Auteur : Eric Carpentier
 
A venir sur sofoot.com, le débrief du match et une grosse soirée autour de Nice-PSG. Soyez là, soyez bons, comme toujours. Et faites-vous des bisous !

 
Victoire indiscutable de Tottenham qui a dominé pendant 80 minutes mais n'en a eu besoin que de deux pour mettre K.O. les Gunners. Un but d'Alli et un peno de Kane permettent logiquement aux Spurs de s'imposer, alors qu'Arsenal n'a joué que dix minutes en fin de première mi-temps. Ca fait neuf victoires d'affilée en Premier League pour les Spurs, qui reviennent à quatre points de Chelsea. Résultat, rien n'est joué pour Tottenham pendant qu'Arsenal n'a plus rien à jouer.

 
ET C'EST TER-MI-NE ! Sous un dernier chant lancé par White Hart Lane, M. Oliver siffle la fin des souffrances pour Arsenal et officialise la victoire des Spurs !

94'
Ca va se finir, et c'est très triste.

93'
Petit aller-retour pour Tottenham. Walker traverse la moitié du terrain à fond, en deux passes en retrait le ballon revient à Lloris. Pourquoi s'emmerder ?

91'
Changement pour Tottenham. Moussa Sissoko remplace Dele Alli, chanté par White Hart Lane.

90'
Il y aura quatre minutes de temps additionnel. Qui vont être longues, très longues pour Arsenal. Et beaucoup trop courtes pour tous les autres.

88'
Changement pour Tottenham. Kyle Walker remplace Kieran Trippier, sous les applaudissements de White Hart Lane.

83'
Hugo Lloris tient à son 15e clean sheet. Il sort de la tête loin de sa surface pour écarter le danger.

81'
Changement pour Arsenal. Theo Walcott remplace Olivier Giroud, invisible cet après-midi.

79'
Changement pour Tottenham. Moussa Dembélé remplace Heung-min Son, en vue cet après-midi.

78'
Petr Cech évite la fessée sur corner en sortant la tête d'Alderweireld. Arsenal n'y est plus du tout. L'a-t-il seulement déjà été ?

76'
Carton jaune pour Nacho Monreal, et ça fait quatre biscottes en six minutes.

75'
Changement pour Arsenal. Héctor Bellerín remplace Gabriel Paulista.

73'
Carton jaune pour le coude d'Olivier Giroud.

Vidéo

72'
Enorme intervention de @Baboule qui vient remettre de l'ordre dans tout ça.

71'
Carton jaune pour Harry Kane, coupable d'avoir sauté les bras écartés, en gros.

70'
Carton jaune pour Gabriel Paulista, qui s'est fait Dele Alli.

69'
Les Gunners sont complètement submergés. M. Oliver ne siffle pas la main de Sanchez dans la surface, qui avait pourtant mis ses deux paluches.

68'
LA PATATE DE VERTONGHEN ! Suite à un nouveau corner, le Belge tente sa chance sur le second ballon. Cech la joue chat pour sortir la frappe !

66'
Giroud se montre ! Pour mettre le ballon en corner, mais c'est un début. Celui-ci ne donne rien (le corner, pas Giroud).

65'
Changement pour Arsenal. Danny Welbeck remplace Granit Xhaka. Arsène n'avait déjà rien à gagner, il n'a en plus plus rien à perdre.

63'
Lloris toujours là. Sanchez tente la frappe depuis la gauche de la surface, Hugo ferme les jambes et met les mains pour s'emparer du ballon au sol.

62'
Oh when the spurs go marching in
Oh when the spurs go marching in
I wanna be in that number
Oh when the spurs go marching in
Oh when the spurs go marching in
I wanna be in that number
oh when the spurs go marching in
Oh when the spurs
Oh when the spurs
Go marching in
Go marching in
Oh when the spurs go marching in
I wanna be in that number
Oh when the spurs go marching in...

60'
Giroud ! Les Spurs perdent le ballon devant leur surface, Oliv' tente la frappe malgré le défenseur devant lui, ça termine dans les bras de Lloris.

59'
Bon bah merci d'être passés les Gunners, hein.

58'
Ca rentre pour Kane ! Le penalty est parfaitement tiré, au ras du sol dans le petit filet à gauche de Cech qui n'a pas bougé !

57'
LE PENALTY POUR TOTTENHAM ! Gabriel est pris par le crochet de Kane, il fait faute sur l'ami Harry qui va tenter de se faire justice !

55'
But de Dele Alli pour Tottenham ! Suite à un gros travail d'Eriksen, Alli surgit pour mettre la balle au-dessus de Cech et au fond des filets ! Le derby est lancé !

52'
D'après les derniers décomptes officiels, nous sommes à 394 interceptions depuis le début du match. Et une reprise de volée dans les nuages de Giroud.

48'
CA REPART FORT ! Sanchez cherche un partenaire dans la surface de Tottenham, mais ce sont les Spurs qui repartent à fond avec un Son de gala, jusqu'à la belle frappe de Wanyama parfaitement claquée en corner par Cech !

46'
Allez, les débats reprennent à Londres, Arsenal a engagé la seconde période !

45'
Allez, 15 minutes pour appeler vos proches et trouver celui qui préfère le week-end à la campagne à l'avenir de son pays. Et ensuite, hop la procuration et le bulletin dans l'urne. Parce qu'on ne veut pas être la génération qui verra le Front National au pouvoir, on est d'accord ?

45'
Les Spurs ne parviennent pas à se débarrasser des Gunners qui n'ont joué que dix minutes, vers la fin de la première période. Tottenham domine mais reste trop brouillon devant pour faire honneur à White Hart Lane. Résultat, personne n'est content.

45'
C'est la mi-temps sur un énième corner inutile de Tottenham !

45'
Bonjour @&ManningZizou, très belle entrée en scène.

45'
Cech sur Vertonghen ! Copié-collé du duel Ramsey / Lloris, ça part en corner. Et les corners, c'est du pain béni pour le grand Petr.

45'
Arsenal finit mieux : coup-franc tiré de la gauche par Chamberlain, le ballon navigue avant de terminer dans les pieds de Sanchez, dont la nouvelle frappe est contrée.

43'
Arsenal continue à se montrer. Sanchez avance plein axe, il choisit de transmettre à Ramsey dans la surface dont la reprise instantanée part en corner. Sur celui-ci, Sanchez hérite du ballon à l'angle de la surface et enroule du droit. Ca passe pas loin de la lucarne de Lloris qui a sauté pour la photo. Et une belle, de photo.

38'
Ramsey ! Frappe vicieuse d'Aaron, Lloris se détend bien au pied de son poteau gauche pour détourner en corner ! Une célébrité à eu chaud sur ce coup.

37'
Bon, on va être clair, si les Spurs ne gagnent pas ce match, il se seront bien craqués. Parce qu'Arsenal ne montre strictement rien jusqu'ici.

35'
Cech tente une relance à une touche. Qui termine en touche, donc.

32'
Alli a un maillot floqué Dele. Alors pourquoi le Kos' n'a-t-il pas droit à un Laurent, ou mieux, Lolo ? Pour se faire respecter, peut-être.

28'
Après 20 minutes fermées, c'est devenu n'importe quoi, ce match. Jolie combinaison sur corner d'Arsenal, mais frappe toute moisie de Ramsey. Sur le contre, le Kos' tombe plutôt que de montrer qu'il ne peut pas suivre, mais les sprinters de Tottenham croquent à l'approche de la surface !

25'
MAIS NON ! MAIS C'EST INTERDIT ! Gros combo interception - relance de Wanyama, Son passe son dribble à gauche, il tente la frappe, le ballon revient sur Eriksen qui ne trouve rien de mieux à faire que de mettre sa reprise sur le dessus de la barre ! Ca mérite la punition d'Arsenal sur corner, ça.

22'
HARRY ALLI ! Kane est lancé dans la surface, il temporise puis choisit la frappe mais, contrée par Koscielny, elle se transforme en centre pour Alli dont la tête passe juste à côté des buts d'un Cech dépassé !

21'
Charade :
Mon premier reste debout.
Mon tout vient de courir très vite pour empêcher le ballon de sortir puis pour voir son centre contré, pour rien donc.

18'
Tottenham continue à passer par les côtés. Logique, quand tu obtiens un corner. Tiré par Eriksen, il est dégagé par la défense mais Vertonghen remet parfaitement le ballon sur Son qui n'en fait rien, mais merci d'être passé.

16'
On a droit à un match plutôt fermé jusqu'ici. Gros duels au milieu de terrain, étonnamment personne n'a envie de lâcher l'affaire.

13'
@Homerachu, Dembélé est légèrement blessé, il était incertain avant le match. Donc le banc, c'est déjà bien finalement.

11'
Oh Hugo ! Sur un bon mouvement collectif des Gunners, Gibbs arrive lancé dans la surface. Lloris est légèrement en retard dans sa sortie mais il se rattrape bien pour toucher le ballon sans le joueur. Hugo Boss pour lui.

9'
Les Spurs dominent le ballon mais se contentent pour l'instant d'envoyer des ballons dans la boite. La défense à trois centraux d'Arsenal n'a pas de mal à dominer la zone... pour l'instant.

7'
AAAHLDERWEIRELD ! La tête au premier poteau fuit le cadre de peu !

5'
Davies se montre, il a des jambes pour courir mais pas les yeux pour viser, le Kos' récupère tranquillement le centre, rend le ballon au Spurs, puis met un ballon en corner sur un centre anodin d'Eriksen. Pourquoi pas.

4'
AOC montre l'exemple : deux contres pour presser les Spurs dans leur coin. Avec succès, le ballon long est récupéré par la défense d'Arsenal... qui n'en fait rien.

2'
Messieurs, l'heure est grave : vos pronos pour le match ? Perso je suis @Homerachu et son 3-1.

1'
Et c'est parti pour le derby !

 
En cas de victoire, les Spurs resteront dans la course au titre et seront assurés de terminer devant Arsenal pour la première fois depuis 22 ans. Au contraire, une victoire des Gunners leur permettrait de recoller aux deux Manchester et leurs matchs nuls du week-end, et de se débarasser de la menace Everton, balayé par Chelsea en début d'après-midi (0-3).

 
La nouvelle enceinte est déjà en cours de construction autour de White Hart Lane. Puissent les Spurs garder leur modjo dans celle-ci, eux qui sont invaincus cette saison dans leur fortin.

 
Un Wembley que retrouvera Tottenham la saison prochaine. White Hart Lane va donc connaître son dernier derby du nord de Londres avant sa démolition à venir.

 
Après Joshua vs Klitschko à Wembley hier, Londres va encore trembler cet après-midi avec le derby entre Spurs et Gunners. Et nous, on va kiffer.

 
Ladies and gents: WELCOME TO THE GAME.

Réactions des membres (103)
par wizzz le 30/04/2017 à 19:25
J vous Lavezzi
Par contre je pense pas que Pochettino va s'éterniser. Il est juste trop bon pour un club du subtop
par Waz le 30/04/2017 à 19:25
@dyle01 - Sur la fin de ton commentaire, je suis plutôt d'accord vis à vis de Benzema, un peu moins pour Modeste... Ensuite, je pense que le profil pivot d'handball de Giroud est ce qui plaît à DD car aucun autre attaquant a ce profil là... Et puis, peut-être tu echanges Giroud avec Kane et c'est Kane qui plante pas un but et Giroud qui flambe... Ce n'est pas qu'une affaire de joueur... Arsenal avec ce jeu et cette équipe aurait pu gagner en 2000, mais Wenger n'a pas evolué...
par festen le 30/04/2017 à 19:24
Allez, Tottenham montre qu'ils peuvent enfin battre des équipes moyennes de PL. COYS!
par J_Vous_Lavezzi le 30/04/2017 à 19:24
Tottenham fera un beau vice-champion.
C'est bien ce qu'il leur arrive à ce collectif, à l'entraineur, ils ont bien bossé et ça commence à bien payer.
par festen le 30/04/2017 à 19:20
Humiliation suprême, Sissoko entre
par Waz le 30/04/2017 à 19:19
@eric carpentier - hugo Lloris n'arrivera pas au niveau de Pelé, dont je demande solennellement une sélection...!
par Benito-Bx le 30/04/2017 à 19:18
Franchement Chelsea sera sûrement champion au caractère à l'expérience et parce qu'ils ont un ou deux top joueurs que ne peut pas s epayer Totteham mais niveau équipe, il n'y a quand même pas photo.

Quelle belle équipe des Spurs !!

Et cette charnière Alderweireld-Vertonghen...un mur...
par dyle01 le 30/04/2017 à 19:17
Non mais y'a que Deschamps et Wenger (deux coachs français) pour trouver Giroud (attaquant français) potable pour être titulaire indiscutable dans leur équipe. Le type, il a ses fulgurances, mais dans le jeu il pèse rien (même avec sa taille, il est geignard dès qu'il n'a pas le ballon dans les pieds et son jeu de déviation est limité) et semble plus être là en raison de sa nationalité/sa gueule que de son jeu d'attaquant.

Pendant ce temps là, le meilleur attaquant français en LDC, le meilleur buteur FR de la saison et le 3ème meilleur buteur de Bundesliga peuvent aller se faire foutre pour un type qui a 15 buts toutes compétitions confondues cette saison...
par Waz le 30/04/2017 à 19:16
Une chasse à l'ombre, évidemment...
par Christian Bourre-pif le 30/04/2017 à 19:15
@jvouslavezzi
Figure toi que je supporte le SRFC et Arsenal (je sais c'est pas facile tout les jours) et effectivement je suis frappé par la ressemblance entre les dynamiques des deux clubs. Les deux, à leurs échelles respectives sont touchés par un manque d'ambition chronique et quasi explicite...
par Waz le 30/04/2017 à 19:15
Les fans d'arsenal ont déjà protesté, mais perdre contre tottenham, je pense que Wenger doit opérer une chirurgie esthétique pour changer de visage, car là, ça va être une chasse à l'homme à Londres...
par marchisio del grillo le 30/04/2017 à 19:14
Je viens de lancer le match et je vois qu'à la 80ème alors qu'Arsenal est mené 2-0, özil ne court pas sur une contre-attaque, c'est comme ça depuis le début du match?
par festen le 30/04/2017 à 19:13
C'est tellement beau à voir.
par Celmar2sailly le 30/04/2017 à 19:12
Ah oui, c'est vrai Arsène a un très joli jeu de jambes http://leclubfoot.com/wp-content/upload … -sable.jpg
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 19:12
L'autre chèvre qui entre quelle misère!
par Midas264 le 30/04/2017 à 19:11
Selon certains fans d'Arsenal, Cech était la piéce manquante qui allait permettre a Arsenal de gagner la PL
lol
par J_Vous_Lavezzi le 30/04/2017 à 19:11
Arsenal, ils se staderennisent pas un peu ?

C'est pas le talent qui manque (quoique) mais ils sont en retard sur tous les ballons, pas de caractère (ou pour faire des grosses fautes débiles).
Wenger dans le choix de ses joueurs ou dans ses capacités de tirer le meilleur de son groupe semble quand même pas au point, pourtant je l'aime bien le bougre.
Voilà c'est dit.
par Waz le 30/04/2017 à 19:10
Et Wenger va resigner, non? À défaut d'être résigné...
par wizzz le 30/04/2017 à 19:10
Il a effectivement l'air assez deg vu la tête qu'il tire…
par festen le 30/04/2017 à 19:09
Pas vrai. Arsène est au niveau aussi haha
par Celmar2sailly le 30/04/2017 à 19:08
Cech qui doit être dégouté de voir que c'est le seul joueur d'arsenal qui est au niveau...
par wizzz le 30/04/2017 à 19:07
Baboule
D'ac avec toi, j'ajouterais (pas pour être complet mais ça me semble important) qu'il faut aussi prendre en compte le fait que les principaux partenaires commerciaux de la France utilisent l'Euro. Retour au franc = poudre aux yeux
par Gondra le 30/04/2017 à 19:07
La passe ! Ça avait l'air tellement facile à faire et pourtant !
par festen le 30/04/2017 à 19:06
Wanyama fait un sacré match
par Baboule le 30/04/2017 à 19:01
Bah pour l'économie c'est un peu l'incertitude, mais globalement :

1- on abandonne l'euro = notre monnaie redevient flottante (les entreprises sont à nouveau exposées au risque de change) en retour de quoi on retrouve une souveraineté sur notre politique monétaire. Concrètement aujourd'hui notre balance commerciale est déficitaire (on importe plus que l'on exporte), c'est à dire qu'il y a plus d'argent qui sort du pays (pour payer les importations) que d'argent qui rentre (produit des exportations). Je n'ai pas de chiffres mais je pense qu'il en va de même pour la balance commerciale réduite à la zone euro.
Résultat (pas surprenant mais je voulais en expliquer l'origine), en cas de retour au franc celui-ci serait dévalué par rapport à l'euro. Les importations deviennent plus chères (il faut plus de francs pour acheter un euro), et les exportations plus aisées (un euro vaut plus qu'un franc). Produire en France est donc plus aisé (au moins en apparence) puisque pour autant d'euros, on peut acheter plus de biens et services en France.

Je me trompe peut-être (sans doute même) mais voila un des premiers effets macro d'une sortie de l'euro. Ca semble plutôt positif en apparence mais la réalité est moins belle :
A) Le processus d'ajustement des taux de changes entre les devises se fait au prix d'une période d'incertitude qui peut être très coûteuse pour les entreprises
B) Un des aspects de la mondialisation est l'internationalisation des circuits de production. Si on achète aussi peu cher un bon nombre de produits aujourd'hui, c'est parce qu'ils sont produits en Chine (ou dans un autre pays en développement dont la devise est faible par rapport à l'euro et aux coûts de production faibles, ça na pas d'importance) ou que l'on produit à partir de matières premières que l'on obtient a prix avantageux grâce à notre monnaie forte.

Conclusion si la théorie est belle, dans la pratique les 5 années de mandats pourraient ressembler à une forte période d'incertitude monétaire, associée à une réduction du pouvoir d'achat et à une inflation (hausse des prix) liées à l'intégration des circuits de production et au coût des matières premières.
Et je ne parle même pas du risque politique associé au fait de s'écarter potentiellement définitivement du marché européen tel qu'on le connaît aujourd'hui.

Au final il devient peut-être avantageux de produire du drap en France plutôt qu'en Chine, mais ça se fait au détriment d'une production a forte valeur ajoutée et sur un marché ridicule.
Pour moi (et je ne l'ai pas vraiment caché, donc la démonstration n'estpas objective) c'est un sacré pas en arrière.
par festen le 30/04/2017 à 19:00
Oh when the Spurs, go marching innnnnn
par Gondra le 30/04/2017 à 18:58
Sérieux les joueurs de Tottenham ont récupéré la balle 3 fois de suite aux 2eme poteau !
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 18:55
Xhaka sort????
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 18:55
Welbeck va entrer
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 18:53
*We want You to stay
Fichu correcteur automatique
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 18:53
Ces salauds chantent Arsène Wenger we want YouTube to stay
par PAULOMALDINI3 le 30/04/2017 à 18:51
#Wengerout
par crabunjourcrabtoujours le 30/04/2017 à 18:51
j'adore Eriksen mais il est très inconstant quand même, donc je ne l'ai pas mis.

C'est un peu Ozil, en moins fort.
par Gondra le 30/04/2017 à 18:50
Giroud qu'il est mauvais sur le contrôle !
par pad99 le 30/04/2017 à 18:50
Merci pour le lien Fredinhovic95
par Podol le 30/04/2017 à 18:50
Garbiel ce génie, finalement c'est pas si mal Lovren (sérieux déjà en premiere mi-temps il avait du mal à suivre le rythme)
par wizzz le 30/04/2017 à 18:49
En fait tottenham est impressionnant comme équipe, des deux belges en défense à l'attaque en passant par le milieu alli-dembélé
par ManningZizou le 30/04/2017 à 18:49
Mind the gap
par Gondra le 30/04/2017 à 18:48
Arsene comment il est vener !
par Midas264 le 30/04/2017 à 18:48
Franchement la charniére de Tott' c'est tellement fort, que ce soit physiquement ou techniquement, meilleur défense de PL et même d'Europe pour moi
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 18:48
Fuck
par Homerachu le 30/04/2017 à 18:48
Comment perdre un derby en 2 minutes pour les nuls
par wizzz le 30/04/2017 à 18:47
Oh ALLI !
par wizzz le 30/04/2017 à 18:47
Bah c'est pas une question évidente à la base, mais à Paris il aurait sa place moyennant changement de système. À Monaco pas
(Kane)
par Gondra le 30/04/2017 à 18:47
Ça s’enchaîne penalty !
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 18:47
NOOOOOOO
par Homerachu le 30/04/2017 à 18:46
Ouloulou ça enchaine
par Midas264 le 30/04/2017 à 18:46
Pour moi Eriksen est juste dérriére Kroos, quel pied droit
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 18:46
Merde
par wizzz le 30/04/2017 à 18:45
La défense de tottenham c'est quelque chose quand même !
par Homerachu le 30/04/2017 à 18:45
Golazo !

Quel talent quand même Eriksen
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 18:45
Kane serait remplaçant par contre eriksen est titulaire partout,un top player
par crabunjourcrabtoujours le 30/04/2017 à 18:44
Kane n'aurait, à mon avis, pas sa place ni à Monaco ni à Paris.

Mais je suis très critique envers lui, peut-être injustement. Mais je ne le vois pas devant Falcao, et jamais devant Cavani.
par ManningZizou le 30/04/2017 à 18:41
Wizz a part sanchez et cech kane indiscutable je pense pas et Eriksen ça se discute ;)
par crabunjourcrabtoujours le 30/04/2017 à 18:41
Sanchez, Lloris, Cech, Alli, la charnière de Tottenham à Monaco, Et Ozil
par wizzz le 30/04/2017 à 18:39
C'était pour manningzizou
par wizzz le 30/04/2017 à 18:39
Eriksen, Kane, Sanchez, Cech
par ManningZizou le 30/04/2017 à 18:38
Son on fire depuis 1 mois et demi
par Midas264 le 30/04/2017 à 18:38
Ouais mais je veux dire, ca va avoir de grosses répercussions sur l'économie française, ca va freiner pas mal d'investissements en France, déraillé la balance commerciale, vu que ca va étre plus dur d'échanger et surtout d'éxporter.

Bon merci pour tes réponses, je sais qu'ici on parle de foot donc je m'arrete la
par ManningZizou le 30/04/2017 à 18:37
Parlons foot ; Pour vous les gars qui a Tottenham et a Arsenal peut etre titu indiscutable a Monaco ou Paname ?
par ManningZizou le 30/04/2017 à 18:35
Bah perso aprés le superbowl ( oui j'étais pour les Falcons ) ; France Portugal et Barça Psg si le FN passe j'en ai marre de déprimer en soirée tout les deux mois depuis un an ...



Son il va rester ou bien c'est comment ? Psq là il fait bien chier Pocchetino a bien jouer c'était pas prévu ça
par Baboule le 30/04/2017 à 18:34
Pour ce qui est de la sortie ce serait a priori une procédure similaire à ce qui se passe au Royaume Uni (Référendum, article 50) associé au retour d'une monnaie nationale
par Baboule le 30/04/2017 à 18:27
http://www.voxe.org/ pas mal pour comparer les programmes
par Midas264 le 30/04/2017 à 18:24
Vu que ca parle politique, Le programme de Le Pen c'est quoi enfaite? a part crier Islam et vouloir sortir de l'euro et d'ailleurs comment elle va la gerer cette sortie?

par tiga le 30/04/2017 à 18:18
Quand t'es habitué aux centres de Marcelo & Carjaval et aux corners de Kroos, ça fait bizarre quand même.
par ManningZizou le 30/04/2017 à 18:15
Bonjour a tous suis a la bourre vive le foot Janis Joplin et les grecs a 4 h du matin

Sur ce : WENGER IN !!!!!!


Oui l'entre deux tours commence a me rendre fou ...
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 18:15
Alexis ouuh
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 18:11
Marine serait morte il aurait pu sauver la france
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 18:10
Ouhhhh ramsey
par Midas264 le 30/04/2017 à 18:07
Arsenal avait au moins l'éxcuse "Au moins on voit du beau jeu nous" mais la franchement, c'est trés pauvre dans le jeu.
par IscariotWorld le 30/04/2017 à 18:02
C'est moche Arsenal. Paris aurait du les laver aller et retour sans forcer.
par tiga le 30/04/2017 à 18:02
Enfin je parle surtout des relances d'Arsenal qui sont réalisés avec la touche "tir" sur Fifa. Tottenham construit bien quand même.
par tiga le 30/04/2017 à 17:59
C'est incroyable les passes de merde qu'on voit en Premier League.
par Romansochaux le 30/04/2017 à 17:57
Kos vient de faire deux passes décs aux mecs de Tottenham.
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 17:57
Ouf eriksen croque c'était but ça
par Antarcticdonkey le 30/04/2017 à 17:56
Ça croque à mort chez les Spurs...
par Homerachu le 30/04/2017 à 17:56
Ca gaspille pas mal chez les Spurs. Généralement ça se paye de trop louper
par tiga le 30/04/2017 à 17:56
Tottenham a décidé de ne pas cadrer quand Cech est au fraise. Fair play.
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 17:55
Comment il se débrouille pour rater ça?c'est bon pour nous
par Homerachu le 30/04/2017 à 17:54
Sans chaise
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 17:53
Kane allo invisible quand ça compte
par tiga le 30/04/2017 à 17:53
C'était plus dur de la louper que de la mettre
par Jcvd le 30/04/2017 à 17:51
petr Cech il a vmt apporté qqch a Arsenal?
par tiga le 30/04/2017 à 17:48
Xhaka qui veut jouer à saute-mouton en faisant le mouton. Son refuse.
par Homerachu le 30/04/2017 à 17:47
Ceci explique donc cela
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 17:46
D'ailleurs Chambers a marqué
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 17:45
2 partout merci pep
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 17:44
Hé les gars bord vient de faire match nul contre city
#lachatteawenger
par Mc Bain le 30/04/2017 à 17:43
Encore 6 matchs et Gibbs dépasse Cashley au nombre d'apparitions pour Arsenal...
par Homerachu le 30/04/2017 à 17:42
Qqun sait pourquoi Dembélé est sur le banc ? C'est pourtant un des meilleurs Spurs cette saison
par Omar Listening le 30/04/2017 à 17:37
Le bon sens plaide pour une victoire de Tottenham, mais quand on connaît la capacité des Spurs à se ramasser devant le poids des événements... dernier derby à White hart l'âne pour rester dans la roue de Chelsea, ça sent la frousse
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 17:36
Putain gibus titulaire?noon a
par Mc Bain le 30/04/2017 à 17:35
Mon prono: 1-0 pour Arsenal
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 17:34
http://streamm.eu/epl
http://fightstream.is/tottenham-hotspur … ive-stream
Les liens
Arsenal gagne 2-1 double de Coq supersub pour tout but de kane
par Jcvd le 30/04/2017 à 17:34
bonjour a tous ! qui a un petit stream?
par Celmar2sailly le 30/04/2017 à 17:32
j'espère qu'il n'y aura pas match nul, à l'image des deux équipes.
par Fredinhovic95 le 30/04/2017 à 17:32
Victoire d'arsenal et rien d'autre
Une belle victoire pour le dernier derby à WHL serait magique
par Homerachu le 30/04/2017 à 17:32
Bonjour tout le monde !

Mon prono : 3-1 pout les Spurs
par Mc Bain le 30/04/2017 à 17:30
Ooh to be a Goonner !

Salut à tous
par Senzo Meyiwa le 30/04/2017 à 17:29
Après le derby romain, celui londonien. Un dimanche bien sympa et demain c'est férié
par blue_army le 30/04/2017 à 17:21
Une victoire d'arsenal serait parfait pour chelsea, go gunners
par Podol le 30/04/2017 à 17:19
Pour le coup faut que Tottenham restent dans la course au titre le plus longtemps possible vu qu'ils ont encore United a jouer dans 2 semaines
par ThisIsAnfield le 30/04/2017 à 17:18
Victoire de Tottenham ou nul et ça sera parfait après les nuls des deux Manchester !
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié