Auteur : Aymeric Le Gall
 
C'est terminé à Geoffroy-Guichard sur ce match nul un but partout (et non 0-0 comme indiqué plus haut). C'était laborieux, au bas mot. On s'excuse encore pour les dysfonctionnements survenus sur ce live. Le mécano de So Foot va avoir du boulot. Allez, bonne fin de soirée et à très bientôt !

 
Et Dembele qui avait la balle de match et qui se foire...

92'
Les deux équipes se neutralisent alors qu'il reste encore deux minutes à jouer.

88'
Costil se tient toujours le genou droit après le coup de pied arrêté tiré par Hamouma.

87'
Oh le coup-franc stéphanois frappé par Hamuoma qui termine sur le poteau après avoir été touché par le gardien rennais !!! Superbe réflexe de Costil sur sa ligne !!! Incroyable.

86'
Gros tacle dégueu de Sylla sur la cheville de Malcuit. Carton jaune pour le Malien qui vient d'entrer sur la pelouse.

85'
Alors qu'Eysseric avait fait un bon appel sur sa droite, Polomat choisit de frapper directement. C'est au-dessus, ce qui déclenche la colère dans l'ancien Niçois.

85'
Changement pour Rennes: Quintero cède sa place à Sylla.

84'
Quintero avait tenté de le frapper directement mais c'est dégagé par la tête d'un Stéphanois.

83'
Main de Lemoine et bon coup-franc à suivre pour le SRFC.

83'
Grosse béquille de Pajot sur son ancien coéquipier Romain Danzé.

82'
En plus du péno concédé, Armand n'en avait pas assez et vient hurler sa colère sur le quatrième arbitre: carton jaune.

80'
Contre-pied parfait de Valentin Eysseric. Egalisation de Sainté ! Et si on avait droit à un dernier quart d'heure animé ?

79'
Sylvain Armand déséquilibre Hamouma en pleine surface, l'arbitre n'a pas hésité à siffler.

78'
Péno pour les Verts !!!!

76'
@Colonel.Moutarde tu pourrais bien être le seul à nous lire ce soir que je n'en serais pas moins professionnel ! C'est la base.

75'
Changement pour l'ASSE: Monnet-Paquet cède sa place à Corgnet.

73'
Frappe enroulée de Neal Maupay mais ce n'est toujours pas cadré. Soirée plus que peinard pour Costil jusqu'ici.

72'
Si t'es pas supporter de l'une ou l'autre des équipes et que tu es toujours devant ta télé, nous t'applaudissons des deux mains !

70'
Changement pour les Bretons: Dembele remplace Pedro Henrique.

69'
Montanier doit kiffer ce match en voyant son équipe faire ce qu'elle sait faire de mieux: poser un bus devant les buts de Costil et balancer devant, le plus loin possible de préférence.

68'
Frappe plein axe de Romain Hamouma. C'est mou, c'est nul, c'est arrêté les yeux fermés ou presque par Benoît Costil.

67'
Changement pour Sainté: Valentin Eysseric remplace Renaud Cohade.

66'
La tête de Maupay à bout portant qui fuit le cadre de quelques centimètres !!!

64'
Bon coup-franc venu de la droite signé Hamouma. Bayal s'impose dans les airs mais sa tête est manquée et Costil n'a qu'à sautiller pour capter la chique des deux mains.

62'
Hamouma prend sa chance de loin mais sa frappe est contré par un défenseur breton. Le niveau des hommes de Galtier est plus que faiblard jusqu'ici...

61'
Changement pour les Verts: Maupay entre sur le terrain à la place de Nolan Roux.

60'
Changement pour le Stade Rennais, toujours avec les moyens du bord: Boga remplace Baal.

57'
Les Rennais étaient bien parti en contre avec un débordement côté droit de Pedro Henrique qui donne en retrait à Quintero. Le joueur prêté par Chelsea décale Baal sur la gauche mais son centre est capté par La Ruff'.

56'
Incursion de Polomat dans la défense du Stade Rennais mais toujours d'énormes difficultés à donner le dernier bon ballon qu'il faut.

52'
Il y avait un 3 contre 2 à jouer pour Hamouma et ses coéquipiers mais son centre est encore dévié en corner. Corner qui ne donne rien. J'ai l'étrange sensation de passer mon temps à écrire cette phrase...

51'
Tête de Perrin au-dessus des cages des Rouges et Noirs. Toujours sur corner, évidemment.

50'
Belle percée de Hamouma qui slalome entre plusieurs défenseurs avant de se faire devancer par le dernier rennais qui était face à lui. La révolte stéphanoise tarde à se faire sentir malgré cette belle percée.

49'
@Colonel.Moutarde tu as bien raison. Ici c'est une bulle de paix et d'amour. Bienvenue !

48'
Tacle d'un défenseur rennais sur Pajot dans la surface de Costil. Mr Rainville ne bronche pas et les Bretons peuvent repartir.

47'
Arrêt du pied de Costil sur un centre fort de Monnet-Paquet mais l'arbitre de touche estime que l'ailier stéphanois était en position de hors-jeu.

46'
C'est la pause à Geoffroy-Guichard sur ce score de 1 but à 0 pour Rennes. Notre live est au moins aussi chaotique que le football proposé ce soir par les deux équipes... Allez, à tout de suite les loulous !

45'
LA TÊTE DE PERRIN QUI EST REPOUSSÉE DIFFICILEMENT PAR COSTIL SUR SA LIGNE !!!

43'
Ce but a mis un sacré coup derrière la nuque des Stéphanois. Ils vont avoir de quoi se les bouffer vu le nombre d'incursions dangereuses qu'ils auraient pu (dû) convertir en but...

41'
Bon les amis, vous l'aurez remarqué, notre live déconne complètement. On résumme: pas de baby, pas d'affichage du bon score. Au poil ! Du coup, Rennes mène bien 1 but à 0.

39'
But de Pedro Henrique pour Rennes !!!

37'
Gros retour de Malcuit sur Pedro Henrique alors que celui-ci partait avec un peu d'avance. Joli geste du jeune stéphanois, rien à dire.

35'
"Une première période plaisante", dixit le commentateur de Canal. Là c'est juste splendide d'oser dire ça. Y'a des limites à la promotion de la L1 tout de même !

34'
Les Rennais sont enfin réussi à sortir un peu de leur camp. André adresse un bon centre en cloche de la gauche qui surprend Ruffier. C'est dégagé en corner pour un défenseur stéphanois.

32'
Strappé comme s'il sortait d'une chirurgie capillaire, la Danz' est de retour sur le terrain.

30'
Gros duel aérien entre Polomat et Danzé. Le Breton saigne et reste au sol.

29'
Magnifique passe aveugle d'Hamouma en touche !

28'
Vu le spectacle sur le pré on en reviendrait presque à regretter un bon vieux Louis La Brocante sur FR3, c'est dire.

26'
Les corners stéphanois ne cessent de pleuvoir mais il n'y a jamais personne à la retombée.

22'
Première incursion rennaise en terre stéphanoise qui se termine par une frappe puissante signée Pedro Henrique de l'extérieur de la surface. Intervention de Ruffier des deux poings !

20'
Au bout de 20 minutes de jeu on vous le confirme: on assiste bien à un match de Ligue 1. Aucun doute là-dessus. Pourquoi ? Parce que jusqu'ici c'est d'un niveau très très faible.

18'
87è corner pour Sainté, au calme.

16'
C'est le bordel dans la défense rennaise sur chaque coup de pied arrêté. Ça tient pour l'instant mais il va falloir resserrer un peu les rangs côté breizhonneg.

15'
Et encore un corner pour pour l'ASSE !

13'
La sortie très moyenne de Costil ! Plus de peur que de mal puisqu'aucun Stéphanois n'était sur la trajectoire. Sortie de but. Jusqu'ici, ce sont les hommes de Galtier qui se montrent le plus entreprenants.

13'
@halfcab Non, nous sommes des romantiques, voilà tout !

12'
Duel dans la surface de Ruffier entre Sall, Perrin et Sio. L'attaquant rennais s'effondre mais l'arbitre laisse jouer.

11'
Bien tapé par Hamouma, le ballon file devant la surface sans que personne ne puisse intervenir. C'est finalement dégagé à l'arrache par un Rennais.

11'
Nouveau corner pour les Verts après un nouveau centre venu de la droite et signé Malcuit.

9'
Long ballon de Armand en profondeur mais Pedro Henrique manque son contrôle de la cuisse et le ballon file en sortie de but.

7'
Les Stéphanois campent clairement dans le camp breton et les centres se multiplient. On ne sent pas une défense rennaise hyper sereine en ce début de rencontre.

5'
Le corner ne donne rien dans un premier temps mais Cohade récupère la boule et adresse un centre qui trouve d'abord la tête de Sall puis celle de Monnet-Paquet. Costil capte sans problème.

4'
Premier corner pour les Verts à la suite d'un centre de Hamouma contré par Armand.

3'
La défense bretonne est en difficulté dans la relance mais aucun Vert n'a profité de l’apathie des hommes de Montanier.

2'
Deux minutes de jeu et déjà pas mal de déchets techniques.

 
Les artistes sont sur le point d'entrer sur la pelouse. Ici c'est le Chaudron !!!!

 
Pour le Stade Rennais: Costil – Danzé, Pedro Mendes, Armand, Mbengue – Gelson Fernandes, Quintero, André, Pedro Henrique, Baal – Sio.

 
Voici le 11 stéphanois aligné ce soir par Galtier: Ruffier – Polomat, Perrin, Malcuit, Sall – Pajot- Cohade, Lemoine – Monnet-Paquet, Roux, Hamouma.

 
Nous avons un joli bug ce soir sur le live. Pas de baby pour vous, désolé. Du coup voici donc la compo des équipes, à l'ancienne. Faudra faire avec...

 
Salut les canards boiteux et bienvenue pour le gros match du dimanche entre Sainté et le Stade Rennais au stade Geoffroy-Guichard. Prenez place, on va s'finir le week-end en beauté !


Réactions des membres (29)
par Colonel.Moutarde le 06/12/2015 à 23:05
Salut Aymeric! Bonne soirée!
par Colonel.Moutarde le 06/12/2015 à 23:00
Armand il est véner! Et canal+ continu avec ses caméras dans les couloirs...
par VicTorres le 06/12/2015 à 22:54
BON ALLEZ JE FILE VOIR LA FINALE DE MLS
par Colonel.Moutarde le 06/12/2015 à 22:54
"la"... Désolé...
par VicTorres le 06/12/2015 à 22:53
Ah mais on est d'accord d'ailleurs je l'ai dit, je ne critique jamais une décision arbitrale. Je critique le mouvement de Hamouma, sa chute naturelle mais entrainée par lui seul
par Colonel.Moutarde le 06/12/2015 à 22:53
Hoooo ma dernière action de Rennes!
par Merlux le 06/12/2015 à 22:52
C'est une purge ou pas ? J'hésite à mater le match en replay
par Colonel.Moutarde le 06/12/2015 à 22:44
Le problème c'est que pour moi l'arbitre a toujours raison. Je viens du Rugby... Mais oui Hamouma joue bien le jeu, et l'arbitre fait ce qu'il peut avec ce qu'il voit...
par VicTorres le 06/12/2015 à 22:41
Colonel Moutarde, qu'en penses tu du coup de cette action ? Perso je n'aime pas dire du mal d'une décision arbitrale, du coup je donne juste mon avis via le ralenti sans remettre en cause le choix de l'arbitre.
par Colonel.Moutarde le 06/12/2015 à 22:39
JE SUIS PAS TOUT SEUL!
par VicTorres le 06/12/2015 à 22:37
Il n'y a pas faute. Regardez bien Hamouma qui jette son pied gauche vers l'arrière pour entrainer sa chute. Malheureusement je vais devoir dire "belle simulation"
par Colonel.Moutarde le 06/12/2015 à 22:36
Ho le péno! Enfin de l'action!
par Colonel.Moutarde le 06/12/2015 à 22:32
En même temps il y a tellement peu de monde sur le live, que tu pouvais te permettre de laisser Lemoine! Mais je note, tu es pro.
par Colonel.Moutarde le 06/12/2015 à 22:28
@Aymeric : C'était Hamouma... ;)
par doubleR le 06/12/2015 à 22:17
C'est la cata devant...
par Colonel.Moutarde le 06/12/2015 à 22:17
"Déviation de balle, Ludovic Baal", je te jure parfois les commentateurs de foot ils pourraient faire du one-man!
par doubleR le 06/12/2015 à 22:16
C'est infâme ces palettes 3d en plein direct nan ?
par Colonel.Moutarde le 06/12/2015 à 22:10
@Aymeric : merci, j'espère tout de même voir un match plaisant, détente.
par Colonel.Moutarde le 06/12/2015 à 22:06
Je veux tellement pas regarder les résultats du premier tour que je préfère venir passer un peu de temps avec vous les mecs...
par doubleR le 06/12/2015 à 21:57
Qu'est ce tu fous ici Halfcab, on s'en balec de tes analyses racoleuses, t'as un soucis avec les verts, merci de pas venir polluer le live.

Je comprends pas, le contexte actuel du coté de la quenelle, c'est plutôt démission, dernière à Gerbland gachée, et le bouc Valbuena non ? A moins que ça soit les résultats de la Marine qui te mette en transe.

Dans tout les cas : tais toi !
par halfcab le 06/12/2015 à 21:51
Ah bah si t'aimes l'engagement, les coups, et les passes ratés t'es servi.
par PrinceTipee le 06/12/2015 à 21:49
Et bah, en vrai on se plaint et on fait la gueule mais c'est animé ce match, je me fais pas chier perso !
par halfcab le 06/12/2015 à 21:49
Montanier/Galtier, c'est pas de la L1 c'est dans la PRO D2
par VicTorres le 06/12/2015 à 21:47


Courage Aymeric
par doubleR le 06/12/2015 à 21:27
putain halfcab dégage d'ici on te croyait mort. Vraiment

Au passage puisqu'on est dans le violent, Votre nouveau site Aymeric, c'est une catastrophe. Faut faire remonter ça à casquette !

Aymeric, courage pour le match.

Même supp de sainté je regarde ça que d'un oeil
par halfcab le 06/12/2015 à 21:16
Ahah je taquine. J'espere que tu as prevu ton pack de red bull pour ne pas t'endormir! Bon courage.
par halfcab le 06/12/2015 à 21:13
Mince y'a des gens pour suivre un match pareil ?? Vous etes depressif les mecs?
par sky le 06/12/2015 à 21:02
Dsl Aymeric mais l'ambiance est pas a la fete ce soir
par sky le 06/12/2015 à 20:59
yop
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié