Auteur :
 
Bon, les winners, c'est fini pour ce soir. Chambrez bien vos potes marseillais et passez une bonne fin de soirée. Merci d'avoir suivi ce classico avec nous. Ciao!

 
Au classement, rien ne change. On ne regarde pas le tableau, on sait qu'on est déjà champions. L'OM reste à cinq points du podium. C'est à la fois peu et beaucoup, en Ligue 1.

 
C'est terminé! On a joué comme des brêles mais au bout, la victoire est là, comme prévu. 10e match sans victoire des Phocéens chez eux. Ayons pitié de ces pauvres gens.

92'
Les prises en slowmotion sur la gueule de Rolando sont savoureuses. Le type n'est définitivement pas humain.

90'
Quatre minutes de temps additionnel au Velodrome.

88'
Changement pour le Paris S-G. Benjamin Stambouli remplace Adrien Rabiot.

87'
L'OM a aussi bénéficié d'erreurs d'arbitrage, sauf que derrière il ne plantent pas. Le réalisme, ça compte aussi...

86'
Carton jaune pour Thiago Motta, qui prend le tarif habituel, au calme.

85'
Changement pour Marseille. Bouna Sarr remplace Brice Dja Djédjé.

84'
Ouuuuh Maxwell! Enfin un mouvement collectif digne de ce nom bien mené par Ibra et Cavani. Malheureusement, la frappe de Maxwell échoue dans le petit filet extérieur.

83'
On a tellement la flemme d'aller chercher le 3-1 qu'on décide de défendre pour tenir le résultat. C'est moche.

81'
Changement pour le Paris S-G. Le Marocain Marquinhos remplace Blaise Matuidi et David Luiz reste sur le terrain.

79'
Changement pour Marseille. Steven Fletcher remplace Michy Batshuayi.

76'
David Luiz ne veut pas sortir alors qu'il a été un peu touché. Il sait qu'il n'a qu'à bouffer du placenta de jument pour être opérationnel dans deux jours à l'entraînement.

72'
Paris laisse tous les Marseillais attaquer jusqu'à l'épuisement avant d'attaquer à son tour et scotcher l'adversité. En cyclisme, on appelle ça une Chris Froome.

71'
OUIIIIII ANGEEEEEEEL !!! OUIIIIIII! Et la lucidité de Zlatan juste avant pour servir parfaitement el Fideo! Superbe!

68'
Changement pour le Paris S-G. Edinson Cavani remplace Lucas.

65'
On joue mal... On dirait Chelsea. Finalement les 8es de finale de C1 seront peut-être un peu plus serrés que prévu.

63'
Le plus triste dans cette histoire c'est que si on en reste à 1-1, les Marseillais vont faire la fête sur le Vieux Port.

60'
Pas toiiii Ibraaaa! Ne nous lâche pas à ton tour. Le centre de Blaise était pourtant excellent...

59'
Angel Di Maria tente de se racheter de loin mais sa prise de balle étant mauvaise, la frappe l'a été tout autant. Mandanda s'empare du ballon tranquillement.

56'
Quel dommage que Dunga soit en train de mater une Télénovela pourrie au lieu d'admirer la prestation de Thiago Silva.

54'
MAIS TIIIIIRE SERGEEEE!!! TIIIIIREEEE!! BIM, BAM, BOUUUM!! PAS LA PASSE BORDEEEL. Aie, aie, aie... Il avait fait le plus dur.

53'
Faut faire rentrer Cavani et lui envoyer des ballons au charbon. Il gagnerait le match à lui tout seul.

52'
Voilàààà Kevin, c'est des arrêts propres comme ça qu'on veut. Allez bonhomme.

50'
Par contre Dja Djé Djé a trop pris la confiance. Faut qu'il arrête de se prendre pour Steven Gerrard avec ses frappes de 30 mètres.

48'
En fait on s'en tape du match, c'est ça?

47'
Apparemment on repart sur les mêmes bases moisies. Tout va bien.

46'
C'est reparti à Marseille!

45'
La deuxième mi-temps est sur le point de commencer. Allez, on se remet dedans les fous. Surtout qu'on va gagner malgré tout.

45'
Globalement, tout le monde a été nul à partir du quart d'heure de jeu sauf peut-être Matuidi et Thiago Silva. Va falloir se sortir les doigts du nez.

45'
C'est la mi-temps au Vel. Après un gros début de match du PSG, les Marseillais ont profité de notre manque d'agressivité et d'envie de tuer le match pour revenir et prendre le dessus dans le jeu. C'est laid.

44'
Dja Djé Djé hors jeu d'au moins un mètre. But refusé à l'OM.

43'
Ca fait 36 ans qu'on n'a plus frappé sur Mandanda... Laurent Blanc a intérêt à sortir le fouet dans le vestiaire à la mi-temps.

39'
Heureusement que o Monstro est là. Parce que Manquillo a traversé toute la défense parisienne en courant tout droit. On se croirait dans Olive et Tom...

37'
Bon après, y'a pas le feu. On joue en marchant. Si on se met à trottiner à nouveau on devrait repasser devant.

35'
Ca ne donne rien, mais les Marseillais gardent le ballon. On se gratte le pantalon, là.

34'
C'est dur pour Lucas qui concède un coup-franc dangereux sur Cabella. Cabella savoure sur le banc.

32'
LUCAAAAAS NOOOOOOON!! COMMENT TU RATES CA!! Tu avais le temps de faire 50 pompes avant de te mettre sur ton droit et marquer...

30'
Donc ça lance des bouteilles de Coca Zéro achetées 12 euros sur Matuidi? Très bien, changez rien les gars.

29'
Ca manque clairement de Javier Pastore, tout ça.

27'
Les gars, Trapp est masqué au départ du ballon et se prend un faux-rebond de beach-soccer à deux mètres des buts.

26'
But de Rémy Cabella pour Marseille... C'est bien, ça relance le suspense et ça nous apprendra à faire les pitres.

23'
ALERTE : IBRA EST REVENU DEFENDRE A 35 METRES DES BUTS.

22'
Bien vu Barrada qui rend hommage à l'ouverture du tournoi des VI Nations en envoyant le ballon sur orbite.

21'
Ca ne donne rien mais on lève le pied là. C'est pas bon. Faut en mettre quatre encore.

20'
Serge Aurier, en mode patron, concède un corner sur son côté droit. Ca ne donne rien dans un premier temps mais le ballon revient sur DDD qui lâche une grosse frappe et oblige la Trappe à sortir une belle claquette. Re-corner.

18'
A noter qu'à défaut de jouer au football, Rolando et Lass Diarra ont une barbe parfaite ce soir.

Zabay: C'est l'inverse*

15'
Le bloc de l'OM est plus bas qu'un début de partie de Tetris.

14'
Il est beau notre classique. Même les 4-0 du Barça contre le Real ont l'air un peu plus équilibrés.

11'
Occasion pour l'OM, mais on s'en fiche, ça passe à quatre mètres du poteau gauche de Trapp qui accompagne le ballon au calme.

10'
ANGEEEEEEELLL !!! Qu'est-ce que tu nous rate Angel!! Seul dans la surface, l'Argentin croise un peu trop sa frappe aux six mètres. Le mérite revient aussi à Mandanda qui bouche bien l'angle au premier poteau. Dommage.

9'
La ligne de récupération du PSG se situe à peu près à 90 mètres des buts de Kevin Trapp qui s'emmerde et arrache de l'herbe devant ses cages comme un gosse de 3 ans.

7'
Et dire qu'on joue sans Marco Verratti bordel...

5'
Ca pour parler dans la presse avant le match, y'a du monde. Mais dès qu'il s'agit de jouer au football, les types se barrent.

3'
J'avais prédit le silence dix minutes après le coup d'envoi, les types n'ont même pas tenu cinq minutes. Puceaux pour eux.

2'
C'est trop facile. Maxwell, Ibra, but, Playstation 1, 2, 3, 4, 5, 12, etc.

1'
C'est parti! Coup d'envoi de ce classique! Le PSG donne le coup d'envoi.

 
Quelle ambiance au Vélodrome! Dans dix minutes y'a plus personne.

 
Les 22 acteurs font leur apparition sur la pelouse de l'équipe qui a 32 points de retard sur le PSG.

 
Après, on chambre, on chambre, mais Jallet, Éder et Nolan Roux ont planté ce week-end. Signe que tout est possible ce soir.

 
Dans deux heures, ça fera quand même 10 matchs sans succès pour l'OM au Vélodrome. Triste...

 
Il parait que ce match peut sauver la saison de l'OM. On est sur un niveau d'ambitions digne du PSG de Guy "Moustache" Lacombe.

 
Non, il n'y a pas de bug sur la compo de l'OM. C'est ce qu'on appel un troll de qualité pour débuter la soirée.

@nofun: ça va, et toi? Prêt à t'éclater?

 
Salut les winners! venez nombreux, on va se payer le 10e de Ligue 1, ça va être drôle.


Réactions des membres (256)
par mordillo le 07/02/2016 à 23:10
le réalisme froid du capitalisme ;)
par Wowom le 07/02/2016 à 23:04
Au classement on a quand même plus du double de points de l'OM.
par Colonel.Moutarde le 07/02/2016 à 23:03
ha ha ha Mordillo, je l'avais dit... Il fallait les mettre vos occasions! T'as vu même en faisant de la merde on gagne.
par Frenchies le 07/02/2016 à 23:02
"Ayons pitié de ces pauvres gens. " ... quelle condescendance, typiquement la mémoire courte d'un "nouveau riche". 2008 c'est pas si loin ma gueule hors c'est le reste de la france qui avait pitié pour paris 16ème hein ..
par mordillo le 07/02/2016 à 22:59
ok colonel moutarde bravo mais vous avez chié pour etre vulgaire, Diarra est le patron bonne nuit à tous

ps : bande d'enfoirés
par DarkPass' le 07/02/2016 à 22:58
Bon, on a fait un sale match, encore plus que d'habitude face à l'OM. Mais bon, à la fin....
Oh les applaudissements à la fin, c'est mignon. On dirait un vrai bon public en fait à Marseille.
par TheFifthBeatle le 07/02/2016 à 22:58
J'ai rien dit sur la main, c'est toi qui est venu jouer au malin
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:57
Bonne nuitée à tous
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:54
Diarra il a tous les contres favorables. L'an prochain je le verrais bien en tournant avec motta au milieu d'une vraie équipe de foot avec une âme et un vrai public :)
par Zanka le 07/02/2016 à 22:54
Serge Aurier a peut être sauvé ma soirée...
par Balaise Matuidi le 07/02/2016 à 22:54
@Fith Mais ouais, comment peut on ne pas siffler une main collée au corps ? Faut pas nous prendre pour des cons
par Mika-7 le 07/02/2016 à 22:53
Nan mais il est sérieux l'arbitreeee???!!!
par Colonel.Moutarde le 07/02/2016 à 22:52
ha ha ha LB qui se fout de la gueule des marseillais en faisant rentrer Stambouli!
par DarkPass' le 07/02/2016 à 22:52
Merde, Rabiot était toujours sur le terrain ?
par Briceleo le 07/02/2016 à 22:52
Franchement, vu notre niveau ce soir, s'ils ne gagnent pas, je ne sais pas quand ils gagneront.
par Cervantès le 07/02/2016 à 22:52
N'abuse pas Phoenix...
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:51
A vous écouter, il devrait y avoir 5-1 pour l'OM, dont 3 buts pour des penalties évidents...
par SiKoP le 07/02/2016 à 22:50
c'est chaud quand même, les marseillais étaient en sur régime, ils ont mis toutes leurs capacités, toute leur volonté, ils sont allés au bout d'eux mêmes, et ils perdent.
par read my mind le 07/02/2016 à 22:49
@ lite je suis blasé des 25 points d'écart.Sérieux meme en gagnant on dirait la coupe de france avec une ligue 2 face a une top ligue1.
par TheFifthBeatle le 07/02/2016 à 22:48
T'as vu, même toi tu t'en rends compte...
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:48
Maxell qui a voulu mettre son petit pion habituel face à Marseille.
par Colonel.Moutarde le 07/02/2016 à 22:48
Je suis sur un stream anglais et ils disent rien sur les touches et la main... Je crois qu'en France on a un vrai problème avec l'arbitrage...
par Balaise Matuidi le 07/02/2016 à 22:45
Et de 4 ... ! La main évidente ! Buquet a du se faire offrir une baraque à Doha, je vois pas d'autres explications
par Colonel.Moutarde le 07/02/2016 à 22:45
Cavani défenseur central.
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:45
@read : pourtant c'est le match qui se rapproche le plus des derbys "old school" depuis bien longtemps
par blaisouou le 07/02/2016 à 22:44
Oh putain, c'est cet analphabete qui parle la ???
par Gondra le 07/02/2016 à 22:44
Hahaha le coup d'épaule !
par TheFifthBeatle le 07/02/2016 à 22:43
hop le corner escamoté... et de 3 !
par blaisouou le 07/02/2016 à 22:43
test
par Briceleo le 07/02/2016 à 22:43
Je pense que Laurent Blanc craque aussi. Luiz a simulé pour gagner du temps à mon avis.Et Blanc dès qu'il voit un joueur par terre, il veut changer. Faut qu'il arrête.
par read my mind le 07/02/2016 à 22:43
Je dois vieillir fut un temps je n'aurais jamais manqué un match om-paris et aujourdh'ui j'en ai plus rien à branler ha ha.
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:42
Ah ça, je pensais que tu parlais de 2 erreurs liées au but. Pour ça que que je voyais pas à quoi tu faisais référence
par Balaise Matuidi le 07/02/2016 à 22:42
L'arbitre a oublié un corner ! C'est sur le Qatar a acheté la France là
par blaisouou le 07/02/2016 à 22:42
Bon et sinon les theories du complot sur une touche à 30 m on peut arreter la ?
par TheFifthBeatle le 07/02/2016 à 22:40
Ouais, ouais, quand Lass met tout le milieu parisien dans le vent et que y'a une faute sur Nkoudou...
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:40
La scène lunaire, la.
Si quelqu'un a compris un truc à ce qu'il vient de se passer...
par Balaise Matuidi le 07/02/2016 à 22:40
Daiv Luiz confirme la théorie selon laquelle les chevelus sont des rebelles
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 22:39
Il fout quoi Luiz là?
par pierre ménès 2.0 le 07/02/2016 à 22:39
HAHAHAHAHAHAAAAA David Luiz cet escroc!!!
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:38
2 erreurs, carrément ?
Méchant arbitre vendu, bouuuh !
par DarkPass' le 07/02/2016 à 22:38
Parce que l'arbitre se goure sur une touche (sachant qu'il est à 20m de l'action), le but est pour sa pomme ? Faut pas abuser non plus...
par read my mind le 07/02/2016 à 22:37
par TheFifthBeatle le 07/02/2016 à 22:37
Et comme par hasard, aucun ralenti de Canal sur les deux erreurs de Buquet
par pierre ménès 2.0 le 07/02/2016 à 22:36
Maxwell souillé!!
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:36
Fifth Beatles 《 ringo ^^
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 22:35
Maintenant les mecs vont demander la video pour les touches
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:35
Bien joué Nasser le p'tit chèque à la mi-temps pour récupérer des touches !
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:35
Coeur avec les doigts les fasses le zboub tout !!!
par TheFifthBeatle le 07/02/2016 à 22:34
Bravo M. l'arbitre...
par joker7523 le 07/02/2016 à 22:33
Ouuiiiiiiiiiiiiiiiii
par Cervantès le 07/02/2016 à 22:33
La touche était pour l'OM au départ. 9a et le but contre Lyon franchement...
par Briceleo le 07/02/2016 à 22:33
Putain le sale braquo. Excellent.
par Gone_baby_gone le 07/02/2016 à 22:33
Et voila, fallait pas lancer des bouteilles, le karma...
par Balaise Matuidi le 07/02/2016 à 22:33
*DOIIIIIIGTS
par DarkPass' le 07/02/2016 à 22:33
Scandale di Maria. Il fait un match dégueu, mais il marque. Trophée Ibra pour lui.
par Zanka le 07/02/2016 à 22:33
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
par pierre ménès 2.0 le 07/02/2016 à 22:33
Di Marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
par O'Reilly le 07/02/2016 à 22:33
Game Over
par Balaise Matuidi le 07/02/2016 à 22:33
COEEEEEEEEUR AVEEEEC LES DOIIIIIIGS
par yugz le 07/02/2016 à 22:33
PUTAIN OUIIIIIIII
par Colonel.Moutarde le 07/02/2016 à 22:33
BBBBBBOOOOOOOMMMMMM!!!!!
par Anfield_Road le 07/02/2016 à 22:33
Di Maria cet escroc haha
par Sora le 07/02/2016 à 22:33
DIMARIAAAAAAAAAA
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:33
Yes papa
par Wowom le 07/02/2016 à 22:33
ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:32
aaah, "les vrais supporters", ces êtres intelligents
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 22:31
J'aurais sorti Rabiot et foutu Di Maria au milieu moi
par Colonel.Moutarde le 07/02/2016 à 22:31
Cavani je crois en toi!
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:30
Heureusement que la bonne mère a fait revenir diarra pour ce match parce qu'il est vraiment au dessus ce soir
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:28
Zlatan qui décroche, ça marche quand y a Cavani pour glisser dans l'axe... la ca sert strictement à rien.
par Sora le 07/02/2016 à 22:27
Chacun y va de sa passe pourrie...
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:27
Oui, VdW absent pour blessure.
par pierre ménès 2.0 le 07/02/2016 à 22:26
Pfo lala LASSS!!
par read my mind le 07/02/2016 à 22:26
van der wiel est blessé?
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:26
Au final on aura eu les meilleures occases avec un match aussi moisi de notre part
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 22:25
Pourquoi il est pas là Javier? Blanc l'avait annoncé présent
par TheFifthBeatle le 07/02/2016 à 22:24
'tain, le marquage de Manquillo !
par SiKoP le 07/02/2016 à 22:24
dès qu'il y a une phase de possession y a une occasion derrière, c'est quand même grave que le match soit si compliqué à gagner
par Wowom le 07/02/2016 à 22:24
Cavani viens reprendre ta place de titulaire
par Wowom le 07/02/2016 à 22:24
Cavani vient reprendre ta place de titulaire
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:23
Z :(
Pas toi, pas maintenant.
par DarkPass' le 07/02/2016 à 22:23
ok, je retire ce que j'ai dit: di Maria fait un match de merde, point. Le plus mauvais parisien avec Rabiot.

Et Ibra qui rate des reprises du plat du pied maintenant...mais on reprend un peu le dessus dans le match.
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 22:23
Meeerde Zlatan Diabaté
par Colonel.Moutarde le 07/02/2016 à 22:23
AAAAAAAHHHHHHH!!!!! ZLATAN FAIT DU CAVANI!!!!!
par Sora le 07/02/2016 à 22:23
Ibra qui croque ce caviar... Putains !
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:22
Rooo zlatan
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:22
Marseille va probablementprobablement baisser de rythme
par Briceleo le 07/02/2016 à 22:21
PUTAIN MAIS LUCAS CA LUI ARRIVE DE FAIRE DES APPELS EN PROFONDEUR??? IL ME REND FOU!!!
par tiga le 07/02/2016 à 22:21
Aucune préférence pour le superbowl. J'aime bien regarder mais pour le coup je suis un vrai footix américain 8D
par Sora le 07/02/2016 à 22:20
C'est quoi ça Dimaria.
par Balaise Matuidi le 07/02/2016 à 22:19
Silva
Aurier
Matuidi
Ibrahimovic

Les 4 seules satisfactions pour le moment
par Colonel.Moutarde le 07/02/2016 à 22:19
Thiago Silva... Tellement lourd le mec. Et pas en équipe du Brésil.
par read my mind le 07/02/2016 à 22:19
J'ose espérer que tous ceux qui suivront le super bowl supporteront les broncos hein.
par DarkPass' le 07/02/2016 à 22:19
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on peut quand même se créer des occases...
Par contre di Maria fait un match AU MOINS aussi mauvais que Lucas (que je trouve pas cata, mais bon)
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:19
Blanc qui envoie s'échauffer un milieu et un latéral... :)
par Anfield_Road le 07/02/2016 à 22:17
C'est écrit dans les livres que Stambouli va débloquer ce match
par Colonel.Moutarde le 07/02/2016 à 22:17
TIRE BORDEL!!!!! pourquoi tu tire pas, c'est parce que t'es latéral? T'as le droit aussi mon gros!
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:16
Rooo tire Sergio
par Zanka le 07/02/2016 à 22:16
Rabiot est en train de perdre le fil, ce n'est pas avec des matches comme ça qu'il va devenir incontournable...
par read my mind le 07/02/2016 à 22:16
@ je veux etre un winner et croquer la vie à pleine dents, vive paris.
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:15
Nkoudou par contre il va faire une dépression parce qu aurier lui fait une olajuwon pour l'instant
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:15
Allez, Rabiot dehors. Qu'on mette Nkunku, ca peut pas être pire.

Merci Nkoudou de croquer ce 3vs2
par Gondra le 07/02/2016 à 22:14
Ouiiiiii Modric !!!!! (désolé)
par Colonel.Moutarde le 07/02/2016 à 22:14
Rabiot il est pas encore fait pour le Classico... Il se chie dessus à chaque intervention! Mets les crampons mon petit!
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 22:14
Read

Si tu place le nom de Javier dans tous tes posts ça passera!
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:14
@rmm opportunisme, non, mais il parait que c'est passible d'apologie du terrorisme.
par DarkPass' le 07/02/2016 à 22:14
Ca y est, je vaus buter Rabiot. Ou pire, lui couper sa touffe.
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:13
Rabiot...
par tiga le 07/02/2016 à 22:13
OH MODRIC MODRIC DESOLE YA PAS DE LIVE POUR LE REAL MAIS PUTAIN LE BOULET DE CANON :OOOOOO
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 22:13
Ils devraient les jouer à la remoise les corners les marseilais, on a la balle à chaque fois
par DarkPass' le 07/02/2016 à 22:13
Une petite pensée pour T. Silva, capitaine abandonné...
par tiga le 07/02/2016 à 22:12
Carjaval vient de faire un tirage de maillot au milieu de terrain tellement sale qu'il aurait mérité le rouge
par read my mind le 07/02/2016 à 22:11
@ merci les mecs , vous etes bien plus sympas que les mecs coté olympien.

C'est de l'opprtunisme si je deviens supp parisien?
par Anfield_Road le 07/02/2016 à 22:11
Rabiot il va faire un tour sur le banc après des mauvais matchs il va de nouveau avoir envie de partir
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:11
C'est même plus le club med là c'est pierre et vacances à palavas
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:10
rmm : bon match avec pas mal d'espaces, malgré une qualité technique globale assez moyenne.
15 minutes ou l'OM se fait marcher dessus, puis ils se sont mis à jouer et paris à déjouer. 1-1 logique mais l'OM est dans une meilleure dynamique.
par tiga le 07/02/2016 à 22:09
read my mind Paris joue comme au Club Med pendant que l'OM joue sa vie
par TheFifthBeatle le 07/02/2016 à 22:09
@read my mind

OM de Rolando > PSG de Zlatan
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 22:08
Read

15 minutes ou on se dit que Paris va gagner dix zero, puis ça s'inverse, Marseille se réveille, presse bien, obtient quelques occases et marque pendant que Paris arrete compltement de jouer
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:08
Motta encore une perte et derrière ça trottine... il est relou ce soir
par Zanka le 07/02/2016 à 22:08
Quelle classe cet accueil pour les joueurs Parisiens... insupportable, il faut absolument emporter ce Classique.
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 22:07
Il est encore forfait Javier??
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:07
Elle part au sol puis est levée par Luiz dur de l incriminer quand elle lui frôle juste le pousse
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 22:06
Enfin c'est vrai que c'est frustrant. Les joueurs se plaignent du manque de choc pour s'entrainer, et quand y'en a un ils n'y vont pas à fond, c'est dommage..
par Colonel.Moutarde le 07/02/2016 à 22:06
J'aime bien je suis sur le live du côté marseillais et apparemment il y a des boulevards du côté de Paris...
par read my mind le 07/02/2016 à 22:06
Y at il quelqu'un d'assez aimable pour me dire ce que vaut ce match ?

Avec un résumé succint de la 1ére période svp?
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:05
Faire rentrer un mec qui est en tribune ? Bon courage.
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 22:05
Phoenix

Di Maria fait un match moyen aussi. Depuis quelques mois il est bien mieux, mais seulement un match sur deux. Pour l'instant le seul qui envoie des ballons vers l'avant (et plutot bien) c'est Blaise
par sox75 le 07/02/2016 à 22:05
ne passe pas* sorry
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:05
Espérons que son mollet aille bien surtout
par sox75 le 07/02/2016 à 22:05
@empereur palpatine Il doit la sortir. Je pense que tu lui demandes son avis, il te dit que celle là passe 9/10.
Ceci étant on voit les limites marseillaise, çà pète vraiment pas loin et Paris s'est fait manger dans l'envie les 20 dernières minutes.
C'est pas normal car en face c'est mauvais.
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:04
M'enfin c'est toujours la même lors des matchs contre l OM ils donnent tout et on marche... perso ça me saoule
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 22:04
Z'inquiétez pas les gars, Javier va rentrer et ça va aller
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:04
A toute, ma p'tite sardine.
par .Pelusa. le 07/02/2016 à 22:03
Bon allez, bonne deuxième mi-temps à vous, les lynx.
par tiga le 07/02/2016 à 22:03
Dans le match du Real, Navas vient de faire une sortie ma-gni-fi-que
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:03
Lucas sait faire de supers contrôles mais c'est plus sa conduite de balle qui est moyenne

Rabiot est à l'ouest effectivement mais que dire de motta depuis la reprise... verratti ou pas c'est l'horreur
par ez' le 07/02/2016 à 22:01
je pari le but de racro du psg dans le temps additionnel pour le 2-1...
par Briceleo le 07/02/2016 à 22:01
@William

Non, Zlatan a fait son match. Enfin sa mi-temps.
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:01
A son départ
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 22:00
Palpa, Lucas je me demande s'il sait faire un contrôle orienté. Le nombre de fois ou il revient en retrait alors qu'il a largement la place pour se retourner et partir percuter, c'est ahurissant.

Rabiot est p'tet un bon joueur, ce soir il est cata. L'illustration parfaite c'est son ballon perdu en début de match dans le coin de la surface parce qu'il veut faire des grigris face à 2 marseillais.
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 22:00
Faute de main sur une frappe cachée à son dépatouiller puis déviée qui la fait rebondir ? Faut pas abuser quand même
par DarkPass' le 07/02/2016 à 22:00
@Paulo.le.Polpo
Ok c'est intéressant, mais résultat: on voit une équipe qui se fait bouger et qui ne veut pas se faire violence pour reprendre le dessus pour l'instant. On a vraiment arrêté de jouer après la 10ème, on a commencé à subir, comme si on attendait juste un exploit individuel pour en replanter un. C'est nul.
Surtout je ne m'explique pas les boulevards qu'ont les marseillais à chaque récup au milieu (on perd bcp trop de ballons dans cette zone, merci Rabiot et Motta). Le repli défensif est très mauvais.

Bref, j'espère que Lolo va secouer tout ça dans les vestiaires.
par DarkPass' le 07/02/2016 à 22:00
@Paulo.le.Polpo
Ok c'est intéressant, mais résultat: on voit une équipe qui se fait bouger et qui ne veut pas se faire violence pour reprendre le dessus pour l'instant. On a vraiment arrêté de jouer après la 10ème, on a commencé à subir, comme si on attendait juste un exploit individuel pour en replanter un. C'est nul.
Surtout je ne m'explique pas les boulevards qu'ont les marseillais à chaque récup au milieu (on perd bcp trop de ballons dans cette zone, merci Rabiot et Motta). Le repli défensif est très mauvais.

Bref, j'espère que Lolo va secouer tout ça dans les vestiaires.
par Briceleo le 07/02/2016 à 21:59
@Phoenix
Je suis d'accord pour le milieu. C'est n'importe quoi. Ca vient aussi du fait que le 1er pressing qui doit être fait par les attaquants ne l'est pas. Lucas faut qu'il arrête putain. DU coup on défend en reculant. C'est très moche.
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 21:58
C'est pas parce que tu fais un match de reprise degueux que tu es sûr côté. C'est un bon joueurgent rabiot

Lucas est trop esseulé comme di maria pour l'instant
par Sora le 07/02/2016 à 21:58
Ça suffit contre Chelsea vu le niveau qu'ils affichent.
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:58
Pelusa : je sais pas, mais j'avoue que ça m'inquiète.
Certains (je vais pas les re-citer) ont l'air absolument pas investis ce soir...
par sox75 le 07/02/2016 à 21:58
Paris écrase le match puis Di maria loupe le 2 0 au quart d'heure. Puis ils ont commencé à la jouer facile et suffisant.
Frappe dévié de Cabella et faute de main de Trapp.
1 1 à la mi temps.
Bien fait pour Paris.
Toujours excellent ce public marseillais.
par Balaise Matuidi le 07/02/2016 à 21:57
Lucas me ferait presque regretter Cavani. Presque.
par .Pelusa. le 07/02/2016 à 21:56
Vous comptez jouer comme ça contre Chelsea ?
par Kicker_ le 07/02/2016 à 21:56
Rabiot est correct. Non ce qui va pas dans ce match c'est DiMaria et Lucas, ils ne mettent pas assez la pression sur la faible défense marseillaise.
par Shin Beth le 07/02/2016 à 21:54
Les maillons faible, ce sont quand meme Lucas et Rabiot qui est vraiment surcoté.
par SiKoP le 07/02/2016 à 21:52
Putain ça m'énerve, déjà le match aller avait été très amer, et là c'est encore la honte.
Putain, faut aller chercher les duels sur le coté djadjedje rolando et plier le match.
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 21:51
Bon mi-temps fort moyennasse, mais au moins c'est intéressant à voir, plus que si on avait mené trois zero à la mi-temps
par Cervantès le 07/02/2016 à 21:50
@ Phoenix

Ahah ! J'avais ommis son fabuleux melon hérité de Véronique.
par Briceleo le 07/02/2016 à 21:49
J'espère que Zlatan va mettre des claques à Rabiot à la mi-temps
par Telex le 07/02/2016 à 21:49
Sérieux Paris respecte pas l'OM, les mecs jouent en marchant. Ils mériteraient d'en prendre 1.
par pierre ménès 2.0 le 07/02/2016 à 21:49
egalisation de Grenade!!
par Master Cookie le 07/02/2016 à 21:49
J'aimerais connaître le nombre de ballons récupérés par isla
par Empereur Palpatine le 07/02/2016 à 21:48
Motta est mauvais depuis quelques matchs
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:48
Notre milieu est complètement à la rue en phase défensive. Ils sont tous les 3 à 2 m l'un de l'autre, à 25 mètres des buts, avec personne pour presser les porteurs de balle.
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:46
@Cervantès : c'est son melon. Trop lourd à porter pour un tel sprint.
par tiga le 07/02/2016 à 21:46
Vous aussi vous avez envoyé des messages pour troller vos connaissances pro-OM après le but de Zlatan et vous espérez qu'on gagne sinon vous allez le regrettez ?
par DarkPass' le 07/02/2016 à 21:44
Notre MT après le duel raté de di Maria est honteuse. Pas grand monde à sauver à part peut être Matuidi et la défense.
par Cervantès le 07/02/2016 à 21:44
Rabiot, c'est son rush du début de match qui l'a fatigué... :)
par Master Cookie le 07/02/2016 à 21:43
Rabiot en dessous de tout
par paul.la.poulpe le 07/02/2016 à 21:43
Je viens sur ce live, j'avais pas fait gaffe, j'étais chez l'ennemi
par O'Reilly le 07/02/2016 à 21:43
O Patrono silva
par Briceleo le 07/02/2016 à 21:43
@Phoenix
Il n'a pas compris qu'il n'a pas assez de talent pour se permettre de jouer en marchant.
par pierre ménès 2.0 le 07/02/2016 à 21:43
Manquillo qui tente le slalom! Ils respectent plus rien bordel!
par Wowom le 07/02/2016 à 21:43
Ce tacle de Silva ...
par Zanka le 07/02/2016 à 21:41
Zlatan attend le bon moment pour doubler la mise
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:40
Rabiot est bien bien nul ce soir. Pas du tout en rythme avec le reste de l'équipe.
par Briceleo le 07/02/2016 à 21:39
Rabiot aussi n'est pas bon. Il me gonfle avec sa suffisance à la con.
par pierre ménès 2.0 le 07/02/2016 à 21:37
marseille qui domine lol
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:37
@fifth : les mecs au Vel' on les a pas bcp entendus pendant 15 minutes quand l'OM souffrait.
Donc le "vrai foot", mouais, y a encore un peu de chemin.
par nofun le 07/02/2016 à 21:36
c'est pas Cavani qui est nul, c'est le poste qui veut ça
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:35
Lucas sérieux.... c'est quoi cette frappe quoi.
Le mec a 30 secondes pour armer et s'appliquer
par pierre ménès 2.0 le 07/02/2016 à 21:35
Lucas -_-'
par nofun le 07/02/2016 à 21:34
Javier en tribune
par pierre ménès 2.0 le 07/02/2016 à 21:34
haha vous l'avez vu la bouteille jeté sur Matuidi???
par TheFifthBeatle le 07/02/2016 à 21:34
Le vrai foot. On entendra plus jamais ça au Parc...
par Briceleo le 07/02/2016 à 21:33
Pourquoi on ne fait pas de pressing là? C'est quoi le délire?
par DarkPass' le 07/02/2016 à 21:33
Le ballon rebondit car dévié par D. Luiz. Trapp peut vraiment pas grand chose.
par Wowom le 07/02/2016 à 21:33
Il est sur le banc Javier ?
par ez' le 07/02/2016 à 21:32
Le psg est déstabilisé par l'ambiance dans un stade de foot :)
par Zabay le 07/02/2016 à 21:30
on va ptetre arréter de faite les guignols comme ça
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:30
Lucas titulaire, nul à chier, comme d'hab.
Insupportable cette incapacité à être bon et constant quand il débute.
par Cervantès le 07/02/2016 à 21:30
Non. Il est pour Cabella.
par Georgesleserpent 2.0 le 07/02/2016 à 21:29
Question sans méchanceté ni moquerie aucunes:
Le but serait pas un peu pour Trapp, quand même ?
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:29
PUtain Trapp, arrête le savon sur les gants avant de rentrer sur le terrain...
par nofun le 07/02/2016 à 21:29
le mec vient de Newcastle, il est pas supposé être complètement nul?
par Master Cookie le 07/02/2016 à 21:28
Ce but..
par Anfield_Road le 07/02/2016 à 21:28
C'est Jul qui a envoyé de la cefor à Cabella
par nofun le 07/02/2016 à 21:28
bon.
par pierre ménès 2.0 le 07/02/2016 à 21:28
BWAAAAAAAAAAAHAHAHHAHA
CABELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA888
par Wowom le 07/02/2016 à 21:28
Première fois que j'vois Rabiot dépassé les 15km/h sur un terrain
par nofun le 07/02/2016 à 21:26
ça parle beaucoup du métier de la maman de barrada sur twitter.
par pierre ménès 2.0 le 07/02/2016 à 21:24
Ouh Barrada!
N'koudou est bon en fait!
par Wowom le 07/02/2016 à 21:24
Barrada c'est un traître en vrai
par Wowom le 07/02/2016 à 21:23
Nan mais Kevin Trapp il est jamais décisif
par pierre ménès 2.0 le 07/02/2016 à 21:23
ouh la frappe de Dja dje dje!
par nofun le 07/02/2016 à 21:22
Margarita en tribune, l'inquiétude sur son visage https://pbs.twimg.com/media/Cao1CAqWIAI8rKz.jpg
par Briceleo le 07/02/2016 à 21:22
Putaiiin il n'est pas dedans Serjorié!
par Zabay le 07/02/2016 à 21:20
@William, cesse de copier tes tweets
par nofun le 07/02/2016 à 21:20
Alors que Michel vient d'envoyer d'urgence à l'échauffement la sardine qui bouchait l'entrée du vieux port
par ManningZizou le 07/02/2016 à 21:19
PhoenixLite niveau défense y a plus que match attaque ouais c'est vrai mais facteur X peyton en mode barroud d'honneur sur un malentendu ...
par nofun le 07/02/2016 à 21:18
du coup le stadier de la pub, il a foutu un coup de pied dans l'ipad de sa fille?
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:17
Notre côté droit a bcp de mal à défendre contre les dédoublements. Déjà contre Lorient y a eu quelques fois ou ils ont réussi à passer comme ça.
par nyakichan le 07/02/2016 à 21:17
Je viens de voir les compo d'équipes a gauche, t'es un génie !
par Briceleo le 07/02/2016 à 21:16
Même les journalistes de Canal ont pris un coup. Ils ont tout fait pour vendre du suspense et la BIM. Ils ne savent plus quoi dire.
par Master Cookie le 07/02/2016 à 21:14
Dja dje dje fait exprès rassurez moi
par nofun le 07/02/2016 à 21:14
Angel "la charité" di maria
par Briceleo le 07/02/2016 à 21:14
Cette passe de Blaise...
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:13
Putain Angel. Rate pas ça, quoi
par Wowom le 07/02/2016 à 21:13
Di Maria ??
par ManningZizou le 07/02/2016 à 21:12
ha ha Anfield Road je faisais pareil au collège je méprisais ce sport en bon rugbymen que j'étais
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:11
Panthers.
Ils sont sur un nuage cette année. Tout ce qu'ils tentent réussit. Passe, course, défense... Je vois pas les Broncos tenir sur tous les secteurs.
par Anfield_Road le 07/02/2016 à 21:10
Je m'en branle pas mal du foot US, mais faut bien que je fasse mon connard de base de temps en temps alors comme chaque année je vais faire semblant de m'y intéresser le temps d'une soirée
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:10
Ce plaquage dans la surface dans Matuidi... xD
C'était cet aprem le 6 Nations.
par ManningZizou le 07/02/2016 à 21:08
Sinon le match commence déja a perde de l’intérêt un petit prono pour le superbowl les gars ?
par ManningZizou le 07/02/2016 à 21:07
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
par Wowom le 07/02/2016 à 21:07
NE NOUS FAITES PAS HONTE
par nofun le 07/02/2016 à 21:07
la nouvelle Volvo roule super bien sur la pelouse du vélodrome.
par DarkPass' le 07/02/2016 à 21:06
Hahaha, j'arrive, et c'est déjà la piquette pour l'OM ! OUIIIIIIIIII !!!!
par nofun le 07/02/2016 à 21:06
ahahaha. #vivementdimancheprochain donc
par Briceleo le 07/02/2016 à 21:05
BOUUUUUMMMMMMM
par bofbof2004 le 07/02/2016 à 21:05
Zlatan !

Ils vont se faire superbowler les marseillais.
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:05
Bon.
Voila.

Merci, à plus.
par Wowom le 07/02/2016 à 21:05
Allez :)
par sky le 07/02/2016 à 21:03
Boufal a fait une Thauvin auj, prendre un rouge pour eviter la branlée la semaine prochaine
par Frenchies le 07/02/2016 à 21:03
Si Si la Benz ... tjs au top.
par nofun le 07/02/2016 à 21:03
d'ailleurs, sur Twitter, les supps marseillais ont réussi à mettre #vivementdimancheprochain en TT
par Briceleo le 07/02/2016 à 21:02
Je pense que ça va être vite vu. Paris en mode gros match, ça peut faire mal. J'ai mis 4-1 pour Paris moi.
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 21:02
SI qq'un a un lien propre, je suis preneur :) la HD en russe c'est cool mais bon... ca va vite me gaver ^^
par nofun le 07/02/2016 à 21:02
Thauvin titulaire sur le flanc droit de la présidentielle. En soutien de Matt Pokora
par Zabay le 07/02/2016 à 21:00
d'ailleurs ya pas grand monde par là bas
par Briceleo le 07/02/2016 à 21:00
Salut la compagnie
par Zabay le 07/02/2016 à 20:59
Bon, j'ouvre aussi le live coté marseillais, faut se tenir près à aller chambrer
par ez' le 07/02/2016 à 20:58
c'est moi ou sur la photo Maxwell à l'air d'avoir pris 20 kg ?
par bofbof2004 le 07/02/2016 à 20:58
C'est en regardant le banc que tu vois l'écart entre les deux clubs.

200 M€ d'indemnités de transfert sur le banc du pez avec Cavani, Pastore, Sirigu, Marquinhos et Kurzawa....
par nofun le 07/02/2016 à 20:58
Je suis William Pereira sur twitter, il est bon.
par Ravage le 07/02/2016 à 20:58
Salut bande de loutres ! Quoi qu'il arrive ce soir, vous ne pourrez pas être plus dépressif que moi.. Le Cheikh expulsé et Nolan Roux qui plante... J'ai la corde autour du cou
par Anfield_Road le 07/02/2016 à 20:57
Ce genre de match quand t'es neutre c'est toujours grandiose à suivre (surtout sur twitter)
par Zabay le 07/02/2016 à 20:55
Salut les lapins!
par PhoenixLite le 07/02/2016 à 20:54
Haha lourde la compo de l'OM sur votre live.
Bien pensé, mais si on se fie aux derniers PSG-OM, je pense que ce sera pas du tout le cas.
par Wowom le 07/02/2016 à 20:50
Yo les gars !
J'lache un petit stream pour qui veut : http://live.robinwidget.com/streaming/f … 45703.html
par nofun le 07/02/2016 à 20:50
t'as Antonetti sur le banc, ça calme les ambitions.
par sky le 07/02/2016 à 20:48
J'etais euphorique mais encore une fois on ne gagne pas...
par nofun le 07/02/2016 à 20:46
mais oui Sky, avec nous! (tu dois être euphorique après un BUT d'Eder)
par sky le 07/02/2016 à 20:45
Hello tout le monde
m'en tamponne du match mais je pense qu'on peut se marrer ici ^^
par nofun le 07/02/2016 à 20:35
hyper bien la compo.
en voyant que c'était Buquet l'arbitre, il devient quoi Rudy Haddad?
par bofbof2004 le 07/02/2016 à 20:34
Me dites pas que vous refaites un live pro OM et un live pro PSG ?

Comme si les supporters qui ne peuvent déjà plus se croiser dans les stades ne devaient même plus se croiser dans ce stade virtuel....

Franchement, c'est lourdingue.
par nofun le 07/02/2016 à 20:30
(au fait bien vu le but au bout de 10 secondes, probablement le but le plus rapide de la Liga)
par nofun le 07/02/2016 à 20:24
salut William. ça roule?
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié