Auteur :
 
C'est tout pour ce match, la famille. Merci d'avoir suivi la rencontre en notre compagnie, et restez sur sofoot.com, ce week-end de foot n'est pas terminé. Ciao!

 
En face, cela fait bien longtemps que MU a abandonné le titre, et la course à la Ligue des Champions semble à présent compromise. Attention à West Ham juste derrière également.

 
Les Spurs reviennent à sept unités du leader Leicester. Ils ne sont plus du tout maîtres de leur destin depuis un moment mais se donnent les moyens d'y croire encore un peu.

 
C'est terminé à White Hart Lane! Tottenham l'emporte contre toute attente sur un gros score, 3-0 en l'occurrence. Manchester United a craqué en six minutes après 70 minutes très solides défensivement.

93'
Carton jaune pour Dele Alli, auteur d'une simulation dans la surface.

92'
Dembele se retrouve seul face à De Gea dans la surface suite à un beau mouvement collectif mais bute sur le portier espagnol.

90'
Quatre minutes de temps additionnel à White Hart Lane.

88'
Changement pour Tottenham. Heung-min Son remplace Harry Kane.

87'
Martial fait ce qu'il peut sur son côté gauche mais se heurte à un Walker très solide.Il obtient tout de même un corner... infructueux.

86'
Changement pour Tottenham. Nacer Chadli remplace Erik Lamela.

85'
Carton jaune pour Ashley Young qui prend aussi sa biscotte pour un tacle mal intentionné. Les Mancuniens ont hâte de rentrer aux vestiaires.

83'
Carton jaune pour Memphis Depay.

83'
Carton jaune pour Kyle Walker.

82'
Depay s'énerve contre Walker. De bien jolis pieds mais un crâne définitivement vide pour notre cher ami hollandais.

80'
MU réagit sans y croire et obtient un corner. Les locaux sont solides et le coup de pied arrêté ne donne rien.

78'
De Gea évite le 4-0 d'une magnifique claquette sur une tentative de Kane!!

76'
Changement pour Manchester United. Memphis Depay remplace Juan Manuel Mata. Martial passe en pointe.

75'
LAMELAAAAAA! 3-0! Le naufrage pour Manchester United! Plat du pied sécurité pour l'Argentin à l'entrée de la surface. Incroyable scénario...

73'
ALDERWEIREEEEEELD DOUBLE LA MIIISEEE!! Excellent coup-franc de Lamela qui dépose un caviar sur la tête de Toby qui, seul au monde, décroise parfaitement sa tête. 2-0, les Spurs sont à l'abri.

72'
Si le score ne bouge pas, Pochettino et les siens pourront toujours y croire un peu pour le titre. Ils doivent maintenant tenir une vingtaine de minutes.

69'
DELE ALLI S'OFFRE UN CADEAU D'ANNIVERSAIRE! Superbe service d'Eriksen pour Alli qui trompe De Gea. On n'y croyait plus à ce but et il est finalement sorti de nulle part.

67'
Changement pour Manchester United. Matteo Darmian remplace Timothy Fosu-Mensah. Gros coup dur pour Van Gaal.

65'
Le temps fort de United semble être passé. Les Spurs reprennent le dessus à l'image de ce centre tendu de Rose qui pousse De Gea à fermer son premier poteau pour éviter le 1-0.

61'
OOOOOOH QUEL NUMERO DE MARTIAL! Trois joueurs mis dans le vent avant de tenter sa chance dans la surface. Malheureusement pour lui, l'ancien de l'ASM se heurte à un Hugo Lloris intelligent. Il aurait dû tenter le plat du pied sécurité...

59'
Bonne séquence de MU. Martial décale Rojo sur la gauche. L'Argentin prend son temps pour centrer en première intention et obtient un corner (qui ne donnera rien).

57'
La vitesse de pointe de Dier est estimée à 15 km/h. Quel tracteur pour l'ancien du Sporting.

54'
Nouveau tir de loin, signé Kane cette fois-ci. C'est cadré mais inoffensif aux yeux de De Gea.

52'
Les Spurs ne savent pas trop quoi faire pour contourner le bloc des Red Devils. Longs ballons, frappes de loin, jeu sur les ailes. Rien ne fonctionne réellement.

50'
Belle frappe lointaine d'Eriksen, mais De Gea est vigilant et boxe le ballon tranquillement. Quelques secondes plus tard, Dier prend sa chance et oblige le gardien espagnol à se détendre. Ce dernier capte tout de même facilement le ballon.

47'
Ashley Young est positionné dans l'axe de l'attaque de MU pour le moment. Martial reste donc à gauche.

46'
C'est reparti! Début de la deuxième période.

45'
Changement pour Manchester United. Ashley Young remplace Marcus Rashford.

45'
Vous avez un quart d'heure pour faire la danse de la pluie de buts. Pas une de plus. On se retrouve juste après.

45'
Tout n'est pas noir évidemment. Fosu-Mensah nous aura régalés à sa manière tandis que les Spurs sont globalement tous dans leur match.

45'
C'est la mi-temps à White Hart Lane. 0-0, match à moitié chiant. De l'envie, des duels, mais des défenses trop fermées pour espérer s'éclater.

44'
Coup-franc excentré pour les Spurs, détourné par Martial en corner mais l'arbitre n'a pas vu la déviation du Français et signale un six-mètres. Harry Kane n'est pas satisfait par la décision et le fait savoir à l'homme en noir...

43'
En tout cas on peut dire ce qu'on veut, mais les amateurs de gros duels musclés sont servis aujourd'hui. Ca se tape comme des bonhommes.

41'
On veut des grosses occaz' et des buts, bordel. C'est la Premier League ou la Ligue 1?

37'
Dele Alli essaye de trouver Lamela dans la surface mais son ballon est un peu trop haut et De Gea peut s'en emparer tranquillement.

35'
Après dix minutes très intenses, les deux équipes temporisent un peu. Pour nous offrir cinq dernières minutes de folie?

32'
Gros temps fort des Spurs. Les hommes de Van Gaal, eux, sont dans le dur et ne savent pas trop comment faire pour s'en sortir.

29'
Officiel: Fosu-Mensah est monstrueux (pour le moment).

27'
Ouuhhh Fosu-Mensah qui sauve De Gea qui venait de rater sa sortie. ET DERRIERE LAMELA NE LA MET PAS! Alors qu'il était aux six mètres, l'Argentin réussit à placer sa tête à côté des buts de MU alors qu'il était complètement seul.

25'
Enfin une frappe! Eriksen prend sa chance des 25 mètres. Il enroule son ballon mais pas assez pour trouver le cadre, mais l'intention est là.

22'
Pour le moment, à part tirer des corners, les deux équipes chôment pas mal. Remboursement!

20'
Match un peu décevant pour le moment. On était mieux devant Paris-Roubaix.

17'
Corner pour Tottenham (faut bien changer au bout d'un moment) sur lequel Kane frappe à bout portant devant un De Gea monstrueux qui arrête la tentative de l'Anglais, même si l'arbitre avait quoiqu'il arrivé signalé une position de hors-jeu.

15'
Plan vigipirate niveau écarlate autour de Rashford de la part de la défense de Tottenham. Les types ne sont pas sereins quand le jeune attaquant à le ballon.

12'
Corner qui débouche sur un autre corner, joué à la Rémoise et qui ne donne rien, comme 99% des corners à la Rémoise.

11'
Gros travail de Fosu-Mensah qui déborde, entre dans l'axe, tire du gauche et obtient un corner.

8'
Coup-franc intéressant pour MU joué sur Anthony Martial qui remise très bien du pied droit dans l'axe de la surface, mais aucun rouge ne parvient à en profiter. Tottenham part en contre mais Mata stoppe bien Lamela.

5'
Bon travail de Schneiderlin qui trouve Martial. L'attaquant français repique dans l'axe mais en fait trop avant de frapper et se fait contrer par la défense des Spurs.

2'
MU est mieux rentré dans ce tout début de match et s'installe dans le camp adverse. Attention à ne pas se faire surprendre en contre derrière.

 
La pelouse est excellente, s'il était utile de le préciser. Le match va débuter dans quelques secondes.

 
Les joueurs sont enfin sur la pelouse. On va enfin pouvoir parler football, les amis.

 
Pense-bête: Si Manchester United rentre mal dans son match, prévoir un kit de blagues "ils sont restés dans le bus!"

 
Les joueurs de MU sont bien arrivés à White Hart Lane. A noter qu'en niveau amateur, ça ne se passe pas comme ça. Quand une équipe galère à trouver un stade paumé et arrive avec trois quarts d'heure de retard, c'est un forfait et un plein d'essence dans les dents.

 
A noter que la rencontre débutera finalement à 17h30. Les Mancuniens sont bloqués sur la route. Ca roule mal sur le Periph' apparemment.

 
La victoire est impérative pour les Spurs s'ils ne veulent pas laisser filer le titre vu que Leicester a encore gagné et qu'il ne restera que cinq journées à l'issue de ce week-end.

 
Salut les ornithorynques. On se retrouve pour suivre la rencontre opposant Tottenham à Manchester United (et pour suivre la fin de Paris-Roubaix, on ne va pas se mentir).


Réactions des membres (132)
par Two fesses le 10/04/2016 à 19:36
Groslardinho, tu peux pas dire qu'il ets pas bon parce qu'il fait de sauvetage miracle et n'a pas prévu que son latéral va se faire démonter comme une merde!
Personne ne l'a prévu.
par groin le 10/04/2016 à 19:26
Je te troll l ami, je te troll (pas digéré ton face à face avec Lana, vous m avez pourri mon après match pourri du PSG). Puis United me fait chier à avoir perdu comme ca, j avais eu l espoir de voir l avance de Leicester augmenter un peu. Bon, 7 pts, 5 matchs, ca peut le faire.
par groslardinho le 10/04/2016 à 19:23
Blind est pas nul mais il n'est pas bon non plus.
par Two fesses le 10/04/2016 à 19:22
Groin
Memphis, il était sur le banc jusqu'à 3-0....
par HolyCheat le 10/04/2016 à 19:20
J'ai cru pendant une milliseconde que Lloris allait tenter un sombrero sur Martial, il faut que j'arrête le café
par groin le 10/04/2016 à 19:18
Lache toi Ruud ! Explose ! Mitraille moi tout ca ! tu ne peux pas rester insensible devant ce balet de médiocrité offert par la bande à Memphis D.
par Two fesses le 10/04/2016 à 19:14
Mais la nullité de Martial dépasse l'entendement, quand même!
Mais bon, il fait un match aussi dégueu contre Everton mais pousse le ballon dans un but vide et on nous parle de crack!
par Two fesses le 10/04/2016 à 19:13
Quand même, Darmian impliqué sur 3 buts sur les 8 premières minutes suivant son entrée en jeu.
par Anfield_Road le 10/04/2016 à 19:12
Depay il a emprunté le cerveau d'Alessandrini
par pierre ménès 2.0 le 10/04/2016 à 19:12
oh putaing 3-0??
aie
par Two fesses le 10/04/2016 à 19:12
Blind est exemplaire sur ce match!
Les bonnets d'âne, derrière Darmian hors-catégorie, c'est Rojo et Martial.
par HolyCheat le 10/04/2016 à 19:10
@Groin, le stoke qui vient d'en prendre 4 contre un Liverpool timorée ? J'ai bien peur qu'ils prennent valise
par bestclic le 10/04/2016 à 19:10
Super ce depay.
par HolyCheat le 10/04/2016 à 19:09
Depay quel grand joueur, je suis en admiration
par weigl,weigl,weigl le 10/04/2016 à 19:09
Blind fait pas gaffe à lamela qui repique sur le 3ème but certes, mais il y est pour rien sur les 2 premiers buts..
par camouf57 le 10/04/2016 à 19:08
Le petit Matteo attend sa maman à l'entrée du stade. Il s'est perdu sur le terrain et est sans repères. Merci de venir le récupérer ASAP.
par groin le 10/04/2016 à 19:08
Bon, Stoke arrivera peut etre à accrocher Tott ce que visiblement ni Van Gaal ni Blind peuvent faire (ok je troll).
par Wutaaa le 10/04/2016 à 19:07
Ben parce que certes Darmian fait n'importe quoi, mais tout le monde sait qu'il est nul. Alors que Blind fait rien, mais que tout le monde dit qu'il est fort. Au milieu ok il est bon, mais en défense zéro
par AyoubKiraa le 10/04/2016 à 19:06
@Wutaa Bah voyons. Darmian il nique le match. Fosu Mensah avait été énorme. Et depuis sa sortie bah 3 buts sur le côté de Darmian. Pourquoi tu dis ça de Blind ?
par bestclic le 10/04/2016 à 19:05
Les mecs ont tout compris, ils n'arrêtent plus de jouer du côté de darmian
par tiga le 10/04/2016 à 19:05
Laissez le temps à Van Gaal, bande de beauf :)
par Mika-7 le 10/04/2016 à 19:05
Craquage
par AyoubKiraa le 10/04/2016 à 19:04
C'est dégueulasse Darmian il rentre on s'en mange 3. J'hallucine.
par ajde59 le 10/04/2016 à 19:04
En 6minutes UTD a explosé !
par HolyCheat le 10/04/2016 à 19:04
Van Gaal is a football genius
par bestclic le 10/04/2016 à 19:03
Le carnage
par Wutaaa le 10/04/2016 à 19:03
Je confirme ce que je disais : Blind n'a pas le niveau en défense. Complètement à côté de ses pompes
par ajde59 le 10/04/2016 à 19:03
3-0
par Two fesses le 10/04/2016 à 19:02
3 buts, 3 fois Darmian!
Nullité sans nom!
par Podol le 10/04/2016 à 19:02
Sympa aux spurs d'avoir attendu la fin du match de Liv'pour commencer a marquer
par Anfield_Road le 10/04/2016 à 19:02
HAHA UNITED
par AyoubKiraa le 10/04/2016 à 19:02
Bon et bah là j'éteins vraiment.
par HolyCheat le 10/04/2016 à 19:02
Hahahahaha United merci pour ce fou rire !!! Hahahaha
par ajde59 le 10/04/2016 à 19:02
MAis oui Toby
par HolyCheat le 10/04/2016 à 19:02
United même pas capable d'offrir le titre à Leicester
par bestclic le 10/04/2016 à 19:01
Belle entrée de darmian
par AyoubKiraa le 10/04/2016 à 19:01
Allez hop j'éteins.
par AyoubKiraa le 10/04/2016 à 18:59
dégoûté.
par Anfield_Road le 10/04/2016 à 18:59
Origi qui a un Anglais plus compréhensible que celui de Carragher haha
par weigl,weigl,weigl le 10/04/2016 à 18:58
cette passe*
par weigl,weigl,weigl le 10/04/2016 à 18:58
roh cette d'eriksen
par groin le 10/04/2016 à 18:58
sont nuls ces reds là
par Two fesses le 10/04/2016 à 18:57
Fosu Mensah>>>> Darmian
Eriksen>>>>>>Mata
par bestclic le 10/04/2016 à 18:57
Qu'il est nul ce young
par AyoubKiraa le 10/04/2016 à 18:49
Olala bien Martial mais faut tuer ça !
par HolyCheat le 10/04/2016 à 18:48
Ashley Young n'a pas mit son bonnet de bain aujourd'hui
par AyoubKiraa le 10/04/2016 à 18:44
Blind pareil, toujours énorme, un pilier de ce ManU.
par AyoubKiraa le 10/04/2016 à 18:44
Je ne sais plus qui avait encensé Fosu-Mensah ici, mais clairement le mec a un potentiel de fou.
par groin le 10/04/2016 à 18:43
Après l avoir payé une fortune :-) et c est évidemment l exemple que j avais en tete. Ceci dit un chinois providentiel n est pas à exclure, mais pas pour un prix de folie.

J avais lu que l arrivée du Mou était conditionné à une place européenne, ca doit etre en c3 parce que la c1 c est mort.
par AyoubKiraa le 10/04/2016 à 18:41
Rose c'est vraiment un excellent latéral. Aussi bon défensivement qu'offensivement, technique, physique, nan sérieux le meilleur DG cette saison en BPL.
par HolyCheat le 10/04/2016 à 18:39
@Groin, il partira quelque soit le prix, on a bien refourgué Caroll au fond du gouffre pour 18M
par bestclic le 10/04/2016 à 18:38
Vivement l'arrivée de Mourinho à Manchester
par United310 le 10/04/2016 à 18:37
Le petit Divock assure sa place pour l'euro!
par weigl,weigl,weigl le 10/04/2016 à 18:37
Young en pointe? Van Gaal c'est quand même un précurseur! C'est un peu comme si tu faisais jouer welbeck ou walcott en pointe, ça n'a aucun sens...
par AyoubKiraa le 10/04/2016 à 18:36
Smalling vraiment top 5 DC en Angleterre. Voire top 3. Enorme cette saison.
par AyoubKiraa le 10/04/2016 à 18:35
Young en pointe ? Mdrr c'est Martial qui doit l'avoir mauvaise.
par henri.rollin le 10/04/2016 à 18:35
Young avant-centre ???
par groin le 10/04/2016 à 18:35
Possible mais faudra sortir le baratin des grands jours. Meme à 20 ca mérite d y penser, il doit etre en crise de confiance en plus, tout cuit.
par AyoubKiraa le 10/04/2016 à 18:33
Fosu Mensah y a d'la qualité hein
par Anfield_Road le 10/04/2016 à 18:31
Y'a bien des Chinois qui peuvent nous le prendre pour 50 millions
par groin le 10/04/2016 à 18:29
T inquiete Anfield vu le prix qu il a couté il est chez vous pour encore une saison ou deux. Ou alors vous jouez au croque-faillite et une belle moins-value.
par Wutaaa le 10/04/2016 à 18:28
@Pierre Menès : Ca fait longtemps qu'Origi est devant Benteke dans la hiérarchie. Il est même devant Sturridge maintenant.
par henri.rollin le 10/04/2016 à 18:28
Moi qui pensais qu'Origi allait être la doublure de Benteke à Liverpool ET en équipe nationale, l'inverse est plus ou moins en train de se produire ! Bon, plutôt doublure de Lukaku pour Origi et "triplure" pour Benteke.
par Anfield_Road le 10/04/2016 à 18:27
J'ai presque de la peine pour Benteke, je l'aime bien
par HolyCheat le 10/04/2016 à 18:25
Quel plaisir de voir Mark Hugues prendre une rouste à Anfield
par pierre ménès 2.0 le 10/04/2016 à 18:24
Allez mon petit divock, enterre moi cette chevre de Benteke.
A pool comme chez les Diables!
par groin le 10/04/2016 à 18:24
Faudra que les Belges envoient des caisses de biere a Klopp parce qu Origi progresse vite et bien sous ses ordres.
par Wutaaa le 10/04/2016 à 18:23
Origi ce but de folie ! Le gardien pas terrible mais quand même
par Anfield_Road le 10/04/2016 à 18:22
Et encore il aurait pu mettre un triplé le con
par HolyCheat le 10/04/2016 à 18:21
Origi x2 !!
par Anfield_Road le 10/04/2016 à 18:21
OLALA ORIGI
par Mika-7 le 10/04/2016 à 18:20
Fait chier je comptais sur Rennes pour terminer second
par groslardinho le 10/04/2016 à 18:19
On attend le commentaire de two fesses pour nous dire à quel point Blind est monstrueux/génial/il-tient-l'équipe-à-lui-tout-seul...
par Alain Proviste le 10/04/2016 à 18:19
Si la question est Payet OU Ben Arfa, il n'y a qu'une seule réponse possible : Payet ET Ben Arfa.
Pour moi, y a aucune doute possible, les deux doivent aller à l'Euro !
par Two fesses le 10/04/2016 à 18:18
Gros niveau ce match!
Comme d'hab, Rojo et Martial sont les bonnets d'âne!
Super match de Schneid et Fosu Mensah, monstrueux!
par pierre ménès 2.0 le 10/04/2016 à 18:17
Un péno, un autre a la suite d'une belle action collective et le troisième en solo
par ajde59 le 10/04/2016 à 18:16
Sont comment les buts d'Hatem ? y'a du lourd ?
par pierre ménès 2.0 le 10/04/2016 à 18:15
Si si Origi
par IscariotWorld le 10/04/2016 à 18:14
Dimitri Payet? Non, HATEM BEN ARFA
par groin le 10/04/2016 à 18:14
Ah non mon cher William, non ! Auj dhui la Ligue 1 c est la grosse teuf, 8 buts en deux matchs dont un n est pas terminé !
par Chien dragon flottant le 10/04/2016 à 18:13
Et ben Martial c'est pas fameux...
par pierre ménès 2.0 le 10/04/2016 à 18:13
putain triplé de Ben arfa! mais quel fou!
par Anfield_Road le 10/04/2016 à 18:07
Mine de rien Milner vient de faire sa 10ème passe dé de la saison
par HolyCheat le 10/04/2016 à 18:06
Origi !!!
par groslardinho le 10/04/2016 à 18:06
merci
par groin le 10/04/2016 à 18:02
Mon scénario voulu : ratageS de Tott et un but de merde de Carrick en fin de match. La bise.
par groin le 10/04/2016 à 18:01
Merci à vous. En faisant la synthèse de vos réflexions j en déduis qu'Arsenal est une équipe insupportable.
par henri.rollin le 10/04/2016 à 18:00
par United310 le 10/04/2016 à 17:59
par Wutaaa le 10/04/2016 à 17:59
Vous trouvez vraiment le match moyen??? Ca joue très bien, c'est très intense. (J'ai raté le 1e quart d'heure)
par pierre ménès 2.0 le 10/04/2016 à 17:58
Eirk Lamela! non mais pas la!
par HolyCheat le 10/04/2016 à 17:57
Quel raté, il aurait du mettre plus de gel ce gros nul !!
par groslardinho le 10/04/2016 à 17:57
quelqu'un aurait-il un bon stream svp?
par camouf57 le 10/04/2016 à 17:56
Niveau européen , y a la Juve pr la lose ...
par nainfort le 10/04/2016 à 17:54
Fosu-Mensah il a l'air prometteur tout de même.
par ajde59 le 10/04/2016 à 17:54
@groin

bela guttman pour la malédiction
par camouf57 le 10/04/2016 à 17:53
Je dirai Schalke 04 mon cher GROIN :)
par pierre ménès 2.0 le 10/04/2016 à 17:53
C'est n'importe quoi pour l'instant non?
par groin le 10/04/2016 à 17:52
Tout à fait Henri, tout à fait. Aussi la série de lose de Benfica en finale(s) européenne depuis la malédiction de j sais plus qui.
par HolyCheat le 10/04/2016 à 17:52
@EZ, 2-1 pour Liverpool, match poussif mais bon Klopp fait tourner
par Anfield_Road le 10/04/2016 à 17:50
On peut aussi citer Benfica qui y'a 2-3 ans a réussi à perdre le championnat, la coupe et l'EL en l'espace de 2 semaines
par ez le 10/04/2016 à 17:49
Comment il est le match de Liverpool pour ceux qui regarde ?
par henri.rollin le 10/04/2016 à 17:49
@ Groin : C1+Bundesliga+World Cup pour Ballack Black Cat !
par groin le 10/04/2016 à 17:48
Arsenal,certes c est poulidorien, mais tu sens le coté petit compte d'épicier, le board qui est content de ses pièces d'or chéries, du coup j accroche moins.
par groin le 10/04/2016 à 17:46
Mais le grand ratage C1-Bundes de Leverkusen ne m avait pas laissé insensible à l 'époque, c est d une beauté folle quand t y pense.
par ez le 10/04/2016 à 17:45
HOLYCHEAT : d'accord avec toi, sauf que City devrait être plus constant avec l'arrivé de Guardiola et que Chelsea et Liverpool joueront les places en C1
par groin le 10/04/2016 à 17:45
Sondage = pour la sante mentale, vaut il mieux etre sup de Schalke, Neverkusen ou Arsenal? Limite Schalke apparait comme le choix le plus sensé, c est pour dire.
par ez le 10/04/2016 à 17:41
Groin : pour Arsenal, pense Poulidor; c'est tout, ils seront en C1 quoi qu'il arrive, mais il gagneront pas l'année pro. Mais bon, ça devrait être la dernière de Wenger (j'aurai bien voulu Conte)
par KillerCroc le 10/04/2016 à 17:41
Heureusement que Daley Blind existe dans la défense de MU, quel putain de joueur.
par pierre ménès 2.0 le 10/04/2016 à 17:40
ben arfa doublé!
par HolyCheat le 10/04/2016 à 17:40
@EZ, l'an prochain ça sera serré mais je pense pas que le niveau sera plus élevé que cette année, que des équipes en reconstruction à part Arsenal qui n'est qu'une menace que pour lui même.
par groin le 10/04/2016 à 17:39
Bin WestHam si Bilic reste et que le club fait des transfers intelligent, petit a petit y a moy que ca devienne un trouble-fete regulier. Tottenham a le futur devant lui, Arsenal je ne sais plus quoi en penser. Une double non qualif en C1 des deux de Manchester serait savoureuse.
par ez le 10/04/2016 à 17:36
et j'ai oublié West Ham et ManU qui devraient être la aussi
par ez le 10/04/2016 à 17:35
HOLYCHEAT : compte tenu des enjeux que j'ai cité ci dessous, je pense qu'il faut faire abstraction du jeux dégueu de ManU, et puis Liverpool n'en sera pas non plus.

putain l'année pro ça va être chaud patate, Leceister qui va défendre son titre, Tottenham qui s'améliore tout le temps, Arsenal poulidor de la BPL, city avec guardiola, Chelsea et liverpool qui vont revenir... ouch
par camouf57 le 10/04/2016 à 17:33
Hello! Tiens des noms que j'ai laissé y a pas longtemps dans les comms d'un autre match
par Anfield_Road le 10/04/2016 à 17:33
Ojo c'est un bon
par Telex le 10/04/2016 à 17:33
Bon Leicester champions ? Ca me parait bien parti quand même. Mais ils ont un sale calendrier avec West Ham, Man U, Chelsea, Everton et Swansea.
par HolyCheat le 10/04/2016 à 17:33
Ojo m'a fait mouiller mon pantalon
par HolyCheat le 10/04/2016 à 17:32
@EZ, non United ne doit pas mettre un pied en europe l'an prochain, pour le bien du foot anglais.
par groin le 10/04/2016 à 17:32
Howedes aussi qui vient chez vous, vous allez vous retrouver av la moitie de la defence de Schalke.
par ez le 10/04/2016 à 17:30
bonjour à tous,

Bon alors ManU doit gagner pour 2 raisons : laisser le titre à Leicester et recoller à City pour que Guardiola soit en C3 l'année pro
par Wutaaa le 10/04/2016 à 17:29
Effectivement Skrtel c'est l'horreur cette année. Vivement l'arrivée de Matip. Avec Lovren, Sakho, Matip et Gomez on aura une défense centrale correcte.
Parce que là Touré/Skrtel... Touré fait le job mais il est lent et pas réactif en plus.
par henri.rollin le 10/04/2016 à 17:29
Hi ! Quelqu'un sait pourquoi Young ne joue pas/plus ? Pas apprécié par Van Gaal ? Quel dommage si c'est le cas.
par Anfield_Road le 10/04/2016 à 17:28
Incroyable cette capacité qu'a Skrtel à rendre tout le monde autour de lui mauvais et nerveux
par HolyCheat le 10/04/2016 à 17:27
@AnfieldRoad, Skrtel est cramé c'est officiel, mais bon le mec a tenu la baraque ces 8 dernières années perso je peux pas lui cracher dessus
par groin le 10/04/2016 à 17:25
Allez United, juste pour Leicester ! Parce que sinon les Red Devils on en a trop bouffe pendant des annees, qq temps a la cave ca me va tres bien. Mon cote batman, sans doute.
par ajde59 le 10/04/2016 à 17:24
Salut tous. l'horaire décalé a 17h30, c'etait surement pour qu'on nous laisse regarder la fin de Paris-Roubaix. Donc Vertonghen de retour dans le XI des spurs intéressent
par Anfield_Road le 10/04/2016 à 17:24
J'en peux plus de Skrtel c'est pas possible
par Ronniesheva le 10/04/2016 à 17:22
et hop, après un bon schalke dortmund, tottenham manchester ^^ que c'est bon le foot quand même
par Cocoreus le 10/04/2016 à 17:06
Bon, à quoi va ressembler ManU aujourd'hui...
par HolyCheat le 10/04/2016 à 17:05
Ça emmerderait ces guignols de canal + de foutre Stoke Liverpool qui se joue en attendant ? Sérieusement, ça se prétend chaîne sportive..
par josip-illicite le 10/04/2016 à 16:55
Allez, regardons un peu de cette fabuleuse BPL, cet aprem !
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié