Auteur : Hayden Saerens
 
C'était intense, excitant, tendu mais on a pris notre pied. Je m'arrête là pour aujourd'hui les golden boys mais on se retrouve prochainement pour de nouvelles aventures. Bonne nuit et la bise sur vos petits culs !

 
Porté par un Cristiano Ronaldo au réalisme implacable (auteur d'un triplé qui lui permet d'atteindre la barre des 100 buts en C1) et un Marcelo irrésistible, le Real Madrid élimine le Bayern Munich et accède aux demi-finales de la Champions League pour la septième année consécutive. Si les Bavarois n'ont brillé que par intermittence, ils peuvent regretter l'expulsion injustifiée de Vidal et le deuxième but de CR7 entaché d'une position de hors-jeu alors qu'ils menaient au score.

 
C'est terminé à Santiago Bernabéu, le Real Madrid s'impose contre le Bayern Munich (4-2) et valide sa qualification pour les demi-finales !

Forcément, maintenant, le Real gère son avance sans forcer en attendant le coup de sifflet final.

@wizzz c'est étrange car Douglas Costa était sacrément costaud la saison dernière. Il a sombré, c'est incompréhensible.

Changement pour le Real Madrid. Mateo Kovacic remplace Toni Kroos.

But de Marco Asensio ! Le jeune Madrilène se sert de l'appel de Ronaldo sur sa gauche et s'amuse au milieu de la défense bavaroise avant de battre Neuer d'une frappe croisée du gauche. 4-2 pour les Merengues !

C'est triste les couillasses, mais la messe semble dite désormais. Et c'est con car cette affiche méritait un meilleur dénouement.

GOLAZOOOOO DE CR7 ! Le triplé pour le Portugais qui signe au passage son 100e but en Champions League. Le Real mène désormais 3-2 et s'envole très vraisemblablement vers les demies !

Après une superbe percée, Marcelo a tout loisir de servir son coéquipier portugais sur sa droite qui marque d'un plat du pied tranquille.

Expulsion injuste et but entaché d'une position de hors-jeu, elle n'est quand même pas jolie jolie pour l'instant la qualification du Real hein...

Coup d'envoi de la seconde période de la prolongation !

Fin de la première période de prolongation !

BUUUUUT DE CRISTIANO RONALDOOOOO ! Madrid égalise (2-2) et entrevoit désormais les demi-finales ! SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Pourtant en position évidente de hors-jeu, Ronaldo est servi par Ramos dans la surface. Esseulé, le Portugais contrôle et trompe Neuer d'une frappe du gauche.

Carton jaune pour Arjen Robben pour contestation envers l'arbitre.

99'
Jolie parade de Neuer qui s'interpose devant Asensio au premier. Le géant allemand ne vacille pas !

98'
Robben accélère plein axe sur plusieurs mètres avant de servir Costa sur sa gauche. Le Brésilien veut servir Kimmich sur la droit mais manque sa passe.

97'
Tour à tour, Ronaldo et Marcelo claquent une frappe. Le Real pousse en supériorité numérique mais le Bayern tient le choc jusqu'ici.

93'
Vous la sentez comment cette prolongation les boys ? En infériorité numérique, les Munichois vous semblent capables de faire tomber ce Real ?

92'
@sky je suis gâté pour une première en effet. C'est autre chose qu'un Nancy-Metz, il faut être honnête.

91'
C'est parti pour la prolongation !

90'
Fin du temps réglementaire ! Place à la prolongation les enfants. Le plaisir se prolonge et on est ensemble, si c'est pas beau ça...

90'
Sergio Ramos veut nous sortir sa spéciale sur corner mais manque sa tête sur un corner de Kroos.

90'
Hummel dégage de la tête. Modric hérite du ballon à l'entrée de la surface et claque une frappe du droit. C'est largement au-dessus.

90'
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées.

88'
Changement pour le Bayern Munich. Joshua Kimmich remplace Robert Lewandowski, auteur du premier but ce soir pour les Bavarois.

87'
L'allure dégingandée de Thomas Muller, ça reste l'un des plus grands mystères de l'humanité avec les courses de Blaise Matuidi. Je n'arrive toujours pas à comprendre.

86'
Asensio est sollicité à droit dans la surface et prend sa chance. Neuer intervient avec autorité.

84'
Carton rouge pour Arturo Vidal ! Le Chilien est expulsé pour une faute imaginaire sur Asensio. Le tournant de la partie ?

83'
Côté gauche, Marcelo délivre un caviar au second poteau pour Lucas Vazquez dont la volée passe tout près !

82'
Et Douglas Costa qui craque en envoyant une praline dans les tribunes. C'est non ça, monsieur.

79'
Ça part en couilles ce match et quel pied bordel ! Les dernières minutes vont être brûlantes !

78'
Oh le but contre son camp de Ramos ! Le Bayern repasse devant et s'offre pour le moment la prolongation (2-1) !

76'
Changement pour le Bayern Munich. Thomas Müller remplace Xabi Alonso.

76'
BUUUUUUT DE CRISTIANO RONALLLLDOOOOO ! Le Real égalise, 1-1 !

Le Portugais refait le coup de match aller et sort de sa boîte. À la réception d'un centre de Casemiro, CR7 devance Lahm et place une tête imparable pour Neuer !

75'
Il faut dire ça pour que Mats Hummels récolte un jaune évidemment. Avertissement logique après une faute sur Modric.

73'
Carvajal part en contre-attaque et pénètre dans l'axe. Mais au moment de prend sa chance juste à l'entrée de la surface, Hummel sort un superbe tacle. L'international allemand est tout simplement immense ce soir.

71'
Changement pour le Real Madrid. Lucas Vázquez remplace Isco côté madrilène pour les vingt dernières minutes.

71'
Changement pour le Bayern Munich. Douglas Costa remplace Franck Ribéry. Le Brésilien entre clairement pour mettre le feu dans la défense espagnole.

70'
Carton jaune pour Xabi Alonso, coupable d'une obstruction sur Isco.

67'
Les partenaires de Sergio Ramos éprouvent de grandes difficultés à sortir de leur camp dans cette seconde période. Attention à la punition...

64'
Changement pour le Real Madrid. Marco Asensio remplace Karim Benzema. Du coup, c'est CR7 qui va occuper le front de l'attaque madrilène.

62'
33 piges, l'âge du Christ, et Lahm vient de salir Marcelo d'un grand pont avant de centrer en retrait. Alaba hérite du ballon mais sa tentative est contrée.

59'
@Zev il était tout à fait acceptable. Il manquait le petit citron pour agrémenter le tout mais je ne suis malheureusement pas au Club Med pour exiger autant.

58'
La petite stat de l'UEFA pour égayer votre match. Invaincu dans la compétition cette saison, le Real dispute les quarts de finale pour la septième saison consécutive et veut devenir le premier club à conserver le trophée depuis l'avènement de l'UEFA Champions League.

56'
Ce n'est pas Zlatan Benjamin Button mais Robben. 33 piges et le gars gambade plus vite qu'à vingt ans. C'est n'importe quoi.

55'
Je n'ai même pas le temps de vous faire des vannes les frères tellement ça dégaine à tout-va dans cette rencontre. Une FOLIE.

54'
Après un beau travail de Robben sur la gauche, le Néerlandais pique son ballon et trouve Vidal dont la volée passe de peu au-dessus !

53'
GOOOOOAL DE LEWANDOWSKI ! Le Bayern ouvre la marque (0-1) !

Contre pied parfait pour le Polonais qui trompe Navas sur sa droite. Sans trembler. Le match est lancé !

52'
OOOOOH le penalty pour le Bayern ! Casemiro commet la faute sur Robben dans la surface, lequel l'avait pris de vitesse côté gauche !

51'
Ça chauffe devant les buts madrilènes désormais avec Marcelo qui s'arrache sur la ligne pour repousser une tentative de Robben !

50'
Sur un corner frappe à droite, Boateng dévie de la tête. À la réception du ballon à l'entrée de la surface, Isco prend sa chance. Ça passe de peu à côté des buts de Neuer !

47'
Ça doit quand même être sympa de jouer avec Marcelo et Boateng. Les types pourraient évoluer comme meneurs de jeu en Ligue 1, peinard.

46'
C'est reparti à Santiago Bernabéu et ça s'annonce fou !

45'
Histoire de vous faire patienter et d'aller me préparer mon diabolo, je vous balance ce morceau de SCH. Non pas que je l'aime, loin de là, mais après la fameuse punchline de PNL "J'suis dans un merdier, dans un cul de sac / Ah ouais, ta chatte, toi ferme ta gueule, toi ferme ta gueule", le bougre a faire encore plus fort avec un sublime : "On n'a pas grandi avec des cuillères en argent dans le cul, fils de pute". Je crois que je suis dépassé pour cette époque, en fait.

45'
Intense, soutenue et rythmée, le Real Madrid et le Bayern Munich ont offert une première période de haute volée. Si les Bavarois ont bien débuté, ils ont fini par reculer et subir les assauts madrilènes. Proches de céder, les hommes de Carlo Ancelotti vont clairement affiche un autre visage lors du seconde acte pour croire à la qualification.

45'
C'est la mi-temps à Santiago Bernabéu !

45'
Kroos prend encore sa chance mais Neuer se couche pour capter le ballon.

43'
Lewandowski tente d'y aller en solo sur la gauche. C'est sans compter sur Modric qui intervient devant l'international polonais.

42'
@sky comme le 7UP Mojito, je comprends..

41'
Superbe transformation d'Alaba sur coup franc. Une tentative que ne manquera pas de saluer Sergio Ramos, bien évidemment.

40'
Carton jaune pour Casemiro, après une semelle sur Vidal.

40'
Quelles intensité bordel... Je n'ai même pas le temps d'aller pisser ni de me préparer un petit diabolo menthe.

39'
Servi par Marcelo dans l'axe, Kroos a tout loisir de prendre sa chance dans la surface. Mais Hummels, étincelant depuis le début, tacle in extremis pour dégager !

38'
Je peux pas croire que Carlo va subir comme ça tout le match. Il va casser des gueules à la mi-temps, ce n'est pas possible.

36'
Lancé en profondeur par Modric, Ronaldo fait le crevard malgré l'appel de Benzema et frappe dans un angle fermé à droite. C'est repoussé par un Neuer vigilant.

34'
Intervention pleine d'autorité dans les airs venu placer un coup de casque sur une tentative de Ronaldo.

33'
Robben veut lancer Lewandowski dans la surface mais c'est un poil trop long. Sortie de but pour les Merengues.

31'
J'ai un profond respect pour Cristiano. Mais les mèches blondes dégueulasses comme ça, je ne comprends pas. Faudrait m'expliquer le concept.

29'
Ça s'anime bordel. Et le Bayern est tout proche de craquer...

28'
LE SAUVETAGE DE BOATENG SUR SA LIGNE ! Profitant d'une faute de main de Neuer, Ramos envoie une frappe à ras de terre mais trouve son homologue allemand sur son passage !

27'
@Max_Payne Monica Cruz putain, c'était le feu.

26'
Sur une contre-attaque madrilène, Ronaldo sert Carvajal sur la droite qui claque une frappe à ras de terre. C'est dévié du bout des doigts par Neuer !

24'
@RomanSochaux un peu de respect pour l'immense Hayden Christensen qui a au moins connu un grand rôle dans sa carrière d'acteur.

23'
@anna57 putain mais oui ! Je viens de taper le nom dans Google, exceptionnel.

22'
Sinon, pour le Real et le Bayern, il s'agit de leur troisième confrontation en six saisons, avec une qualification pour chaque club. En dix confrontations à élimination directe, toutes en C1, les deux équipes affichent un bilan de cinq qualifications chacune.

20'
@Jcvd et non, je suis tout nouveau les bellâtres ! Tout frais, tout beau et prêt à dégainer rien que pour vous.

19'
Je n'avais pas remarqué mais Nacho a typiquement la tête du mec qui aurait pu jouer dans la série "Un, dos, tres". Oui, avec Pedro, Lola et Roberto pour les vrais qui savent.

17'
Je ne sais pas si vous avez vu le petit pont de Ribéry sur Modric, mais ce n'était que de l'amour. Un délice.

14'
Les Bavarois ont clairement la dalle et veulent faire sauter le verrou madrilène le plus vite possible. On va voir des buts et du sang ce soir, je le sens les bougres.

13'
Sollicité en retrait par Lewandowski, Vidal déclenche une frappe puissante du droit. Ça passe au-dessus.

11'
Ce match retour est la 24e rencontre entre les deux clubs, ce qui en fait l'affiche la plus souvent disputée en compétition de clubs de l'UEFA. Autant vous dire qu'il y a eu du monde qui s'est affronté durant ces confrontations...

9'
Oh l'énorme occasion pour le Bayern !
Ribéry parvient à se faufiler à gauche dans la surface avant de centrer en retrait. C'est repris par Alcantara mais contré in extremis par un Marcelo. Robben a suivi mais sa frappe passe à côté.

7'
Ronaldo s'élance mais sa tentative termine dans le mur. Un classique, quoi.

6'
Carton jaune pour Arturo Vidal. Le Chilien s'est rendu coupable d'un tacle en retard sur Isco qui venait de combiner avec CR7. Coup franc intéressant à venir !

4'
Le début de la partie est déjà intense entre deux formations qui livrent des duels âpres et se projettent rapidement vers l'avant.

2'
Premier taquet de la partie avec Ribéry qui tamponne Casemiro. Franky est déjà chaud.

1'
C'est parti à Santiago Bernabéu, la fête est lancée les enfants !

 
Si on a la crème de la crème sur la pelouse, en ce qui concerne les commentaires, c'est la DH avec le duo Guy-Le Guen. Nos oreilles vous encore souffrir mais soyons forts. Ensemble, les frères.

 
@charleybrown si tu veux manger du caviar, c'est clairement à Santiago Bernbabéeu que ça se passe.

 
Absent à l’aller, Robert Lewandowski est cette fois bien présent dans le groupe munichois. En revanche, Javi Martínez, expulsé mercredi dernier, est suspendu et ne peut tenir sa place.

 
Zinedine Zidane doit composer avec quelques absences ce soir. Blessés, Pepe, Varane et Bale sont indisponibles.

 
De son côté, le Bayern, en tête de la Bundesliga, ne s’est pas rassuré et a concédé le point du match nul au Bayer Leverkusen (0-0).

 
Avant de préparer ce rendez-vous déterminant, le club espagnol – qui compte toujours une rencontre en retard – a conservé sa place de leader en Liga, après avoir renversé une situation compromise contre le Sporting Gijón grâce notamment à un doublé d’Isco (2-3). Les Merengues sont en outre invaincus depuis treize matchs consécutifs en championnat.

 
Lors du match aller, mercredi dernier, les Madrilènes de Zinedine Zidane s’étaient imposés d’une courte tête à l’Allianz Arena (1-2). D’abord devant au score grâce à un but d’Arturo Vidal, les Bavarois sont ensuite tombés sur un Cristiano Ronaldo d’un réalisme glaçant qui a inscrit un doublé.

 
Coucou les balafrés ! Tout comme moi, c’est le genre de soirée qui vous exalte et vous enchante. Ce mardi soir, c’est la Champions League. Et, en plus, on a le droit à une affiche digne d’une finale. Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, reçoit le Bayer Munich dans son enceinte de Santiago Bernabéu.


Réactions des membres (0)
Aucune réaction pour l'instant.
Ce match mérite une de tes interventions.
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié