C'est tout pour moi les vicelards du soir ! On se retrouve dès demain sur notre site chéri pour de nouvelles péripéties. Je vous fais des poutous tout partout et vous souhaite une douce nuit. Coeur sur vous <3 !

 
@mara donna des frissons pour être resté jusqu'au bout, tu as toute ma gratitude. Et mon respect, aussi, pour ce formidable pseudo.

 
Dans une rencontre fermée et qui a souffert d'un manque d'intensité, Lille et l'OM se quittent bons amis (0-0). Si les Dogues ont été un brin plus entreprenants, ils ont manqué de justesse technique dans les derniers mètres. Les Marseillais, eux, ont peiné à articuler leur animation offensive et peuvent remercier Pelé, auteur d'un arrêt exceptionnel en fin de match. Conséquence de ce nul, l'OM rate l'occasion de se rapprocher provisoirement davantage de l'OL tandis que le LOSC pointe à six longueurs du premier relégable.

 
C'est terminé au stade Pierre-Mauroy, Lille et Marseille se quittent sur un score nul et vierge (0-0) !

92'
Sur une passe de la tête de Thauvin, Njie accélère à droite et arme une frappe dans un angle fermé. C'est repoussé en corner par l'infranchissable Enyeama.

91'
Carton jaune pour Hiroki Sakai pour un excès d'engagement sur Béria. Le flegme japonais n'est plus en cette fin de partie.

90'
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées par le corps arbitral.

88'
Carton jaune pour Dimitri Payet. Petite faute de catin sur Corchia donc avertissement logique.

86'
Changement pour Lille. Yves Bissouma remplace Nicolas de Préville, sans doute le meilleur Lillois sur la pelouse. Que de l'amour pour lui <3.

85'
J'ai sursauté dans mon salon, bordel. Je n'étais pas prêt pour ça en cette fin de match.

84'
OOOOH QUELLE CLAQUETTE DE PELÉ ! Excentré à droite, à l'entrée de la surface, De Préville délivre un caviar pour Eder. Le Portugais décroche une superbe tête sauvée par le portier marseillais, auteur d'un arrêt somptueux. L'Albatros est dans la place, putain !

82'
Changement pour Marseille. Doria remplace Morgan Sanson. Pour aller placer sa grosse tête sur les coups de pied arrêtés ?

81'
Ça peut basculer d'un côté comme de l'autre. Mais vu que les mecs ont des problèmes pour cadrer ce soir, il peut surtout rien ne se passer.

78'
Changement pour Lille. Ricardo Kishna remplace Yassine Benzia pour les dernières minutes de la rencontre.

76'
Intervention défensive de patron de Fanni devant Eder ! Xeka avait perforé la défense phocéenne avant de servir Corchia sur sa droite.

75'
Stat : Nicolas de Préville a marqué lors de 4 de ses 6 derniers matches de Ligue 1 disputés au stade Pierre-Mauroy. Il a marqué lors de 4 matches en 2017 en Ligue 1 (4 buts), soit lors d’autant de matches que sur la totalité de 2016 (5 buts au total). Parce que je l'aime beaucoup Nico, moi.

71'
El Ghazi percute à droite et centre au seconde poteau. Superbe intervention de Sanson devant Benzia. L'OM souffre mais ne rompt pas !

68'
Carton jaune pour Morgan Sanson, auteur d'une charge en retard sur Saison.

65'
Payet claque une frappe à ras de terre. Ça passe à côté des bois d'Enyeama.

64'
@J_Vous_Lavezzi quel dommage d'avoir vu partir si tôt Dylan dans l'aventure. Avec ses mocassins, il m'a vendu du rêve cet enfoiré.

63'
Remplacement pour Lille. Anwar El Ghazi remplace Rony Lopes, plutôt remuant mais pas récompensé ce soir.

60'
Encore un changement pour Marseille. Clinton Njie remplace Rémy Cabella. Traduction : Rudi Garcia veut clairement que ses hommes se bougent le cul.

59'
@bosgy c'est vrai que c'est autre chose que Bernardo Silva et Kylian Mbappé ce soir.

58'
@sky & Illegal Onion : Soyons forts, ça commence à s'animer. Petit à petit, mais ça commence.

58'
Changement pour Marseille. André Zambo Anguissa remplace Maxime Lopez, peu en vue aujourd'hui.

57'
Le bloc marseillais est complètement désorganisé et se fait ouvrir sur chaque offensive lilloise. Ça va mal se terminer cette histoire...

56'
Stat : Marseille n’a gagné que 3 de ses 15 derniers déplacements en Ligue 1 (4 nuls, 8 défaites). L’OM a d’ailleurs déjà perdu 8 matches hors de ses bases cette saison dans l’élite, son plus fort total depuis 2011/12 (10).

55'
Au tour de Rony Lopes de faire parler la poudre ! Le Portugais décroche une mine du gauche dans la surface mais le cadre se dérobe.

53'
Enyeama s'illustre encore ! Cabella envoie un cachou du droit à ras de terre mais le portier nigérian dégager en corner.

52'
Les relances phocéennes, ce soir, ce n'est pas loin d'être scandaleux. Des approximations à tout-va.

49'
Petite biscotte au passage récoltée par Xeka, coupable d'une faute sur Lopez

49'
Sur un coup franc joué rapidement, Lopez sert Thauvin dont la tentative du gauche oblige Enyeama à s'employer pour dégager en corner !

47'
Rony Lopes prend sa chance à l'entrée de la surface. C'est trop écrasé pour surprendre Pelé.

46'
On ne demande qu'une chose pour ce seconde acte : que les débats s'animent. ENFIN.

46'
C'est reparti à Pierre-Mauroy !

45'
Histoire d'égayer la pause, on se fait ce petit classique old school de Modern Talking. Ne me remerciez pas, ce n'est que de l'amour.

45'
@sky Caen, c'est le Brésil depuis quelques matches depuis que "Ronnie" Rodelin marche sur l'eau. Et je suis très sérieux.

45'
Au terme d'un premier acte fermé et sans relief, Lille et Marseille offrent jusqu'ici une belle purge (0-0). Chaque équipe s'applique avant tout à bien défendre et manque d'inspiration offensivement. Du coup, quasiment pas d'occasions de part et d'autre. En bref, tout reste à faire dans cette rencontre...

45'
Mi-temps sifflée au Stade Pierre-Mauroy !

44'
Lorient et Bastia, c'est vraiment le caniveau cette saison. Nancy, c'est pas terrible mais ça peut parfois surprendre. Merci à Pedretti et aux grosses fesses d'Issar Dia hein...

41'
@IllegalOnion on est ensemble, même dans la douleur mes frères. Vivement que Bielsa vienne nous ambiancer ça la saison prochaine.

40'
On se fait globalement chier alors que la mi-temps pointe le bout de son nez. Et je rate Koh-Lanta et Denis Brogniart avec son teint halé pour ces conneries, bordel.

39'
Belle remise d'Eder à l'entrée de la surface pour Xeka, dont la frappe affreuse finit en sortie de but.

37'
Sur un corner botté à gauche par Benzia, Soumaoro claque une tête. Ça passe à côté.

36'
Gros choc tête contre tête entre Béria et Sakai. Le Japonais reste au sol quelques instants...

34'
Sur un bon service de Payet, Cabella parvient à arme une frappe du gauche à ras de terre. C'est capté avec autorité par Enyeama.

33'
Vous savez ce qu'il manque à Marseille : les grosses COUILLES de Tonton Pat'Évra.

32'
Heureusement que les Dogues manquent de justesse technique dans les derniers mètres parce que les Marseillais sont plus que bousculés à la demi-heure de jeu passée.

29'
Benzia vient de foutre en l'air une contre-attaque lilloise où Eder s'était illustré avec une jolie talonnade. C'est moche de tout gâcher comme ça, Yassine.

28'
@sky c'est pour le moment un joli "bousico" pour moi.

27'
Carton jaune pour Henri Bedimo. Le premier de la partie pour l'ancien Montpelliérain, coupable d'un tacle par derrière sur Benzia.

26'
Philippe Doucet sort de nouveau de sa boîte. Aucun des 14 derniers matches de Marseille en Ligue 1 ne s’est terminé sur un score de parité (9 succès, 5 défaites), le dernier datant du 30 novembre à St Etienne (0-0). Oui, on ne dirait pas, mais on va voir des buts ce soir.

23'
L'OM peine à poser son jeu et se heurte à un bloc nordiste parfaitement en place. Dimitri, la lumière doit venir de ton pied droit et non de celui de Fanni.

21'
Je viens de me farcir Metz-Bastia avant cette rencontre donc, messieurs, vous êtes priés d'animer un peu mieux mon vendredi soir.

19'
Heureusement Thauvin est là ! Celui qui vient tout juste d'être appelé en Bleus percute dans la surface et arme une frappe du droit déviée in extremis en corner par un Lillois !

19'
Oh le coup franc de Fanni qui termine... en sortie de but. L'entame des Phocéens est assez crade, il faut le dire.

16'
Début de la partie et Rudi Garcia est déjà tout chafouin contre ses hommes. Ça gueule donc sur le banc pour réveiller tout ce beau monde sur la pelouse.

15'
Superbe enchaînement de De Préville dans la surface mais sa frappe pour conclure flirte avec le montant gauche de Pelé ! C'était d'une douceur exquise !

14'
À noter que Thauvin se fait copieusement siffler sur chaque prise de balle. Beau duel en perspective avec l'ennemi de la nation, Eder.

12'
Sertic a voulu jouer les Rio Ferdinand mais il était tout proche de perdre le ballon sous la pression de Benzia. Doucement Grégory, hein.

10'
BOUM. La stat qui fait mal pour les Dogues : Lille n’a gagné aucune de ses 6 dernières confrontations face à Marseille en Ligue 1 (2 nuls, 4 défaites), sa dernière victoire face à l’OM dans l’élite remontant au 3 décembre 2013 à domicile (1-0).

9'
De Préville déborde sur le côté gauche et parvient à centrer. Mais derrière le but de Pelé, c'est con.

6'
@sky un pléonasme pour un Ch'ti, non ?

5'
Quel plaisir d'entendre Habib Beye aux commentaires. Le duo Guy-Le Guen n'était pas loin dernièrement de me faire résilier mon abonnement pour la chaîne cryptée.

2'
Ça démarre fort de part et d'autres avec quelques taquets bien sentis envoyés. La Ligue 1 qu'on aime.

1'
Coup d'envoi donné par l'OM au stade Pierre-Mauroy !

 
Les artistes effectuent leur entrée dans l'arène. Ça ne va pas tarder les enfants, je suis bouillant bordel !

 
Côté phocéen, William Vainqueur est indisponible pour cause de suspension. Quant à Patrice Évra, il est toujours blessé et ne figure pas dans le groupe.

 
Pour la réception de son ancien club, Franck Passi doit composer avec l’absence notable de Marko Basa, touché à la cheville. Le jeune Carlens Arcus le remplace dans le groupe des Dogues.

 
Après avoir balayé Angers vendredi dernier (3-0), Marseille a enregistré une deuxième victoire d’affilée en L1 et est plus que jamais bien parti pour décrocher une place européenne.

 
Toujours engagé dans la course pour le maintien, le LOSC a renoué avec le succès le week-end en s’imposant à Nancy (1-2, après deux matchs consécutifs sans succès en championnat.

 
Salut les boys bands ! Après une semaine marquée par la folle qualification de Monaco en quarts de finale de Champions League, retour aux affaires avec notre chère Ligue 1. Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, Lille, 14e au classement, reçoit l’Olympique de Marseille, 5e, dans son enceinte de Pierre-Mauroy.


Réactions des membres (142)
par mara donna des frissons le 17/03/2017 à 22:40
@Romain:
Ceux qui ont suivi ce live DINGUE avec toi ont droit à des Bonus So Foot de Fidélité et d'Abnégation ?
par pinpin666 le 17/03/2017 à 22:39
Lille joue avec des boîtes de conserve aux pieds ou quoi? Garcia a enfin compris qu'il n'avait pas les joueurs ni la capacité tactique de jouer l'attaque à l'extérieur
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:39
Damn vivement le mercato! 8)
par sky le 17/03/2017 à 22:38
lille perd 2 points
par tubarao le 17/03/2017 à 22:38
Apres la coupe d'europe, ca fait mal aux yeux
par sky le 17/03/2017 à 22:37
@jvlavezzi : j'en ai préparé plein mais je live pas les matchs
par sky le 17/03/2017 à 22:36
@turbao : les chgts lilwo sont logiques
par J_Vous_Lavezzi le 17/03/2017 à 22:36
@Sky t'es aux taquets sur les charades, tu changes jamais.
par Waz le 17/03/2017 à 22:35
Quel match immonde...
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:34
Les deux coachs veulent pas perdre face à leur ancien club et ils se font dessus bien comme il faut
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 22:34
@Turbao : Benzia c'est logique quand même, il a été nul. Et De Preville était lessivé, tellement il s'est donné
par mara donna des frissons le 17/03/2017 à 22:34
@Romansochaux:
Lille n'a pas eu d'entraineur de la trempe de Passi depuis Garcia
Et Marseille n'as pas eu d'entraineur de la trempe de Garcia depuis Passi
par sky le 17/03/2017 à 22:34
charade ? ou ca? qui ? quand ?
par J_Vous_Lavezzi le 17/03/2017 à 22:33
c'est ces dernier matchs de coupe d'Europe qui font qu'on stresse en fin de match, avant, un 0-0, on aurait attendu sagement le coup de sifflet final en faisant des charades.
par sky le 17/03/2017 à 22:33
@pan : c'etait mérité au vu de ses saisons
on en parle de son quadruplé contre istres?
par tubarao le 17/03/2017 à 22:33
Je ne comprend rien aux changements.
Des deux cotes
par sky le 17/03/2017 à 22:32
le petit junior alonso a pas été mauvais non plus
par panbagnat le 17/03/2017 à 22:32
@sky : dieu vous a puni: nous vendre moussilou à 4 millions d euros, même le très haut n a pas accepté.
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 22:31
Je crois qu'on a tous fait la même Romain
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:30
Haha ouais Romain ça devient fou ce match!
par Romansochaux le 17/03/2017 à 22:28
Lille n'a pas eu un joueur de la classe de De Préville depuis Hazard.
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:28
Mama mia Pelé!
par bosgy le 17/03/2017 à 22:28
putain pelé tu fais chier !
par henri.rollin le 17/03/2017 à 22:28
Quel arret !!
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 22:28
Mais il est venu pour gagner Rudi?

1) Lopez en milieu déf
2) Sertic titulaire
3) Cabella attaquant
4) Zambo à la place de Lopez
5) Doria à la place de Sanson

...


OH PUTAIN EDER
par sky le 17/03/2017 à 22:28
c'est pas possible !!!!!
par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 17/03/2017 à 22:27
Ohh pellé merci. Pas une deuxième fois Eder !!
par Sawyer69 le 17/03/2017 à 22:27
LOSC - OM et c'est une purge. J'ai envie d'être surpris mais...
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:27
Et Gomis alors quand est-ce qu'il sera apte >.>;
par mara donna des frissons le 17/03/2017 à 22:26
Ils ont même pas l'air motivés pour attaquer les Marseillais.
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:26
Ou alors faut que Doria soit dans un de ces soirs...
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:25
Oh purée on marquera pas ce soir si morgan sort
par sky le 17/03/2017 à 22:25
depuis mouss sow on a plus de grand buteur à lille
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 22:24
Oula, Doria qui remontent ses chaussettes, ça sent la sortie de Rolando
par mara donna des frissons le 17/03/2017 à 22:24
Kishna est rentré !
Domenech pourra jamais prononcer son nom !
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:24
rrr qu'il est bon ce Payet . ___ .
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 22:23
Le marquage sur Zambo, on en parle?
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:23
Bahlouli? un plat indien?
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:22
Bon ben voilà Benzia est sorti ^^
par J_Vous_Lavezzi le 17/03/2017 à 22:22
J'aimerais bien que Lille marque, ils sont plus dangereux.
par sky le 17/03/2017 à 22:21
@meuh :
on parle de 2 ou 3 joueurs sur 7 + kishna qui rentre , ca fait 4
t'as pas vu bahlouli encore jouer ...
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 22:21
@Sky : bah des pieds moins carrés mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute pour le moment. Mes collègues portugais me disent qu'il est plutôt bon!
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:20
C'est clair que dans l'ensemble c'est pas mal du tout ce recrutement hivernal lillois.
par bosgy le 17/03/2017 à 22:20
@mara donna : non, la talonnade. c'était touchant.
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 22:20
PUTAIN EDER, T'AS PAS LE DROIT
par sky le 17/03/2017 à 22:18
@illegal : il lui manque un truc mais je sais pas quoi
par mara donna des frissons le 17/03/2017 à 22:18
@Bogsy
Pourquoi, Benzia s'est blessé ?
par J_Vous_Lavezzi le 17/03/2017 à 22:18
@Sky, Xeka c'est fort au scrabble, c'est sur, pour le foot je sais pas encore.
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 22:17
@Sky : Xeka, c'est pas mal, ça casse des jambes, j'aime bien, ça fait mal à l'homme.
par sky le 17/03/2017 à 22:17
i agree with illegalonion
par bosgy le 17/03/2017 à 22:17
benzia se prend pour pastore ?
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 22:16
Yassine, tu sors...
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:16
Bonne mère ce Sanson!
par sky le 17/03/2017 à 22:15
vous pensez quoi de Xeka ?
par YNWA# le 17/03/2017 à 22:15
@DANAO
PUTAIN TU VIENS DE M’ÉCLAIRER LA
par sky le 17/03/2017 à 22:14
@danao : ca se comprend alors
parce que footballistiquement parlant...
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:13
Saiqui? Sakai?
par J_Vous_Lavezzi le 17/03/2017 à 22:13
Bah je sais pas j'ai pas de télé, donc votre rappel du programme télé, ça m'a fait comme un choc en fait de voir tous ces trucs nazes de programmé. Mais dans mes souvenirs, Koh Lanta c'était naze, ça n'a pas dû s'arranger.
par Danao le 17/03/2017 à 22:13
t'as pas compris sky ... sagna il est en EDF pour que le staff et les joueurs voient ludivine ...
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:12
Faut qu'il aille à Paris pour se faire sélectionner Corchia >.<;
par sky le 17/03/2017 à 22:12
Corchia tres bon ce soir
mais c'est Sagna en EDF #logique
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:11
De rien Mara dona un truc aussi bon c'est fait pour partager ;)
par sky le 17/03/2017 à 22:11
fais rentrer Eder la !

ohwait
par bosgy le 17/03/2017 à 22:09
tain si lille avait un tout petit peu plus de talent offensif, ils mèneraient 3-0.

mais dans les vingt derniers mètres, c'est du grand n'importe quoi...
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 22:08
@J_Vous_Lavezzi : Ben non, c'est une purge. OM - PSG II le retour
par sky le 17/03/2017 à 22:08
on va voir la recrue lilloise a 7M
par mara donna des frissons le 17/03/2017 à 22:07
Meuhlavache:
Nickel ton lien streaming en bas, merci
par J_Vous_Lavezzi le 17/03/2017 à 22:07
Salut, alors il est bien ce match ?
Mieux que Koh Lanta au moins ?
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:05
Espérons que tout sera clair et limpide à la fin du match! ;p
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 22:05
Du mal à expliquer les choix tactiques de Rudi aujourd'hui. Lopez très bas, Cabella préféré à Clinton, Sertic titulaire (Vainqueur blessé mais bon)...
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:04
Ouais faites gaffe avec votre gardien il va finir à Marseille à ce rythme-là haha
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:03
Pas drôle rudy fait rentrer le petit prince d'afrique d'abord ;x
par mara donna des frissons le 17/03/2017 à 22:03
@Romain:
La seule stat qui vaille:
Enyeama : 34 ans et toujours là !
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 22:02
Allez Zambo cadre-nous une frappe!!
par bosgy le 17/03/2017 à 22:02
tain passer de la ligue des champions à ça...
par sky le 17/03/2017 à 22:01
suis la aussi
mais je cuve les gars
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 22:01
Heu quelqu'un pour m'expliquer le placement aussi bas de Lopez d'ailleurs?
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 22:00
Je te lâche pas Romain, on va le faire vivre ce match!
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 21:59
Ahhh les portugais!!!
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 21:58
Va falloir mettre les bouchées doubles pour le bouffer ce gardien!
par sky le 17/03/2017 à 21:58
Francky ton coaching a interet a etre bon
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 21:57
Enyeama encore!
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 21:54
Sacré Enyeama au passage pinaise!
par sky le 17/03/2017 à 21:54
benzia out , de ghazi in ?
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 21:54
Pourvu que ça réveille les collègues 8)
par sky le 17/03/2017 à 21:54
ca repart sur les memes bases
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 21:53
Bim Totov!
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 21:49
Bon, allez Guinness et on est reparti
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 21:44
J'avoue Caen, c'est sympa en ce moment. On se demande comment ou pourquoi
par benoit chez roux le 17/03/2017 à 21:43
Fanni, Beckenbauer !
par mara donna des frissons le 17/03/2017 à 21:41
Pardon Hadopi! à l'acheter en ligne !
par mara donna des frissons le 17/03/2017 à 21:40
Ah oui Comancheria j'hésitais à le télécharger.
par sky le 17/03/2017 à 21:39
la petite?
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 21:39
Ben tarot du coup. Lançons le débat : Pour ou contre "la petite" ?
par sky le 17/03/2017 à 21:39
rodelin... formé a lille et qui met une superbe vollée du gauche pour son 1er but en L1
par Alvaro_Recoba le 17/03/2017 à 21:38
Bon ben moi je vais arrêter le plaisir ici et plutôt me mater "Comancheria".

Bon courage, mais vraiment, à ceux qui vont suivre la seconde mi-temps.
par sky le 17/03/2017 à 21:36
on parle de quoi pendant la mi tps?
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 21:34
@Sky : Je veux bien mais bon sur ce match, les deux équipes se font une belote hein. Et 1 Tir cadré d'une frappe dégueu de Cabella, ben ça me rappelle un OM - PSG
par sky le 17/03/2017 à 21:33
et Caen ?
par Ellory le 17/03/2017 à 21:33
11 sardines sur un terrain ça fait une boîte de conserve ?
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 21:32
La récup de Rony et la passe ratée derrière... Dommage
par sky le 17/03/2017 à 21:31
apres y a pire que lille cette saison
bastia, nancy , lorient...
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 21:30
En même entre Denis et Rony, mon choix est vite fait...
par Dani de Melo le 17/03/2017 à 21:30
Allez ilegalonion, allez le LOSC.
par sky le 17/03/2017 à 21:30
on fait un tarot ?
par bosgy le 17/03/2017 à 21:29
c'est pas un peu chiant ?
par IllegalOnion le 17/03/2017 à 21:27
Bon allez, j'ai eu pitié pour Romain, j'ai créé un compte pour qu'on soit deux à se chauffer sur ce match! Je suis au boulot à le regarder et allez le LOSC!
par sky le 17/03/2017 à 21:26
benzia fils unique
par sky le 17/03/2017 à 21:20
@dimitri : il y avait des contacts au portugal puis il voulait quitter la france mais pas sur qu'il y avait des offres concretes
par sky le 17/03/2017 à 21:19
c'est vraiment moche techniquement ...
par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 17/03/2017 à 21:18
Eder n'était pas parti du LOSC cet hiver?
par sky le 17/03/2017 à 21:17
le "3 touches de balles pour un controle" ico ?
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 21:15
Le mediatico?
par ramon moilfion le 17/03/2017 à 21:13
bon je crois que je vais aller à la plage
par sky le 17/03/2017 à 21:12
ce match c'est le garciatico ? le projetico ? une purge?
par sky le 17/03/2017 à 21:10
l'icone ZZZ va bientot arriver
par sky le 17/03/2017 à 21:08
attention la cabeza est en infiltration
par La Cabeza le 17/03/2017 à 21:06
Ce qu'a fait NDP, c'est une Bergkamp du pauvre.
par sky le 17/03/2017 à 21:04
NDP est de loin le meilleur offensif lillois
par La Cabeza le 17/03/2017 à 21:04
merci pour les liens
par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 17/03/2017 à 21:03
Putain pas mal le contrôle de Depreville...
par sky le 17/03/2017 à 21:02
aaaa coté
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 21:02
Oh bonne mère il fait peur lui
par ramon moilfion le 17/03/2017 à 21:01
quand tu passes de la ligue des champions à ce match c'eest comme demander à un senegalais d'aller vivre au groenland
par YNWA# le 17/03/2017 à 21:01
Salam les copains!
Bon je vais suivre ce match qui promet d'être sublime avec vous sur ce magnifique live (boulot oblige) de Romain "Cachots" Duchâteau
par el_cholo_sotil le 17/03/2017 à 20:59
Eder me fait penser à Mendoza (en tant que péruvien je l'ai connu et bcp souffert aussi).
par Deekin le 17/03/2017 à 20:59
Ca siffle encore Thauvin, pour Eder ça se finira dans 80 ans alors
par sky le 17/03/2017 à 20:58
@romain : c'est cliché
un chti ne dirait pas ivre mais bourré
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 20:57
Aïe pas Sanson _-_
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 20:56
Tant qu'on parle pas de bus ça me va ;p
par Ellory le 17/03/2017 à 20:55
11 sardines sur un terrain, on peut parler de boîte de conserve ?
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 20:55
Allez une ch'titee victoire à l'extérieur de l'om ça f'rait bien zizir!
par meuhlavachesportive le 17/03/2017 à 20:54
par sky le 17/03/2017 à 20:54
Eder c'est faible
par sky le 17/03/2017 à 20:53
Hello la team
allez lille !!!

ps je suis ivre
par konan pazzo le 17/03/2017 à 20:49
thauvin c'est beau mais le préférer à fekir, lacazette et autres ça parait illogique
par Lutaes le 17/03/2017 à 20:48
Cadeau bb
par Lutaes le 17/03/2017 à 20:47
par La Cabeza le 17/03/2017 à 20:46
Un lien svp
par Sawyer69 le 17/03/2017 à 20:45
Woohoo une affiche de rêve ce soir!
par Tibogecko le 17/03/2017 à 20:43
bonsoir
par Lutaes le 17/03/2017 à 20:43
Duel Rolando-Eder en approche ; la fin du monde également
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié