Auteur : Aymeric Le Gall
94'
C'est terminé ! Les Girondins sont officiellement éliminés de l'Europa League. Même si Liverpool n'a pas été monstrueux, les hommes de Klopp étaient au-dessus de leurs adversaires du soir. Allez, vivement ce week-end et les matches de championnat. La bise, on vous aime !

93'
Changement pour Liverpool. Divock Origi remplace Jordon Ibe.

92'
Et le scud de Contento qui passe au-dessus !

90'
Superbe parade de Mignolet sur ce coup-franc non moins délicieux de Saivet !!!

89'
Bon ben les gars, vous allez vous finir tout seul. Ma Xbox a eu plus de couilles que nous et a choisi de lâcher l'affaire.

88'
Carton jaune pour Christian Benteke.

88'
Carton jaune pour Diego Contento.

87'
Bon ça y est, ma télé s'est barré en live total. C'est la 15e fois que j'entends la phrase "faut cramponner, sur un terrain comme ça, très glissante". Je vais me jeter par la fenêtre !

86'
Changement pour Bordeaux. Adam Ounas remplace Jaroslav Plasil.

85'
ET DIABATE QUI FRAPPE !!! Non on déconne, Diabaté a glissé.

84'
Parfaitement alerté dans la surface des Reds par Contento, Maurice-belin réussi une superbe contrôle en porte-manteau. La frappe en revanche part loin, très loin au-dessus des buts de Mignolet.

82'
Je ne sais pas si on peut dire que le niveau technique de Bordeaux est à l'image de celui de la Ligue 1, mais ils doivent bien se marrer les Anglais en voyant ça !

80'
Pendant ce temps-là, à Vera Cruz.

77'
Voir Diabaté en train de jouer les Ronaldo, c'est tout de même à se pisser dessus. Et que dire de la lourde qu'il allume dans la foulée et qui passe direct derrière les buts ? Wahou...

76'
Changement pour Bordeaux. Nicolas Maurice-Belay remplace Jussiê.

75'
Je ne suis pas spécialiste, mais Ibe, on est d'accord que ça ne se prononce pas Aïbé ?!?

74'
Changement pour Liverpool. Adam Lallana remplace Roberto Firmino.

73'
Suite à la passe d'un défenseur bordelais bien ratée comme il faut, Liverpool amorce un contre qui se termine par une frappe de Milner dans le petit filet.

69'
Après avoir réussi un contrôle magnifique suite à la transversale de Rolan, Contento enchaîne par une frappe beaucoup moins subtile.

68'
Changement pour Liverpool. Emre Can remplace un Joe Allen qui, selon les commentateurs de W9, a fait un très bon match. On s'en va ou on reste à les écouter encore un peu ?

67'
Changement pour Bordeaux. Cheick Diabaté remplace Enzo Crivelli.

66'
Wahhh la vitesse de l'enchaînement technique de Ibe sur un défenseur bordelais ! Le pauvre n'a toujours pas compris ce qu'il venait de lui arriver.

65'
Magnifique coup de genou de Chantôme dans le cul de Moreno.

64'
Le rythme a baissé après ce premier quart d'heure WTF.

62'
Carton jaune pour Jordon Ibe.

60'
Carton jaune pour Lucas Leiva après une faute sur Plasil.

59'
On dira ce qu'on voudra, mais on assiste à un sacré premier quart d'heure en deuxième période. Ça part dans tous les sens !

58'
Les Bordelais sont fous et réclament une main de Benteke à la suite d'une tête de Jussiê sur corner. L'arbitre ne bronche pas.

57'
Wahhh nouvel arrêt de Carrasso sur cette frappe de Ibe ! C'est la foire dans la défense girondine. Les Reds ont visiblement décidé de tuer le game au plus vite.

55'
Qu'est-ce que siffle l'arbitre sur ce coup ? Une poussette ? Il n'y avait que dalle. Disons que c'est un prêté pour un rendu.

54'
Et but de Benteke !!! Ah non, un hors-jeu inexistant vient sauver les Bordelais.

53'
Par moment, cette défense bordelaise pourrait toute entière faire du stand-up tellement elle prête à rire.

51'
OHHH Benteke qui foire sa reprise du gauche suite à une splendide remise en retrait de Firmino ! Au départ de l'action, Allen venait de nous sortir un petit festival de technicité pure. On n'est pas habitué à le voir faire ça.

50'
Les Reds prennent une nouvelle fois le jeu à leur compte.

47'
Poko, qui avait sauté au-dessus de Milner, est retombé très salement mais se relève heureusement vite. Des cervicales en béton le bonhomme !

46'
Les Bordelais n'ont pas vraiment eu le temps de savourer leur avantage au score. Mais rien n'est perdu, un autre petit cf indirect et hop 2-2 !

46'
C'est la pause à Anfield. Liverpool mène de justesse 2 buts à 1 après avoir subi l'ouverture du score signée Saivet. A tout de suite les loubards !

46'
Sur un centre venu de la droite, le Belge enchaîne un contrôle-patate de toute beauté qui laisse Carrasso bien impuissant. Tout ça juste avant la pause...

45'
Superbe but de Benteke !

45'
Moreno avait fait l'amour à Poko. Le petit pont qui humilie bien comme il faut. Heureusement que Yambéré est venu jouer les secondes lames sinon il y avait de quoi avoir peur pour Bordeaux.

44'
Oh cette passe de Jussiê... A ce niveau, c'est pathétique.

43'
Joli mouvement bordelais avec Saivet à la baguette. Kolo Touré est dans la place pour repousser le ballon au dernier moment.

41'
Sur un coup-franc excentré, c'est Sané qui place la tête mais ça passe large au-dessus.

39'
Bon, on ne va pas polémiquer quinze ans, mais ça semble quand même assez sévère de siffler péno sur ce duel entre Sané et Benteke. Non ?

38'
But de James Milner pour Liverpool.

38'
Carton jaune pour Ludovic Sané.

37'
PENALTY POUR LES REDS !

36'
Ce but a mis une claque aux Reds. Les voilà maintenant qui repartent tambour battant sur les buts de Carrasso.

35'
Klopp discute avec l'abitre qui est à ses côtés. Visiblement la pilule à du mal à passer.

34'
Voilà un scenario qui commence à devenir intéressant ! C'est rare que de telles situations terminent au fond. Bravo, c'est propic !

33'
ET C'EST DANS LA LOUFFE DE MIGNOLET !!!! CHAPEAU SAIVET !

32'
Mignolet craque complet en gardant le ballon en main plus de six secondes. Coup-franc indirect dans la surface à venir pour la bande à Willy !

29'
Et sinon, Coutinho n'a pas plaqué la miss qu'il avait au collège. Beau geste.

28'
But de Benteke refusé pour les Reds suite à une position claire de hors-jeu. Il n'empêche, ça se rapproche de plus en plus.

27'
Pour vous dire, ce coup-là c'est Touré qui était en position de marquer un but. Le mec est tellement serein qu'il quitte sa défense pour organiser l'occasion et se retrouver (presque) à la conclusion.

26'
Les vagues rouges déferlent sur les cages de Carrass'. Ce coup-ci c'est Ibe qui adresse un centre très dangereux qui vient plonger juste devant les buts. Personne n'est à la retombée. Pour le moment.

25'
Frappe lointaine d'Allen. Roulement de tambours: c'est à côté.

24'
Milner à la patte droite en feu. Son centre était déposé et heureusement qu'une tête girondine est là pour repousser le danger.

22'
La voilà la première vraie occase du match et elle est pour les locaux ! Superbement lancé dans la profondeur par Milner, Benteke tente une reprise de volée sans contrôle qui vient mourrir dans le petit filet de Carrasso.

21'
C'est Saivet qui s'en charge. La première frappe est dans le mur, la seconde est en tribune...

20'
Très bon coup-franc à suivre pour les Bordelais à la suite d'un tacle d'Allen sur Crivelli !

18'
On voit quand même quelques gestes "techniques" très effrayants côté français. Allez les mecs, l'indice UEFA croit en vous, lui.

16'
Les Girondins ont laissé passer l'orage et sortent un peu plus de leur tanière.

13'
Oh Mignolet qui se prend pour une otarie et donne un coup de tête pas puissant pour un sou. Crivelli était en mode fouine pour tenter de lober le gardien des Reds mais un dos est venu contrer le ballon. Dommage.

12'
Et hop, le gros raclage de Joe Allen sur Plasil. Viril.

11'
Bon au vue de ce début de rencontre (même si on n'imaginait pas forcément autre chose non plus), les Bordelais sont en mode clébards. On court derrière la balle et... et puis c'est tout.

8'
Les hommes de Klopp arrivent un peu trop facilement dans la surface carrassienne. C'est pas tellement rassurant.

7'
@Antho'08 ce soir c'est sur W9 pour bibi, donc théoriquement tout devrait marcher bien navette. En tous cas je vois qu'il y en a qui suivent !

6'
Bon heureusement que Firmino se chie dessus au moment de frapper du gauche car le long dégagement de Mignolet avait mis toute la défense française dans le vent. Et il n'y avait pas hors-jeu.

5'
Premier corner à suivre pour les Reds.

5'
@YOOT ça arrive même aux meilleurs. Courage à toi.

4'
Ouhhhh on a bien failli assister à la première occase girondine à la suite d'un bon déboulé de Rolan côté droit suivi d'un relais avec Chantôme. La défense de Liverpool se dégage finalement.

3'
Ça n'empêche pas les Reds de prendre directement possession du ballon.

2'
Et les Bordelais commencent par un pressing hyper haut. Mignolet se trouve déjà en difficulté pour relancer.

1'
C'est parti les potos !

 
Les Bordelais arborent une affiche "Thank you" à destination du peuple anglais pour leur hommage rendu aux attentats. C'est beau le foot quand ça se passe ainsi.

 
Les artistes entrent sur la magnifique pelouse d'Anfield. Quelqu'un croit-il en un exploit des Girondins ?

 
Elle est sympa cette chanson qui résonne à Anfield ! Connaissais pas.

 
Salut mes petits poulets et bienvenue pour ce dernier match de la journée sur So Foot ! Une affiche alléchante entre les Reds et les Girondins. Pour oser encore espérer un peu à la qualif', la bande à Willy va devoir faire un résultat à Anfield ce soir. Here we go !


Réactions des membres (0)
Aucune réaction pour l'instant.
Dépèche-toi de poster "prems" avant tout le monde
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié