Auteur : Alexandre Doskov
94'
C'était le mot de la fin !
Bonne soirée à tous, oubliez pas de vous taper (sur sofoot.com of course) ce Portugal-Autriche qui pourrait être bien sympa. Et mangez entre les matchs, c'est important pour rester en vie. Et donc pour continuer à suivre l'Euro (sur sofoot.com).

Pluie de bisouxxxxx

94'
Bon on s'est bien amusé mine de rien. Ce groupe F continue de nous proposer du football qui sent sous les bras, des équipes improbables qui nous font kiffer, et du suspense jusqu'au bout des matchs !
Et non @RedLeader, c'est le scénario de la fin du match qui m'a forcé à aller chercher cette tirade, mais du coup c'est parfait comme conclusion !

94'
Et merci @ankourage2, qui a bien fait attention haha !

94'
Morale du jour, le football, c'est comme la guerre. On peut perdre une bataille, mais il faut y croire jusqu'au bout ! C'est le Général qui l'a dit, il y a 76 ans, extraits :

"Certes, nous avons été, nous sommes submergés par la force mécanique, terrestre et aérienne de l'ennemi. Infiniment plus que leur nombre, ce sont les chars, les avions, la tactique des Allemands qui nous font reculer. Ce sont les chars, les avions, la tactique des Allemands qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd’hui.
Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire."

94'
HAAAAAAA repoussé par le mur, puis frappasse de Guðjohnsen à coté, et coup de sifflet final !!!

94'
Ça va être la dernière action du match en tout cas. Fingers crossed.

92'
Ho cette faute hongroise à 1 millimètre de la surface. Le pied droit de Gylfi Sigurðsson va se faire plaisir !

91'
Box to box dans les arrêts de jeu. Personne ne veut lacher, le point du nul ne fait bander aucun des gars

90'
Capitaine Balázs Dzsudzsák qui va calmer un peu ses troupes en tribune, en leur demandant de continuer à faire du bruit. C'est beau, l'autorité.

89'
La guigne... Un CSC pour se faire bouffe en toute fin de match. Les Hongrois sont tellement contents qu'ils balancent des fumis, c'est parti pour la fiesta

88'
But contre son camp de Birkir Saevarsson pour Hongrie.

86'
Ho ces 5 dernières minutes le couteau entre les dents...

85'
@RedLeader !!! Je savais même pas ! J'ai coupé le son, tête de oim j'ai pas plagié. En revanche, ça veut dire qu'il se passe la même chose dans mon cerveau que dans le sien. Et c'est rassurant ni pour lui, ni pour moi.

84'
A+ Kolbeinn. Entrée de la légende, l'ami Eidur ! Qui devient capitaine cash, la classe.

84'
Changement pour Islande. Eidur Gudjohnsen remplace Kolbeinn Sigthorsson.

81'
@TheGoatKeeper Si ton boss est un homme bien, il est sur le live lui aussi. On lui fait un bisou.

80'
En tout cas c'est les kinés qui vont avoir du taf. Va y avoir des bleus, des courbatures et des jambes lourdes à la fin du match. Plus que 10 minutes !!!! Pronos ? L'Islande tient ? Double la mise ? Craque ? Bagarre générale et interruption du match ?

78'
On est dans le dernier quart d'heure et les Islandais tiennent toujours, assiégés comme jamais, même s'il y a peu de conclusions dangereuses chez les Hongrois

76'
@RedLeader j'ai une journée pour montrer que je suis un bon citoyen, je vais tirer sur la corde jusqu'au bout. Je cherche encore comment caser le Mont Valérien dans un commentaire.

75'
Et il était cadré hein !!! C'est même pas mal frappé, mais trop au centre pour faire flipper un gardien connaissant un minimum son métier.

75'
Boum, à force de tabasser, on se fait choper par la patrouille. Jaune islandais, coup franc hongrois à suivre. 25m environ, à vue d'oeil.

74'
Carton jaune pour Alfred Finnbogason.

73'
Ça continue de canarder de loin chez les Hongrois, mais ça part n'importe où. Et essayer d'enchainer 3 passes, ça vous dit pas ?

72'
Dániel Böde qui tente sa chance. C'est à ras de terre, moche et pas dangereux. Halldórsson a juste à se baisser

71'
Pourtant, on en est à 68% de possession hongroise ! Mais la défense islandaise tient bon, c'est le 18 juin, jour de la Résistance ! Bel hommage, messieurs les vikings !

71'
Les Hongrois ne s'en sortent pas. Les Islandais verrouillent tout, impossible d'imposer des phases de jeu face à eux.

70'
Et 2-2 au niveau des remplacements. Côté tableau d'affichage, j'ai bien l'impression qu'on est encore à 1-0

69'
Changement pour Islande. Alfred Finnbogason remplace Jon Dadi Bodvarsson.

68'
Sigþórsson a récupéré le brassard de capitan côté Islande. Ça va bien avec ses cheveux blonds.

67'
Hop la, on est à jour au niveau des changements. Du sang neuf, les Hongrois qui ont encore 25 min pour faire ronronner leur moteur

66'
Changement pour Hongrie. Dániel Bode remplace Tamás Priskin.

65'
Changement pour Hongrie. Nemanja Nikolic remplace Zoltán Stieber.

65'
Changement pour Islande. Emil Hallfredsson remplace Aron Gunnarsson.

63'
Arrivés dans les 25m islandais, ça devient l'enfer pour les Hongrois. Ils se font bouffer, les Islandais donnent l'impression d'improviser mais c'est sans doute plus organisé qu'on le croit, c'est assez étonnant.

63'
Y a des changements qui arrivent côté islandais

61'
@Gwayhir c'est pas non plus l'enfer, mais moi j'ai surtout mangé des burgers là bas. Des bons, bien faits, avec du vrai pain, de la vraie salade, de la bonne viande. Mais des burgers quoi. Sinon, tu peux faire le monstre et bouffer de la baleine là bas. Mais après, je te laisse avec ta conscience.

60'
Mais Kolbeinn Sigþórsson pourquoi il joue pas comme ça à Nantes ?????? Il est hors jeu sur sa tête, ok, mais il ressemble à un attaquant au moins !

59'
Et sachez que le défenseur hongrois, Fiola, est blessé et ne joue pas aujourd'hui. Et il s'appelle Attila. Heureusement qu'il est pas au milieu de cette mêlée.

57'
Ho les Islandais qui foutent en corner pour pas prendre de risque. La tension qui grimpe, ça c'est le football qu'on veut montrer à nos enfants !

55'
Ha, un coup de sifflet. Je note. Et cette ambiance !!!! J'ai envie d'y être, et de me battre après le match.

54'
Sur le terrain en tout cas on se pose pas la question de qui on peut culbuter ou non. Ça tape dans tous les sens, ça balance des longs ballons devant, et l'arbitre doit fumer beaucoup beaucoup et avoir plus de poumons pour avoir autant de mal à siffler.

53'
Vous êtes vraiment en train de faire des calculs pour sélectionner les membres de votre famille que vous allez pouvoir honorer ? Je veux pas être à vos prochains repas de Noel putain

52'
@TheGoatKeeper de nada señor, je trouve que le casting est beau, entre vous déchainés sur notre live et les 22 mâles dominants déchaînés au Vélodrome.

51'
Ils la veulent leur égalisation les Hongrois. Ils sont en train de ruer, c'est pas toujours beau, mais ils ont le mérite d'y mettre du coeur

49'
Réveil qui dure 45 min pour @boulaouane. C'est ton patron qui doit être content.

48'
C'est reparti sur les mêmes bases. De l'engagement, des coups, de la testo.

46'
Le saviez-vous ? Trois Hongrois ont participé à l'attentat du Petit Clamart du 22 août 1962 contre le Général de Gaulle. Méchants László Varga, Lajos Marton et Gyula Sári. Je balance les noms, c'est le 18 juin, tout pour le grand Charles.

46'
@PierreFanFanJoséKarl le pragmatisme des gens du Nord. En tant qu'homme organisé, je peux que respecter

46'
J'ai bifurqué sur un Twista. En souvenir du film Coach Carter. Pour ceux qui aiment les belles choses.

https://www.youtube.com/watch?v=i0XOCs86om0

46'
Merci pour les zik, @spaggiari sympa le lien, mais pas vraiment le même style que Cabrel hein ! Et @abistodenas c'est quoi ce truc ???? On dirait une U Culture de Mark the Ugly haha !

46'
@tacle_tibia J'y suis allé en juillet, c'est pour ça. Tout s'explique.

46'
@popeye Bulgare monsieur, здравей !

46'
Et hop la, les hommes du Nord dominent à la pause. J'ai pas envie de me taper les gars de BeIn pendant 15 min, c'est quoi vos playlists en ce moment ? Quel son vous me conseillez ? Je me suis fait une matinée Cabrel ce matin, ça m'a fait du bien.

45'
Temps additionnel ! Ils vont rentrer au vestiaire avec leur 1-0 les Bleus. Mais qu'il est injuste ce pénalty

44'
@Alex59300 moi on m'a pas sauté dessus là bas hein. Mais je dois avoir une dégaine de gars du coin, c'est pour ça. Et que je n'entende personne dire que j'essaie de me rassurer.

43'
Ça fait du bruit, un public hongrois qui siffle

41'
Pour vous répondre, les dernières news de Modric, c'est que sa blessure n'est pas très grave mais qu'il n'est pas sur de jouer contre l'Espagne. Il lui faut un peu de repos avant d'être à 100% quoi. On en saura plus dans les prochains jours. Patience, mes frères.

40'
Bon ben c'est ce qu'on appelle un contre-pied parfait. Gilfy tire fort à gauche, Király plonge fort de l'autre côté, merci et bonsoir.

40'
But de Gylfi Sigurdsson pour Islande.

38'
PE
NAL
TY
(Pour l'Islande). Le cafouillage est moche, mais en vrai y a pas grand chose. Que c'est litigieux.

37'
Sigþórsson... Qui attend peut être un peu trop avant de décocher. Nouvea ucorner les amis !

36'
@popeye Pour y être allé, ben j'ai pas été impressionné par les Islandaises. Je suis pas tombé amoureux là bas, étonnamment.

35'
Ho ce pied gauche de Kleinheisler, cette frappe pas assez enroulée. Y avait de l'idée.

34'
Et les Hongrois qui ont le droit à leur corner ! C'est mal frappé, mais tout le monde est enfin entré dans le match

33'
Houuuuu Gylfi Sigurðsson qui tricote trop à l'entrée de la surface !!! Il a pondu trois pulls et deux t shirts, avant de donner son ballon n'importe comment, dommage

31'
HOPOPOPOPO Guðmundsson qui rate son face-à-face contre Király !!! Il s'était retrouvé seul, mais le old man a encore des restes et laisse bien trainer son pied ! En costaud !

29'
Bon, trop, c'est trop. Je mets cette image en espérant que ça les fasse réagir. Un coup de pied dans la fourmilière.

28'
Rien à voir, mais Tomáš Rosický est blessé et forfait pour le reste de l'Euro.

27'
Je vous vois commencer à flipper là. Non, y aura pas 0-0 ! Je m'y engage personnellement, comme dirait un autre Hongrois, qui a été Président de la République française. Indice, chez vous : il bougeait les épaules.

24'
Petit temps mort là sur le terrain, c'est moins animé, même si la Hongrie continue de mieux placer son jeu. Y a peu de prise de risque, d'un côté comme de l'autre. Un round d'observation. Va falloir repartir à l'assaut derrière hein

23'
Vous pensez que les attaquants ont envie de faire plus d'appels que d'habitude parce qu'on est le 18 juin ?

21'
En tout cas mesdames et messieurs, on a un @Mister Tatane de gala, très inspiré par nos amis d'Europe du Nord depuis tout à l'heure !

21'
Je suis le seul à trouver qu'il y a une très belle qualité de centre chez les Islandais ?

21'
Ben tiens, je fais le mariole et hop, corner pour les Islandais après cette longue course.

20'
10 minutes viennent de s'écouler sans qu'on aperçoive la moitié de terrain hongroise

18'
Et Dzsudzsák qui revient à la charge et qui frappe dans la surface. C'est contré, c'est en corner. Attention les Islandais !

17'
Balázs Dzsudzsák qui envoie une grosse chiche dans la tête de Gunnarsson. Mais il en faut plus pour l'impressionner, l'Islandais se relève direct.

15'
Les Hongrois se trouvent peut être un peu mieux au niveau des passes, mais la balance reste équilibrée à la fin du premier quart d'heure. Ambiance de dingo en tout cas, les Hongrois font résonner ce Vélodrome, c'est pas des rigolos

13'
En tout cas on voit 22 hommes motivés, début de match engagé. Pas de grosse occase mais ça y va franco sur les contacts

10'
@cascarino9 immense ouf de soulagement. J'avais peur que tu me laisses seul avec tous ces fous

9'
Et ça revient de la tête pour l'Islande après cette longue touche ! Gábor Király saute histoire de, même si ça passe un mètre au dessus de sa barre

8'
Premier corner , il est pour les vikings !!! Allez, sautez haut messieurs

7'
@cascarino9 : http://live.sofoot.com/islande-hongrie-euro-190550.html

Le meilleur endroit pour suivre le match. Entre mes bras musclés.

6'
La défense de rugbyman de Bjarnason. Il est pas venu en France faire du tourisme cap'tain Birkir

4'
Houuuuu Sævarsson qui doit déjà s'employer sur ce centre hongrois

2'
@popeye Ouais, le Vélodrome c'est une calamité niveau gazon. La faute à ACDC parait-il. Ils sont encore en forme, malgré leurs 234 ans.

1'
Blague à part, le match devrait être animé et intense. Les Hongrois ont salement tapé les Autrichiens, mais comment ils vont s'en sortir face aux morts de faim de l'Atlantique Nord ?

 
Et petite confession d'avant coup d'envoi, ce live, je le fais pour le Général de Gaulle. On est le 18 juin ou quoi ? Faites tous un bisou au grand Charles. Tu nous manques, mon pote.

 
Le gardien hongrois et son éternel jogging gris, toujours aussi génial. En tout cas niveau stylistique, perso j'ai encore enfilé mon maillot islandais. Pas lavé depuis la dernière fois, ça porte malheur.

 
Fou le nombre de Hongrois dans le stade ! Et @CripTokyo t'inquiète pas, laisse moi le temps de détacher Jéjé Cahuzac de sa branche et balance moi l'Islandais.

 
Et ça arrive sur le terrain. Levez-vous pour les hymnes, soyez citoyens bordel

 
@CripTokyo et une sur l'Islande parce que leur Premeir ministre goalé en live and direct à la télé au moment des Panama Papers m'avait beaucoup fait rire aussi

 
Côté Islande, on ne change pas une équipe qui gagne presque. Même compo que contre le Portugal, on prend les mêmes et on remet le couvert.
Les Hongrois font tourner en revanche. Priskin et Stieber remplacent Szalai et Nemeth en attaque, et le pauvre Fiola et sa cheville pétée sont remplacés par Juhasz.

 
Yo les jeunes ! Comment ça va ? Toujours aussi honoré de vous retrouver pour ma part. On file tous au Vélodrome, c'est moi qui invite, et on retrouve nos potes Islandais et Hongrois.


Réactions des membres (281)
par Ryujii le 18/06/2016 à 19:59
@Bardamuz

Comme l'attaque Tour Eiffel de l'équipe de France pendant le tournoi de Paris.
par RedLeader le 18/06/2016 à 19:59
@Alexandre: J'avoue ça colle impeccable
par Bardamuz le 18/06/2016 à 19:56
@Pabilito

Non, au fond de toi tu aimes...le japon et son racisme!
par Paolo Foutre le 18/06/2016 à 19:55
@ankourage ha ha
par RedLeader le 18/06/2016 à 19:54
Ahah jusqu'au bout Alexandre, c'est ça qu'on aime ! En vrai tu l'as préparée depuis longtemps celle ci non ? ^^
par Pablito_ElChaski le 18/06/2016 à 19:54
@Bardamuz je t'aime
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 19:53
Merci pour ce moment les gars
par ankourage2 le 18/06/2016 à 19:52
parce que j'ai pas envie de me faire ban
par Ravière Pastauré le 18/06/2016 à 19:52
Le Portugal perd ce soir
par Frenchies le 18/06/2016 à 19:52
le cf sous le mur c'était un peu présomptueux ...
par Ravière Pastauré le 18/06/2016 à 19:51
C'est quoi ce CF de merde!?
par Paolo Foutre le 18/06/2016 à 19:51
pourquoi, pas les bulgares?
par Ravière Pastauré le 18/06/2016 à 19:50
Ça va au fond
par Jérem B le 18/06/2016 à 19:50
Pas très concluante cette entrée de Gudjohnssen...
par ankourage2 le 18/06/2016 à 19:50
Russe, croate, hongrois. qu'est ce que c'est con un slave. #ubermensch
(sauf les bulgares bien sur)
par Bardamuz le 18/06/2016 à 19:50
Si cette équipe avait existé dans Olive et Tom elle aurait un réservoir à attaques cliché de l'espace (attaque du volcan, défense drakkhar, etc etc.)
par Ravière Pastauré le 18/06/2016 à 19:49
Oh oui le bon CF
par Alain Proviste le 18/06/2016 à 19:49
Putain la faute de gros débile du Hongrois !
par Battiston le 18/06/2016 à 19:49
Des huîtres avec de la bière... c'est pénible.
par Lazlo Doulak le 18/06/2016 à 19:49
Bon ben j'avais misé 1-0... c'est le troisième que je vois s'envoler à la 88e.
par TheGoatKeeper le 18/06/2016 à 19:48
@raviere

Et merde. Tu nes pas mon boss, mais merci de me
Rappeler mon rapport en retard. Hehe;)

Ou ma biere qui rechauffe, ainsi que mes huitres. Je vous laisse. Des bisous, a alexandre aussi. A demain pr france - suisse!
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 19:48
Allez les Glaçons ! Un but siouplé pour mon prono !
par Spaggiari le 18/06/2016 à 19:47
Le nombre élevé de but dans le tps additionnel et du au grand nombre d'équipe qui essaye de garder leur avantage d'1 but au lieu d'en mettre un autre pour tuer le match et qui craque physiquement, c'est qui est fou c'est que beaucoup trop d'équipe font la même erreurs..
par Paolo Foutre le 18/06/2016 à 19:47
@bardamuz loki c'est moi
par Ravière Pastauré le 18/06/2016 à 19:47
Abusé tous les matchs qui se jouent dans le money Time...
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 19:46
Bon les islandais faut sortir la hache comme ragnar autrefois sinon ca passera jamais
par Paolo Foutre le 18/06/2016 à 19:46
C'est le karma portugais
par Alain Proviste le 18/06/2016 à 19:46
Le supp hongrois ont l'air aussi débiles que les Croates mais c'est pas vraiment surprenant
par spacieux_rituel le 18/06/2016 à 19:46
god dammit
par Gwayhir le 18/06/2016 à 19:46
ah ouais d'accord j'ai 3 minutes de retard en fait...
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 19:45
Juste ciel ! Une égalisation ! C'est somme toute complètement mérité.
par Battiston le 18/06/2016 à 19:45
Putain les pauvres.
par Bardamuz le 18/06/2016 à 19:45
Loki existe
par Alain Proviste le 18/06/2016 à 19:45
Le nombre de buts dans les 5 dernières minutes depuis le début de l'Euro, c'est assez hallucinant !
par Vladimir Birko le 18/06/2016 à 19:44
Eh merde.......
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 19:44
Fumigène au vélo! Sympa la sécurité de cet euro !
par camouf57 le 18/06/2016 à 19:44
l’égalisation magyare!
par TManiac le 18/06/2016 à 19:44
Ah quand même... y'a une forme de logique !
par Alain Proviste le 18/06/2016 à 19:44
Bon c'est tiré par les cheveux mais pas immérité... Dommage pour les Islandais quand même !
par RedLeader le 18/06/2016 à 19:44
@Alexandre: Ahah tu es un bon citoyen, je te crois ;)
par Ryujii le 18/06/2016 à 19:43
Et bim
par Ravière Pastauré le 18/06/2016 à 19:43
Je vous l'avait dit;-)
par Spaggiari le 18/06/2016 à 19:43
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 19:43
Eidur !!! Oh les souvenirs qui remontent...
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 19:42
Les mecs sont obligés de rafuter comme au ruby pour faire une passe.
Foot2rue ce match !
par Ravière Pastauré le 18/06/2016 à 19:42
Vont craquer les blonds
par camouf57 le 18/06/2016 à 19:42
Alex: en espérant une fin moins tragique que Filip pr le hongrois Nikolic! :)
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 19:41
Paolo :

Le 13ème Guerrier est un film sympa, je suis d'accord. Et vive la tolérance, bordel !
par Pablito_ElChaski le 18/06/2016 à 19:41
Le commentateur de BeIn "c'est sur que les Islandais ont moins l'habitude voir des sombreros que les gens du stade Vélodrome"...
La dernière fois que j'ai vu un sombrero a MArseille c'était mon oncle mexicain qui venait dire "Buenos dias"
par camouf57 le 18/06/2016 à 19:41
L'entrée en jeu du seul et unique EIDUUUUUUUUUR GUUUUUDJOHNSEN! <3
par TheGoatKeeper le 18/06/2016 à 19:40
@alex:
Mon boss est dutch. Donc peu probable. Surtout quils font trois bises la bas, je nai pas envie de faire dans la promotion canape

Surtout, imagine cest en fait bestclic. Le cauchemar.
par Bardamuz le 18/06/2016 à 19:40
Bjon Borg like this little Thor who made shit with his feet
par Ravière Pastauré le 18/06/2016 à 19:40
Goat Keeper

Putain, c'est toi Gérard? Qu'est-ce que tu fous? Retourne me terminer ce rapport tout de suite!
par alex59300 le 18/06/2016 à 19:40
Et sinon, personne pour faire une vanne sur Nikolic en Hongrie ?
par Gwayhir le 18/06/2016 à 19:40
En fait ils ressemblent tous au danois du PSG Handball
par Alain Proviste le 18/06/2016 à 19:39
Après j'ai plus de sympathie pour les Islandais en général mais faut reconnaître qu'en terme de foot et style de jeu, c'est pas très funky !
par RedLeader le 18/06/2016 à 19:39
Par contre alexandre tu fais le même commentaire que le mec de Bein sur le kiné, c'est pas beau de copier.
par Pablito_ElChaski le 18/06/2016 à 19:39
Peut-être que les arbitres chauves pensent que ça leur donne de l'autorité, il s'attendent à ce qu'on les appelent Colinasson
par Paolo Foutre le 18/06/2016 à 19:39
j'avais bien aimé le 13 éme guerrier avec banderas.

J'vais commencé par le bouquin mais le film est cool.
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 19:39
J'avais prono 2-1 pour les Glaçons, j'étais pas loin.
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 19:38
@Alex
Faut dire qu il na rien d un gardien si ca se trouve ils l ont pris dans l équipe du club de curling...
par Bardamuz le 18/06/2016 à 19:38
Je veux la bagarre, en mode débarquement quoi
par RedLeader le 18/06/2016 à 19:38
C'est admirable Alexandre, le général aurait été fier de toi.
par Alain Proviste le 18/06/2016 à 19:38
Bon c'est pas vraiment la folie ce match, entre une Islande courageuse mais assez dégueu au niveau footballistique (même s'ils ont une excuse vu leur faible réservoir en habitants) et des Hongrois qui font un concours de coups de pied arrêtés foirés... Globalement, la Hongrie mériterait quand même d'égaliser, rien que pour leur volonté de jouer supérieure.
par Gwayhir le 18/06/2016 à 19:37
Si ça part en baston, je mets toute ma thune sur les Thorgal, à l'aise
par TheGoatKeeper le 18/06/2016 à 19:37
@mister tatane: je navais pas lu. On est donc daccord. On pourrait demander au ministere de leducation dinvestir dans sofoot, dutilite publique.

Non, ne me remerciez pas
par TheGoatKeeper le 18/06/2016 à 19:36
Mine de rien on apprend des trucs sur ces
Lives. Entre le debat rimbaut verlaine sur belgique irlande, les -sson sur celui-ci et la lecon dhistoire dalexandre sur le 18 juin, je vais finir par pouvoir faire croire a un "training" a mon boss pendant les lives sofoot
par RedLeader le 18/06/2016 à 19:36
Visiblement ils peuvent prendre le nom de la mère aussi
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 19:36
Si c etait un match de district de ma zone ca serait déjà parti en baston.du sang BORDEL.
par alex59300 le 18/06/2016 à 19:36
@Tacle tibia : le gardien islandais si ça continue il va rentrer dans le but avec la balle dans les mains non ?
par MagicLjungberg8 le 18/06/2016 à 19:35
je vois que le débat sur les fils de intéresse, c'est un peu pareil pour les arméniens puisque "ian" signifie fils de. Petite pensée pour Alain fils de boghoss
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 19:35
Le foot mène à tout. Avec cet Islande-Hongrie, on fait de la généalogie et de la sociologie islandaise, mais aussi de l'histoire grâce à Alexandre Doskov. C'est beau.
par Battiston le 18/06/2016 à 19:34
La vache, je cherchais une blague sur les Islandais et je suis tombé là-dessus, un humour à décaper ces Islandais...

"Que fait on quand on est perdu dans une forêt islandaise ?
"On se lève tous!" "

(parce qu'il n'y a plus de forêt là-bas)
par Gwayhir le 18/06/2016 à 19:34
Tout à fait

le nom de famille change à chaque génération et dépend du prénom du père

un chouïa patriarcal, donc
par camouf57 le 18/06/2016 à 19:34
@mister tatne: ouai, "dottir" c'est fille de en islandais, je m'étais renseigné, paske ac leurs -sson et leur -dottir partout ça me paraissait trop bizarre. Sinon, aucune nouvelle du fantasque Maïkeljaksson?
par Paolo Foutre le 18/06/2016 à 19:33
C'est fou j'ai fait deug viking , je vous donne la solution et vous entravez keud

La tristesse
par Spaggiari le 18/06/2016 à 19:33
la tristesse de la combinaison...
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 19:33
Tous ces tacles me filent une semi molle
par tariq le 18/06/2016 à 19:33
Dottir c'est bien fille de (daughter en anglais :) ) De rien!
par ankourage2 le 18/06/2016 à 19:33
je viens de remarquer que c'est -son si c'est précédé d'une voyelle et -sson si c'est une con...sonne AHAHAHAH
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 19:32
Lol le gardien islandais se la joue à la Neuer alors qu' il est sur la tajectoire du ballon.
par Gwayhir le 18/06/2016 à 19:32
dottir = daughter
par cantor0305 le 18/06/2016 à 19:32
ohhh un gardien qui bloque. putain j'ai rajeuni de 20 ans.
par Bardamuz le 18/06/2016 à 19:32
@Red

Nah nah, les deux premières seulement.

Putain, mais mêmes les contres ils en veulent pas, ils préfèrent se replier pépouze...Horrible`cette équipe
par alex59300 le 18/06/2016 à 19:32
Du coup le père de Finbogasson s'appelle Finbogas ?
par Ryujii le 18/06/2016 à 19:32
@RedLeader

dotir pour fille de peut-être?

Un peu comme les russes ou les femmes on un suffix en "a" par rapport aux hommes (Ouai j'ai lu guerre et paix)
par Pablito_ElChaski le 18/06/2016 à 19:32
"Sig fils de thor" et je viens de hauts-de-france
par RedLeader le 18/06/2016 à 19:31
Alexandre qui ne lâche pas sur les blagues sur le 18 juin, c'est beau.
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 19:31
"Dottir" ça doit être "fille de". Mais j'avoue rester un peu perplexe.
par Paolo Foutre le 18/06/2016 à 19:30
@red "ein " peut correspondre au "premier "

"jon " à la descendance
par RedLeader le 18/06/2016 à 19:30
BARDAMUZ: tant que c'est pas la S4...
par RedLeader le 18/06/2016 à 19:29
Merde j'ai répondu deux fois je croyais qu'il était pas passé x)
par RedLeader le 18/06/2016 à 19:29
Mister tatane: c'est expliqué ici https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … ms.svg.png
par Bardamuz le 18/06/2016 à 19:29
Ca donne envie de se mater les premières saisons de Vikings tout ça...
par Ryujii le 18/06/2016 à 19:29
ça fait un peu moyennageux ou fantasy

"Je m'appelle Machin fils de Truk"
par Gwayhir le 18/06/2016 à 19:28
10 buts dans le championnat suisse, ça fait frémir dis donc
par Pablito_ElChaski le 18/06/2016 à 19:28
Skulasson qui vient de rater le csc de l'année. il préfère gagner que faire le buzz... Le mec sait pas vivre avec son temps
par RedLeader le 18/06/2016 à 19:28
Mister tatane: t'as une explication sur cette image https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … ms.svg.png
par TheGoatKeeper le 18/06/2016 à 19:27
Pablito: surtout qu en islande ca doit servir. Tes jamais a labri la bas de te taper ta soeur ou une cousine proche.

Cousine eloignee ca ne compte pas
par Ryujii le 18/06/2016 à 19:26
En tout cas la bande à Thorfinn tient le bon bout.
par Pablito_ElChaski le 18/06/2016 à 19:26
le suffixe -sson signifie "fils de" ça doit aussi servir pour des histoires de généalogie avant de tringler qqn
par Gwayhir le 18/06/2016 à 19:26
...þ...

mais c'est quoi cette lettre à la con ??
par TheGoatKeeper le 18/06/2016 à 19:26
Merci mister tatane. Jai ri

Alors ce match? Je ne regarde pas, mais je me delecte des commentaires souvent acerbes et droles (pas tous hein)?
par Paolo Foutre le 18/06/2016 à 19:26
comment s'appelle un islandais nu?
par ankourage2 le 18/06/2016 à 19:26
toujours pas de rentrée de Marilinmansson ?
par RedLeader le 18/06/2016 à 19:26
MISTER TATANE: ça veut dire "fils de" je crois que c'est obligatoire
par Bardamuz le 18/06/2016 à 19:24
Bonsoir bonsoir,

C'est vraiment dégueu l'Islande nan?
par alex59300 le 18/06/2016 à 19:24
@Paolo : tkt j'avais compris. J'ai tendance à être un peu chatouilleux sur ce sujet vu toutes les blagues qu'on se prend dans la tronche.
par Battiston le 18/06/2016 à 19:24
A la vôtre en tous cas...
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 19:23
Ils ont tous un nom en "-sson" les Islandais, ma parole. On se croirait dans un Astérix.
par Ryujii le 18/06/2016 à 19:22
@Paolo Foutre

Ouai... d'un autre côté ils gagnent du pognon à passer pour des manches à se dorer la pilule au soleil. ça me changera de la Picardie, je serai plus blanc comme un cul comme ça.
par alex59300 le 18/06/2016 à 19:22
@Tmaniac : un peu si. Je les vois bien faire une Paraguay 2011.
par Bouzzigouloum le 18/06/2016 à 19:22
J'hongrois pas mes yeux putain
par Battiston le 18/06/2016 à 19:21
@Alexandre
le truc c'est que depuis trois ans, j'y vais 1 mois et demi dans le cadre du taf. Les burgers au bout d'un moment...
par Paolo Foutre le 18/06/2016 à 19:21
@alex non mais c'est une vanne hein.
par Ravière Pastauré le 18/06/2016 à 19:20
Ils souffrent les islandais...
par alex59300 le 18/06/2016 à 19:20
@Paolo : franchement y'a pire. Dans le Nord on n'est pas trop mal situés géographiquement parlant, les gens sont plutôt sympas (à part dans la métropole lilloise) et culturellement parlant on est plutôt blindés.
par TManiac le 18/06/2016 à 19:20
Yop' les gonzes

J'arrive, l'Islande mêne 1-0, apparemment contre le cours du jeu... On tiendrait pas une belle équipe de braqueurs là dites moi ?
par Gwayhir le 18/06/2016 à 19:20
Hé ben c'est joyeux votre affaire

je vais emmener du lait concentré sucré

Pour la Finlande, je confirme : ils mangent du pain et du concombre et basta
par Paolo Foutre le 18/06/2016 à 19:20
"il te laisse"
par popeye le 18/06/2016 à 19:20
et moi qui imaginais l'islande comme un pays de hipsters. Je suis vraiment à côté de la plaque;
par Paolo Foutre le 18/06/2016 à 19:20
@ryujii ha ha

Iol te liasse les télés réalités à faire c'est cool.
par Bouzzigouloum le 18/06/2016 à 19:19
C'est dingue ce boucan que font les supporters islandais !
par cascarino9 le 18/06/2016 à 19:19
au vélodrome, aucune chance de voir mauricio islande ?
par Ryujii le 18/06/2016 à 19:18
@Paolo Foutre

Ouai comme quoi dès la naissance c'est déjà mort pour ma pomme.
par Ravière Pastauré le 18/06/2016 à 19:17
par Battiston le 18/06/2016 à 19:17
@Gwayhir
Même le poisson, qu'ils pêchent, si tu te démerdes pas à aller le chercher lorsque les bateaux arrivent, ben tu le retrouves ultra transformé dans un supermarché. Le bonheur quoi.
par zitka le 18/06/2016 à 19:17
Unnur Birna Vilhjalmsdottir
je croque
Asdis Ran
Je croque 2fois plus
par boulaouane le 18/06/2016 à 19:17
@alexandre
Hé hé, il me faut au moins ça a 5h du matin
Et je suis mon propre patron
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 19:16
Le 2-0 n'est pas passé loin.
par Ryujii le 18/06/2016 à 19:16
@alex59300

Donc la fille de ta tante ou ton oncle ça marche quoi.

(J'aurai ptete dû accepter les propositions de ma bonnasse de cousinne du coup...)
par lindo le 18/06/2016 à 19:16
J'ai été en Finlande, l'année dernière, la malbouffe fait aussi des ravages, un MacDo à tous les coins de rue, en plus des chaînes de Pizza franchisées !
par Bouzzigouloum le 18/06/2016 à 19:16
La défense islandaise sur attaque placée c'est marrant, ça ressemble vraiment à une défense à tiroirs comme ce qu'on peut voir au hand
par Gwayhir le 18/06/2016 à 19:16
"ils bouffent que de la merde, même un anglais ne pourrait pas"

sans déconner ? j'y vais cet été moi..
par Spaggiari le 18/06/2016 à 19:15
Le ptit roux hongrois il en a pas marre d'envoyer des parpaing en tribune ?
par alex59300 le 18/06/2016 à 19:13
@Alexandre : tkt c'était juste une anecdote pour passer le temps.
par zitka le 18/06/2016 à 19:13
elle sont ouff les touches de Gunarson
par Battiston le 18/06/2016 à 19:13
Les Islandaises, passé 18 balais sont énormes. Un peu en mode Irlandaises mais plus blondes quoi. Enfin de base, les Islandais sont assez fat. Ils bouffent que de la merde, même un anglais ne pourrait pas.
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 19:13
@Alex
L'arbitre ne siffle que les pénaltys, et imaginaires de préférence.
par Paolo Foutre le 18/06/2016 à 19:12
@ryuji chti d'origine belge

Double peine lol
par Gwayhir le 18/06/2016 à 19:12
Qu'on leur donne des cutters, ça sera plus honnête
par popeye le 18/06/2016 à 19:12
@lindo j'aime bien perso.
par MagicLjungberg8 le 18/06/2016 à 19:11
Italie Suède je l'ai toujours pas digéré perso
par lindo le 18/06/2016 à 19:10
Les islandaises sont très longilignes avec peu de poitrine. Le style androgyne quoi !
par RedLeader le 18/06/2016 à 19:10
Ils sont impressionants les supporters hongrois bordel
par popeye le 18/06/2016 à 19:09
les hongrois quand ils arrêtent de jouer au sol, je ne comprends pas.
pas du tout leur point fort, les longs ballons en hauteur et contre l'islande...
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 19:08
C'est même mieux que Italie-Suède.
par alex59300 le 18/06/2016 à 19:08
@Spacieux Rituel : d'après la chaîne YouTube Dirty Biology, pour avoir la descendance la plus nombreuse et la plus saine possible, il faut faire des gosses avec ses cousins/cousines au 3ème degré. En-dessous, la consanguinité fait effet, au-delà il y a un effet lié à l'éloignement génétique.
par Ryujii le 18/06/2016 à 19:08
@Popeye
je suis Ch'ti d'origine belge ça marche toujours?
par Gwayhir le 18/06/2016 à 19:07
Bon alors..voyons voir

C'est tout moisi ce match ou finalement pas ?
par TheGoatKeeper le 18/06/2016 à 19:07
Moi je supporte lislande. Il y a plein de mes cousins les moutons
La-bas. Ils savent ce que ca vaut, les cousins, en Islande
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 19:07
Il est trop violent ce match.
Je veux le même arbitre pour le match du Portugal. Histoire de sécher définitivement ce bellatre de Ronaldo .
par MagicLjungberg8 le 18/06/2016 à 19:06
@paolo futre -> Islande-Hongrie > Allemagne-Pologne
par TheGoatKeeper le 18/06/2016 à 19:06
Merci Alexandre de commenter ce match de vrais males. Et de repondre a nos betises
par popeye le 18/06/2016 à 19:05
si t'es français et que tu dis frenchy pour parler d'un français, il y a un problème quand même.
par Paolo Foutre le 18/06/2016 à 19:05
Putain islande-hongrie faut aimer le foot.

Respect à vous et je repars illico.
par boulaouane le 18/06/2016 à 19:04
par spacieux_rituel le 18/06/2016 à 19:04
@Fanfan ouais fin si c'est une cousine éloignée de 5 "degrés"... à un moment voilà quoi
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 19:02
@Fanfan
Dire que les corse sans foutent
par spacieux_rituel le 18/06/2016 à 19:02
Quelqu'un a repéré le filet de bave ?
par popeye le 18/06/2016 à 19:00
ok, c'est parti en couilles.
Allez la hongrie!
les brésiliens des carpates
par alex59300 le 18/06/2016 à 19:00
https://m.youtube.com/watch?v=SGZqDzb__bw

Thin Lizzy - The Boys Are Back In Town.
par PierreFanFanJoséKarl le 18/06/2016 à 18:58
Pour l'anecdote, en Islande, les arbres généalogiques de tous les citoyens sont disponibles en Open Data. Comme ça avant d'essayer de choper une meuf, tu peux vérifier le degré de parenté. Parce que si tu fais pas gaffe, tu peux vite tringler une cousine éloignée...
par Ryujii le 18/06/2016 à 18:55
Je préfère ça de loin

https://www.youtube.com/watch?v=er416Ad3R1g

Musique par un frenchy et vidéo réalisé par un studio de frenchy aussi. m/
par ButtersStotch le 18/06/2016 à 18:55
https://www.youtube.com/watch?v=B91ZVLqcvX0
La chanson de l'immense guillaume Hoarau pour l'euro haha
par Spaggiari le 18/06/2016 à 18:53
Ah je pensais que tu voulais changer de style
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:53
Sinon le dernier Iron Maiden est sympatoche.
par cascarino9 le 18/06/2016 à 18:52
la réaction de l'arbitre qui se tire en courant juste après avoir sifflé. Pas de doute, cet homme a tout appris de stéphane bré
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 18:52
@Alex
Hé ouais si t avais été métis danseur de salsa. Tu te serais fais violer a reykyavik
par alex59300 le 18/06/2016 à 18:51
@Tacle tibia : faudra que j'y fasse un tour alors :).
par Thérèse je te retourne le 18/06/2016 à 18:51
Le nouveau Gojira !
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:50
C'est donc que tu as une tête de yaourt, Alex.
par abistodenas le 18/06/2016 à 18:50
par alex59300 le 18/06/2016 à 18:50
@ Alexandre : désolé pour toi alors.

Maintenant que j'y pense, c'est le pays le plus au Nord de l'Europe et ils sont tous cousins. Vu que je suis Ch'ti, si la France se chie dessus en 8èmes et qu'ils vont loin dans la compétition, j'ai le droit de dire que c'est mon équipe ?
par Spaggiari le 18/06/2016 à 18:49
par abistodenas le 18/06/2016 à 18:49
écoute Bertrand Belin : hypernuit
par MagicLjungberg8 le 18/06/2016 à 18:48
ouais ça pue pour l'autriche si l'islande gagne interdiction de perdre ce soir sinon élimination
par Pablito_ElChaski le 18/06/2016 à 18:48
Islande-Belgique mais c'est l'Islande qui serait la "tête de série"
par lindo le 18/06/2016 à 18:48
L'arbitre ne siffle pas les tacles !
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 18:48
@Alex
Le jour ne se couche jamais en août .
Ca partouze dans tous les coins.
J avais des couilles comme des litchis.
Vive l Islande l été.
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:47
L'Autriche sera fanny pour moi aussi.
par Ryujii le 18/06/2016 à 18:47
@lindo
Pour l'instant ce serait les belges.
par popeye le 18/06/2016 à 18:47
T'as un nom russe non?
par cantor0305 le 18/06/2016 à 18:46
ca peut donner un enorme portugal hongrie ce resultat
par lindo le 18/06/2016 à 18:46
C'est l'Autriche qui sera la cocue du groupe !
par MagicLjungberg8 le 18/06/2016 à 18:46
candreva c'est pas grave, il jouera pas contre l'irlande par précaution
par CripTokyo le 18/06/2016 à 18:45
Si tout en restait la, ce serait Belgique Islande
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 18:45
Ce match que je rêverais de jouer les tacles ne sont pas siffles. Le panard.
Le plus violent gagne le respect. Le kiff.
par MagicLjungberg8 le 18/06/2016 à 18:45
@Pablito, je l'achète direct ce maillot
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:44
Merci Alex pour l'info sur Modric. On va pouvoir revoir le Magicien avant la fin de l'Euro. Ouf !
par lindo le 18/06/2016 à 18:44
On comprend pourquoi ces diables d'Islandais ont éliminé les Bataves !

L'équipe qui va tirer l'Islande en 1/8e peut déjà commencer à souiller le slip...
par Pablito_ElChaski le 18/06/2016 à 18:44
Quand je vois tous ces maillots Carlsberg, je rêve d'une loi l'autorisant en France pour voir des gros "Ch'ti" sur les maillots lensois.
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 18:43
PUTAIN mais ca à envoie des tartes sur le terrain
par cascarino9 le 18/06/2016 à 18:43
candreva aussi s'est blessé aux dernières nouvelles, aux adducteurs apparement
par popeye le 18/06/2016 à 18:43
Euh j'en sais rien.
par camouf57 le 18/06/2016 à 18:43
Alex59300: bonne question!
par PierreFanFanJoséKarl le 18/06/2016 à 18:43
Allez, on fait confiance à l'Islande pour garer le bus pendant la seconde mi-temps ! Ce serait un gros kif si ils passe la phase de poule !
par spacieux_rituel le 18/06/2016 à 18:42
ça va être le siège de Vivesaigues maintenant
par The Owl le 18/06/2016 à 18:41
Sigurdsson qui fête son but devant le mur de suporters hongrois <3
par Jérem B le 18/06/2016 à 18:41
C'est qu'on va avoir un champion d'Europe à Nantes.
par alex59300 le 18/06/2016 à 18:41
@ Popeye : je me suis toujours demandé un truc à propos des Islandais et des Islandaises. Est-ce que là-bas les étrangers y ont particulièrement du succès vu qu'ils apportent du "sang neuf" ?
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:41
Même un vulgaire arbitre de Ligue 1 ne siffle pas pénalty là-dessus. M'enfin au moins ça lance le match...
par PierreFanFanJoséKarl le 18/06/2016 à 18:41
Elles sont sympas, pas prise de tête. Elles sont naturelles mais coquettes. Il y'a tous les types et toutes les corpulences et en plus elles sont intelligentes.
par spacieux_rituel le 18/06/2016 à 18:41
L'Islande quoi
L'ISLANDE
par tacle_tibia le 18/06/2016 à 18:41
Ce vol.
Punition pour avoir jouer en jogging.
par CripTokyo le 18/06/2016 à 18:41
La Montagne de GoT a du menacer l'arbitre
par Ryujii le 18/06/2016 à 18:40
Je sens que les portos vont pas sortir vivant de ce groupe.
par MagicLjungberg8 le 18/06/2016 à 18:40
bon modric c'est pour combien de temps ? C'est pas sympa de faire peur aux gens comme ça
par popeye le 18/06/2016 à 18:40
Je m'en faisais une fausse idée alors. Merci de dissiper mes dernières illusions.
Eh merde, je suis pour la Hongrie, j'y crois encore.
Mais ils sont trop désinvoltes dans leur façon de jouer.
par PierreFanFanJoséKarl le 18/06/2016 à 18:40
A titre personnel, je trouve que les plus jolies femmes d'Europe sont en Roumanie...
par Telex le 18/06/2016 à 18:39
Y'a aucune faute non ?
par camouf57 le 18/06/2016 à 18:39
Y a jamais pénalty la dessus!
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:39
Péno ?!
par Spaggiari le 18/06/2016 à 18:39
Y'a pas péno par contre...
par ankourage2 le 18/06/2016 à 18:38
oouiiii allez !!
par MagicLjungberg8 le 18/06/2016 à 18:38
oulah ça va rager côté hongrois
par abistodenas le 18/06/2016 à 18:38
fichtre, ça joue pas si mal en fait ...
par alex59300 le 18/06/2016 à 18:37
@Mister Tatane : toutes les pelouses sont pourries. Celle de Tchéquie-Croatie y est pour beaucoup dans la blessure de Rosicky.
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:36
Modric il est forfait pour le reste de l'Euro lui aussi ?
par MagicLjungberg8 le 18/06/2016 à 18:36
Modric c'est pour l'intégralité de l'euro ??????
par popeye le 18/06/2016 à 18:36
C'est quand même le moment d'aller en Islande pour draguer les filles du cru.
Sigh.
#laminutebeauf
par popeye le 18/06/2016 à 18:34
Rosicky, Modric qui tombent en même temps : triste
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:33
Laissez-moi deviner pour Rosicky... C'est le col du fémur, c'est ça ?
par MagicLjungberg8 le 18/06/2016 à 18:31
quelle tristesse pour rosicky mais prévisible malheureusement, c'était trop beau pour durer ...
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:31
J'ai connu des champs de patates mieux tenus que cette "pelouse".
par cascarino9 le 18/06/2016 à 18:31
modric, maintenant rosicky. Tous les artistes se pètent en fait
par CripTokyo le 18/06/2016 à 18:30
Ce hongrois la aussi s'appelle Nagy
par Pablito_ElChaski le 18/06/2016 à 18:28
Saitama perd ses cheveux depuis qu'il s'habille en jaune
par Pablito_ElChaski le 18/06/2016 à 18:28
Saitama perd ses cheuveux depuis qu'il s'habille en jaune.
par abistodenas le 18/06/2016 à 18:27
ils sont déjà carbonisés ou bien ?
par cascarino9 le 18/06/2016 à 18:26
Non, mais ca va probablement bien résister
par popeye le 18/06/2016 à 18:26
La Hongrie ça se touche un peu dans le jeu à une touche mais c'est pas inintéressant il faut dire de ce côté.
par MagicLjungberg8 le 18/06/2016 à 18:26
rien à voir mais vous pensez que l'autriche peut faire qqch ce soir ?
par CripTokyo le 18/06/2016 à 18:25
les japonais perdent pas leurs cheveux!
par lindo le 18/06/2016 à 18:24
ça pue le 0-0 résultat final non ?
par Pablito_ElChaski le 18/06/2016 à 18:22
@Jérem B :
Pour être arbitre, il faut courir 10 km,faire 100 pompes et 100 abdos par jour pendant 3 ans. C'est une technique japonaise mais ça fait perdre les cheveux.
par lindo le 18/06/2016 à 18:22
Wow la pelouse, on dirait un stade de DHR !
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:20
C'est bien ici le 2ème épisode de la nouvelle saison de Vikings ?
par popeye le 18/06/2016 à 18:20
Tirer*
par popeye le 18/06/2016 à 18:19
Faut direct là bon sang!
par abistodenas le 18/06/2016 à 18:17
Hongrois qu'on va y arriver et puis, hop, islande pas comme on veut
par MagicLjungberg8 le 18/06/2016 à 18:17
attention de goût et d'égoût c'est pas la même chose quand même ahah
par Jérem B le 18/06/2016 à 18:17
Encore un arbitre chauve...
par cascarino9 le 18/06/2016 à 18:16
wah la ya du sacré public quand meme
par lindo le 18/06/2016 à 18:16
Le jeu de l'Islande s'articule autour de Merdasson !
par popeye le 18/06/2016 à 18:16
J'aime bien le velodrome quand même, stade original alors que les stades neufs sont un peu banals.
par lindo le 18/06/2016 à 18:15
On sent la touche germanisante de la paire
Storck /Möller chez les Magyars !
par camouf57 le 18/06/2016 à 18:15
@MagicLjungberg8: toi, t'es un homme d egoût! Das Erste et Zdf s'alternent TOUS les matches de l'euro, GRATUITEMENT! #WillkommenInDeutschland
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:14
Camouf, you win !
par CripTokyo le 18/06/2016 à 18:14
Les types de Bein font genre ils connaissent l'histoire de la Scandinavie alors qu'ils ont lu vite la fiche Wikipedia avant le match
par cascarino9 le 18/06/2016 à 18:14
@alexdoskov tout va bien rassure toi, a part que j'ai pas le match quoi... les liens rament les mecs :(
par lindo le 18/06/2016 à 18:13
L'Islande me rappelle Evian Thonon Gaillard l'année de la montée en Liguin.
par popeye le 18/06/2016 à 18:12
Ça peut être pas mal, le nive2u est relativement homogène et les deux équipes ont des qualités.
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:12
Réponse : Gédéon.

Gédéon Groisdanmabaignoiremaijenairienafoutre
par camouf57 le 18/06/2016 à 18:12
@Mister Tatane: Gédéon?
par cantor0305 le 18/06/2016 à 18:11
ça a le merite d'etre different le foot islandais, leur touche corner sont assez dangereux
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:10
Monsieur et madame Groisdansmabaignoiremaijenairienafoutre ont un fils. Comment se prénomme-t-il ?
par MagicLjungberg8 le 18/06/2016 à 18:10
Das Erste pour ceux qui ont canal c'est chaine 430 et ça retransmet
par lindo le 18/06/2016 à 18:10
Est-ce que vous aimez les polars islandais ?
par cascarino9 le 18/06/2016 à 18:09
@alexdoskov tinquiète mon gars, jte lache pas, je sais deux trucs en même temps ! :)
par popeye le 18/06/2016 à 18:08
Va sur goatdee.net un truc comme ca
par lindo le 18/06/2016 à 18:08
par cd146 le 18/06/2016 à 18:07
ACDC et Charles de Gaulle dans un même live sur Islande-Hongrie...
Ca s'annonce très bienl !
RIP à ce bon vieux Charlie
par abistodenas le 18/06/2016 à 18:07
Hongrie bien qui rira le dernier
par super el beasto le 18/06/2016 à 18:07
ça débute de façon virile
par cascarino9 le 18/06/2016 à 18:06
un lien fluide quelqu'un ?
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:05
J'ai prono 2-1 pour l'Islande. Go les Glaçons !
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:03
Nagui toussa... je suis vieux, faites pas attention.
par super el beasto le 18/06/2016 à 18:03
je lance un kickstarter pour payer un futal a kiraly
par Mister Tatane le 18/06/2016 à 18:03
Que le meilleur gagne !
par lindo le 18/06/2016 à 18:02
Il ne joue pas Sigur Telefonsson? On m'a dit qu'il avait du répondant sur les appels longs !
par popeye le 18/06/2016 à 18:02
ces pelouses sérieux.
la honte quand même
par CripTokyo le 18/06/2016 à 18:01
La Hongrie a naturalisé Nagui, les islandais sont dans la merde
par S.Mil3 le 18/06/2016 à 17:59
Je veux voir l'Islande sortir des poules pour emmerder Cristiano.
par CripTokyo le 18/06/2016 à 17:56
@Alexandre, Il aurait mérité d’être pendu en place publique comme tous les évadés fiscaux
par ankourage2 le 18/06/2016 à 17:55
ils auraient dut prendre la meuf en bleu du 5è élément pour chanter les hymnes.
par CripTokyo le 18/06/2016 à 17:54
Orban Boyz <3
par matchopeur le 18/06/2016 à 17:54
j'ai vu le cortège de supporter hongrois traversé Marseille toute à l'heure c'était quelque chose
par CripTokyo le 18/06/2016 à 17:53
Une petite pièce sur la Hongrie parce que Viktor Orban vend du rêve
par Jérem B le 18/06/2016 à 17:50
On attend le nouveau Usain Bolt de cet Euro (askip), Kolbeinn Sigthorsson.
par abistodenas le 18/06/2016 à 17:46
le match de l'année !
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié