Auteur :
 
C'est TER-MI-NE ! Manchester United fait tomber Chelsea à Old Trafford !
Super match de la bande à Mourinho, Mourinho fait le show. Joli. Pour Chelsea, c'est peut-être le début des emmerdes. Merci à vous les gros ! Filez à Bastia vous défouler.

90'
Changement pour Manchester United. Timothy Fosu-Mensah remplace Ashley Young. Les miettes pour lui.

89'
Carton jaune pour Cesc Fàbregas.

87'
Belle combinaison côté Chelsea mais Loftus-Cheek salope tout ça. Et cette coupe de cheveux, c'est interdit bonhomme.

86'
José Mourinho est possédé.

85'
Changement pour Chelsea. Ruben Loftus-Cheek remplace Kurt Zouma.

85'
Amour éternel sur le supporter de Chelsea qui vient de simuler ce qu'on appelle "un plaisir personnel" à Old Trafford qui chante le nom de José Mou.

84'
Rojo ne va plus se relever pendant trois jours. C'est trop.

80'
Changement pour Manchester United. Zlatan Ibrahimovic remplace Marcus Rashford. Merci MC.

79'
Chelsea tourne autour de la surface de MU depuis une grosse dizaine de minutes. C'est dangereux mais maîtrisé.

77'
On a tous été gênés par cette tentative de reprise de Pedro.

76'
Eden Hazard vient de passer une journée en enfer. Que c'est dur d'être entre les mains d'Ander.

75'
Carton jaune pour Marcos Rojo.

74'
Aïe, belle occas' pour Chelsea mais les mauvais choix encore. Kanté ne peut pas tout faire tout seul mais il balance une vraie copie quand même.

73'
Carton jaune pour Ander Herrera. Logique.

72'
Là, tout de suite, on se dit que Tottenham peut le faire.

70'
Allez José, laisse Zlatan se défouler un peu.

68'
Quel rush de Rashford ! Il tombe, il prend des claques, il se relève, il pousse. Et Begovic sort un bel arrêt. Le prochain but va être décisif messieurs.

67'
Vrai @Rainbowman, détestable. On dirait une version ratée de Nicola Sirkis, qui n'est déjà pas une super version de lui-même.

66'
Changement pour Chelsea. Willian remplace Nemanja Matic.

66'
Sur le corner de Chelsea, gros bordel mais United s'en sort bien.

65'
Oh l'enroulé de Pedro qui passe au-dessus. Les Blues commencent à s'installer.

63'
La relation entre les récupérateurs et Fabregas est encore bien contrôlée pour l'instant. MU commence à courir après le ballon, Chelsea se réveille. Attention, attention.

61'
Matic perd un gros ballon devant sa surface, Rashford allume et ça file juste à côté du but de Begovic. Par contre, faudra m'expliquer comment David Luiz peut être placé à cet endroit sur cette action.

60'
Chelsea est mieux depuis l'entrée de Fabregas, on revoit un bon visage. Va falloir serrer les boulons.

59'
Changement pour Manchester United. Michael Carrick remplace Jesse Lingard. Opération béton.

58'
Faudra un jour commander une étude sur le cas Fellaini. Là, on voit sa meilleure version, définitivement.

56'
Old Trafford chante, c'est dire si on assiste à un joli truc. Va falloir régler le problème Fabregas par contre. Marouane, chope le par le cou, tout de suite.

54'
Changement pour Chelsea. Cesc Fàbregas remplace Victor Moses. Enfin, merci. On va repasser à une défense à quatre logiquement.

53'
Voilà le premier vrai accident de la saison de Chelsea. Il n'y a rien, que des erreurs techniques, tactiques... C'est assez incompréhensible.

52'
Et la réaction de Chelsea. La frappe de Pedro qui décolle, décolle, décolle jusque dans les tribunes d'Old Trafford.

51'
Quelle occasion pour Lingard ! Sale relance de David Luiz, le ballon file jusque dans la surface pour Rashford qui sert Lingard en retrait. Frappe au-dessus. Qu'est-ce qu'il se passe bordel !

49'
Oui petit prince ! Herrera double la mise pour MU ! Perte de balle de Kanté dans sa surface devant Young qui va exciter tout le monde avant de servir Ander Herrera en retrait ! Frappe sèche, contrée. Chelsea est au sol.

48'
GOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLL !

48'
Carton jaune pour Gary Cahill, qui a lâché ses crampons sur la cuisse de Fellaini. Fou ce geste, non ?

47'
On se croirait en DH. Moses vient de rater une touche. Superbe.

46'
Et Conte a fait tomber la casquette, merci. MU est bien reparti, avec les mêmes intentions. Quel plaisir.

45'
Allez, tout le monde est de retour. Pas de changement pour l'instant, mais balance moi Fabregas Antonio. Visiblement, Pedro va rapidement giclé pour Willian.

45'
Mi temps les gars ! On va souffler un peu, c'était chouette jusqu'ici. Chelsea passe complètement à côté de son match, va falloir qu'Antonio couine un bon coup. Allez temps mort.

45'
Oh Young qui passe à côté du deuxième but ! Allez, on va rentrer se reposer. Je suis en PLS.

45'
@Midas264 // Je te trouve dur avec Lingard, il a une belle relation avec Rashford. C'est doux par moments.

45'
Voilà bonhomme ! Chelsea répond un peu avant la pause sur une lourde de Diego Costa qui fuse à côté de De Gea. Mourinho se marre dans sa zone technique. Conte, lui, est blanc. Tout blanc.

45'
Et la lumière doit venir de Michy. Pour l'histoire.

43'
Alors que Young a pris une giflette de la part de Moses. Allez relève toi vieux, c'est bon. Je veux qu'Antonio fasse trembler les couloirs du théâtre, on veut une réaction en seconde période.

42'
Rashford lâche un slalom fou dans la surface de Chelsea, son centre est dégagé par Cahill vers la lucarne de Begovic. On a regardé le CSC dans les yeux messieurs.

41'
Vrai qu'Herrera est parfait et ferme la gueule d'Hazard. En vrai, voir Ander enfin dans le rôle qu'il aurait du avoir depuis son arrivée, c'est le plus gros plaisir de la saison.

39'
Ah non mais à Bastia, on parle d'une baston entre supporters et joueurs. C'est n'importe quoi ! Quel duo naze Gorgelin-Depay pour s'envoyer un fight.

37'
Quelle scène entre Rojo et Costa. Duel aérien entre les deux et câlins au sol. Il s'en sort bien sur le coup Marcos parce qu'il a bien lâché une claque sur Diego.

35'
Le match est brisé par les fautes mais c'est loin d'être désagréable.

@Romansochaux, je viens de voir ça aussi. Bordel, quelle semaine...

34'
Chelsea essaye de se remettre dans la soirée, comme toi quand tu tentes la "sieste tactique". MU joue bien la carte de la résistance, ça, aucun souci.

33'
Biscotte pour Costa. Il s'en branle.

32'
Même N'Golo patine, il y a un phénomène paranormal.

31'
Clairement @Rainbowman, que des tripes et de la douceur. C'est assez rare pour qu'on en parle.

28'
Rashford fout encore le bordel sur le côté, joue avec Matic, le ballon revient en retrait pour Young qui allume à côté. Dommage.

27'
Je n'y croyais pas il y a un mois encore mais quand en regardant Tottenham toutes les semaines, on se dit que Chelsea peut se faire retourner à la photo finish. Ander, t'es un coeur au passage.

25'
C'est là qu'on se rend compte à quel point Marcos Alonso est devenu quasiment indispensable à ce 3-4-3 aussi. Azpi, c'est moins soyeux dans cette position, ça fausse tout pour l'instant.

23'
Rashford remet un coup sur la défense de Chelsea. Moses se fait retourner et Marcus balance un centre dégagé par Begovic. Je ne reconnais pas ce Manchester United, vraiment, je ne le reconnais pas.

22'
Paul Pogba vient de claquer un retour monstrueux sur Costa. Merci de montrer que t'es là bonhomme.

21'
Allez, une grosse vingtaine de minutes jouée ici à Old Trafford. MU domine, Chelsea peine à répondre à l'ouverture du score. Et oui, Herrera-Fellaini sont en train de croquer le milieu de Chelsea.

19'
On a une belle histoire qui s'écrit entre Rojo et Costa aussi.

17'
Quel début de match d'Herrera et Fellaini. Allez Paul, mets toi au niveau.

Conte est un maître de style mais ce combo casquette-costume, il mérite une droite. Direct.

16'
Young ! Grosse combinaison de MU, Rashford décale parfaitement Lingard qui crève les espaces pour Young. Le centre n'est coupé par personne. Luiz a la gueule dans ses bouclettes pour l'instant.

14'
Par contre, la défense de MU est déjà en galère, dans la relance, dans les duels, dans l'anticipation. Bailly sèche Costa. Et ça se marre. Va y avoir des gifles.

14'
Merci d'exister Diego.

12'
Premier numéro d'Hazard devant la défense mancunienne. Le Belge décale Moses qui voit son centre bloqué par De Gea. Sur l'action, Bailly tombe. Costa veut le relever. Et voilà que ça s'excite, superbe.

11'
Si l'été dernier on nous avait parlé d'un duel Moses-Young, on se serait plombé le crâne. Manchester United ne lâche pas et est encore installé dans le camp des Blues.

10'
Marcus Rashford a un Mbappé dans chaque orteil.

9'
Chelsea va être obligé de sortir de sa couette maintenant et va ouvrir quelques espaces. Parfait pour le spectacle tout ça. Cahill commence à sortir les couteaux.

7'
Rashford ouvre le score ! Bordel à Old Trafford ! Tout part d'une relance flinguée de De Gea, Herrera s'en sort bien (avec une petite main, c'est vrai) et ouvre pour Rashford qui va dégommer Begovic. Oui pour le scénario. Grand oui.

7'
GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLLL !

6'
Ce duel Fellaini-Kanté, improbable sur le papier mais ça va être intéressant.

5'
Rashford qui croque la première cartouche ! Lingard vient chiper un ballon dans les pieds de David Luiz mais Marcus écrase tout ça. Premier frisson.

4'
Qu'est ce que ça quadrille bien Chelsea pour l'instant. Pas hyper facile de comprendre ce que Mourinho veut faire aujourd'hui mais Herrera est à l'individuel sur Hazard. Va falloir bouger au milieu.

3'
Hop, la première incursion de Chelsea. Matic bouffe Fellaini au milieu et va chercher Hazard. Le centre est dégagé mais va pas falloir lui laisser trop d'espaces à l'artiste.

1'
On se regarde, on s'apprivoise. Begovic prend son premier ballon. Young joue hyper bas pour l'instant, Herrera va attraper Hazard à la gorge.

 
Confirmé : Zouma prend la place d'Alonso. Azpi remonte d'un cran.

 
Non, Young est capitaine aujourd'hui mais oui, Fellaini fait du bien en ce moment. Martial s'est fait écarter comme un malpropre. Les lions sont sortis de la cage. On enfile les serviettes, la fête va commencer.

 
J'espère que vous êtes pas trop lourds les gros. Yo @JPPDP, @HolyCheat ! Je pose un 3-1 Chelsea ici. Et je préfère être franc : je vais être partial. Mon coeur est rouge, c'est comme ça, mais on restera objectif. On a un onze moisi.

 
Côté Chelsea, le seul boulon qui change, c'est Courtois, qui s'est blessé à l'entraînement du coup Begovic débarque sur la piste. On me signale dans l'oreillette que Marcos Alonso chouine depuis quelques minutes à cause de sa cheville. Va falloir suivre ça.

 
Bon, première grosse info : Zlatan est sur le banc ! Ouais, Mourinho en a plus grand chose à branler de la PL, il veut la Ligue Europa. On aura donc Rashford devant un trio Lingard, Pogba et...Young ! Bordel que c'est moche. Sinon, on va avoir du Rojo plus que du Blind. Pas convaincu.

 
Boum, boum, boum ! On recrache les derniers chocolats, on essaye de faire taire le vieil oncle gênant qu'on a tous à chaque repas de famille et on coupe tous les débats politiques qui nous gonflent. Là, on va parler sérieux et on va se mettre une bonne grosse dose : Manchester United-Chelsea messieurs. Bouillants ?


Réactions des membres (0)
Aucune réaction pour l'instant.
Raconte ta vie, les gens aiment ça
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié