Allez, c'est terminé. Le PSG n'a rien branlé mais s'en sort grâce à un solo du Z. On se retrouve au SdF les loulous. Gros bisous.

92'
Please pas l'égalisation les lorientais, j'en peux plus de ce match.

91'
Yo <3 Et sinon, Blanc va rester, va prendre Lass, Ben Arfa, Ben Yedder, Perrin et Corchia, et ca rigolera moins.

90'
Changement pour Lorient. Romain Philippoteaux remplace Yann Jouffre.

89'
C'est possible de vendre Matuidi à Chelsea 40 M?

88'
Bonne tête de Touré que capte Sirigu. Petit ouf de soulagement dans la défense parisienne.

87'
Dernier changement pour Paris. Gregory van der Wiel remplace Ángel Di María.

86'
Calme toi Jean-Claude, tu nous parles d'un mec avec des bouclettes grasses.

85'
OUF Di Maria en libéro, c'est pas encore la reconversion pour demain.

84'
Carton jaune pour Walid Mesloub.

83'
Il est sérieux le Z à gâcher ce contre de Javier?

82'
Mertens, ca c'est un mec qui serait rigolo sur le banc à Paris.

81'
Jouffre se retrouve en bonne position pour frapper dans la surface sur un ballon contré mal dégagé, mais il ne se pose pas les bonnes questions et sa frappe est contrée par Marquinhos.

80'
Il me semble pas avoir défendu le PSG, j'ai même dit que le recrutement était foiré. Donnez moi Simeone, Tuchel ou Klopp, et là je signe direct. Pellegrini ou AVB, c'est non, je préfère encore qu'ils gardent Blanc.

79'
Changement pour Lorient. Benjamin Jeannot remplace François Bellugou. Les Merlus passent en mode attaque.

78'
Ah on est donc d'accord Brice.

77'
Eh on est vraiment journalistes ! Ca me dit rien sinon, mais c'est pas impossible qu'un match de la CAN ait été amputé d'un petit vingt minutes.

76'
AH ZLATAN !!! Le Suédois se retourne, y va tout droit, tout seul, sans servir personne et sa frappe de l'extér trompe un Lecomte déjà parti. Le tout malgré les conseils de Petit qui lui conseillait de faire tout le contraire.

75'
Et donc faut prendre Bielsa? J'adore le coach, je trouve que ca serait génial de l'avoir, mais c'est pas sérieux !!

74'
MOUKANDJO !!! Mauvais alignement de la défense qui permet à BM d'être servi dans le dos, et d'aller au duel avec Sirigu. L'Italien s'impose et dévie la frappe !

73'
Parce que vous regardez encore le match? On parle de l'intersaison du PSG ici.

72'
Ledit Pellegrini qui s'était bien fait broyé tactiquement par Guardiola il y a quelques années. Nul n'est parfait.

71'
Il l'amène en forme pour le triplé en finale.

70'
Javier il revient de blessure et s'est déjà reblessé deux fois cette saison, vous êtes sérieux à vouloir le faire jouer dans des matchs déjà gagnés direct?

69'
Alors que Lucas remplace Edinson Cavani.

68'
Changement pour le Paris S-G. Javier Pastore remplace Benjamin Stambouli. le football peut commencer.

67'
Di Maria, c'est lui qui demande à jouer sur l'aile. C'était l'une des conditions de sa venue.

66'
Bielsa, c'est un génie tactique certes, qui n'a donc jamais rien gagné.

65'
Vous savez que Blanc ne fait rien du tout à Javier, il est blessé et c'est tout.

64'
Changement pour Lorient. Benjamin Moukandjo remplace Maxime Barthelme.

63'
Carton jaune pour Zlatan Ibrahimovic, en retard.

62'
Il faut oublier ce milieu à trois, mais le système est bon. Le problème, c'est des recrutements pas forcément en fonction des besoins (DL et Cavani majoritairement).

61'
Bon contre lorientais avec la montée de Rose qui amène une frappe de Waris, contrôlée sans problème par Sirigu.

59'
Attention, le Bordeaux champion avec Blanc, c'était magnifique.

58'
Très bon ballon d'Ibra dans l'intervalle pour Di Maria, mais c'est en fait un peu long et ADM ne peut adresser un centre correct.

57'
Au fait, le Barca aussi est éliminé alors qu'ils ont MSN. Suarez c'est une erreur de recrutement et Luis Enrique une pipe?

56'
Carton jaune pour Didier Ndong.

55'
Carton jaune pour Blaise Matuidi.

54'
Le problème de Cavani, c'est qu'il était pas moins bon que Suarez au moment où Paris l'a acheté. C'est super de refaire l'histoire avec des chiffres du chapeau.

52'
Je suis d'accord qu'il faut contextualiser, et que le PSG avait la possibilité nette de battre City. Mais quand même, faut arrêter de le prendre pour une pipe, c'est pas un lapin de six semaines non plus.

51'
Très bon le contrôle-chute de Cavani.

50'
Bon arrêt de Sirigu au devant de Waris.

46'
AVB s'est déjà planté. Jusqu'à preuve du contraire, Blanc a toujours été champion.

45'
Allez, c'est la mi-temps après cette barre d'Ibra. Le PSG ne propose pas grand chose mais n'est pas non plus mis à danger. Il va falloir accélérer à un moment ou un autre. A de suite les loulous. (La LdC de Liverpool, c'est un accident industriel qui ne s'est jamais reproduit. Vous avez vu son Real?)

44'
SUPERBE DROP DE NDONG QUI LA PREND COMME ELLE VIENT !!!

43'
Il a jamais rien gagné de sérieux.

42'
Tout mais pas Benitez.

41'
Magnifique frappe de Gassama en déséquilibre qui n'atterrit qu'à 10 mètres du but.

40'
OUHHHHH la grosse frappe du Z lointaine qui flotte et ne retombe pas assez pour passer sous la barre.

39'
Au duel, sur un centre pas mauvais de Matuidi, le Z place sa tête mais ne trouve pas le cadre.

38'
Vous aussi vous êtes Team HAC?

37'
Ca va se finir au TAB avec Nico Douchez en héros qui sera rentré pour l'occasion.

30'
Magnifique !! Reprise bien fouettée du Cav, détournée par le Z, jaloux.

29'
HAHAHAHA "PENALTY INDISCUTABLE" et puis rien du tout. Toujours aussi fan. En vrai Marquinhos tacle dans sa surface et avec son deuxième pied fait tomber le Lorientais.

28'
IL EST FRAIS MON MERLU !

26'
Il en reste pour moi l'Empereur?

25'
Ils vont arrêter avec leur storytelling de Paris bloqué par le bloc lorientais? Ils ont juste la flemme d'attaquer.

24'
Mince, j'ai pas de bouton "changement d'arbitre".

23'
Oui mais Maxwell c'est le meilleur ami de Zlatan. Et ca suffit. Regarde Dugarry, il est champion du monde en étant un bon copain.

22'
"La sinistrose". Le mec a peur de rien.

21'
En vrai sur ce match, je peux jouer à la place de Marquinhos tranquille.

20'
Excellent la vanne du matelas.

19'
Mesloub trace plein axe, et il faut finalement un super retour de Maxwell pour empêcher Waris de frapper.

18'
"OHLOLOLO ZLATAN IL DESCEND POUR CONSTRUIRE, QUI VA PRENDRE LA POINTE HAHAHA?" Cavani au hasard?

16'
Vous croyez que je peux envoyer ma candidature à France 2?

14'
"Il faut qu'ils soient bien meilleurs les Lorientais". Merci pour cette analyse bien sentie Manu.

13'
Ouais Yatabaré il a joué à Caen et Monaco.

12'
Une charade pour deviner son nom:
-Mon premier sort du tuyau
-Mon second se porte sur le côté
-Mon troisième fait des boulettes
-Mon quatrième est l'immortelle interprète de Try Again
-Mon cinquième n'est pas d'aujourd'hui

Mon tout est un attaquant français comme on les aime.

11'
Ca ira pour cette fois. Sinon, vous savez qui me manque? Le futur meilleur attaquant français.

10'
Le drame de Petit qui parle de tactique.

8'
C'est à cette heure que t'arrives Brice?

7'
Sisi, mais ca ne change rien Ravière.

6'
On en parle à chaque fois, mais entre le terrain synthétique, les sponsors Crédit Agricole et la diffusion sur France 2 avec la paire Boudaoud - Petit, on est dans le dépaysement le plus total. A deux doigts de la buvette.

5'
L'Allemand le plus Turque comme il est surnommé devrais-je préciser.

4'
Ah oui effectivement. C'est facile, Ali c'est l'Allemand qui ressemble pas aux autres.

3'
Emmanuel "Pas sûr d'être champion du monde" Petit

2'
C'est super, j'ai regardé le PSG en finale de la Youth League hier, on va avoir un élément de comparaison.

1'
Qu'est-ce que je foutrais bien à Rome?

 
Salut les loulous, on se retrouve en début de semaine comme d'habitude avec des Parisiens en lice pour la Coupe. Bon, elle est moins belle celle là, mais ils auront quand même à coeur de la ramener. Sur le chemin du SdF, les Merlus, qui vont tenter d'être frétillants.


Réactions des membres (298)
par GhostPsg le 19/04/2016 à 23:00
Je suis comme toi il me saoule grave avec ses déclarations !

Mais bon il reste notre joueur le plus efficace et de loin.

On ne peut pas jouer seulement avec des Pastore et des Verratti, il faut un tueur devant ! (et nos autres attaquants sont trop faible je trouve)
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:58
Bon allez, bonne soirée à tous.
par paul.la.poulpe le 19/04/2016 à 22:57
Pierrot

On a eu Jean-Eudes aussi
par tiga le 19/04/2016 à 22:57
Je sais que les terrains synthétiques usent beaucoup plus les jambes des joueurs. Je ne sais pas s'il y a des statistiques fiables niveau blessure.
par paul.la.poulpe le 19/04/2016 à 22:56
Moi je ferais bien le ménage au milieu. Tu dégages Motta et Stambouli, et tu prends Lass gratuit et un jeune 6 talentueux à la Weigl, Jorginho ou l'autre dont on paralit l'autre fois (à la samp ou un truc comme ça). Enfin ce genre de joueur quoi
par J_Vous_Lavezzi le 19/04/2016 à 22:56
Le match de demain sera mieux, c'est sur.
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:56
empereur palpitante: bonsoir a ta copine !
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:56
Matuidi c'est quand même une enigme.
par sox75 le 19/04/2016 à 22:56
Ouai !! Allez Paname Marseille et on est parfait.
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:55
@ Ghost non mais clairement j'exageres, mais j'arrives pas a defendre un mec qui crache sur le club une fois par saison.
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:55
Allez bonne soirée à tous
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:55
statistiquement y a t'il plus ou moins de blessures sur du Synthé? si plus, quelle mauvaise idée des dirigeants orientais
par paul.la.poulpe le 19/04/2016 à 22:55
Non pas que. Pastore en C& il est toujours excellent (sauf au retour contre le barça l'an dernier). Cette année quand il rentre contre city, tu vois que c'est le seul qui arrive à faire une passe vers l'avant
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:54
Richie je n'avais pas encore vu ton message, on est d'accord !
par BulBy972 le 19/04/2016 à 22:54
Ceci dit, si Lass garde son niveau de cette année, c'est un (très) bon investissement.
Surtout vu le niveau de Motta.
Pas l'égalisation les lorientais, non plus.
par pierre ménès 2.0 le 19/04/2016 à 22:53
@Josip

Merci de l'info!
par GhostPsg le 19/04/2016 à 22:53
Parfois je vous trouve sévère avec Zlatan quand même !

On en attend trop de lui, il ne peut pas tout faire non plus !
par josip-illicite le 19/04/2016 à 22:53
@Paul
Ouais mais ça c'est une question de style de jeu, pas de qualité de joueur.
par pierre ménès 2.0 le 19/04/2016 à 22:53
Un bon joueur qui s’appelle Jean Kevin j'y crois pas.
C'est comme Jean-Cristophe, j'ai flairé direct l'arnaque
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:53
Lève pas trop la jambe Javier une élongation est vite arrivée
par sox75 le 19/04/2016 à 22:52
@paul
Mec déconne pas. Matuidi se donne sur un terrain et défensivement je pense que ses coéquipiers ne se plaignent pas de lui et de ce qu'il met.
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:52
@ Ligue3, mais c'est justement ce que je dis, Zlatan se prend pour quelque chose qu'il n'est pas, ou du moins pas aussi bon que Javier.

Matuidi c est juste plus possible aussi.
par josip-illicite le 19/04/2016 à 22:52
(la première partie de mon message précédent s'adressait en fait à @Pierre Menes 2.0)
par paul.la.poulpe le 19/04/2016 à 22:51
Georges

Mais en C1 je préfère avoir Pastore que Zlatan
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:51
des bouclettes grasses élue prix lev yachine 1994
par BulBy972 le 19/04/2016 à 22:51
ça se trouve, VDW, il est meilleur ailier droit que défenseur.
#OuPas
par Sidney G'Ovule le 19/04/2016 à 22:51
@Charles: le Bordeaux de Laurent Blanc à fonctionné tant que Gourcuff marchait sur l'eau. Après, effondrement massif sans aucun panache. Sans tripes, à l'image de cet entraîneuraux manières affectées
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:51
On va se prendre un but de Moukandjo.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:51
Non mais arretez avec vos Ibra,Pastore,Cavani,etc.
Jean Kevin Augustin les gars, c'est lui le patron.
par josip-illicite le 19/04/2016 à 22:51
Bofbof
Triplé+2 passe dec. Il a tout pété.

Richie
C'est pas un 9, c'est un 9,5, et essaie de me croire là dessus: quand il s'amuse à jouer en meneur au PSG, il est que la pale copie du joueur qu'il était à l'ACM ou à l'Inter.
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:51
Pourquoi les commentateurs sont toujours obligés de montrer qu'ils sont à fond pour le petit club ? C'est comme canal dans les 90s pour contenter les spectateurs hors idf ?
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:50
Comparer un milieu à un attaquant, oui bien sur. Mais sinon je suis persuadé que le z rêve de Javier la nuit.
par bofbof2004 le 19/04/2016 à 22:50
Bah de toute façon Nasser, cet été, il va calmer tout le monde :

1) Pogba pour remplacer Motta (pas le même poste mais on s'en fout, en mode Florentino Perez).

2) Ginola sur le banc. Français, "historique du PSG" et estampillé beau jeu.

3) Le retour du fils prodigue Lavezzi pour remettre de l'ambiance dans ce groupe tristoune.

4) Dybala, parceque bon, à un moment il faut bien prendre les meilleurs du monde si on veut gagner.
par sox75 le 19/04/2016 à 22:50
Solide Paris allez !
par paul.la.poulpe le 19/04/2016 à 22:50
Matuidi il ne sait vraiment pas défendre. Y'a une légende qui dit que l'équipe est déséquilibré sans lui, mais quand il fait un pressing ou quand il défend, une fois sur deux il fonce betement dans l'adversaire comme s'il n'avait pas de cerveau
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:49
Jamais je me calmerais quand on parle de Javier, jamais.

Mais c'est vrai sinon, Zlatan c'est un 9 qui s'est rever 10.
par groin le 19/04/2016 à 22:49
Joli troll JC
par pierre ménès 2.0 le 19/04/2016 à 22:49
Tiens! Triplé de mertens!
par paul.la.poulpe le 19/04/2016 à 22:49
J_Vous_Lavezzi

Tu peux etre patient tout en progressant et en faisant des changements. Laisser Blanc l'an dernnier, c'était etre patient, le laisser cette année, ça serait du suicide.

Quant au fait de laisser grandir l'adversaire, c'est pas vraiment Paris qui gère ça. Mais c'est sur que si Paris attend un adversaire de son nveau en ligue 1, ça va apprendre la patience aux supporters!
par J_Vous_Lavezzi le 19/04/2016 à 22:49
La tactique du double latéral droit... Vous allez perdre sur 2 contres.
Laurent, t'es génial.
par PatchATM le 19/04/2016 à 22:48
Empereur,
Je t'assure que oui on a une dette, mais elle est plus autant excessive qu'il y a 5-6 ans. Chaque année le club la réduit. Plus le nouveau stade qui va arriver, plus les chinois dans le capital, plus les parcours en C1... Faut arrêter avec cette excuse quand on voit écrit "Atletico".
par BulBy972 le 19/04/2016 à 22:48
@J_Vous_Lavezzi Tout a fait d'accord
par josip-illicite le 19/04/2016 à 22:48
Richie Incognito
A l'age de Pastore, Zlatan était la grande star de la série A, un des joueurs les plus forts d'Europe, et avait la plus grosse valeur marchande au monde derrière CR et Kaka.
Pastore il en est où, déjà ? Ah ouais, remplaçant au PSG.
Mais bon si tu dis qu'il est plus fort, tu dois avoir raison.
par BrookMan le 19/04/2016 à 22:48
Lorient qui jouent comme des morts-de-faims, c'est beau.
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:48
Cavani l'aurait mise, hein serge.
par sox75 le 19/04/2016 à 22:48
Ahhh mon negro !! merde quoi
par GhostPsg le 19/04/2016 à 22:47
Richie calme toi avec Zlatan pour le moment c'ets lui qui nous sauve le match
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:46
Je vous rappelle qu'il y a Michel Prud'homme qui est monstrueux comme entraineur .. mais ça bande de footix, y'a que des Simeone, bielsa et klopp qui vous font rêver ! hipster du foot que vous etes et @charles alf lafon en meneur d'homme
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:46
@Paul le Poulpe
Kevin, 17 ans.
par JeanPierre-Pasdepain le 19/04/2016 à 22:46
En fait le purgatoire c'est juste un autre nom pour le stade du FC Lorient.
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:46
Patcham

Sans les moyens mais avec une dette qui fait 4 fois le chiffre d'affaires... on peut appeler ça dès moyens aussi... et avec un max de tpo depuis des années
par GhostPsg le 19/04/2016 à 22:46
bien joué max !
par J_Vous_Lavezzi le 19/04/2016 à 22:45
Et si plutôt qu'un changement de coach, c'est d'un peu de temps et de patience que vous aviez besoin ?

C'est très cours comme délais pour devenir un top club européen. A mon avis il faut se stabiliser en étant en quart de LDC tous les ans. Réussir le renouvellement de l'équipe.
Éventuellement laisser grandir un adversaire qui vous titille en championnat pour rester concentrer toute la saison (et donner un peu d'envie aux recrues)
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:45
Zlatan est incompatible avec Pastore deja parce qu'il est moins fort mais aussi parce qu'il reve d'etre le meme joueur.
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:45
Sydney arrête de dire des conneries stp... en Espagne et même en Angleterre le psg était favori.

La tactique a niqué le match c'est tout parce que des qu'on est passé en 433 on a eu des occases

Et on rappellera pas le peno rouge non sifflé à l'aller même si c'est pas une excuse
par sox75 le 19/04/2016 à 22:44
Et oui Manu Petit Pastore fait du bien à Paris. Toujours mec.
par josip-illicite le 19/04/2016 à 22:44
Bofbof

Ahah je m'en doute, bon là y a aucun risque pour la Juve a priori,actuellement 6 points d'avance avec un match de retard, c'est torché.
Mais ça a été une belle saison de série A, en tout cas la Juve est plus monstrueuse que jamais
par paul.la.poulpe le 19/04/2016 à 22:44
On sait qui a fait les derniers recrutement à Paris? Nasser, Blanc ou Létang?
par groin le 19/04/2016 à 22:44
Vous croyez qu on va se retrouver avec Wenger?
par PatchATM le 19/04/2016 à 22:43
Simeone il bouge pas de chez nous les gars. Il a construit un club supérieur au PSG sans les moyens derrière.
par Bobossis le 19/04/2016 à 22:43
@BOFBOF, j'suis d'accord, hein! C'était juste pour préciser qu'il avait une zone d'une trentaine de mètres pour s'exprimer comme le dit très bien @Georges.
Et entraineur qui avait la jugeotte de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions.
Si il avait un génie de président en L1 qui s'intéressait à Mazzari...
En même temps pourquoi il viendrait, chuis con.
par pierre ménès 2.0 le 19/04/2016 à 22:43
Pellegrini quand je vois son insistance avec des tanches comme Navas(encore titu aujurd'hui) et Demichelis et la merde qu'il a fait cette saison avec son milieu degeu Touré-Fernando-Fernandinnho, De Bruyne esseulé sur une aile...

Ca me laisse très sceptique tout ça
par sox75 le 19/04/2016 à 22:43
C'est pas fini tant que Paris n'en met pas un second.
forcément Lorient aura une ou deux occasions.
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:42
Omg Javier, qu est ce qu il est beau et Zlatan qui sent pas l'appel en le regardant jouer pff.
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:42
quitte a vouloir Bielsa, autant prendre Zeman !!!
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:42
Mertens et Gabiadinni qu'est ce que je peux kiffer ces esthètes.
par bofbof2004 le 19/04/2016 à 22:41
@georges, 6-0 j'avais pas vu, sacré carnage.

La dernière fois que j'ai vu ça, ben c'était ce week- end Paris - caen...

Moi ça me va bien la deuxième place pour le napoli, tant qu'ils restent à la deuxième place, hein. ;)

par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:41
Sirigu n'est pas supérieur à trapp parce qu'il fait un arrêt contre Lorient...
par groin le 19/04/2016 à 22:39
Biesla ca ne marcherait probablement pas mais ca serait spectacle ! et puis la tete des marseillais si ca se faisait...ok on ne tire pas sur une ambulance...ca serait drole, quand meme.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:39
Pellegrini, je le vois mal nous faire passer un cap
par Sidney G'Ovule le 19/04/2016 à 22:39
Zlatan le cadet qui s'impose face à des benjamins. Bravo champion, t'es un grand joueur.
Charles Alf-Lafon tu fais chier à défendre coûte que coûte une équipe en cristal au niveau européen, au mental de méduse hémiplégique

Y'avait vraiment que les putain de médias français pour considérer le PSG comme favori face à MUFC
par GhostPsg le 19/04/2016 à 22:38
Ibra il en a eu marre, il est aller mettre le but
par josip-illicite le 19/04/2016 à 22:38
Oui Bofbof, salut à toi, où sont passées mes bonnes manières...
Si t'as le temps, va jeter un coup d'oeil au résumé de Naples-Bologne, Mertens est en train de faire un carnage. Ca sent bon la deuxième place pour eux.
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:38
Putain Ibra...
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:37
@Charles

Bah je te dis justement que non. Je me cite "ça serait une erreur pour un grand club de le prendre". Oui, je considère le PSG comme un grand club.
par groin le 19/04/2016 à 22:37
Pas faux PMenes, pas entièrement faux. Perso j ai une bonne opinion de Pellegrini justement parce qu il a été pris en grippe sans vraie raison à mon opinion tandis qu a Malaga il avait fait du bon boulot.
C'est pas un top coach mais meilleur que Blanc, pouf Ibra
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:37
Sirigu > Trapp. Quand Pastore a le ballon les autres s'arretent, c'est vachement utile.
par Rombemel le 19/04/2016 à 22:37
On peut aussi essayer Manu Petit en coach, au moins il ne commentera plus
par futuristiq le 19/04/2016 à 22:37
Merci désormais à Manu Petit de se taire... définitivement
par PatchATM le 19/04/2016 à 22:37
BOUM Lecomte qui nous fait une Trapp.
par sox75 le 19/04/2016 à 22:36
quel but la Ibra dependance les gars ici c'est paris
par helvétie le 19/04/2016 à 22:36
Blanc va rester sur le banc.
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:36
dites je me demandais, dans l'histoire des Live SoFOot, il y a déjà un auteur "journaliste" qui s'est endormi a la mi temps pour plus jamais se réveiller?
par GhostPsg le 19/04/2016 à 22:36
IL EST LA LE Z !!!
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:36
LoL Ibra.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:36
Sinon il y a Michel qui est libre désormais.
par bofbof2004 le 19/04/2016 à 22:36
@BOBOSSIS : oui un 3-5-2 super offensif et spectaculaire.

salut @georges au passage.

Et Moukandjo qui croque.
par sox75 le 19/04/2016 à 22:36
Ibra !!
par paul.la.poulpe le 19/04/2016 à 22:35
On est vraiment à chiquer quoi. Cgaque fois je dis à ma grand-mere: "y'a du foot en clair et c'est Paris, tu devrais regarder", à chaque fois c'est une purge. Comment tu veux que les gens s'intéresse au foot apres!
par groin le 19/04/2016 à 22:35
Biesla n a jamais rien gagné mais il n a pas non plus eu l équivalent du PSG- et la domination liguain qui va avec- dans les mains.

Pochettino a certes sacrifié la C3 cette année mais...j aurais bien aimé voir Blanc faire le foufou en championnat plutot que faire tjrs la meme, surtout qu on avait de la marge cette année. Qu il ne l ait pas fait l an dernier en revanche je comprends.

Au moins on s accorde tous qu AVB n est pas une solution.
par josip-illicite le 19/04/2016 à 22:34
Mais comme le dit Bobossis, l'énorme différence c'est qu'à Naples, il (Cavani) avait une équipe qui jouait pour lui et qui jouait en contre, avec l'espace à disposition des attaquants que ça implique.

Je le dis souvent, mais la perception qu'on a de la technique d'un joueur dépend énormément de l'espace dont il dispose au moment de s'exprimer.

Or, on voit bien que Cavani galère face à une défense resserrée.
par EDHK le 19/04/2016 à 22:34
Fais cier, faut la foutres celle la
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:34
@ Charles

Contextualiser bordel. Bielsa n'a rien gagné (en Europe!!!) parce qu'il n'était pas dans les grands clubs, de ceux qui gagnent. Et pour cause, pas son talent, mais ses principes, sa rigidité. Au Real, Barça, PSG etc il y a un peu de politique. Tu mets un joueur à 60M sur le banc, ça ne passe pas. Bielsa, ça par exemple, n'en a rien à péter. Les égos tout ça, c'est pas son problème. Donc pour lui, un grand club, difficile. Ca serait même une erreur pour un grand club de le prendre.
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:33
SALVATORE
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:33
Non mais Aurier quoi.
par sox75 le 19/04/2016 à 22:33
lol charles hey 0-0 on s'est jamais et t'as vu cette occasion pour Lorient.
par josip-illicite le 19/04/2016 à 22:33
Bofbof a raison, Cavani c'est pas un Suarez, c'est pas un mec dont la finition est à 100% fiable.

Aucun débat possible concernant sa détermination, sa qualité à Naples, mais le mec est pas censé n'être qu'un buteur à 100% efficace.
par pierre ménès 2.0 le 19/04/2016 à 22:33
Les gars vous êtes incohérents vous chiez sur Blanc pou la LDC et vous portez aux nues Pellegrini qui s'était toujours merdé jusque la dans cette compèt...
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:33
bon ben la PL se jouera entre Tottenham et Leicester ! bye bye ManCity ! concentré sur la CL
par bofbof2004 le 19/04/2016 à 22:32
Di Maria, il veut jouer sur l'aile oui....mais à gauche... à gauche putain.

Quand à Pastore, je suis son agent, je demande à partir pour un club romantique qui le fera jouer.

La roma par exemple.
par helvétie le 19/04/2016 à 22:31
On dirait un match amical de fin de saison.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:31
Je pensais d'ailleurs qu'il avait compris la leçon l'année dernière mais en fait non, il nous refait le coup cette année.
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:31
Bon @Charles alf Lafon, je la reçois quand mon enveloppe pour avoir animé ton live ? parce que mon illumination de Benitez a permis d'animer un peu le match !
par Bobossis le 19/04/2016 à 22:31
@BOFBOF, le Napoli de Mazzari jouait avec un bloc bas, en 352 avec un Cavani qui avait tout le front de l'attaque pour cavaler.
par pierre ménès 2.0 le 19/04/2016 à 22:31
@Groin

Pochettinno a surtout montré qu'il n'avait ni la fibre européenne, ni même la fibre des coupes en général.

Par contre il se débrouille bien en championnat. Ca rapelle quelqu'un ça...
par GhostPsg le 19/04/2016 à 22:30
Au match aller au Parc Pellegrini a surtout eu pas mal de réussite hein
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:29
Briceleo
Exactement. Les deux fois où il s'est le plus foiré, c'est quand il a abandonné ses principes.
par sox75 le 19/04/2016 à 22:29
Voilà il est là le match peut commencer
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:28
Non il est pas blesser la et depuis le debut Pastore doit etre considerer au niveau de Verratti, ca doit etre le deuxieme nom direct sur la feuille de match. Blanc l'a fait douter en debut de saison.
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:28
@Charles

Ca fait 2 matches qu'il est sur le banc. Contre Caen, il n'est même pas entré alors qu'o gagne 6-0. Donc sa gestion, je ne la comprends pas. A moins que dans sa tête, Javier n'est pas un titulaire. Ce qui m'irrite encore plus.
par PatchATM le 19/04/2016 à 22:28
Un Verratti vous manque et tout est dépeuplé hein.
par groin le 19/04/2016 à 22:28
Salut les fous !


1- Villa Boas est une escroquerie, à ce niveau de "coach lessivé pour club riche" je préfère Benitez. C 'est pour dire !

2-Pocchettino est au dessus de ces deux là, j suis désolé mais meme avant Tottenham il faisait du bon boulot. Bon, par contre il ne viendra pas vu que y a moy qu il soit champ d angleterre. Donc pognon, donc la mutationt tant attendue de Tott en "grand d anglettere" est possible dans un cycle court.

3-Blanc est une buse. City et Paris n était pas au complet, ok. Mais Plegrini a baisé Blanc en faisant deux fois le meme schema tandis que Blanc a pété un plomb en tentant un truc totalement inédu. Ou tu passes pour un génie dans ce cas là, ou pour une truffe. On connait la suite. T as 20 pts d avance en championnat, tu tentes riens, tu joues toujours parielle, alors oui c est jjoli et tout mais niveau intelligence c est un zéro pointé. Heureusement ca a l air de bien se passer avec ses joueurs, mais l excuse de Blanc est un jeune coach ca ne marche plus. Il apprend quand? Ce PSG est en fin de cycle, Blanc n a qu une seule idée et sinon fait du mauvais FM les jours de pluie.

4-et Pocchettino et Pelegrini ont plus prouvé que Blanc.

5-Koeman, Bielsa ou Cocu me feraient tout aussi plaisir mais j y crois pas, Nasser ira pour un Benitez lessivé ou un AVB surcoté. Ou alors il a appris, lui...

6-la direction doit bien le sentir le poing dans le cul qu elle s est mise en foutant la pression à Ancelotti et la perte de Leonardo sur pétage de plomb de celui-ci.
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:27
Notre milieu n'est pas irrégulier, il est décédé.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:27
Et Pastore qui va rentrer.
par sox75 le 19/04/2016 à 22:27
Ah le pasteur qui va rentrer
par Bobossis le 19/04/2016 à 22:27
Tactiquement==> une buse : dès qu'il est en difficulté il se fait fumer.
Gestion==> une buse : Aurier, Cavani, les gardiens, Di Maria (sur une aile???), l'EDF, la fin de Bordeaux.
par bofbof2004 le 19/04/2016 à 22:27
Mais Cavani, ça a jamais été un serial buteur les enfants.

Ne vous méprenez pas.

Il lui a toujours fallu 5 occases pour en mettre une ou 2. Et encore à Palerme c'était pire.

Le Napoli de Mazzari était ultra offensif avec un hamsik en feu et un Lavezzi tonitruant. Devant Cavani ne faisait pas que finir les occase, il les créait aussi.

Et il a toujours eu cette énorme débauche d'énergie qu'il a encore aujourd'hui.

Ha mais voilà Moukandjo qui va mettre tout le monde d'accord.
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:27
@Ravière

Je pensais aussi ça justement, mais ce retour de City où il s'est fait dessus en pondant son 352 m'a montré qu'il n'avait rien appris.
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:27
C'est fini le ballon d'or 2017 entre sur le terrain.
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:27
vous l'écoutez parler en interview Blanc? il evite toujours les sujets tactiques ... il n'a pas l'air d'un bielsa ... il a vraiment l'air l'imité...
le type il a gagner avec Bordeaux grâce a un chamack dopé au viveldop,un Gourcuff encore Hetero et son Aura de champion du monde !
et c'est exactement ce qu'il va arriver a Zidane !
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:26
Il me semble que Paris jouait en 4-4-2 l'année dernière avec Pastore en meneur non?
par GhostPsg le 19/04/2016 à 22:26
On focalise beaucoup le problème sur nos attaquants mais il ne faut pas oublier que la force du 4-3-3 c'est normalement le milieu de terrain.

Hors notre milieu est très irrégulié en cette deuxième partie de saison ...
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:26
Pm2, oui, Ibra faut arrêter de le mettre indiscutable. S'il part ça fera du bien.
par EDHK le 19/04/2016 à 22:25
Allez Moukandj !!!! anime nous un peu cette fin de match
par PatchATM le 19/04/2016 à 22:25
OH BORDEL MOUKANDJO. Ca y est le match démarre !
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:25
Après rappelez vous face à Chelsea en 2014 comment il s'est chié.
Résultat? Il apprit la leçon et n'a pas fait la même erreur l'année dernière.
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:25
Bon on est d'accord qu'on va se faire éliminer là, non?
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:24
@ JCVD mais bien sur mais ca n'est pas notre role et puis rien que pour ce qu'il est entreint de faire a Javier, Blanc est une escroquerie.
par pierre ménès 2.0 le 19/04/2016 à 22:24
Et puis les gens qui critiquent Cava sur un coté, vous voulez le mettre en 9 et Ibra sur le banc?
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:23
Palpatitine absolument, on a les joueurs, il manque juste la vision et le projet de jeu de nos visionnaires lolo et nasser. C'est rageant il manque pas grand chose pour faire un truc monstrueux avec cet effectif. Et surtout oublier le milieu à 3 qui a plus que fait son temps.
par pierre ménès 2.0 le 19/04/2016 à 22:23
Blanc une buse, je suis pas d'accord.

C'est un batisseur d'équipe et de fond de jeu talentueux.
Il a encore a apprendre sur la gestion d'un match
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:22
Cavani a été acheté lorsque Paris jouait en 4-4-2 et avait besoin d'un grand attaquant avec Zlatan.
Sauf que LB a décidé de changer et passer en 4-3-3. Je pense qu'il n'en a jamais voulu.
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:22
non mais les gars, nous on ne voit que les réalités du terrain, et la motivation des 22 gars. Mais avant de juger un Coach faudrait aller voir les explications tactiques d'avant match , et ses entrainements au camp des loges !!! seulement la on pourra juger du niveau d'un entraineur
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:22
@Charles
Peut-être pas, mais je n'ai pas attendu l'élimination pour trouver que Blanc est un entraîneur limité. Je le pense depuis 2 ans. Le seul truc c'est que je pensais qu'il avait un peu progressé. Et oui, le match contre City m'a montré que non.
par sox75 le 19/04/2016 à 22:21
@raviere
Pourtant depuis son arrivée, il me parait inimaginable de le voir vouloir évoluer en 442.
Peut-être qu'avec 10 ans de moins et l'envie d'écouter son coach, oui, peut-être mais actuellement ce serait encore plus préjudiciable à l'équipe.
Tant qu'il est là il ne peut pas y avoir de meneur de jeu.
par Bobossis le 19/04/2016 à 22:20
@Raviere, parce que Blanc est une buse. Ce type bouffe sur son Bordeaux champion comme Baup.
Cavani sur un coté, son jeu de possession, son schema monolithique tout ce qui fait c'est de la merde.
Le mystère c'est qu'il ait fallu 3 ans pour s'en apercevoir.
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:20
@Ravière
City n'était pas au complet non plus. Ils ont joué sans leur colonne vertébrale quasiment.
par GhostPsg le 19/04/2016 à 22:20
C'est moi ou Di Maria n'en glande pas une ?
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:19
En achetant Cavani on aurait du observer pourquoi il marquait tant, comment jouait le Napoli. On aurait compris ses qualités et ça aurait évité de le flinguer.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:19
Franchement en L1 ça peut passer.
Di Maria a une capacité à casser les lignes qui peut être très intéressante.
Et Cavani jouerait a son poste.
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:19
Non mais avec deux Javier, tu fais le quintuple Palpatine.
par BramStalker le 19/04/2016 à 22:19
Même la bagarre était toute pourrie
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:19
@Charles
Je suis d'accord. Quand on l'a pris, on était tous fous. Et ses 6 premiers mois étaient excellents.
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:18
Ligue 3

Sérieux avec di maria pastore lucas aurier kurzawa verratti et pastore en quarterbacks tu peux avoir une équipe dune explosivité folle
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:18
Blanc je suis persuadé qu'avec l'équipe au complet il tape City.
Ce n'est pas la seule excuse mais ça change quand même beaucoup de choses.
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:17
@Ravière

Ouais mais c'est pas le meilleur poste d'ADM. C'est Javier à la limite qu'il faut mettre là. Et ADM dans le milieu à 3 derrière.
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:16
Ding dong qui fait son kéké breton ^^
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:15
Putain mais Blanc qui voit son equipe jouer comme ca et qui fait rien alors qu il a le deuxieme meilleur joueur de tous les temps sur son banc.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:15
Sox
Ibra ne serait pas un problème dans ce système a mon avis
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:14
L'empereur, tout a fait d'accord, c'est l'une des grandes erreurs de cette équipe, avoir voulu en faire un barça B.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:14
Sinon il y a Berizzo du Celta ou Marcellino de Villareal
par sox75 le 19/04/2016 à 22:14
@raviere
parce qu'Ibra?
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:13
Non mais cavani la honte sur ce ballon...
par bofbof2004 le 19/04/2016 à 22:13
le problème de Cavani, c'est qu'il a couté 60 millions.

T'en mets 20 de plus, tu as Suarez.

Suarez. Celui du barça, hein.

C'est quoi 20 M€ pour les quataris ?
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:13
@Charles
ça dépend des objectifs et du contexte. Il faut toujours contextualiser.
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:12
C'est vrai Blanc a tout gagné avec l'edf.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 22:12
Pourquoi LB ne tente pas un 4-4-2 losange avec ADM derrière Ibra-Cavani?
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:12
Vu que dans le jeu de possession l'attaquant doit contrôler passer faire du jeu, cavani en pointe faut tt changer dans le style de jeu de l'équipe

Mais je suis persuadé qu'on a plus une équipe pour jouer façon real ou dortmund que façon barca notamment sans verratti
par pierre ménès 2.0 le 19/04/2016 à 22:10
Je dirais plutot Pochettino/Blanc même combat
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:09
@JCVD
T'as raison. Pour moi Boas/Blanc, même combat.
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:09
Patatine, moi je prends pour l'année prochaine. Mais déjà là avec Lucas Pastore et Di Maria pour lui donner des ballons il aurait des stats stratosphériques.
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:08
Et toujours pas de Javier. Blanc se la joue Michel en fait, il veut se faire virer.
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:08
en quoi est ce que Villas boas est pire escroc que Blanc? sincèrement ...
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:08
@ ghost je suis d'acc que parfois il retombe dans ses travers mais ca sera jamais pire que Cavani, surtout dans le jeu. Lucas est un bon joueur, faut arreter de dire qu'il est nul, seulement vu son prix c'est normal d'en attendre plus. Oublies pas quand meme que le matador c est 64 millions hein.
par Briceleo le 19/04/2016 à 22:07
@Ghost

Toujours sceptique sur Lucas aussi. Par contre, je pense qu'en terme de ratio, Cavani c'est pire.
par spacieux_rituel le 19/04/2016 à 22:06
En tant que spectateur neutre Cavani m'afflige autant qu'il me fait rire. Le Nolan Roux du riche.
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:06
Ligue 3

Même en avant centre il n'est pas super excitant en tt cas je mise pas sur lui en titulaire après zlatan
par pierre ménès 2.0 le 19/04/2016 à 22:06
Pochettino si vous voulez la LDC a priori c'est une mauvaise idée.
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:05
par contre a ManCity : Delph c'est du solide
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:04
Mais pochettino ce serait le top... avec cristobal et heinze le traître en adjoints ^^
par GhostPsg le 19/04/2016 à 22:04
Perso je suis toujours dans le camp des sceptiques vis à vis de Lucas qui pour le moment est le pire ratio investissement/rendement de ces dernières saisons.

Après il a un peu progressé ces derniers temps mais parfois il retombe dans ses travers, c'est frustrant !
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 22:04
Ah mais je crois qu'on est quasiment tous d'accord maintenant, Cavani c'est une purge, il fait jamais de passes vers l'avant, je retiens mon souffle a chaque controle et il est meme pas si tueur que ca devant le but.

@ JCVD, Villas Boas? Pire escroquerie du siecle.
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:04
Perez a Newcastle : con et mauvais balle au pied, en gros a envoyer sur la canebiere
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:03
Sur ma shopping list ya koeman, emery, jesus, ou Rémi garde
par Ligue3 le 19/04/2016 à 22:03
Ouais enfin Cavani c'est un buteur pas un putain d'ailier vif et technique. Faut arrêter de délirer, dans ce qu'il sait faire, sur sa tête ou sa frappe il n'y rien à redire. Aller, Pastore là dedans et c'est bon.
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:01
Richie
On va me traiter de footix blablabla mais perso j'en peux plus de cavani. .. il est aussi technique que reinaldo heureusement qu'il plante plus
par HolyCheat le 19/04/2016 à 22:01
La LDC de Liverpool un accident qu'il a amené en finale deux ans plus tard, et le recrutement en 2004 de Xabi Alonso et Luis Garcia n'y est pas étranger, quelle blague de lire des choses pareilles
par Jcvd le 19/04/2016 à 22:01
- si vous voulez un très très bon coach je vous conseille Michel Prudhomme;
- si vous voulez du jeu et des goal je vous conseille Zeman,
- si vous voulez mettre a feu et a sang la france: Bielsa , - si vous voulez un jeune coach talentueux : Villa Boas ,
- aussi non : Jesus de benfica/sporting lisbonne
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 22:00
Et à l'époque riolo t'avais coupé la parole pour te dire que t'étais une merde et que t'y connaissais rien en foot ?
par helvétie le 19/04/2016 à 21:59
Benitez a remporté plein de trophés C1,C3, ligua...
par Shin Beth le 19/04/2016 à 21:59
cavani est mauvais techniquement et a passé son temps a passer en retrait et a dévier en touche....
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 21:59
@ L'empereur bah justement on est entreint de se niquer la, surtout avec le match qu'il nous fait.

@Ghost bah perso je pense que Lucas est bien meilleur dans tous les compartiments de jeu sauf l'endurance.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:58
Si Blanc se fait virer, vu le peu de grands coach qu'il y a sur le marché, j'aimerais bien voir le club tenter un paris en prenant un jeune coach talentueux.
par Ligue3 le 19/04/2016 à 21:57
Cavani il est bon pour l'instant. Si il jouait en 9 il aurait déjà marqué. Faut arrêter de lui cracher dessus parce que c'est la mode.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:56
Sinon les Napolitains ça leur dit un echge Cavani + une petite somme - Higuain?
par Jcvd le 19/04/2016 à 21:56
de toute façon les loulous on se calme : mes révélations ne me trompe jamais , ce sera Benitez !!! préparez vous a dire bonjour a papa !
par Kicker_ le 19/04/2016 à 21:56
Pochettino, çà fait 6 mois que je le veux au PSG; je l'avais dit à Riolo...
par GhostPsg le 19/04/2016 à 21:56
Lucas meilleur que Cavani ?

J'aime beaucoup cette fable, elle me fait beaucoup rire.
par innerself le 19/04/2016 à 21:55
Depuis le péno oublié, on a bien compris. Si le PSG ne gagne pas dans le jeu, il gagnera avec l'aide de M. Moreira.
par Shin Beth le 19/04/2016 à 21:55
Si paris decide de courir y a pas match. Si j'etais Blanc je sortirais aurier la fiotte et cavani le pied carré.

Zlatan est insuportable avec se nonchalance
par bofbof2004 le 19/04/2016 à 21:55
Benitez ?

Une pipe intersidérale.

Il a jamais rien construit, à Pool c'est l'équipe d'Houiller qui gagne (le diable quoi).

A valence, c'est l'équipe de Cuper.

Quitte à prendre un mec cramé, autant le faire bien et prendre Van Gaal.
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 21:54
Richie

Faut montrer le produit quand tu veux le vendre.

Bon avec cavani vaut mieux pas les italiens croient encore qu'il sait faire une passe ^^
par PatchATM le 19/04/2016 à 21:54
Je revois Dudek là, putain ce match <3
par GhostPsg le 19/04/2016 à 21:53
Bon un match très défensif avec quelques rares incursions des deux cotés

On a de la chance que l'arbitre kiffe la hype Marquinhos
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 21:53
Pochettino a dit qu'il voudrait entraîner le psg. Mais je pense qu'il fera encore une année avec la ldc pour les spurs
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:53
@Charles
Ah mais je n'en veux pas non plus de Benitez. Simplement, j'apportais une précision. Fut rendre à Rafa ce qui appartient à Rafa.
par spacieux_rituel le 19/04/2016 à 21:53
René Girard ? René Girard. Je suis même pas ironique en plus. Il fait vieux con vulgaire mais il sait tirer le max de ses équipes. Le mec est incontestablement supérieur à Blanc.
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 21:52
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout d'un coup Cavani a repris sa place au profit de Lucas.
par Sidney G'Ovule le 19/04/2016 à 21:52
@Briceleo

Et un doublé Coupe de l'UEFA/Liga (au nez et à la barbe du Barça et du Réal) avec le Valencia CF

Sans oublier une autre finale de Champions League en 2007 avec Liverpool LC
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:52
Pochettino je le vois mal partir.
Pellegrini j'aimerais bien le voir a Valence.
par Ligue3 le 19/04/2016 à 21:50
Parait que Riolo veut Pochettino. Que j'adorais quand il était capitaine.
par Jcvd le 19/04/2016 à 21:50
Benitez: experience de 3 grands championnat, une CL, une europa league, un carnet d'adresse long comme la queue de claude ... et surtout un cousin a la tete de la république ! ce qui peut aider
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:50
Sincèrement, même Pellegrini c'est mieux que Blanc. Il est dispo lui.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:50
Benitez? Non merci.
Quitte à virer Blanc, je préfère voir débarquer un coach pas connu mais très bon.
par PierrrLaguerrr le 19/04/2016 à 21:49
C est dur cette premiere mitemps sur Fr2, avec ce synthetique en plus c est tristoune
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:49
@Charles

Il a juste une Champions League avec Liverpool. Mais t'as raison, c'est un truc en bois. La coupe à Moustache, y a que ça de vrai!
par EDHK le 19/04/2016 à 21:48
NDong, mais merde ...
par mordillo le 19/04/2016 à 21:47
Je t'aime, je t'aime
Comme un fou, comme un soldat
Comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
par Jcvd le 19/04/2016 à 21:46
Bonsoir a tous !!! bon je vous annonce la révélation que je viens d'avoir en regardant Mancity/newcastle ... Rafa Benitez au PSG l'an prochain... je vous l'annonce en prime
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:46
@Richie

D'accord avec toi. Il est temps qu'on passe à autre chose. Merci pour tout mec, mais au revoir.
par Ligue3 le 19/04/2016 à 21:45
Entre le dégagement en touche du gardien et la frappe en tribune, il y a du level à Lorient!
par Sidney G'Ovule le 19/04/2016 à 21:45
Si les lorientais se qualifient pas... Paris n'a pas de tripes, ils sont prenables, prenables, prenables...
par Rombemel le 19/04/2016 à 21:44
Je commence à me dire que le rachat de la coupe de la ligue par C+ a du bon finalement...
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 21:44
Le truc qui est fantastique avec Zlatan c'est que le mec a beau battre tous les records au PSG, j'ai hate qu'il se barre. Meme le depart de Yepes m'a plus emu.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:43
Oh Ibra
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:43
@Empereur
C'est juste qu'à ce moment précis, je pense à ma redevance TV; 136 euros putain.
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:42
Ouais. On se fait chier hein.
par Ligue3 le 19/04/2016 à 21:42
Wesloub, rpz le Havre. En vrai le golf du Morbihan c'est juste magnifique.
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 21:41
Briceleo
Tu vas pas en plus demander aux mecs de France tv de regarder des matchs de foot ou de se renseigner sur les résultats non plus
par MarcoVerrastu? le 19/04/2016 à 21:41
punaise perdez ce match et blanc casse toi serieux
par Faust Sceptique le 19/04/2016 à 21:40
Mesloub est un joueur merveilleux <3
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:38
La spirale négative de Petit, c'est le match perdu contre City? Parce qu'on reste sur un 6-0 pour info
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 21:38
Un vieux vin acheté par ma copine valrian
par Ligue3 le 19/04/2016 à 21:38
Cavani qui allume le Z, quel plaisir !!! L'image de la soirée !
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:37
C'est pas pour rien qu'il est remplaçant cet arbitre.
par MarcoVerrastu? le 19/04/2016 à 21:37
Ils le veulent ce PSG OM en finale
par JeanPierre-Pasdepain le 19/04/2016 à 21:37
Ca va se finir en eau de boudin c't'histoire pour Paris..
par J_Vous_Lavezzi le 19/04/2016 à 21:36
L'arbitre sa vraie place c'est d'être quatrième avec le panneau des changements.
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:36
@Richie
Enfin je parle de l'argument sur la fin de contrat de Max.
par JeanPierre-Pasdepain le 19/04/2016 à 21:36
PENO LA BORDEL A QUEUE
par TManiac le 19/04/2016 à 21:36
L'arbitrage de Moreira, acte 1...
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:36
Je sens la compensation a venir
par EDHK le 19/04/2016 à 21:36
SCANDAL !! Putin mais merde c quoi ce remplacant ?????
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:35
@Richie
Là dessus, je ne peux pas te donner tort.
par sky le 19/04/2016 à 21:35
si ca se finit au tab ca m'arrange
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:35
Haha le scandale
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 21:35
@ BriceLeo je dois t'avouer que tu m'as perdu la, tu peux m expliquer?

Maxwell a 2 buts et 5 passes, Layvin 3 buts et 4 passes juste pour info.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:34
Cavani me fait de la peine.
Quel gâchis.
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:34
C'est bien, on n'est pas du tout coupés en 2.
par Ligue3 le 19/04/2016 à 21:34
Papapalpatine t'as mis quoi comme blanc ?
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:34
Match aussi pourri que City Psg
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 21:33
Ça dépend si tu réussis ou foires tes 3 4 matchs
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 21:33
@ Charles, ouais mais les deux sont en fin de contrat, la c'est bon la saison est quasiment terminee, autant faire jouer ceux qui seront l'annee prochaine.
par tibia le 19/04/2016 à 21:32
C'est qui ce Marquinhos ?
par sky le 19/04/2016 à 21:32
Ah bah vous etes la vous !
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:32
@Richie

Bah justement. C'est pus facile d'avoir de super stats en jouant 3 matchs qu'en en jouant 50!
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 21:32
Bah moi j'ai fait un filet mignon aux oignons et vin blanc c'est super bon

Voilà... sympa le match sinon
par mordillo le 19/04/2016 à 21:29
mon premier est facile à tartiner
mon deuxième est dans le 77
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 21:27
Bah perso je vois rarement Maxwell remporter des duels defensifs. Et Kurzawa a les memes stats en jouant deux fois moins.
par J_Vous_Lavezzi le 19/04/2016 à 21:26
Faut pas trop s'y connaitre pour être embauché sur la 2, donc faut pas trop gonfler ton CV et envoyer les banalités attendues (celle que tu écris en CAPITALES) ça devrait marcher, mais fait gaffe à être assez minable à l'entretien quand même sinon tu seras pas pris.
par TManiac le 19/04/2016 à 21:25
L'arbitre vient de se blesser, sur la seule accélération du match
LOL
par Ligue3 le 19/04/2016 à 21:24
Aliadiere.
par bofbof2004 le 19/04/2016 à 21:24
@grinch : merci. Il est à Willeme II, parti éclairer le pays de Cruyff de sa science footballistique.

Je le suspecte quand même de se raser les cheveux et de se faire passer pour Ongenda quelquefois.
par CaribbeanWolfy le 19/04/2016 à 21:24
Moi c'est Maigret sur D8... il est que 15h 24 chez moi mais pour la peine je matterais TPMP POUR UNE FOIS CE SOIR, RIEN QUE POUR MATTER ÇA ^^
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:24
Oui mais Kurzawa le fait depuis un an. Maxwell c'est valeur sûre. Je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que c'est même combat que Motta. Il se fit très rarement battre en duel Maxwell. Dans le placement il est impec. Motta a beaucoup plus de mal maintenant.
par JeanPierre-Pasdepain le 19/04/2016 à 21:24
L'arbitre vient de se claquer d'après Manu.
par PhoenixLite le 19/04/2016 à 21:23
Vas-y Charles.
Même à l'écrit t'as une présence orale supérieure au duo Boudaoud-Petit à l'antenne.
par JeanPierre-Pasdepain le 19/04/2016 à 21:22
MDR, Mesloub qui se balade OKLM au milieu dans le camp parisien..
par EDHK le 19/04/2016 à 21:22
@Briceleo, Je m'en cache pas. Le pb de Lorient c'est que t'a que le groupe Merlu Ultra qui chante, les autres sont plus discret, donc forcement niveau ambiance ... C'est juste que c'est l'un des seul aspects ou Paris pourra pas trop chambrer
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 21:22
Cavani ya que de la tête qu'il fait de bonnes passes
par J_Vous_Lavezzi le 19/04/2016 à 21:22
Charles, ne tire pas de conclusion trop vite, le mauvais œil va faire que t'auras les prolongations à commenter
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 21:21
@ Brice ouais mais Kurzawa en rate rarement aussi et il deborde juste 5 fois plus par match. Maxwell et Motta pour moi c'est le meme combat maintenant.
par Ligue3 le 19/04/2016 à 21:20
Une petite finale Lorient-Sochaux. Ça me fait toujours drôle de voir ce stade, il a changé depuis que j'y ai bossé !
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:19
@Richie

Arrête, il n'a pas raté un centre depuis 10 ans. Rien que pour ça, respect.
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 21:19
Paris ne sait pas le faire en 3 5 2 nuance !!
par Grinch le 19/04/2016 à 21:19
@Bofbof
Ogbeche joue aux Pays-Bas il me semble
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 21:18
Verdez qui se fait tarter c'est jamais HS
par J_Vous_Lavezzi le 19/04/2016 à 21:18
Salut, l'est comment ce match ?

Apartée, Chateauneuf comme on dit ici revient au score contre City, ce que Paris ne sait pas le faire
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:18
Aladière
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 21:18
Maxwell, il est cool, technique, gentil etc... mais le mec a surement moins de coffre que moi et puis cette lenteur.
par bofbof2004 le 19/04/2016 à 21:17
Alliadière.

Tiens en parlant d'attaquant inoubliable, il devient quoi Ogbèche ?
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:16
@EDHK

Bah si. Même si on a une ambiance pas terrible, on a aussi le droit de constater quand c'est pas terribe à côté non?
par S.Mil3 le 19/04/2016 à 21:16
Ce clash TPMP NS c'est du bonheur en barres. J'hésite à zapper sur D8 pour voir ça.
par pierre ménès 2.0 le 19/04/2016 à 21:16
petit HS: quelqu'un le connait le Sambou Yatabaré qui joue au Werder?

Un sacré pied cubique doublé d'un gros bourrin qui sent bon la ligue 1
par Max_Payne le 19/04/2016 à 21:15
Méga HS mais Joey Starr a tarté Gilles Verdez en direct.
https://amp.twimg.com/v/4d3bbd39-83a4-4 … 55d11c935b

Tout le monde le remercie pour ça, mais du coup le meilleur ami de Society ne veut pas rendre l'antenne de TPMP.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:15
Il a disparu chez moi aussi.
Ce sont de fausses rumeurs selon LeFigaro.
par EDHK le 19/04/2016 à 21:14
On va eviter de parler de l'ambiance du moustoir. C'est peut etre pas istanbul, mais c'est un des rares sujet ou Paris peut pas trop se la ramener
par Richie Incognito le 19/04/2016 à 21:14
Blanc nous trolle cet encul* c'est pas possible autrement. C'est quoi cette compo?! J'en peux plus de sa tete a claques.
par Max_Payne le 19/04/2016 à 21:13
Quel dépaysement ?
Moi je supporte Guingamp et quand je vais au Roudourou, on a même une tribune Super U. <3
par Empereur Palpatine le 19/04/2016 à 21:13
C'est moi ou l'article sur mourinho au psg a disparu ?
par S.Mil3 le 19/04/2016 à 21:13
comment se fait-ce que ce synthé ressemble à une pelouse pourrie ? L'avantage du synthé c'est pas justement de n'avoir rien à entretenir ?
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:12
@Charles

Oui, c'est étonnant d'ailleurs parce que ça fait 2 matches qu'il est dans le groupe. Et il ne joue pas. Et Stambouli joue. Chaud.
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:11
@Charles

Pardon monsieur, je suis rentré du taf, et me suis un peu assoupi.
par S.Mil3 le 19/04/2016 à 21:10
test
par Spaggiari le 19/04/2016 à 21:10
Kader Boudaoud c'est pour moi un des mec qui transmet le moins d'émotion en tant que commentateur...
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:10
Elle est où l'ambiance de folie qu'ils nous ont vendu à Lorient? LOL
par Briceleo le 19/04/2016 à 21:09
Salut à tous
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:08
Matuidi joue en pointe aujourd'hui, génial.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:08
Il est pas tunisien Ali Farhat?
par Max_Payne le 19/04/2016 à 21:05
Nan désolé, je t'ai confondu avec Ali Farhat.
La bundesliga m'a dupé.
par bofbof2004 le 19/04/2016 à 21:04
Bah Moukandjo va rentrer et claquer un triplé.

Sinon s'agissant de l'OM, je crois qu'on va éviter d'en parler.

Le club n'avait déjà pas d'équipe, là il n'a plus ni entraineur, ni prsident délégué, ni propriétaire.
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:03
Stambouli régale
par Ravière Pastauré le 19/04/2016 à 21:02
Le grand Moukandjo ne joue pas, on est tranquille.
par MarcoVerrastu? le 19/04/2016 à 20:59
On nique l'OM ce soir !
par GhostPsg le 19/04/2016 à 20:58
La magie de la coupe !

Une dixième à aller chercher l'air de rien. Allez Paris !
par EDHK le 19/04/2016 à 20:54
Allez les tangos !!! Faites nous rêver. Charles, t'a interet a mettre l'ambiance
par PhoenixLite le 19/04/2016 à 20:53
Boudaoud - Petit. 2 minutes de Live, 5 balbutiements, 2 infos incorrectes.

Ca commence fort.
par Max_Payne le 19/04/2016 à 20:50
Tu commentes le match depuis Rome, Charles ? ^^
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié