C'est tout pour moi les vicelards du soir ! On se retrouve dès demain sur notre site chéri pour de nouvelles péripéties. Je vous fais des poutous tout partout et vous souhaite une douce nuit. Coeur sur vous <3 !

 
@mara donna des frissons pour être resté jusqu'au bout, tu as toute ma gratitude. Et mon respect, aussi, pour ce formidable pseudo.

 
Dans une rencontre fermée et qui a souffert d'un manque d'intensité, Lille et l'OM se quittent bons amis (0-0). Si les Dogues ont été un brin plus entreprenants, ils ont manqué de justesse technique dans les derniers mètres. Les Marseillais, eux, ont peiné à articuler leur animation offensive et peuvent remercier Pelé, auteur d'un arrêt exceptionnel en fin de match. Conséquence de ce nul, l'OM rate l'occasion de se rapprocher provisoirement davantage de l'OL tandis que le LOSC pointe à six longueurs du premier relégable.

 
C'est terminé au stade Pierre-Mauroy, Lille et Marseille se quittent sur un score nul et vierge (0-0) !

92'
Sur une passe de la tête de Thauvin, Njie accélère à droite et arme une frappe dans un angle fermé. C'est repoussé en corner par l'infranchissable Enyeama.

91'
Carton jaune pour Hiroki Sakai pour un excès d'engagement sur Béria. Le flegme japonais n'est plus en cette fin de partie.

90'
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées par le corps arbitral.

88'
Carton jaune pour Dimitri Payet. Petite faute de catin sur Corchia donc avertissement logique.

86'
Changement pour Lille. Yves Bissouma remplace Nicolas de Préville, sans doute le meilleur Lillois sur la pelouse. Que de l'amour pour lui <3.

85'
J'ai sursauté dans mon salon, bordel. Je n'étais pas prêt pour ça en cette fin de match.

84'
OOOOH QUELLE CLAQUETTE DE PELÉ ! Excentré à droite, à l'entrée de la surface, De Préville délivre un caviar pour Eder. Le Portugais décroche une superbe tête sauvée par le portier marseillais, auteur d'un arrêt somptueux. L'Albatros est dans la place, putain !

82'
Changement pour Marseille. Doria remplace Morgan Sanson. Pour aller placer sa grosse tête sur les coups de pied arrêtés ?

81'
Ça peut basculer d'un côté comme de l'autre. Mais vu que les mecs ont des problèmes pour cadrer ce soir, il peut surtout rien ne se passer.

78'
Changement pour Lille. Ricardo Kishna remplace Yassine Benzia pour les dernières minutes de la rencontre.

76'
Intervention défensive de patron de Fanni devant Eder ! Xeka avait perforé la défense phocéenne avant de servir Corchia sur sa droite.

75'
Stat : Nicolas de Préville a marqué lors de 4 de ses 6 derniers matches de Ligue 1 disputés au stade Pierre-Mauroy. Il a marqué lors de 4 matches en 2017 en Ligue 1 (4 buts), soit lors d’autant de matches que sur la totalité de 2016 (5 buts au total). Parce que je l'aime beaucoup Nico, moi.

71'
El Ghazi percute à droite et centre au seconde poteau. Superbe intervention de Sanson devant Benzia. L'OM souffre mais ne rompt pas !

68'
Carton jaune pour Morgan Sanson, auteur d'une charge en retard sur Saison.

65'
Payet claque une frappe à ras de terre. Ça passe à côté des bois d'Enyeama.

64'
@J_Vous_Lavezzi quel dommage d'avoir vu partir si tôt Dylan dans l'aventure. Avec ses mocassins, il m'a vendu du rêve cet enfoiré.

63'
Remplacement pour Lille. Anwar El Ghazi remplace Rony Lopes, plutôt remuant mais pas récompensé ce soir.

60'
Encore un changement pour Marseille. Clinton Njie remplace Rémy Cabella. Traduction : Rudi Garcia veut clairement que ses hommes se bougent le cul.

59'
@bosgy c'est vrai que c'est autre chose que Bernardo Silva et Kylian Mbappé ce soir.

58'
@sky & Illegal Onion : Soyons forts, ça commence à s'animer. Petit à petit, mais ça commence.

58'
Changement pour Marseille. André Zambo Anguissa remplace Maxime Lopez, peu en vue aujourd'hui.

57'
Le bloc marseillais est complètement désorganisé et se fait ouvrir sur chaque offensive lilloise. Ça va mal se terminer cette histoire...

56'
Stat : Marseille n’a gagné que 3 de ses 15 derniers déplacements en Ligue 1 (4 nuls, 8 défaites). L’OM a d’ailleurs déjà perdu 8 matches hors de ses bases cette saison dans l’élite, son plus fort total depuis 2011/12 (10).

55'
Au tour de Rony Lopes de faire parler la poudre ! Le Portugais décroche une mine du gauche dans la surface mais le cadre se dérobe.

53'
Enyeama s'illustre encore ! Cabella envoie un cachou du droit à ras de terre mais le portier nigérian dégager en corner.

52'
Les relances phocéennes, ce soir, ce n'est pas loin d'être scandaleux. Des approximations à tout-va.

49'
Petite biscotte au passage récoltée par Xeka, coupable d'une faute sur Lopez

49'
Sur un coup franc joué rapidement, Lopez sert Thauvin dont la tentative du gauche oblige Enyeama à s'employer pour dégager en corner !

47'
Rony Lopes prend sa chance à l'entrée de la surface. C'est trop écrasé pour surprendre Pelé.

46'
On ne demande qu'une chose pour ce seconde acte : que les débats s'animent. ENFIN.

46'
C'est reparti à Pierre-Mauroy !

45'
Histoire d'égayer la pause, on se fait ce petit classique old school de Modern Talking. Ne me remerciez pas, ce n'est que de l'amour.

45'
@sky Caen, c'est le Brésil depuis quelques matches depuis que "Ronnie" Rodelin marche sur l'eau. Et je suis très sérieux.

45'
Au terme d'un premier acte fermé et sans relief, Lille et Marseille offrent jusqu'ici une belle purge (0-0). Chaque équipe s'applique avant tout à bien défendre et manque d'inspiration offensivement. Du coup, quasiment pas d'occasions de part et d'autre. En bref, tout reste à faire dans cette rencontre...

45'
Mi-temps sifflée au Stade Pierre-Mauroy !

44'
Lorient et Bastia, c'est vraiment le caniveau cette saison. Nancy, c'est pas terrible mais ça peut parfois surprendre. Merci à Pedretti et aux grosses fesses d'Issar Dia hein...

41'
@IllegalOnion on est ensemble, même dans la douleur mes frères. Vivement que Bielsa vienne nous ambiancer ça la saison prochaine.

40'
On se fait globalement chier alors que la mi-temps pointe le bout de son nez. Et je rate Koh-Lanta et Denis Brogniart avec son teint halé pour ces conneries, bordel.

39'
Belle remise d'Eder à l'entrée de la surface pour Xeka, dont la frappe affreuse finit en sortie de but.

37'
Sur un corner botté à gauche par Benzia, Soumaoro claque une tête. Ça passe à côté.

36'
Gros choc tête contre tête entre Béria et Sakai. Le Japonais reste au sol quelques instants...

34'
Sur un bon service de Payet, Cabella parvient à arme une frappe du gauche à ras de terre. C'est capté avec autorité par Enyeama.

33'
Vous savez ce qu'il manque à Marseille : les grosses COUILLES de Tonton Pat'Évra.

32'
Heureusement que les Dogues manquent de justesse technique dans les derniers mètres parce que les Marseillais sont plus que bousculés à la demi-heure de jeu passée.

29'
Benzia vient de foutre en l'air une contre-attaque lilloise où Eder s'était illustré avec une jolie talonnade. C'est moche de tout gâcher comme ça, Yassine.

28'
@sky c'est pour le moment un joli "bousico" pour moi.

27'
Carton jaune pour Henri Bedimo. Le premier de la partie pour l'ancien Montpelliérain, coupable d'un tacle par derrière sur Benzia.

26'
Philippe Doucet sort de nouveau de sa boîte. Aucun des 14 derniers matches de Marseille en Ligue 1 ne s’est terminé sur un score de parité (9 succès, 5 défaites), le dernier datant du 30 novembre à St Etienne (0-0). Oui, on ne dirait pas, mais on va voir des buts ce soir.

23'
L'OM peine à poser son jeu et se heurte à un bloc nordiste parfaitement en place. Dimitri, la lumière doit venir de ton pied droit et non de celui de Fanni.

21'
Je viens de me farcir Metz-Bastia avant cette rencontre donc, messieurs, vous êtes priés d'animer un peu mieux mon vendredi soir.

19'
Heureusement Thauvin est là ! Celui qui vient tout juste d'être appelé en Bleus percute dans la surface et arme une frappe du droit déviée in extremis en corner par un Lillois !

19'
Oh le coup franc de Fanni qui termine... en sortie de but. L'entame des Phocéens est assez crade, il faut le dire.

16'
Début de la partie et Rudi Garcia est déjà tout chafouin contre ses hommes. Ça gueule donc sur le banc pour réveiller tout ce beau monde sur la pelouse.

15'
Superbe enchaînement de De Préville dans la surface mais sa frappe pour conclure flirte avec le montant gauche de Pelé ! C'était d'une douceur exquise !

14'
À noter que Thauvin se fait copieusement siffler sur chaque prise de balle. Beau duel en perspective avec l'ennemi de la nation, Eder.

12'
Sertic a voulu jouer les Rio Ferdinand mais il était tout proche de perdre le ballon sous la pression de Benzia. Doucement Grégory, hein.

10'
BOUM. La stat qui fait mal pour les Dogues : Lille n’a gagné aucune de ses 6 dernières confrontations face à Marseille en Ligue 1 (2 nuls, 4 défaites), sa dernière victoire face à l’OM dans l’élite remontant au 3 décembre 2013 à domicile (1-0).

9'
De Préville déborde sur le côté gauche et parvient à centrer. Mais derrière le but de Pelé, c'est con.

6'
@sky un pléonasme pour un Ch'ti, non ?

5'
Quel plaisir d'entendre Habib Beye aux commentaires. Le duo Guy-Le Guen n'était pas loin dernièrement de me faire résilier mon abonnement pour la chaîne cryptée.

2'
Ça démarre fort de part et d'autres avec quelques taquets bien sentis envoyés. La Ligue 1 qu'on aime.

1'
Coup d'envoi donné par l'OM au stade Pierre-Mauroy !

 
Les artistes effectuent leur entrée dans l'arène. Ça ne va pas tarder les enfants, je suis bouillant bordel !

 
Côté phocéen, William Vainqueur est indisponible pour cause de suspension. Quant à Patrice Évra, il est toujours blessé et ne figure pas dans le groupe.

 
Pour la réception de son ancien club, Franck Passi doit composer avec l’absence notable de Marko Basa, touché à la cheville. Le jeune Carlens Arcus le remplace dans le groupe des Dogues.

 
Après avoir balayé Angers vendredi dernier (3-0), Marseille a enregistré une deuxième victoire d’affilée en L1 et est plus que jamais bien parti pour décrocher une place européenne.

 
Toujours engagé dans la course pour le maintien, le LOSC a renoué avec le succès le week-end en s’imposant à Nancy (1-2, après deux matchs consécutifs sans succès en championnat.

 
Salut les boys bands ! Après une semaine marquée par la folle qualification de Monaco en quarts de finale de Champions League, retour aux affaires avec notre chère Ligue 1. Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, Lille, 14e au classement, reçoit l’Olympique de Marseille, 5e, dans son enceinte de Pierre-Mauroy.


Réactions des membres (0)
Aucune réaction pour l'instant.
Raconte ta vie, les gens aiment ça
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié