Auteur : Aymeric Le Gall
 
ET VOILA C'EST TERMINÉ !!! Leicester termine sa saison à la maison de la plus belle des manières et va pouvoir célébrer son titre comme il se doit avec ses supporters. En face, Everton a été un sparring-partner bien minable. Allez, la bise les loulous ! Maintenant, place à la finale du championnat de France.

92'
Standing ovation pour Riyad Mahrez. Demarai Gray entre en jeu pour les dernières secondes de jeu.

89'
Dans la surface de Schmeichel, côté gauche, l'attaquant Belge dépose deux joueurs grâce à une technique hors paire avant d'ouvrir son pied droit et de battre le gardien de Leicester pour la première fois de la journée.

88'
Réduction de l'écart au score pour Everton. Quel but de Kévin Mirallas !!!

87'
Pendant ce temps, Mahrez poursuit sa tournée de distribution de cadeau. Le ballon est pour King mais la tête passe un chouïa au dessus de la barre de Robles.

86'
La passivité et le manque de gnac des joueurs d'Everton, c'est affligeant. Bon ok il n'y a plus rien à espérer, mais t'es pas non plus obligé de traîner ta carcasse comme un zombie...

83'
Joli festoch de Mirallas qui met son vis-à-vis dans le vent avant de servir parfaitement Lukakau dans la surface de Kasper. La défense des Foxes est vigilante et le danger est repoussé.

82'
Changement pour Everton. Leon Osman remplace Ross Barkley.

81'
Riyad Mahrez continue de régaler ses potos et de distribuer douceur sur douceur. Ce coup-ci c'était pour la tête d'Ulloa et ça passe au-dessus des buts de Robles.

80'
Everton, le vide sidéral.

78'
Bon Jamie, on est d'accord que claquer un triplé dans ce match ça aurait de la gueule, mais après t'es pas non plus obligé de tout jouer tout seul et de croquer...

75'
Vardy ne se laisse pas ronger par les regrets et avoine une nouvelle fois les buts de Robles. C'est contré par une poitrine. Corner pour les Foxes.

74'
Par contre, Robles qui sert le poing comme s'il avait arrêté un péno en finale de Cupe du monde, c'était pas nécessaire...

73'
Jamie Vardy a eu le pied qui a tremblé à l'heure de revenir à égalité avec Kane au classement des scoreurs. Et il ne l'a pas raté à moitié, hein ! Presque un mètre au-dessus de la barre de Robles.

72'
Nouveau péno pour Leicester !!!

71'
Les Foxes ne pouvaient pas rêver mieux pour fêter leur titre avec leurs supporters. L'adversaire du jour fait vraiment pitié.

70'
Vardy avait le triplé au bout du pied mais Robles détourne bien le ballon !!!

68'
Avec ce nouveau pion, le 24e de sa saison, Vardy recolle au cul de Kane au classement des buteurs. La lutte continue entre les deux attaquants anglais.

67'
Changement pour Leicester. Jeffrey Schlupp remplace Marc Albrighton.

66'
Sans trembler, Vardy allume côté gauche et donne trois buts d'avance à Leicester !

65'
Pénalty pour Leicester ! Vardy est bousculé par Pennington en pleine surface.

64'
Et maintenant c'est Tom Cleverley qui laisse sa place à Darron Gibson à Everton.

63'
Changement pour Everton. Kevin Mirallas remplace Oumar Niasse.

62'
Changement pour Leicester. Leonardo Ulloa remplace Shinji Okazaki.

60'
L'arrêt de Robles suite à un face à face avec Fuchs !!! Mais que dire de Riyad Mahrez encore une fois ? Le mec est surchaud, il glisse un petit pont à son adversaire direct avant de servir Fuchs en profondeur, sur un plateau d'argent.

58'
Bel arrêt de Schmeichel après un bon coup de boule de Lukaku suite à un corner tapé côté gauche.

55'
Les hommes de Ranieri continuent, comme en première période, à mettre une grosse pression sur les buts d'Everton. On devrait encore voir d'autres buts d'ici la din du match.

54'
Frappé par Fuchs, le ballon s'envole dans les tribunes du King Power Stadium.

52'
Les hommes de Martinez enchaînent les fautes. Nouveau bon CF à venir pour leicester, plein axe, à environ trente mètres des buts.

51'
Le jeu a repris sur un petit rythme. Les Foxes maîtrisent le ballon mais Robles est tranquille pour l'instant.

49'
Carton jaune pour Tom Cleverley pour un tacle trop appuyé sur King. Rien à dire, c'est logique.

47'
Wahhhh Schmeichel qui réalise un arrêt de la tête alors qu'il avait quitté sa surface de réparation !!! Niasse, parti dans le dos de la défense, avait tenteé un ballon piqué mais il a manqué de réussite. De toute manière, il ne peut rien arriver au Foxes aujourd'hui.

46'
On est reparti les amis !

46'
C'est la pause au King Power Stadium. Leicester réalise la mi-temps parfaite en menant 2 à 0 face à une équipe d'Everton qui ne lui oppose rien. Pour ne pas gâcher la fête, probablement. Allez, on se repose vite fait et on revient pour la seconde période.

45'
Le coup-franc de Mahrez partait bien mais il est contré en corner.

44'
Riyad Mahrez met la misère à Pennington et le laisse sur place sur une accélération dévastatrice. Pour arrêter la flèche, le défenseur est contraint de faire une sale faute. Jaune logique pour Matthew Pennington.

42'
Le niveau d'Everton est assez pathétique aujourd'hui. A l'image de leur place au classement et de toute leur saison en fait.

41'
Long coup-franc de Mahrez, parfaitement tapé, en direction de Morgan. Il manque quelques centimètres aux capitaine pour pouvoir contrôler le ballon dans la surface. Sortie de but.

39'
Les vagues bleues contnuent de déferler sur les bust de Robles. Vardy, Mahrez, King, tout le monde veut enfoncer le clou. Ça peut donner une addition bien salée à la fin du match cette histoire !

38'
Les joueurs d'Everton ont la bonne gueule du sparring-partner idéal aujourd'hui.

37'
Même avec deux bits d'avance, les Foxes continuent de tout donner. Andy King est chaud patate aujourd'hui et sa tentative exter' pied droit est contrée en corner. Il semble qui'elle partait plutôt pas mal.

34'
Ils sont inarrêtables ces Renards bleus !!! Le break vient, au départ, du Mahrez Show. Le milieu de terrain enchaîne une série de passement de jambes en pleine surface. Le tacle d'un défenseur d'Everton revient dans les pieds de King qui ne se fait pas prier pour battre Robles aux 6 mètres d'un plat du pied droit.

33'
Andy King double la mise et régale le public !!!

31'
Mahrez obtient un coup-franc plein axe, à 30 mètres des cages. L'Algérien cherche un partenaire dans la surface mais le ballon sort directement en 6 mètres.

28'
Ngolo Kanté s'essaye de loin ! Le ballon est parti très vite et Robles doit s'y reprendre à deux fois pour l'intercepter. Jusqu'ici, les hommes de Ranieri sont vraiment très sérieux. On sent qu'ils veulent terminer leur œuvre en beauté.

26'
Everton réagit par à-coup avec cette fois-ci une reprise de volée de Lennon. Ca cafouille un peu derrière mais l'arbitre siffle une faute pour Leicester.

24'
Un déluge s'abat sur Leicester. Le tableau british est au complet ! Fêter un titre sous le soleil ? JAMAIS !!!

21'
Enorme travail de Riyad Mahrez qui entame une série de dribble dans la surface avant de servir Simpson sur sa droite. Le centre est bon mais peut-être un peu haut pour être repris de la tête par Okazaki. Dommage.

19'
Ahhh Wes Morgan avait bien réussi à s'insérer dans la surface de Robles après un joli une-deux avec Albrighton mais il choisit la passe, ratée, alors qu'une minasse des familles eut été plus judicieuse. Fais-toi plaisir cap'tain !!!

16'
Légère réaction d'Everton à la suite d'un centre fort de Lennon devant les buts de Kasper. Wasilewxski est vigilant et tacle parfaitement la boule.

13'
Olé, Okazaki régale au milieu du terrain et se défait de deux joueurs grâce à un dribble messiesque ! Derrière, Fuchs était monté aux avant poste. Il se fait légèrement bousculer dans la surface adverse mais l'arbitre ne siffle pas.

10'
Superbe passe lobée de Mahrez en direction de King ! On a bien failli assister au 2-0 mais la tête du Roi est bien captée par le portier d'Everton.

9'
Cette ambiance mes aïeux !!! On sent que le stade respire, bouillonne. Leicester, c'est THE place to be aujourd'hui.

6'
Sur un centre parfait venu de la droite et signé King, Jamie Vardy célèbre son retour sur les pelouses d'un but de fouine, un vrai but de buteur. Robles ne peut que constater lesx dégâts de ce renard des surfaces. Ça commence bien tout ça !

5'
JAMIIIIIIIIE VARDYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!

3'
Les Foxes ont mis le pied sur le ballon. Ils ne se précipitent pas et savourent le moment.

2'
Inutile de préciser que les Foxes ne comptent pas brader ce match de gala. Son public mérite bien une petite victoire avant d'aller se la mettre au pub toute la nuit.

1'
Here we go champions !

 
Ca claque des mains et ça va durer 90 minutes. Ce satde dégage un truc de fou.

 
Une haie d'honneur pour les héros !

 
Les jooueurs vont pénétrer dans la folie du King Power Stadium. Accrochez-vous, ça risque de secouer ! On va vivre un vrai beau moment de foot. L'histoire nous fait face, petite larme à l’œil.

 
Salut les enfants ! Bienvenue chez vous pour assister à un match qui tient plus de la célébration des héros de Leicester, champions de PL après la victoire de Chelsea sur les Spurs lundi dernier.

Les Foxes ont été monstrueux, l'heure est venue de les glorifier.


Réactions des membres (101)
par La Groupie de Ronnie le 07/05/2016 à 20:20
Il a été pas mal blessé en début de saison mais après faut demander à son coach
par le horla le 07/05/2016 à 20:18
gray est pas mal du tout , l'opposé absolu de schlupp.

J'aime bien son frere aussi dorian.
par Tartiflette-Pulsar le 07/05/2016 à 20:18
Quelqu'un sait pquoi Mirallas n'a pas joué plus souvant cette saison ? Pasque c'est un scandale qu'il soit remplaçant...
par le horla le 07/05/2016 à 20:18
la classe de ranieri qui sort mahrez pour le faire applaudir wow.
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 20:17
Cool, entrée de Gray

Il est pas mal ce joueur
par La Groupie de Ronnie le 07/05/2016 à 20:17
Quand tu vois que Mirallas a été remplaçant toute la saison et Lennon titulaire ...
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 20:15
Schlupp est latéral gauche a la base je crois

Bon il est quand même sacrément moche a voir jouer
par le horla le 07/05/2016 à 20:15
pourquoi la déche selectionne pas mirallas et le mec de naples.

Ils sont bon les 2.
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 20:14
Bah voila Mirallas, superbe
par le horla le 07/05/2016 à 20:14
que ranieri fasse jouer schlupp est une énigme.

Ce mec est d'une nullité crasse.
par La Groupie de Ronnie le 07/05/2016 à 20:13
J'en voudrai toujours à Martinez d'avoir gâché cette génération à Everton. Les joueurs n'ont pas progressé, il n'y a pas de fond de jeu, c'est le même schéma depuis 3 ans. Le banc est d'une médiocrité, on le voit ce soir avec Oviedo, Gibson, ...
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 20:13
Il veut pas marquer ou quoi
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 20:13
Putain mais Kanté il a un moteur à la place des poumons
par le horla le 07/05/2016 à 20:07
vardy me decoit vraiment .Il a une petite mentalité ça ne m'étonne pas qu'il n'ait percé que maintenant.
par ThisIsAnfield le 07/05/2016 à 20:06
par TheSupervisor le 07/05/2016 à 20:06
Bon là ok il croque bien le Vardy !
par Yvan le Terrible le 07/05/2016 à 20:06
my canal.fr est gratuit 1 mois, pas besoin de stream
par GerryFrench le 07/05/2016 à 20:05
Au contraire je trouve qu'il n'y a que Robles chez Everton qui a envie de gagner, bravo à lui.
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 20:04
West Ham a perdu 4-1 a domicile contre Swansea
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 20:04
Il est vraiment en mode crevard Vardy
par le horla le 07/05/2016 à 20:04
west ham s'est pris une avoine non?
par Jcvd le 07/05/2016 à 20:03
stream svp mes amigos
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 20:02
Ulloa il ressemble à un japonais
par le horla le 07/05/2016 à 20:01
@suervisor t'es à la maison tu fetes le tire tu fais croquer.


Quand je pense aux nombre de galettes qu'il a recu de mahrez.

C'est vraiment decevant.
par Jcvd le 07/05/2016 à 20:01
mon stream a lâché qui a un stream VF svp
par ThisIsAnfield le 07/05/2016 à 20:01
Moi je laisserai tirer Kasper
par TheSupervisor le 07/05/2016 à 19:59
En même temps là c'est pour le triplé, 2 pénos ok, mais c'est normal qu'il le prenne
par ThisIsAnfield le 07/05/2016 à 19:59
Vardy l'a chambré sur le 1er péno si je dis pas de connerie
par le horla le 07/05/2016 à 19:58
Bien fait pour sa gueule, avec sa vielle tete là.
par ThisIsAnfield le 07/05/2016 à 19:58
Fallait laisser Mahrez
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 19:58
Robles qui chambre
par La Groupie de Ronnie le 07/05/2016 à 19:58
Je l'avais dit pour Gibson. Ce mec n'a rien à faire sur un terrain de PL. Il méritait même un rouge !
par TheSupervisor le 07/05/2016 à 19:58
Mais n'importe quoi Everton là
par ThisIsAnfield le 07/05/2016 à 19:58
Pouhahahahaha ce penalty à la Ramos
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 19:57
Vardy fait le crevard encore haha

Foiré
par le horla le 07/05/2016 à 19:57
laisse tirer ryad allez.
par ThisIsAnfield le 07/05/2016 à 19:57
Waw il a découpé dans la surface
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 19:57
Haha
par TheSupervisor le 07/05/2016 à 19:56
C'est cool de voir les attaquants anglais dans le top buteurs, le foot anglais revient doucement on dirait
par ThisIsAnfield le 07/05/2016 à 19:56
Un petit triplé de Vardy et un but de Mahrez et c'est parfait
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 19:56
Quel régal Mahrez n'empêche
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 19:54
C'est bien ce que je pensais
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 19:53
Entrée de Schlupp, cet esthète.
par ThisIsAnfield le 07/05/2016 à 19:52
@Ravière

Il a fini aucun match qu'il a commencé en championnat cette année
par le horla le 07/05/2016 à 19:52
pourquoi il laisse pas tirer mahrez ce crevard.

Histoire que tout le monde croque.

Pfff.
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 19:52
Et penalty
Vardy est vraiment fort pour obtenir les pénaltys, faudra se méfier a l'euro
par La Groupie de Ronnie le 07/05/2016 à 19:51
Attaquant hors jeu et le contact est bien léger
par La Groupie de Ronnie le 07/05/2016 à 19:51
Par contre trop drôle ce péno !
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 19:50
Il a déjà joué un match entier Okazaki?
par La Groupie de Ronnie le 07/05/2016 à 19:50
Mirallas ça peut faire du bien s'il est dans un bon jour. Par contre l'entrée de Gibson...
par le horla le 07/05/2016 à 19:46
il y a que des belges sur le live en fait lol
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 19:46
King pardon
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 19:46
Il est pas mal Jing
par La Groupie de Ronnie le 07/05/2016 à 19:45
Surtout Deulofeu qui est le meilleur passeur du club et qui est le seul à faire des actions et centres potables avec Barkley.
par gunther mickey le 07/05/2016 à 19:43
Franchement Lukaku, il les a tellement sortis de la merde un nombre incalculable de fois que maintenant mentalement il est lessivé en plus du fait que les ailiers sont totalement inexistants. Qu'il mette Mirallas pour dynamiter tout ça.
par le horla le 07/05/2016 à 19:41
merci gunther
par La Groupie de Ronnie le 07/05/2016 à 19:40
Il est vraiment temps que la saison se termine pour Everton. L'équipe n'y est plus du tout. Loin du niveau que peut avoir ce collectif.

Pour Martinez il est temps de partir. Son discours ne passe pas. Et il faut faire le ménage dans l'équipe. Laisser partir ceux qui ne se sentent plus concernés par le club comme Lukaku (dont le départ est acté reste à savoir où) et Stones. Ce qui donnera les liquidités pour entamer un nouveau projet.
par ThisIsAnfield le 07/05/2016 à 19:25
Qu'ils se chauffent pas trop les supporters de Leicester. La roue peut très vite tourner
par gunther mickey le 07/05/2016 à 19:22
lien :http://livetv.sx/en/eventinfo/401652_leicester_city_everton/#webplayer_cast3dme|130|401652|421489|1|1|en
par leopold-saroyan le 07/05/2016 à 19:22
@ THISISANFIELD

C'est une de mes préférées.. ah ah
par le horla le 07/05/2016 à 19:21
Salut les mecs , je viens de rentrer chez oim et je need un lien.

Aidez moi , je vous en supplie.
par ghiles47 le 07/05/2016 à 19:19
hahaha les supporters de leicester qui chantent "are you watching liverpool ?"
par gunther mickey le 07/05/2016 à 19:16
Comme c'est parti, Lukaku, Barkley et Stones vont abandonner le bateau Everton. Ils vont pouvoir recruter en Ligue 1 et jouer le maintien l'année prochaine s'ils ne virent pas Martinez.
par ThisIsAnfield le 07/05/2016 à 19:13
De toute façon il n y a que deux équipes à Liverpool : Liverpool et la réserve de Liverpool
par gunther mickey le 07/05/2016 à 19:13
Je regrette tellement le Eveton de Fellaini. A ce moment-là, ils envoyaient du rêve avec une défense de fer.
par Anfield_Road le 07/05/2016 à 19:12
Et dire que y'a 3 ans Roberto Martinez gagnait la FA Cup avec Wigan
par Anfield_Road le 07/05/2016 à 19:10
Le niveau d'Everton est affligeant cette saison, pas que ça me dérange spécialement, mais j'espère quand même qu'ils vont se trouver un meilleur coach cet été histoire le derby soit un peu plus compétitif
par gunther mickey le 07/05/2016 à 19:09
Cette défense d'Everton c'est vraiment la honte. Stones 50 millions, c'est encore du beau n'importe quoi.
par Sawyer69 le 07/05/2016 à 19:08
@Aymeric (je viens de lire ton commentaire de la 24ème), il a fait beau toute la semaine en Angleterre, c'est juste le dieu du football anglais qui a un humour de merde apparemment!
par Sawyer69 le 07/05/2016 à 19:07
Salut! Ca fait plaisir de voir que Leicester ont à coeur de finir la saison en beauté et de feter le titre devant leur public...
par ThisIsAnfield le 07/05/2016 à 19:04
Trop facile !
par ghiles47 le 07/05/2016 à 19:03
strict*
par ghiles47 le 07/05/2016 à 19:03
un seul*
par ghiles47 le 07/05/2016 à 19:02
autant de match pour andy king que marchisio cette saison, meme si litalien était blessé

Et puis seul titulaire c'est le stricte minimum
par bofbof2004 le 07/05/2016 à 18:55
@ghiles47 :

Aucun n'est titulaire.

Marchisio l'est.

Ensuite à la Juve, t'as un paquet de jeunes italiens que le club achète puis fait revenir quand ils sont prêts.

Du genre Rugani et Zaza cette année.

Mais bon les deux clubs sont pas comparables. La Juve c'est le top niveau.

Leicester n'a jamais joué la champion's.
par Demon Alburne le 07/05/2016 à 18:53
En fait Leicester c'est un peu ton équipe à FM16...un underdog qui finit champion avec des types recrutés partout et pas cher...
par bofbof2004 le 07/05/2016 à 18:52
Bah La gantoise les balayera l'an prochain en champion's ou europa league, ça leur fera les pattes.
par ghiles47 le 07/05/2016 à 18:52
@bofbof2004 il y a plus de joueurs formés au club a leicester qu'a la juventus
par Tullius Detritus le 07/05/2016 à 18:49
En plus, les branlettes successives de Guy et Arribart sur cette équipe, ne me font pas trop l'apprécier.
par Demon Alburne le 07/05/2016 à 18:49
@bofbof2004

À l'échelle anglaise ça détonne oui et en Champions aussi ne t'en déplaise... Mais c'est sûr qu'à Chypre ils seraient champions facilement vu leur budget. J'irais bien à Ayia Napa d'ailleurs pour voir des roux plein de coups de soleil et des filles de petite vertu tiens
par Tullius Detritus le 07/05/2016 à 18:48
La meilleure équipe de PL, cette saison, c'est les Spurs.
Dommage qu'ils soient trop verts comme on a pu le voir lundi dernier.
par Tartiflette-Pulsar le 07/05/2016 à 18:48
Je ne les trouves pas si dégueux que ce que vous en dites Leicester...

Football buisness bah regardez le prix de.l'effectif en début de saison on est loins des top biteurs et yop joueurs que cértains club peuvent s'offrirent.

Ceci dit oui avec les thunes touchées grace aux droits tv ils ont pu aller chércher des joueurs comme ils voulaient un peu partout.

Mais je ne trouves pas cela plus abérant que pour un autre club au contraire Ranieri a bien joué le coup.

Sinon c'est une belle histoire !
par Maurice Belette le 07/05/2016 à 18:47
@BOFBOF et si tu les mets en D3 Roumaine ils peuvent racheter tous les clubs
par bofbof2004 le 07/05/2016 à 18:45
Pognon ?

Mouais, tu mets Leicester en ligue 1, ils auraient le 4ème plus gros budget derrière Paris, Lyon et Monaco mais devant Marseille.
par Demon Alburne le 07/05/2016 à 18:42
@bofbof2004

Chevalier blanc faut pas pousser, ça reste du foot business, mais ça change dans l'entertainment programmé et formaté qu'on veut nous imposer. Ça nous change des matchs entre les équipes les plus riches qu'on se tape tout le temps en Pognon's League
par Maurice Belette le 07/05/2016 à 18:39
Tullius ah non clairement, hormis mahrez c'est pas super fun à regarder comme football, mais bon
"Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire" comme le conte un des poetes de notre de temps
par bofbof2004 le 07/05/2016 à 18:38
Ha Leicester, cette nouvelle sensation avec aucun joueur formé au club dans son onze titulaire, son onze composé de mecs venant de toute l'Europe (et au-delà) avec des histoires de transfert toutes plus pourries les unes que les autres.

Son scandale sexuel à l'été dernier.

Son stade qui change de nom tous les quinze jours en fonction du sponsor du club.

Je crois que ce club est ce qui représente le plus le foot business dénaturé.

Et y en a qui vont te les transformer en chevaliers blancs.
par Demon Alburne le 07/05/2016 à 18:38
Inler disait en début de semaine qu'il n'a pas pu s'adapter au championnat au vu de son temps de jeu. Et aussi que les arbitres sifflaient moins facilement ou un truc comme ça ha ha

Mais c'est sûr que ce n'est plus le joueur qu'il était avant, malheureusement.
par Tullius Detritus le 07/05/2016 à 18:37
Y a qu'à moi que cette équipe de Leicester sort par les trous de nez?
Belle histoire mais bon, un football développé, bien dégueulasse.
Et puis, Bocelli, c'est impardonnable.
par Maurice Belette le 07/05/2016 à 18:37
Jamie Vardy's having a party
par Ravière Pastauré le 07/05/2016 à 18:36
Et Jamie Vardy!
par Maurice Belette le 07/05/2016 à 18:36
et bah ça aura pas trainé !
par Anfield_Road le 07/05/2016 à 18:34
Inler a pas mal perdu de son niveau ces derniers temps, déjà en équipe nationale ça se ressent
par Jcvd le 07/05/2016 à 18:32
bete question , mais le INLER remplaçant de leicester, c'est Inler le vrai et unique? pourquoi n'a t'il pas joué beaucoup plus?
par Demon Alburne le 07/05/2016 à 18:31
@ghostpsg ouaip c'est juste, bien vu
par GhostPsg le 07/05/2016 à 18:29
C'est peut être le foot spectacle qui leur a ouvert la porte du titre :)
par Demon Alburne le 07/05/2016 à 18:25
On ne peut que les remercier pour la bouffée d'air frais dans ce foot spectacle
par sky le 07/05/2016 à 18:24
des photos pour nous ?
par Jcvd le 07/05/2016 à 18:23
ma voisine en maillot sur son balcon, leicester, lukaku, boccelli que demander de plus?
par sky le 07/05/2016 à 18:21
Yop
ca reste qd meme un truc exceptionnel qu'on reverra pas de si tot
par Jcvd le 07/05/2016 à 18:19
Bocceli la larme à l'oeil !
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié