre à la solde de Dupraz !
par Taupinator le 23/09/2016 à 21:59
@Paulette

En même temps, ils mènent face à Paris, qui joue désormais à 10. Ils auraient tort de ne pas le faire.

Par contre, se mettre en mode Fort Alamo à la 50ème, ça risque d'être long pour eux.
par Alphonse Tram le 23/09/2016 à 21:58
Allez y acharnez-vous sur Aurier bande de laches
par Balaise Matuidi le 23/09/2016 à 21:58
En plus le premier jaune d'Aurier est archi sévère aussi, il joue le ballon et a juste effleuré Lafont
par Thétis le 23/09/2016 à 21:58
T'as raison Balaise comme D' HAB.
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:57
C'est mort on va partir dans tous les sens
par Roland Deschain le 23/09/2016 à 21:57
On le sentait en 1ere que Aurier n'était pas dans le match, ça se confirme, merci Serge
par The flying dutchman 2.0 le 23/09/2016 à 21:57
Sofoot va encore nous mettre Aurier homme du match, ce soir.
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 21:57
@Balaise Matuidi pourquoi? Tirage de maillot, c'est de l'anti jeu, perso je trouve ça justifié. ça aurait été maladroit ok, là je trouve pas
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 21:57
Ça sent quand même le sapin cette histoire ! Va falloir se sortir les doigts pour faire un résultat
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:57
Non jaune logique
par Thétis le 23/09/2016 à 21:57
Bravo Polo sur la nervosité d' Aurier
par BulBy972 le 23/09/2016 à 21:56
Comme ça, c'est fait.
Serge, serge, serge ... tu les casses sévère.
par ElChoko le 23/09/2016 à 21:56
Après sa passe déc à Ben Yeder y a deux ans, maintenant il prend son rouge. Retourne dealer des kil´ à Sevran, idiot.
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:56
Putain Toulouse ça va bétonner
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 21:56
Sans le ralenti je trouvais ça sévère, mais en fait non c'est justifié. Quelqu'un a une explication pour la nervosité du PSG?
par Kwak le 23/09/2016 à 21:56
mais putain serge vas bouffer ta barbe
par Balaise Matuidi le 23/09/2016 à 21:56
QU'il y ait penalty OK, mais deuxième jaune pour ça c'est ultra sévère
par Thétis le 23/09/2016 à 21:56
Bien tiré
par Cafu cremes le 23/09/2016 à 21:55
T as eu le nez creux @ghostpsg
par bofbof2004 le 23/09/2016 à 21:55
Je ne sais plus qui parlait de QI football pour Serjorier cette après-midi.

Champion mon frère
par Sawyer69 le 23/09/2016 à 21:55
Haha Aurier mais quelle quiche
par Kwak le 23/09/2016 à 21:55
@helmut
Bien entendu, on est d'accord que ce soir on n'est pas très bon et que le manque d'ambition du tef, ne nous aide pas vraiment..
Simplement, j'ai du mal quand on qualifie de dégueu un joueur comme Di Maria!
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:55
Oublié ses neurones?
Parce qu'il en a?
par Thétis le 23/09/2016 à 21:55
Leguen avait prévenu
par tiga le 23/09/2016 à 21:55
Aurier t'es bon mais t'es con.
par BulBy972 le 23/09/2016 à 21:55
Comme @matfaure.
OH DIANTRE. Le peu futé.
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 21:55
Putain fait chier bordel !!
par Taupinator le 23/09/2016 à 21:54
Nickel.
par GhostPsg le 23/09/2016 à 21:54
Aurier ca va moins bien depuis quelques minutes
par Thétis le 23/09/2016 à 21:54
Intéressant.
Aréola est fort.
Attention
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:54
Merci champion hahaha
par Rochantas le 23/09/2016 à 21:54
SUPER AURIER !!!!!
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 21:54
Aurier a oublié ses neurones >< Un grand avant centre en met une des deux
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:54
Aurier l'attardé.

Meunier doit être titulaire indiscutable
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 21:54
Ok, je sors...
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:52
Cavani on peut quand-même pas lui reprocher grand chose. Le mec se crée des occasions,cest pas à lui de faire le jeu.

Il va finir par en mettre une au fond
par GhostPsg le 23/09/2016 à 21:52
Aurier à fait un début de match poussif, ça va un peu mieux depuis quelques minutes.
par Rochantas le 23/09/2016 à 21:52
Non, il ne s'exprime pas, il troll, il est bien connu du site pour ça, lui répondre c'est perdre son temps
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 21:51
Je ne suis pas d'accord, je ne trouve pas ses passes très interessantes, après j'avoue que sa cloche ratée à la fin m'a choquée. Et les centres sont plus fait par Maxwell / Aurier. Mais globalement le PSG fait pour l'instant pas un grand match même si Toulouse joue pas hyper offensif c'est le moins qu'on puisse dire
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:51
Putain mais moi je savais pas LeGuen était con...
par Taupinator le 23/09/2016 à 21:50
@Helmut

Non mais faut arrêter avec Cavani là. Le mec se troue pas, y'a juste deux gros arrêts de gardien.
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 21:50
J'ai du m'absenter pour la premier mi temps, je suis là pour la 2ème. Et je vais porter chance au PSG, je vous l'dis
par Thétis le 23/09/2016 à 21:50
Kiker,Leguen dit juste que Cavani doit faire mieux et il a raison.
Arrêtez avec Leguen,si tous les commentateurs étaient mauvais comme lui,le monde s'en porterait mieux.
Par contre,le chibre avec lui......pffff
par Kwak le 23/09/2016 à 21:48
@helmut
Je dis pas qu'il fait un "bon" match ou qu'il marche sur le tef, calme toi mon grand. Par contre, qualifier son match de dégueu, non. Pas mal de bon décalages et de percussion dans la première demi-heure. Le gars rate trois passes et doit qualifier ça de dégueu ?
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:47
Allez Jese va rentrer et marquer pour troller tous les pro ben Arfa
(Non même moi j'y crois pas)
par Taupinator le 23/09/2016 à 21:47
Roh, la séquence musicale "Hans Zimmer" dans les vestiaires du TFC avant le match, c'est embarrassant.
par Frederf le 23/09/2016 à 21:46
Ouais faut pas repondre à Lana!! N'importe quoi!! Le gars il est comme toi, il s' exprime!
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 21:46
@Pauleta oui c'est vrai après pour moi c'est le joueur le plus dangereux côté parisien (vu que Cavani est redevenu lui même), les autres sont un peu à côté
par Thétis le 23/09/2016 à 21:45
Taupi,
Clair,le mec est nullissime de sortir un truc pareil.
C'est honteux.
par Kicker_ le 23/09/2016 à 21:44
Faut pas déconner. Paris fait un match correct face à une équipe ultra défensive qui a eu une demi occaz sur corner... En continuant comme çà, 9 fois sur 10, çà finira par passer :)
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:44
Aurier? Il percute bien mais il a perdu combien de ballons?
par Rochantas le 23/09/2016 à 21:42
Est-ce qu'il est possible de ne pas répondre à Lana svp ?
par Taupinator le 23/09/2016 à 21:42
Le niveau des commentaires est abyssal. La théorie de l'autre cul là avec Matuidi qui va brancher Yapo parce qu'il l'a vu foutre une droite sur Twitter, c'est du bonbec.
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 21:42
Non je trouve Aurier bon côté parisien
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 21:42
le téf enculé
par DarkPass' le 23/09/2016 à 21:41
C'est quand meme pas la folie pour l'instant...
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 21:41
Kwak ose me dire qu'il fait un bon match ce soir. Si tu dis oui, je t'invite à allumer ta télé
par TheFifthBeatle le 23/09/2016 à 21:41
Il a dit quoi Le Guen ?
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:40
Toute l'équipe est dégueu de toute façon
par Kicker_ le 23/09/2016 à 21:39
Je l'avais annoncé, j'ai pas été déçu par ce guignol de Leguen... C'est pas parce que le gardien fait un bon arret que l'attaquant a été mauvais.
par ElChoko le 23/09/2016 à 21:39
LANA: au lieu de troller, c´est qui ta team ?
par Kwak le 23/09/2016 à 21:38
"di maria degueu", ce qui faut pas lire bordel
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 21:38
64 Millions ? Ok non mais sérieux c'est combien ?
par Entoutemauvaisefoi le 23/09/2016 à 21:37
Bonne 1ère mi-temps, en tout cas. Du déchet, mais pas mal quand même.
par Panasonix le 23/09/2016 à 21:37
Un pastore vous manque, et tout est dépeuplé
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:37
Ça va gueuler dans les vestiaires à mon avis
par BulBy972 le 23/09/2016 à 21:37
ça sent le sapin ...
par GhostPsg le 23/09/2016 à 21:37
Les toulousains à 10 derrières.

Les mecs n'ont pas d'honneur :)
par Thétis le 23/09/2016 à 21:36
C'est qui la pipe avec Leguen?
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:36
Quand ton meilleur joueur c'est ton gardien c'est pas bon signe en général. Que ce soit du côté toulousain ou parisien
par tiga le 23/09/2016 à 21:36
Dégueulasse Yago. Très proche du rouge putain, tellement pas maitrisé son "tacle".
par Taupinator le 23/09/2016 à 21:36
La température monte !
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 21:35
Di Maria dégueu pour l'instant
par TheFifthBeatle le 23/09/2016 à 21:35
"Lafont on fire, Cavani is terrified"

'sont oufs les supps toulousins
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 21:35
64 millions
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 21:34
Lafont, fair play qui laisse une chance aux parisiens
par BulBy972 le 23/09/2016 à 21:34
ça envoie pas du rêve le milieu du PSG. Matuidi / Krychowiak ça défend bien, mais ça dribble pas assez.
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 21:33
J'ai posé une question : Cavani c'est combien déjà ?
par DarkPass' le 23/09/2016 à 21:33
Bon, le ballon lui arrive directement dessus sur cette action hein...
Après l'action était franchement belle. La seule bonne action du PSG pour l'instant...
par Kwak le 23/09/2016 à 21:33
Quelle raclure le guen!
par BulBy972 le 23/09/2016 à 21:32
Sinon, Kévin est - il définitivement passé à la Trapp ?
par Nick Caragua le 23/09/2016 à 21:32
Cavani is terrified Lafont is on fire!
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 21:32
et ça c'est de la chatte ? Rangez votre Areola en carton
par Kwak le 23/09/2016 à 21:32
Putain en une touche c'était beau !
par BulBy972 le 23/09/2016 à 21:32
Le futur de l'équipe de France est là !
par tiga le 23/09/2016 à 21:31
Il fait chier Gandalf
par Thétis le 23/09/2016 à 21:31
Et lá c'est pas un arrêt ça???
par Entoutemauvaisefoi le 23/09/2016 à 21:30
Enorme! Des deux côtés.
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:30
Putain cette action de porc!!! Et quel arrêt encore! Incroyable!
par ElChoko le 23/09/2016 à 21:30
Maxwell c´est le meilleur joueur du PSG.
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 21:30
Enculé de Lafont

(Maxwell <3)
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 21:30
Ah on a retrouvé Cavani ça y est
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 21:29
Rabiot-Krycho-Matuidi, c'est pas du tout compatible
par Helmut Rahn le 23/09/2016 à 21:29
Jourdren attendrait Di Maria dans les vestiaires pour vérifier que Toivonen lui a bien mis une baffe
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:28
Mais qu'est ce qu'on est nul!!!
par shaolan le 23/09/2016 à 21:25
Je suis le seul a trouver que Odsonne Edouard c'est le sosie de R-Kelly ?
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:25
Ha oui Krycho et Motta c'est pas du tout le même profil
par tiga le 23/09/2016 à 21:25
"Je te touche même pas" - Maxwell, dans un français impeccable. J'aime ce joueur.
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:24
Haha Maxwell "jte touche même pas"
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 21:23
Techniquement il est en dessous de Motta. Il sait jouer simplement mais pour les sorties de balles pendant un pressing, il va être limité à mon avis. Motta était hallucinant dans ce domaine.

Par contre il a un abattage défensif énorme.
par Tetene le 23/09/2016 à 21:23
Enfin perso sur ce coup la c'est Lafont qui la sort comme un patron. La Cav avait fait le necessaire.
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:23
À Séville je sais pas mais à l'Euro c'était le patron du milieu Polonais
par Taupinator le 23/09/2016 à 21:22
@Pauleta

On a failli avoir un corner qui failli amener un but tout court.

Qu'est-ce qu'on a baissé sur les CPA depuis maintenant quelques temps.
par ElChoko le 23/09/2016 à 21:22
Quel arrêt mon cul, il se jette à l´ancienne et a la chance que le ballon aille sur sa jambe. C´est pas le contraire qui vient de se produire...
par GhostPsg le 23/09/2016 à 21:22
Et la pas de carton pour le toulousain qui a cogné Lafont ?
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 21:20
Quel grand buteur ce Cavani, combien déjà ? 64 Millions ?
par Thétis le 23/09/2016 à 21:20
Ravier.
C'est certainement ça.
Vu ce qu'il a montré à l' euro,j'étais sûr que c'était LA bonne pioche.
J'ai des doutes sur sa qualité technique tout de même.
Bon,je suis un grand fan de Motta qui a vieilli forcément.
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:19
On a failli avoir un corner à 2 qui amène un but
par Taupinator le 23/09/2016 à 21:19
Quel arrêt !
par bofbof2004 le 23/09/2016 à 21:19
Popopo quel arrêt
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:19
Putain la parade
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 21:19
Cavani <3
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:17
Aurier est un mongole
par ElChoko le 23/09/2016 à 21:17
Bordel, j´ai re-l´image de Dupraz en disant "hey gros, le logo il est là" Haha
par Kim Jong-Un : fan de CJP le 23/09/2016 à 21:17
1-0 pour Dortmund soit dit-en passant
par Roland Deschain le 23/09/2016 à 21:17
Lucas et Aurier jouent à celui qui fera le match le plus dégueu ?
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 21:16
Thétis

Il faut lui laisser un peu de temps, il est revenu très tard.

Face à Arsenal il a fait une bonne première mi-temps et après il a plongé physiquement en deuxième
par tiga le 23/09/2016 à 21:14
Non mais Aurier il est trop con de foutre ses bras sur le goal sérieux.
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 21:14
Les mecs arrivent pas à marquer face à une équipe de gamins mais ils espèrent gagner un jour la LDC, mdrrrr faut ajouter des smileys sur sofoot pcq la je suis juste trop mdr
par Thétis le 23/09/2016 à 21:13
Quelqu'un connaît le Krycho de Séville?
Parce que celui de Paris,c'est très moyen.
Ik m'avait fait forte impression dans l'impact et le volume durant l' euro.
par Taupinator le 23/09/2016 à 21:12
@Ravière

A partir du moment où on a mis celui-ci, le reste, on s'en fout :
https://www.youtube.com/watch?v=7fK8i9yCn3U

@Romain

Je viens d'aller voir le Fb de Mansaré. Je comprends pas.
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:12
Putain les pertes de balles inutiles faut arrêter maintenant
par Entoutemauvaisefoi le 23/09/2016 à 21:10
Evidemment, il fait que je dise ça pour qu'ils foirent toutes leurs passes! Faites chier!
par Kim Jong-Un : fan de CJP le 23/09/2016 à 21:09
io sa va ?
par Panasonix le 23/09/2016 à 21:09
Un autre lien siouplait?
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 21:08
Taupinator

Ah j'ai pas vu, je viens d'arriver.

N'empêche on s'en est pris des beaux buts, entre celui la, le festival de Gourcuff et le retourné d'Ilan.
par ElChoko le 23/09/2016 à 21:08
@ENTOUTEMAUVAISEFOI
C´est vrai ce que tu racontes là, et je trouve bien dommage qu´il n´y ait que 3-4 équipes capables de jouer au ballon en L1.
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 21:07
Il y a eu une période où l'ETG de Dupraz c'était un peu notre bête noire
par nofun le 23/09/2016 à 21:07
j'ai vérifié, on se prend un but à la fin du match contre Toulouse . Diané avait marqué cela dit. 1-1 à la fin.
par Taupinator le 23/09/2016 à 21:05
@Ravière

Ils repassaient justement ces buts avant le match. Le déboulé de Valdo, Mansare qui dribble la moitié de la défense sur une jambe et une feuille morte de Rothen tout juste sublime.
par Entoutemauvaisefoi le 23/09/2016 à 21:05
Le PSG est quand même beau à voir jouer. Ces passes rapides vers l'avant... Quand ils seront au point, ça va déchirer.
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 21:04
De souvenir c'est contre Sochaux, avec le but de Amara Diane
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:04
Il faudrait les stats de Dupraz contre le PSG plutôt...
par Rochantas le 23/09/2016 à 21:03
@Nofun, c'était Sochaux
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 21:03
Romain

Moi je me rappelle d'un but de Fodé Mansaré en mode Maradona il y a quelques années
par PauletaSusicGaucho le 23/09/2016 à 21:03
Sochaux!!
Amara <3
par Kwak le 23/09/2016 à 21:03
c'te contrôle de Di Maria, fa-cile
par ElChoko le 23/09/2016 à 21:02
Rabiot n´a pas de pied droit.
par GhostPsg le 23/09/2016 à 21:02
OULA
par nofun le 23/09/2016 à 21:01
c'est pas contre Toulouse que le PSG se sauve de la rélégation à la 36ème journée de la saison 07-08?
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 21:01
Ça chauffe !!
par Rochantas le 23/09/2016 à 21:00
Aurier n'as pas l'air serein ce soir
par Ravière Pastauré le 23/09/2016 à 21:00
Salut à tous
par Kwak le 23/09/2016 à 20:53
Buen dia!
Bon match à tous les gars! Edi claque nous un triplé!
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 20:53
Edouard très sport qui ne veut pas faire trop mal au psg des l'entame du match
par GhostPsg le 23/09/2016 à 20:51
Allez Paris !
par Rochantas le 23/09/2016 à 20:50
Allez, on veut un bon match !
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 20:50
Match du jour : PSG - TO LOOSE
par Hoaroots & culture le 23/09/2016 à 20:50
@Taupinator : je ne vois pas de quoi tu veux parler :)
par tuezlestousdieuferaletri le 23/09/2016 à 20:48
Lana ça te rappele quand ton grand père donnait son cul aux boches.
par Mr Westfalenstadion le 23/09/2016 à 20:47
Sinon Ben Arfa il jouera un jour pour Paris ?
par AyoubKiraa le 23/09/2016 à 20:47
Paris va manger Toulouse tout cru.
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 20:46
Lol les parisiens qui désertent, ça me rappelle une certaine année 1940^^
par Taupinator le 23/09/2016 à 20:46
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce troll de fond de cuve qu'est Lana, je vous propose une technique moult et moult fois éprouvée : la bonne grosse indifférence.
par Kicker_ le 23/09/2016 à 20:45
Putain non, pas Leguen!
par Champion-mon-frère le 23/09/2016 à 20:44
Salut les loustics !
Bon match à vous, et allez Paris !
par tuezlestousdieuferaletri le 23/09/2016 à 20:44
Et allez Paris.
par tuezlestousdieuferaletri le 23/09/2016 à 20:44
Putain on était bien sans cette pédale-de-sa-mère-de-sa-grand-mère de lana. Bon ben je me tire, bisou aux courageux.
par DarkPass' le 23/09/2016 à 20:42
Bonswèr
Content de voir Edouard titulaire (s'il l'est vraiment). On va voir ce qu'il a dans le ventre.
par Lutaes le 23/09/2016 à 20:42
En espérant qu'on ressente la patte gauche de Bodiger
par tuezlestousdieuferaletri le 23/09/2016 à 20:42
3-1pour le tfc. But de Cavani, puis Jullien, Moubandje et Toivonen.
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 20:41
ALLEZ LES FRERES MARSEILLAIS ENVOYEZ-NOUS LA FORCE QU'ON LES BAISE CES ENCULES DE PARISIENS
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 20:40
Paris Paris on t'encule
par Ulys le 23/09/2016 à 20:40
Top merci !
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 20:39
Toivonen ouvre le score
par Taupinator le 23/09/2016 à 20:38
par Lana Del Reyy le 23/09/2016 à 20:38
Un lien correct ?
par Ulys le 23/09/2016 à 20:37
Salut les déglingos, quelqu'un a le lien d'un live svp ?
par The Ant le 23/09/2016 à 20:35
Prions pour un bon match.
par nofun le 23/09/2016 à 20:35
y'a plus qu'à attendre Ben Arfa, il va faire le quatrième pour la belote
par nofun le 23/09/2016 à 20:28
je suis pas loin. ça roule?
par sky le 23/09/2016 à 20:26
y a vraiment personne ou ca bug?
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié