Auteur :
94'
C'est terminé au Vélodrome. Match nul 1-1 entre un OM trop approximatif et un Dijon vaillant. L'OM lance son sprint comme Jimmy Casper. En espérant que ça se finisse en Nazon sur les Champs.

93'
Cabella tue dans l'oeuf la dernière occasion de l'OM. Du grand classique.

92'
Air défense de Payet sur Abeid qui s'offre une frappe. A côté du but de Pelé.

90'
ET L'ALBATROS QUI SAUVE ENCORE L'OM !!! Laissé étrangement seul par Sertic, Tavaras croise une bonne frappe mais Pelé détourne.

89'
Quatre minutes de temps additionnel. Le temps pour Henri Bedimo de perdre deux ou trois ballons.

87'
Njie entre en jeu à la place de Vainqueur, histoire de mettre encore plus de pression sur le but dijonnais.

86'
La tête plongeante de Gomis !!! C'est juste à côté du but de Reynet...

84'
Les Marseillais poussent. Cabella, Payet, Sanson s'y essayent, mais Reynet est toujours debout, comme Renaud.

83'
Entrée de Zambo II à la place de Flotov.

83'
ENCORE REYNET !!! Parfaitement servi par Cabella, Vainqueur frappe du droit mais le portier de Dijon détourne sur sa barre. Ca chauffe sur le but des visiteurs.

82'
Centre parfait de Payet, excellent contrôle de Gomis qui préfère la frappe en pivot au caviar pour Thauvin. C'est détourné par Reynet...

80'
Mine de Gomis dans... le petit filet. On savait très bien où ça allait terminer, mais on y a quand même cru un peu...

78'
Sortie de l'excellent Kwon au profit d'un joueur "qui n'a pas tiré un trait sur l'équipe de France", Marvin Martin.

77'
Frappe de poussin d'Oussama Haddadi captée tranquillement par Pelé. Les Phocéens ne défendent plus.

76'
Côté Marseille, entrée de Jean-Michel Passementdjamb à la place de Maxime Lopez.

76'
Sammaritano entre en jeu à la place de Pierre Lees-Melou.

75'
LA PARADE DE REYNET ! Bien lancé dans la profondeur, Thauvin préfère la solution Sanson au deuxième que Gomis au premier poteau. Le centre du gaucher est repoussé du bout du gant par Reynet. C'était chaud.

74'
C'est un match de reprise, mais Gomis seul devant aujourd'hui, c'est très, très, très limité. Ce qui ne va pas l'empêcher de mettre son but décisif d'ici peu.

72'
Le coup franc d'Abeid ne donne rien mais les Marseillais peinent à se dégager.

71'
Dans la foulée, Rolando prend un jaune logique suite à une faute sur Amalfitano. Bon coup franc pour Dijon.

69'
Encore une merveille de coup franc de Payet. Cette fois-ci, c'est Rolando qui est à la réception, mais le Cap-Verdien tape le ballon avec son dos plutôt qu'avec sa tête. Brandao valide.

67'
Pelé sauve encore l'OM !!! En danger suite à une mauvaise passe de Vainqueur, les Phocéens voient Tavarez partir en un contre un face à l'Albatros. Mister clean-sheet gagne encore son duel.

65'
Encore une bonne récupération de Sanson pour Gomis qui trouve Payet en retrait. Le Réunionnais tente une Draxler du plat du pied, mais ce n'est pas assez puissant.

63'
Lopez s'écroule dans la surface suite à un contact avec Lees-Melou. L'arbitre ne bronche pas mais Lopez lui, demande tranquillement à Reynet "d'enlever sa main" alors qu'il essaye de le relever. Ambiance.

61'
Les Phocéens gèrent de mieux en mieux leur affaire, à l'image de Sanson et Lopez, beaucoup plus à l'aise qu'en première période. Ca sent le but à la 74ème.

59'
Ca pousse côté Marseillais. Lopez se met en position de frappe mais envoie une mine dans les fesses de Varrault. Corner.

58'
Premier changement du match pour Dijon. Marié remplace Belmonte.

55'
Petit focus que Canal sur mon boucher turc préféré, Nusr-et. Le mec est quand même en train d'ouvrir un resto à New-York grâce à nos likes sur Instagram...

53'
LE POTEAU DE FLOTOV. Surpris par le ballon effleuré de la tête par Gomis, Haddadi envoie le ballon dans les pieds de Thauvin qui surgit dans la surface de réparation. Sa frappe termine sur le poteau de Reynet. Les 35 dernières minutes vont êtres longues pour le DFCO.

51'
Enrhumé par Sanson, Abeid envoie son deuxième tacle en trois minutes après celui sur Lopez. C'est le jaune.

50'
Ce n'est pas le même OM qui est revenu des vestiaires. Ca va être dur pour Dijon.

48'
QUEL COUP FRANC DE DIMITRI PAYET !!! AVEC LA CELEBRATION #SALTBAE qui va bien. Des 28 mètres, le Marseillais envoie le ballon en pleine lucarne. RIEN A DIRE.

47'
Première bonne accélération de Maxime Lopez, qui pousse Abeid à la faute. Bon coup franc pour Payet...

46'
Les joueurs sont de retour sur la pelouse du Vel'. On va vite savoir si les Phocéens ont mis le réveil.

45'
C'est la pause à Marseille et Macron a porté la poisse à de bien tristes phocéens. Les joueurs de Rudi Garcia vont devoir mettre de l'intensité dans ce match pour espérer renverser la vapeur.

45'
L'OM manque l'égalisation de peu suite à un superbe déboulé de Payet qui trouve Gomis en retrait. La frappe du meilleur buteur de l'OM est renvoyée sur sa ligne par Lotiès.

45'
Et ce qui devait arriver arriva... CSC de Sertic suite à un corner d'Abeid, mal renvoyé par Bedimo. C'est triste à dire, mais c'est presque mérité pour une équipe de Dijon valeureuse et très bien organisée.

45'
Quel retour de Rolando ! Lancé après avoir enrhumé Sertic, Tavares oublie Lotiès en retrait et voit son centre au second poteau renvoyé en corner par le défenseur central phocéen.

44'
Praline de Payet ! Reynet ne bouge pas, c'est juste à côté de son poteau gauche...

43'
OH SAKAI QU EST CE QUE TU FOUS MON GARS ??? Parfaitement décalé sur son côté droit, le Japonais envoie une passe toute molle à destination d'un Gomis absolument seul devant le but dijonnais. L'occasion était belle pour les Phocéaings.

42'
Bel enchaînement de Sanson mais la frappe du gauche de l'ancien montpelliérain passe à côté du but de Reynet.

41'
@Champix vous voulez absolument des Belges ? Quitte à craquer un gros chèque, autant prendre du Dzeko, ou tenter un André Silva.

40'
Stat So Foot : Bédimo a réussi plus de passes à destination de Dijonnais que pour ses partenaires.

39'
@Lev_yachine : tribune fermée suite aux "incidents" face au PSG (1-5)

37'
@Jcvd : t'as plus besoin d'un pur buteur qu'un nouveau joueur de percussion je pense...

35'
Encore une relance en mousse de Bédimo qui oblige Sakai à se sacrifier pour sauver l'OM. Le Camerounais offre un ballon de relance à Kwon qui s'infiltre et centre pour Tavares. L'attaquant dijonnais déclenche une volée mais tape la tête de Sakai, venu dégager le ballon. C'était chaud.

33'
Centres de la gauche - Thauvin - puis de la droite - Sakai - pour l'OM, sans véritable danger pour Reynet. Les Phocéens devront être un poil plus créatifs et propres techniquement en seconde période pour débloquer le score.

31'
Belle action dijonnaise ! Lancé en profondeur, Kwon centre pour Tavares qui trouve Belmonte en retrait. La frappe du milieu du DFCO est trop molle pour inquiéter un Pelé serein, qui stoppe une patate d'Amalfitano dans la foulée.

29'
Oh la main dijonnaise dans la surface ! Servi suite à une transversale magistrale de Maxime Lopez, Dimitri Payet repique vers son pied droit, élimine Rüfli et envoie une bonne frappe détournée par une main dijonnaise. L'arbitre ne bronche pas alors que Sanson, on position de hors-jeu, oblige Reynet à une belle parade. Première grosse occasion pour l'OM. Mais où est la vidéo ???

27'
C'est beaucoup mieux frappé par Thauvin mais Sertic, coincé entre Lotiès et Reynet, ne parvient pas à mettre la tête.

26'
Grosse faute de Varrault sur Sakai et bon coup franc pour Thauvin.

25'
D'ailleurs, Manu Mac', on veut Rémy Cabella en ministre du passement de jambes.

24'
Emmanuel Macron est en tribunes aux côtés de Jacques-Henri Eyraud pour regarder Thauvin manquer son contrôle devant Reynet. On n'est En Marche ou on ne l'est pas.

22'
@Champix : pas si faible en ce début de rencontre. Plutôt bien organisés, même. Il faudra juste tenir tout le match, ce qui n'est franchement pas gagné.

20'
Oh Vainqueur !!! Le milieu dégaine une sortie de balle d'une propreté folle, sert Bedimo qui transmet à Payet. Le Réunionnais s'efface et laisse le ballon à Vainqueur qui va trouver Thauvin sur le côté droit. Malheureusement pour l'OM, la frappe en première intention du gaucher passe à côté.

18'
Tentative de frappe de 35 mètres, sur un ballon qui traîne, de Sertic. Ca termine dans le virage vide. Exactement celle que tu as tenté toute ta vie à la Playstation et que tu n'as toujours pas réussie.

16'
Après de longs instants passés aux côtés de Bedimo, monsieur Hamel aligne également Chang-hoon Kwon. Le Camerounais se relève et Tonton Pat repart à l'échauffement.

15'
Et hop le carton jaune de l'arbitre pour souhaiter un bon retour en L1 à Bafé.

14'
Gomis claque son plus gros sprint du match pour aller se farcir Kwon qui vient de tacler sévèrement Bédimo.

12'
Drôle de volée de Bafé Gomis dans le petit filet. En même temps, sa jambe droite est momifiée, pas évident d'être adroit.

10'
Dans la foulée, Flotov envoie un coup franc horrible qui rappelle sa plus bêle compil' de corner loupé d'il y a deux ans.

8'
Thauvin en filou ! Sur un centre contré de Sanson, le gaucher marseillais anticipe et se faufile entre Lotiès et Varrault pour envoyer une tête. Ca passe à côté du but de Reynet.

6'
Le corner ne donne rien si ce n'est une petite colère de Rudi Garcia, contre un Bafé Gomis pas assez bien placé sur l'action précédente selon lui.

5'
Pressés haut, les coéquipiers de Dimitri Payet sont en galère en ce début de match mais s'offrent une première opportunité sur un déboulé du meneur de jeu de l'équipe de France. Son centre est bien renvoyé par Rüfli. Corner.

4'
OH PELE ! Bien lancé en profondeur, Tavares arrive face à Pelé, mais le portier phocéen sort une très belle parade. Bon, il y avait hors-jeu, mais c'est toujours bon pour la confiance de l'immense albatros.

3'
Les Marseillais multiplient les approximations techniques pendant que les Dijonnais s'installent tranquillement dans la moitié de terrain phocéenne.

2'
Première panique dans la défense marseillaise. Relance fébrile de Bedimo, bon boulot de Tavares et première intervention de l'albatros Pelé. Le Dijonnais ont mis le pied sur le ballon et vu la bonne gueule du onze de l'OM, ce n'est pas vraiment ce que Garcia avait prévu.

1'
C'est parti à Marseille !

 
Le Vélodrome est loin d'être comble puisqu'un virage est fermé entièrement, mais ça chante quand même en tribunes alors que les joueurs entrent sur la pelouse pendant que Van Halen propose à tout le monde de sauter.

 
Détail important : Belmonte, côté Dijon, porte le nom de l'un des plus grands joueurs de bowling de l'histoire. Allez jeter un coup d'oeil sur YouTube.

 
C'est Kad qui va donner le coup d'envoi. Il a une pensée pour Fabien Galthié au micro de Canal. Il devait certainement penser à Christophe.

 
Côté dijonnais, pas de Diony. Du coup c'est Julio Tavares qui va s'occuper d'emmerder Rolando et Sertic.

 
Mesdames, messieurs, c'est l'heure : l'heure du retour de Bafé Gomis en Ligue 1 et autant dire qu'il va claquer un doublé pour fêter ça. Coup d'envoi dans dix grosses minutes au stade Vélodrome où Rudi Garcia n'avait pas franchement envie de blaguer puisqu'il a dégainé l'artillerie lourde : Lopez, Sanson, Thauvin et Payet pour soutenir son numéro 9. Ca promet.


Réactions des membres (87)
par champix le 01/04/2017 à 18:55
D'ailleurs je vois bien la Juve investir sur Romagnoli,sont plutôt bien pouvu en DC les Italiens !
par dyle01 le 01/04/2017 à 18:53
Le public siffle Macron, en fait...
par Orelah le 01/04/2017 à 18:53
Rugani tu peux oublier. Barzagli se fait vieux et Rugani est là pour le remplacer. Puis avec Chiellini et Bonucci qui se blessent plus souvent, il va avoir sa place. Puis il est annoncé comme le futur de la charnière centrale de la Squadra avec Roma alors..
par champix le 01/04/2017 à 18:53
Triste match encore et encore.. Bravo à Dijon !
par meuhlavachesportive le 01/04/2017 à 18:53
Bon ok avec plus de tirs cadrés ça aurait eu plus de chance, mais quand même^^
par meuhlavachesportive le 01/04/2017 à 18:52
Relou ce Reynet!
par Orelah le 01/04/2017 à 18:50
Subotic a signé en hiver en prêt sec non ?
Cologne négocierai pour le garder mais ils le feront au rabais. L'OM avec son projet à peux être un coup à jouer.
par yosilo le 01/04/2017 à 18:50
Il est en prêt à Cologne mais il est sur la continuation de la saison dernière avec sa blessure.Pas sûr que ce soit une bonne affaire car il n'a pas l'air remis totalement de sa blessure
par AlexMinot le 01/04/2017 à 18:50
Alors là, attention, on rentre dans le "DFCO time". En 2 minutes, ça peut finir en 3-1.
par champix le 01/04/2017 à 18:49
Dommage ! Et aller Rugani qui n'a pas (encore) sa place ?
par champix le 01/04/2017 à 18:48
Alors si y a moyen de le récupérer ca pourrait être pas mal mais pas sur que le borrusia le lache si il revient bien
par yosilo le 01/04/2017 à 18:48
Subotic est à Cologne cette année mais il ne bougera pas car il a signé l'été dernier avec le FC Köln et ils font une excellente saison.Ils vont garder la même équipe pour l'an prochain au niveau de la défense
par Cafu crème le 01/04/2017 à 18:47
Rentrée de Zambo...Il joue le nul Garcia?,
par Orelah le 01/04/2017 à 18:45
Oui Subotic de Dortmund, il s'est bléssé et il est passé derrière Sokratis et Hummels à l'époque (de mémoire).
par champix le 01/04/2017 à 18:42
Subotic de Dortmund ?
par dyle01 le 01/04/2017 à 18:40
Nan mais sinon dans les buts, Reynet peut rester au Vél, on veut bien le garder le p'tit, y'est bon !
par Orelah le 01/04/2017 à 18:38
EN DC, un bon petit joueur pas ouf mais qui fait le taf et qui coûtera preque rien, c'est Subotic. Il reprend des couleurs avec Cologne et il est en prêt.
par yosilo le 01/04/2017 à 18:37
Y a Trémoulinas , Chedjou, Mikel Gonzalez en fin de contrat pour la défense .Ca peut être des bonnes affaires pour remplacer nos chèvres en défense
par dyle01 le 01/04/2017 à 18:36
Zidane va rentrer sur le terrain les gars ! :O
par yosilo le 01/04/2017 à 18:33
Si l'OM veut faire une affaire et miser sur le marketing en s'ouvrant à l'Asie , il y a le petit Minamino,22 ans,un ailier droit du RB Salzbourg (il est côté à 3 millions d'Euros) et fait une bonne saison à 10 buts en 18 matchs ..Ca pourrait être un coup intéressant
par champix le 01/04/2017 à 18:29
UN patron en Dc aussi non ? mais genre un vrai de vrai, un nouveau Laurent Blanc ?
par champix le 01/04/2017 à 18:27
@yosilo Ouaip ca reste une bonne recrue mais pour une place de titulaire j'espere qu'on sera capable d'aller cherchez autre chose
par Orelah le 01/04/2017 à 18:26
J'ai dit Benteke parce que c'est le premier nom qui m'est venu en tête.
Dans les faits, je pense qu'ils doivent mettre le paquet sur un lateral gauche et un attaquant. Si ils font des recrutements de joueurs à relancer pas trop chère et des vieux sur la défense et le un millieu offensif, ils s'en tireront pour pas grand chose.
En attaque 35M sur Bacca et vous avez une valeur sur pendant 2/3 ans.
par MICHEL-MICHEL-MICHEL-MICHEL le 01/04/2017 à 18:25
Allez bafé ! Mets le ton but pourri
par groin le 01/04/2017 à 18:25
Oui vous avez de quoi faire les Mars et je vous souhaite d etre europaliguiens histoire d etre un peu plus attractif.

Huntelaar serait une belle pioche, Lafont est sur le marché, Abdenour se traine quand meme une sacré caravane au cul maintenant mais vu vos DC y a moy que ca soit un plus, Nasri faudrait vraiment qu il baisse son salaire un max et ce n est pas le poste ou il faut investir le plus (pareil pour Benteke il doit couter une blinde), j dis des conneries mais un Laporte si par hasard vous avez moyen de le séduire...
par yosilo le 01/04/2017 à 18:24
@Champix: On a bien fait signer Diaby donc même si c'est un Huntelaar sur une jambe.Ca se tente en lui proposant de le payer au match joué ou à un salaire minimum + bonus selon match joué/but marqué
par champix le 01/04/2017 à 18:23
@yosilo Oui bah formé au vfb S il me semble avec l’étiquette de prodige mais il explose vraiment cette année et oui je serais pas surpris de le voir chez un gros en Allemagne
par AlexMinot le 01/04/2017 à 18:22
Si c'est pour prendre Huntelaar, autant garder Gomis.
par dyle01 le 01/04/2017 à 18:22
Non mais Lopez qui se prend une béquille en pleine surface, pas péno...
L'arbitre peut mettre son maillot du PSG s'il se sent plus à l'aise pour assumer le fait qu'on nous refuse un second péno
par yosilo le 01/04/2017 à 18:22
@Orelah: Pas Benteke.Il est trop bourrin et a dû mal à réussir dans les clubs à grosse pression .c'est un joueurs pour équipe de milieu de tableau.Il lui faut des tonnes d'occasions pour réussir à cadrer et marquer
par champix le 01/04/2017 à 18:21
Ouais fin il a mm plus sa place de titu huntelaar, dans le mm équipe j'apprécie beaucoup Goretzka
par yosilo le 01/04/2017 à 18:20
@Champix : Timo Werner dépote cette année mais Leipzig va le cadenasser sauf gros offre du Bayern ou de Dortmund ..Il donnait déjà de belles promesses à Stuttgart
par Orelah le 01/04/2017 à 18:19
Pour le mercato, ils peuvent tenter de vrais bons coups, Laffont en gardien avec Pelé il gagnera en expérience.
En def, relancer Abdennour peux être pas mal avec un Mathieu pour une/deux saisons. Tu mets le paquet sur un gars comme Kolasinac sur le coté gauche.
Et en attaque, un gros billet sur un Benteke. Et en bonus, vu que c'est la mode a l'OM, tu rapatrie Nasri qui fait une bonne saison à Seville mais qui restera pas. Quasiment que des francophones pour une entente rapide et pour poser un base solide avant de voir plus haut. On verra comment l'OM va négocier cet été crucial pour la suite des événements.
par yosilo le 01/04/2017 à 18:17
En matière de vieux briscard , il y a Huntelaar (33 ans) qui est en fin de contrat à Schalke.Ca peut se tenter.Il tourne 15 buts en moyenne par saison.
par champix le 01/04/2017 à 18:16
@Yosilo En Bundesliga j'adore Timo Werner qui nous fait une super saison
par champix le 01/04/2017 à 18:12
Tout le monde en fait trop aussi, regarde Mbappé aujourd'hui, tout le monde en est persuadé, c'est notre nouveau titi henry alors qu'il à mm pas une saison complète dans les jambes ..
par Footixeur le 01/04/2017 à 18:12
C'est pas la même qu'en première période !
par AlexMinot le 01/04/2017 à 18:11
Ah, voilà. Un but d'entrée, je retrouve le Dijon que je connais.
par groin le 01/04/2017 à 18:10
joli !


Le vrai pb des jeunes joueurs francais c est que beaucoup ont le melon en France à te réclamer des garanties et ceci cela, dès qu ils vont à l 'étranger ils acceptent de bosser dur et ferment leur gueule.
par yosilo le 01/04/2017 à 18:09
idée un peu folle pour le prochain mercato , l'OM fait revenir Anthony Modeste qui est à plus de 20 buts en Bundesliga.Il fait une saison à la Ben Arfa à Cologne
par champix le 01/04/2017 à 18:07
Tout à l'heure j'ai matté une compil de ses CF de l'année passé, je l'ai senti venir ! :)
par champix le 01/04/2017 à 18:06
MAGNIFIQUE
par dyle01 le 01/04/2017 à 18:06
BIM !
par champix le 01/04/2017 à 18:05
@yosilo Ouais complétement d'accord ! N’empêche que je trouve que l'Om a un bon groupe cette année pour faire entrer quelques jeunes joueurs et leurs faie profiter de l'expe de joueurs comme Payet, Evra, Gomis..
par AlexMinot le 01/04/2017 à 18:03
@champix Yep, une fois. Contre Lorient. Toutes les autres fois où on a été en position de la faire, on s'est pris des buts dans les 10 dernières minutes.
par champix le 01/04/2017 à 18:00
Oui beaucoup l'on déjà critiquer mais avec la fin de saison en approche on va vraiment pouvoir se faire idée sur ce que peux apporter ou pas Zubi !
par yosilo le 01/04/2017 à 17:59
@Champix : Malheureusement , nos bons jeunes joueurs français ne sont pas toujours enclin à se déchirer sur le terrain surtout qu'ils flanchent dès qu'ils passent le palier pour jouer à l'OM au PSG
par champix le 01/04/2017 à 17:58
Concrètement a part Zubi, ya eu du nouveau dans le staff niveau recrutement ?
par lev_yachine le 01/04/2017 à 17:58
@Champix c'est pour ça que j'aimerais qu'on se presse pas, et qu'on attende que Zubi fasse preuve du savoir-faire qu'il est censé avoir apporté !
Je veux surtout qu'on évite deux choses : rapatrier tous les anciens et casser notre tirelire sur des jeunes qui ne seront pas adapté à la pression du club
par champix le 01/04/2017 à 17:57
Pour moi les jeunes faut allé les chercher en France, ya largement de quoi faire il me semble
par yosilo le 01/04/2017 à 17:56
@LevYachine : Les grognards à l'OM ces derniers temps , c'est pas un succès (Evra , Fanni , Rolando).L'OM a besoin de jeunes joueurs pour une revente d'ici deux ou trois ans (c'est le business plan du club).MCCourt ne va pas lâcher des chèques de ouf comme les Qataris.L'OM a besoin de joueurs "sauvages" ou ayant la garra au niveau mentalité.Un petit tour chez les attaquants d'Am Sud ou en lâchant un chèque pour un attaquant confirmé cirant le banc d'un grand club
par champix le 01/04/2017 à 17:55
@lev_yachine D'accord pour les petites pépites encore faut il avoir la cellule de recrutement capable de dddéniché les dites pépites pas encore connus de tous !
par lev_yachine le 01/04/2017 à 17:50
Pour revenir au mercato, je pense qu'il faut taper dans des espoirs peu médiatisés et des vieux, donc ni André Silva ni Tielemans ; on n'a pas les sous et ils craqueraient sous la pression. Il faut des grognards qui prennent les coups médiatiques et sur le terrain, entourant des jeunes à la tête bien faite.

Et comment va-t-on attirer des mecs à qui l'Europe entière tend les bras ???
par champix le 01/04/2017 à 17:50
@AlexMinot Vous avez déjà pris les 3 pts à l'ext cette année ?
par yosilo le 01/04/2017 à 17:49
@JCVD: L'Inter n'est pas un bon club pour les jeunes.Il a tué beaucoup d'espoir du foot.En Italie, il serait mieux dans un club comme la Roma ou dans une moindre mesure le Torino
par champix le 01/04/2017 à 17:49
C'est nouveau d'échanger son maillot à la mi-temps ?
par AlexMinot le 01/04/2017 à 17:49
Amis marseillais, ne soyez pas inquiets. A Dijon, on s'est fait une spécialité de se faire reprendre et doubler en seconde mi-temps. Surtout lorsque Varrault est là.
par groin le 01/04/2017 à 17:47
Bonjour ! lol
par lev_yachine le 01/04/2017 à 17:47
Ah enfin
Cet OM est un peu navrant quand même
par Jcvd le 01/04/2017 à 17:47
@ YOSILO : Tielemans ne partira JMS a l'OM ! pour moi il serait parfait en Italie, à l'Inter par exemple
par champix le 01/04/2017 à 17:46
et bim..
par chmosby08 le 01/04/2017 à 17:46
lol Sertic
par Jcvd le 01/04/2017 à 17:46
J'ai toujours pensé que Luuk De Jong pourrait faire l'affaire à l'OM
par yosilo le 01/04/2017 à 17:46
En parlant d'Anderlecht , L'OM devrait se pencher sur le cas de Youri Tielemans.Jeune et un excellent milieu de terrain.Après cette saison avec Anderlecht, il va être très demandé et coûter cher en transfert
par lev_yachine le 01/04/2017 à 17:43
Mandzukic ce serait parfait mais il ne quittera jamais la Juve
par yosilo le 01/04/2017 à 17:43
@JCVD : Origi est arrivé en 2012-2013 , dernière saison de Garçia au LOSC où il a joué 10 matchs lors de cette saison
par Jcvd le 01/04/2017 à 17:42
Mandzukic
par lev_yachine le 01/04/2017 à 17:42
Cher commentateur,
Je vous prierai de ne pas me rappeler cette soirée.
Cependant je vous remercie de votre réponse
par Jcvd le 01/04/2017 à 17:41
@YOSILO: Origi n'a jamais joué sous Garcia il me semble
par champix le 01/04/2017 à 17:40
Et benteke ? y a moyen d'aller le chercher non ?
par yosilo le 01/04/2017 à 17:40
L'OM a besoin d'un tueur en attaque un mec du style Trezeguet , Völler , Inzaghi
par lev_yachine le 01/04/2017 à 17:40
@Jcvd Je pense que Rudi garcia souhaite beaucoup plus un pur 9, éventuellement d'appui
par Jcvd le 01/04/2017 à 17:40
en pur buteur, ils ont qu'a engager Teodorczyk d'anderlecht
par yosilo le 01/04/2017 à 17:39
@JCVD : faut pas non que l'OM recrute d'anciens lillois ayant joué sous les ordres de Garcia
par champix le 01/04/2017 à 17:39
Suspendu ! pour les fumis contre paris
par champix le 01/04/2017 à 17:38
Pas sur que Liverpool le lache mais ca aurait de la geule !
par lev_yachine le 01/04/2017 à 17:38
Question bête mais ou sont les Winners ?
par Jcvd le 01/04/2017 à 17:37
Origi a Marseille ça pourrait le faire non?
par champix le 01/04/2017 à 17:37
Aie aie aie, je voyais une belle valise en début de match mais il est pas dit qu'on s'en prenne un..
par dyle01 le 01/04/2017 à 17:30
Cette mimine là, si c'était le PSG qui tirait à la place de Payet, y'avait déjà péno (et je parle pas de Lyon...)
par champix le 01/04/2017 à 17:30
Roh lé péno, vidéo la ! :)
par champix le 01/04/2017 à 17:27
Pas de victoire en d1 depuis février pour nos amis Dijonnais, Dur !
par champix le 01/04/2017 à 17:26
Oui mais on a largement de quoi les faire douter et bon ils restent quand mm sur une sacrée série sans victoire
par champix le 01/04/2017 à 17:21
Bonjour tout le monde ! Bon ca à l'air vachement faible Dijon, attention à la valise !
par dyle01 le 01/04/2017 à 17:18
Abou Diaby, fils caché de Pénélope Fillon ?
par MICHEL-MICHEL-MICHEL-MICHEL le 01/04/2017 à 17:16
Abou Diaby garde son statut d'employé fictif donc son retour c'est pas pour maintenant...
par Jcvd le 01/04/2017 à 17:01
Belle equipe de Marseille qu'on a la ! quid du retour d'abou diaby?
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié