Auteur :
94'
Allez, c'est fini, l'Argentine fait aussi le sans-faute. Ca sera le Nigéria pour la France. Si les Bleus finissent premiers.

91'
Di Maria tente un lob de 50 mètres. C'est au-dessus. Mais c'est joli.

89'
Changement pour l'Argentine. Lucas Biglia remplace Gonzalo Higuaín, toujours à zéro buts dans la compet. Roberto Baggio 94' pour lui ?

85'
Di Maria s'échappe en contre, mais il butte à nouveau sur Eneyama. Qui va décidément en faire chier plus d'un. C'est quoi son prochain adversaire. Ah la France ? Bah désolé, revival Chilavert en vue.

83'
Frappe de loin d'Emenike, de peu à côté.

78'
Bonne occase de Musa, contré direct par un Zabaleta qui ne lâche décidément rien.

74'
Odemwingie centre fort au point de penalty pour Musa, plus prompt que Zabaleta mais qui n'a que la place d'envoyer sa reprise fort dans les nuages.

71'
On va forcément vous trouver le Vine, mais Lavezzi vient d'asperger son sélectionneur qui lui passait des consignes. Lolilol.

65'
Changement pour le Nigeria. Michael Uchebo (un monde qui joue, allez allez) remplace Michael Babatunde.

@ Thorondor : Visiblement, Omar dit que son rêve dans la vie, ça serait d'être proche et Messi et de pouvoir le toucher tellement c'est un génie.

62'
Changement pour l'Argentine. Ricardo Álvarez remplace Lionel Messi, qui va souffler avant de fesser la Suisse. Puis la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas .. .

57'
Le Nigéria se bat pour revenir. Mais l'Argentine semble sereine. Ah non, encore un nouveau cadeau dans la surface. Avec une déviation en retrait pour un vert, tout seul. La frappe est trop pourri derrière pour punir.

54'
Higuain lancé dans la surface mais il rate son face-à-face avec Eneyeama. Il a vraiment intérêt à se rétablir, le Kun.. .

51'
Vous êtes nombreux à souligner les espaces dans la défense nigériane. C'est qu'au départ ils avaient prévu des filles pour le marquage, mais elles ne sont finalement pas venues. ..

50'
Carton jaune pour Juwon Oshaniwa, qui se voyait bien avec son tacle ramener un bon d'Ezequiel Lavezzi au Pays. En souvenir.

49'
But de Marcos Rojo pour l'Argentine sur corner. De la tête ? Non, le ballon retombe, l'arrière sautait, bah la balle a touché son genou pour rentrer. C'est moche, mais ça rentre.


46'
But de Ahmed Musa pour le Nigeria, qui répond à Messi. L'ailier profite d'une remise bête dans l'axe de Gago qui marquer opportunément.


45'
Doublé pour Lionel Messi pour l'Argentine. La deuxième tentative sur coup franc est la bonne. C'est enveloppé parfaitement, à la Pirlo. Qui est donc, quelque part, toujours dans ce Mondial. Mi-temps.

43'
Enyeama place ses défenseurs pour un coup-franc. Il crie vraiment comme un .. bon on a rien dit. OUF. Derrière il sort une sacrée parade sur la tentative de Messi qui partait en lucarne.

41'
Quand l'Argentine décide d'envoyer en passes courtes, le Nigéria peut compter sur Ambrose pour tout foutre en l'air avec un tacle bien senti dans l'intervalle. Ca risque de ne pas marcher à chaque fois, mais joli coup de projecteur sur le défenseur. Tiens, on va le faire aussi.

39'
Tête de sec diable de Di Maria, qui arrive à faire commettre une erreur à l'ami Enyeama. Toute la Ligue 1 a essayé sans succès. Là c'est une déviation bête en corner. Mais ça ne donne rien derrière. Le Nigéria est toujours qualifié, et plutôt bien, puisque la Bosnie a ouvert le score contre l'Iran.

37'
Changement pour l'Argentine. Ezequiel Lavezzi remplace Sergio Agüero. Au Pocho de se faire sa place. Peut-être un coup à jouer.

36'
Un grand classique de la saison, l'ami Sergio Agüero se blesse. Encore les adducteurs.

29'
Di Maria enchaîne les tentatives de loin. Pour l'instant sans succès, mais il n'y a que ça.

24'
Frappe croisée de Di Maria écrasée qui ne trompe personne parce qu'elle n'est pas cadrée.

20'
Emenike, avec des feintes aussi vieille qu'Achille Webo, arrive à passer Rojo sur le côté sans mal. C'est ce mec qu'on annonce au PSG ???

17'
Les Argentins les laissent faire, s'efforçant de ne pas trop courir derrière la balle, faisant bien comprendre qu'à tout moment ils partent en contre et ça fait mal.

12'
Les Nigérians essaient de se calmer et garde le contrôle du ballon.

8'
Di Maria teste les gants d'Enyeama. Juste derrière, Messi glisse pour Higuain qui part provoquer le goal du LOSC en duel. Le temps de le contourner l'angle s'est fermé pour taper dans le but vide. Petit filet.

@ zz29 : tu sais pas ce que c'est, visiblement, de vivre un but en live .. C'est dommage. C'est avant tout pour souligner que c'est puissant.



4'
But de Ahmed Musa pour le Nigeria. LA REPONSE DU BERGER A LA BERGERE COMME DISAIT PASCAL BRUNNER HEIN !!!! Décalage plein axe parfait d'Emenike qui avait fait l'exploit d'attirer tous les Argentins. L'attaquant décale comme il faut Musa qui arrive en bombe du côté gauche pour placer un missile imparable lucarne opposée.

3'
But de Lionel Messi pour l'Argentine. Il attend pas le temps additionnel cette fois-ci. Mascherano lance Di Maria parfaitement en profondeur qui frappe au premier poteau mais trouve le poteau. La balle ère dans la surface, mais le quadruple Ballon d'Or déboule et frappe en force sous la barre.

2'
Ca démarre fort. Odemwingie tente de dribbler à l'entrée de la surface. Au moment de perdre la balle, il laisse traîner la patte pour blesser Mascherano. Sans lui c'est plus pareil attention.

 
Salut les jeunes. Bienvenue pour ce troisième match de l'Argentine, qui a pour l'instant fait un sans faute, au calme.

Le Nigéria a besoin de son côté d'un point pour se qualifier. Une défaite sans une victoire de l'Iran contre la Bosnie et ça passe quand même. Sinon faudra regarder le goal-average.


Réactions des membres (0)
Aucune réaction pour l'instant.
Dépèche-toi de poster "prems" avant tout le monde
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié