Auteur : Flavien "Flava Flav" Bories
 
L'OL reste à 12 points du podium. Bordeaux pointe à 4 longueurs de Lyon et loupe l'occasion de se rapprocher.

Je vous souhaite une bonne soirée ! Merci d'être présent <3

 
C'est F-I-N-I ! Bordeaux et Lyon se sépare au terme d'un match...moyen. Les Bordelais ont fait leur match mais peuvent regretter le nul. La victoire était à leur portée.

Côté Lyonnais c'est insuffisant.

93'
Lyon n'était pas loin non plus de prendre l'avantage mais le manque de confiance s'est senti dans le dernier geste.

92'
Quel occasion pour Bordeaux !!!!!!! Menez centre, Laborde laisse très intelligemment passer pour Kamano. L'ailier frappe à deux reprise mais Rafael sauve l'OL en se sacrifiant.

91'
On jouera trois minutes supplémentaires !

90'
Carton jaune pour Nicolas Pallois.

89'
Beau travail de Jérémy Morel sur le côté gauche. L'ancien Marseillais élimine son vis à vis d'un joli dribble, son centre est bon mais Lacazette n'est pas dans le bon timing.

88'
Sankharé, tonton du milieu de terrain. Belle intervention sur Petit vélo.

84'
Lyon pousse dans ces dernières minutes malgré le coaching un poil frileux de Génésio. Côté Bordelais, Menez a remplacé Vada, remplacement plein de panache.

83'
Changement pour Bordeaux. Jérémy Ménez remplace Valentin Vada.

82'
Changement pour Lyon. Jordan Ferri remplace Memphis Depay.

81'
Changement pour Bordeaux. Jaroslav Plasil remplace Jérémy Toulalan.

79'
Quel dommage pour Bordeaux. C'était le match presque parfait jusqu'à présent.

78'
Egalisation de Mammana ! Hé bien l'OL revient de Lyon et peut remercier l'Argentin bien servi par petit vélo.

74'
Ca pousse côté lyonnais. Lacazette est tout proche de se retrouver seul face à Carrasso mais le tacle héröique de Pallois sauve la maison bordelaise.

72'
Gros cafouillage dans la défense bordelaise. Depay travaille bien côté gauche mais ne peut remettre à Lacazette. Bordeaux recule un peu attention à ne pas tout gacher pour les hommes de Gourvennec. !

70'
Diakhaby aurait pu remettre l'OL sur les rails en reprenant un bon coup franc de Valbuena. Ça passe juste au dessus. Toujours 1-0 et aucun changement côté bordelais.

69'
Qu'est-ce que ça joue bien côte bordelais ! Malcom régale, centre pour Kamano, sortie en catastrophe de Lopes dans les pieds de l'attaquant.

66'
La parade de Lopes. Malcom lance parfaitement Laborde qui efface son défenseur et tente sa chance. On est pas loin du 2-0 !

65'
C'est incroyable à quel point l'OL est à la rue. Les attaquants sont transparents. Le milieu dépassé. Les défenseurs en panique. Bordeaux fait preuve d'une grande maturité pour l'instant.

64'
Pallois s'amuse tranquillement dans le camp lyonnais. Incroyable.

63'
Changement pour Lyon. Maxwell Cornet remplace Nabil Fekir. Match à oublier pour Fekir...

62'
Fekir grimace. Les Lyonnais ne sont pas dedans ce soir. Difficile de ressortir un joueur.

56'
Le bloc lyonnais est un peu disloqué. On est passé pas loin du break sur un beau rush de Kamano parti côté gauche !

55'
Changement pour Lyon. Mathieu Valbuena remplace Maxime Gonalons. Prestation terme du capitaine lyonnais.

53'
La frappe de Vada au 20 mètres ! Lopes se couche. L'Argentin à clairement passé un cap cette saison. Décomplexé, il forme un joli duo avec Sankharé.

52'
Bordeaux joue presque à sa main. Vada régale au milieu.

51'
Fekir est à la peine. Si le "Grand Fekir" pouavait évoluer sur le côte et faire la différence. Celui de 2017 n'a toujours pas retrouvé son coup de rein.

50'
Petit rythme en ce début de deuxième période. Si Bordeaux peut se le permettre Lyon ne joue pas comme une équipe déterminée à égaliser.

@Thétis : Sankharé discret, c'est bon signe pour Bdx

47'
Valbuena s'échauffe côté lyonnais. L'OL aurait bien besoin de lui.

46'
C'est parti pour cette deuxième période.

46'
C'est la pause Bordeaux mène 1-0. En spectateur neutre, on assiste à un match moyen. Tactiquement les Bordealais sont au top, procèdent en contre. Côté lyonnais c'est décevant. Peu d'inspiration.

45'
La frappe de Mammana, de loin ! Le tir est bon mais symbolise un l'impuissance lyonnaise.

42'
Passements de jambes de Depay. Lacazette hérite du ballon mais ne parvient pas à faire la différence. Le corner ne donne rien.

41'
Comme prévu les latéraux lyonnais sont à la peine. Rafael et Morel montent de plus en plus mais s'exposent.

37'
Le contre Bordelais ! Pénalty ?!! L'arbitre donne un jaune à Malcom. La faute de Diakhaby était indiscutable.

36'
Carton jaune pour Vukasin Jovanovic pour une faute sur Gonalons. Depay envoie son CF au dessus.

33'
Larborde tente le ciseau ! Au dessus... la défense de l'OL est encore loin d'être irréprochable. A 2-0 ça risque d'être difficile.

32'
Bordeaux se contente de subir le jeu et peut se permettre d'opérer en contre. Attention tout de même à ne pas trop reculer.

30'
La tête de Gonalons ! Juste à côté du but bordelais. L'OL n'est pas sexy mais peut peut-être compter sur ses individualités pour revenir à la marque.

29'
Lyon pousse un peu, Rafael commence à prendre le couloir.


28'
Memphis !!!!! La belle frappe et quelle parade de Carrasso ! Lyon n'était pas loin d'égaliser.

27'
Le milieu des Gones est totalement bouffé. Fekir tente un solo il est évidemment stoppé.

26'
Sawyer69 : Le match n'est pas fini, encourage ta team !

25'
Physiquement Pallois donne le ton. Les attaquants lyonnais vont devoir mettre plus de folie dans leurs offensives pour le mettre à l'amende.

22'
Au classement, Bordeaux reviendrait à un point de Lyon en cas de victoire. Les Aquitains font le match parfait pour le moment. Côté l'OL ça manque d'un meneur de jeu capable de régler le tempo de l'équipe.

20'
Kamano provoque, Gonalons prend un jaune.

17'
Le public bordelais donne de la voix avec un magnifique Aux armes ! Les Lyonnais peuvent en vouloir à l'arbitre mais ils ne montrent pas grand chose en ce début de rencontre hormis l'occasion de Lacazette.

16'
But pour Bordeaux !!!!! Valentin VADA ! Superbe travail de Kamano, un véritable caviar.

Il y avait hors jeu sur le but. L'arbitre ne l'a pas vu. Aulas rit jaune.

12'
Il y a peu de rythme en début de rencontre mais l'intensité est là. Avec le potentiel offensif des deux équipes, on espère voire des buts, quand même !

10'
Lacazette joue bien le coup de l'épaule face à Jovanovic, entre sur le côté gauche de la surface, frappe, petit filet ! Nabil Fekir était bien placé au second poteau, il aurait pu lui donner.

9'
Quelle occasion pour l'OL

6'
Le bloc lyonnais monte d'un cran. Gare à ne pas laisser des espaces derrière. Malcom et Kamano ne demandent que ça.

5'
Premier mouvement lyonnais. Tousart décale bien Fekir. L'international français centre, Depay est trop court !

4'
Bordeaux garde le ballon dans ces premières minutes !

3'
Hello @algorab !

Morel est averti, logique, il laisse son pied sur la cheville de Vada. Jamais bon de prendre un jaune d'entrée !

2'
Première frappe de Kamano ! Lopes capte sans problème. Des deux côtés, les ailiers seront déterminant.

1'
C'est parti ! Jérémy Morel met tout de suite le pied, Malcom s'en sort bien. Le Français doit faire attention à la vivacité du Brésilien sous peine de prendre le bouillon.

 
Belle ambiance à Bordeaux, ça fait plaisir ! Ça va démarrer dans un instant.

 
On va rendre hommage à Raymond Kopa, l'un de nos grands joueurs français mort aujourd’hui à 85 ans et ballon d'or en 1958 ! Un ancien meneur de jeu de grand talent.

 
@Sawyer69 : C'est vrai mais Rafael a quand même du mal à centrer en première intention tu trouves pas ? Enlever ton capitaine, psychologiquement c'est dur surtout qu'il a des problèmes de famille. Pour Darder, Tolisso a les faveurs du coach et Tousart a fait son trou.

 
On rappelle les compos, un 4-3-3 de chaque côté !

Bordeaux : Cedric Carrasso - Milan Gajic, Vukasin Jovanoviñ, Diego Contento, Nicolas Pallois - Younousse Sankhare, Jeremy Toulalan, Valentin Vada - Malcom, Gaetan Laborde, Francois Kamano.

Lyon : Anthony Lopes - Jérémy Morel, Mouctar Diakhaby, Emmanuel Mammana, Rafael Da Silva - Maxime Gonalons, Corentin Tolisso, Lucas Tousart - Memphis Depay, Alexandre Lacazette, Nabil Fekir

 
Voici quelques papiers pour patienter avant le début de la rencontre :

Gaétan Laborde : Partir pour mieux revenir







 
On espère assister à un gros match entre Bordeaux 5e et Lyon 4e. 4 points séparent les deux équipes sachant que l'OL a encore un match en retard à jouer contre Metz le 5 avril prochain à 19h !

 
Salut tout le monde, bienvenue sur ce live !


Réactions des membres (242)
par SteedMal le 03/03/2017 à 22:45
Je comprends pas que Valbuena ne débute pas tous les matchs. Quel que soit le prix de Memphis, y'a pas photo. Il rend l'équipe 2 fois plus forte quand il est sur le terrain
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 22:41
Au final, Lyon me saoulent à jouer par intermittence. Avec le niveau de jeu montré récemment, il y avait largement la place face à ces bordelais-là, mais non, on l'a joué petit bras à les attendre sagement...
par gralak le 03/03/2017 à 22:41
dommage pour les bordelais qui méritaient peut être un peu plus...
Match bien plaisant en tout cas
par Rosbifle le 03/03/2017 à 22:41
Cornet c'est le même QI que Menes, la technique en moins
Une pensée pour vous amis Lyonnais
par algorab le 03/03/2017 à 22:40
C'est terminé 1-1

Nul globalement logique au vu des deux mi-temps, mais un but HJ et un peno oublié ça s'équilibre.
par bosgy le 03/03/2017 à 22:40
bon.... décevant quand même pour Bordeaux. c'est ça de ne pas savoir tuer un match
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 22:40
Bonne soirée
par Mangeclous le 03/03/2017 à 22:40
Match scandaleux du club
par Yves Remords le 03/03/2017 à 22:40
Putain Cornet il fait tout le temps de la merde, même sur les choses anodines
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 22:40
Aaaah mal joué çaaaaaa
par algorab le 03/03/2017 à 22:38
Oula j'y croyais là mais Rafael est arrivé en mode kamikaze
par Fabest69 le 03/03/2017 à 22:37
Cornet a quand même pas un QI foot foufou...
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 22:37
Mais oui Rafael! Quel héros! <3
par Richie Incognito le 03/03/2017 à 22:36
Ferri, cette tete a claques...
par J_Vous_Lavezzi le 03/03/2017 à 22:36
Ferri Pallois, faites vous des bisous ! Stop à la violence...
par algorab le 03/03/2017 à 22:36
que ce soit 10 ou 13, le podium c'est mort pour les lyonnais, je doute vraiment que Lyon puisse rattraper Nice
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 22:36
Tout ça pour gagner du temps, c'te tactique de pignoufs!
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 22:36
la bagarre
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 22:35
Haha Pallois la petite pute!
par El Muñeco Flaco le 03/03/2017 à 22:35
Menez rentre trop tard il pense a quoi Gouvernec..
par Mangeclous le 03/03/2017 à 22:35
Pallois qui se prend pour un dur...
par yoak le 03/03/2017 à 22:35
@ALGORAB : Je suis pas neutre, mais un 4e a 13 points du 3e relancerait il le championnat ?
par Rosbifle le 03/03/2017 à 22:34
Menez rentre, premier ballon à négocier on y croit, il prend le centre en première intention, bien et finalement......dans les nuages

Pour ceux qui se demandaient pourquoi il joue pas énormément
par Mangeclous le 03/03/2017 à 22:34
Et c'est quand même ce clown qui a sorti out of the blue qu'il visait le titre il y a encore un mois
par Mangeclous le 03/03/2017 à 22:33
@Randy : parce que tu crois que Génésio assure quelque chose ? C'est trop lui faire honneur que croire qu'il maîtrise quoi que ce soit
par algorab le 03/03/2017 à 22:33
je suis neutre mais j'aimerais une victoire bordelaise pour relancer le suspense du championnat
par Morbak le 03/03/2017 à 22:33
Pas de couilles coté Genesio , mais on a l'habitude
par algorab le 03/03/2017 à 22:32
mais c'était en retrait qu'il fallait la donner mince...
par Morbak le 03/03/2017 à 22:32
Ménez ca fait 29 ans qu il fait la gueule !
par Randy le 03/03/2017 à 22:32
@Mangeclous, c'est pas si idiot étant donné que c'est mort pour la 3ème place autant assurer le statu quo avec un concurrent direct pour la 4ème
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 22:32
valbuena va marquer le but de la victoire
par Alvaro_Recoba le 03/03/2017 à 22:31
La tête que fait Menez en entrant ...
par Yves Remords le 03/03/2017 à 22:31
Il fait la gueule Ménez ?
par Neologist le 03/03/2017 à 22:31
Valbuena est peut-être bon en ce moment, il reste tout autant stupide
par Mangeclous le 03/03/2017 à 22:31
Génésio, hilarant. Il a le point du nul, il bétonne. Au secours, casse-toi !!!
par Rosbifle le 03/03/2017 à 22:30
@algorab
Rolan là, rapide et puissant, il peut venir proposer quelque chose de différent par rapport à Laborde qui semble avoir du mal à finir le match.

Ounas aurait pu être intéressant au milieu à la place de Plasil, mais étant donné que qu'on contrôle pas le tempo du match, l'expérience du tchèque à du jouer en sa faveur
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 22:30
Ferri à la place de Memphis? On se contente du nul? On va se faire punir avec cette stratégie de lâche
par algorab le 03/03/2017 à 22:30
Mais non pas Ménez, il va rien faire
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 22:29
Allez les petits lyonnais, faut utiliser le momentum pour en remettre un là !
par Neologist le 03/03/2017 à 22:28
Bestclic n'avouera jamais
par algorab le 03/03/2017 à 22:28
Valbuena devrait être titulaire à chaque match, même si j'aime pas particulièrement le joueur
par Rosbifle le 03/03/2017 à 22:28
Entièrement mérité, je sais pas
On a eu quelques belles occasions qu'on a pas su exploiter, c'est con de se faire prendre sur un coup de pied arrêté.

Belle rentrée de Valbuena.
À se demander pourquoi Genesio ne le fait pas joueur plus.
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 22:28
Très drôle habib beye qui suce valbuena alors qu'il le martyrisait à marseille
par bartisol le 03/03/2017 à 22:27
Beau coup franc de valbuena hein bestiole ?
par Randy le 03/03/2017 à 22:27
"Ca fait 2 mois que Valbuena porte Lyon" ça va Bestclic ça te fait pas trop mal quand le commentateur dit ça haha
par algorab le 03/03/2017 à 22:27
Qui pourrait rentrer du côté girondin pour dynamiser un peut tout ça et injecter de la fraicheur ?
par Richie Incognito le 03/03/2017 à 22:26
Valbuena 7 buts 4 passes en 12 matchs. #bestclic
par Rosbifle le 03/03/2017 à 22:26
Fais chier...
par Fabest69 le 03/03/2017 à 22:26
Putain enfin ! Valbiche j'adore te détester et je déteste t'aimer
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 22:25
Entièrement mérité, il faut essayer d'en mettre un deuxième
par Yves Remords le 03/03/2017 à 22:25
Yes !
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 22:25
BOUM MAMMANAAAAAAAA
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 22:25
mammana
par Bernardo Fabinho le 03/03/2017 à 22:25
Bon bah on va attendre parler du peno non sifflé...
par algorab le 03/03/2017 à 22:25
et voilà but, je le sentais venir.

Déçu pour vous les Bordelais.
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 22:25
et voila mammina
par Morbak le 03/03/2017 à 22:25
Ouuuuii ! Pas mérité mais ca fait plaisir !
par bosgy le 03/03/2017 à 22:25
et voilà...
par algorab le 03/03/2017 à 22:24
Pourquoi Jocelyn ne fait aucun changement ?
par Rosbifle le 03/03/2017 à 22:24
Quelle défense de Pallois!

C'est pas le meilleur défenseur qu'on ait pu voir passer mais que de progrès depuis son arrivée !
Un vrai battant comme on en avait besoin, s'il se met à mettre en plus quelques buts sur corner, il sera vraiment costaud

Par contre on manque un peu de de second souffle là, quelques changements seraient pas mal
par Bakary Konnard le 03/03/2017 à 22:24
Oui mon MANU !!!!!
par bosgy le 03/03/2017 à 22:24
Je VOUDRAIS qu'un jour un arbitre expulse les connards qui prennent le ballon à la main en anticipant une faute AVANT le coup de sifflet !
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 22:23
Faut qu'ils arrêtent de parler du podium les lyonnais, il leur faudrait gagner presque tous leurs matchs, ce qui est impossible quand tu perds un match sur trois
par Bernardo Fabinho le 03/03/2017 à 22:22
C'est fou que Lyon ait fait qu'un match nul. Symbolique de cette equipe qui choisit ses matchs
par sky le 03/03/2017 à 22:22
Kishna ca a l'air pas mal mais pas vu assez encore
par algorab le 03/03/2017 à 22:22
Purée Bordeaux recule, faut pas encaisser un but là.
par Thétis le 03/03/2017 à 22:22
Ya un drôle d'entraîneur l' année prochaine à Lille...
Depreville, il est excellent mais il joue dans l'axe plutôt derrière un 9?ou/et les côtés?
par Richie Incognito le 03/03/2017 à 22:22
OMG ce tacle de Pallois!
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 22:22
Pallois en mode Jaap Stam haha
par sky le 03/03/2017 à 22:21
par contre les bordelais vous pouvez prendre Eder hein
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 22:21
Je ne vois pas les matchs de Lille,mais pouvez vous me dire comment joue Ricardo Kishna?est-il bon?
par Richie Incognito le 03/03/2017 à 22:21
Perso je le trouve nul Crivelli vraiment deux niveaux en dessous de Laborde.
par algorab le 03/03/2017 à 22:21
@Sky : Oui moi aussi j'aimerais qu'il reste à Lille, Bielsa en fera un tueur :-)
par bosgy le 03/03/2017 à 22:20
Bordeaux recule et n'a pas fait le break. Mauvaise idée.
par sky le 03/03/2017 à 22:20
laissez de preville la ou il est , Bielsa va nous le faire travailler

pour NDP il a pas mal été blessé et fait une saison correcte

Pour YS , c'etait pas ca en effet mais bon joueur
par algorab le 03/03/2017 à 22:18
@Rosbifle

De Préville est le meilleur buteur Lillois actuellement je crois... Mais si Bordeaux réussit à le faire venir, je pense que ça sera un très bon coup, il est adroit devant le but et a une bonne technique. Un bon profil pour Bordeaux.
par The Ant le 03/03/2017 à 22:18
Zéro pointé à la réalisation de canal+
par Rosbifle le 03/03/2017 à 22:16
@thetis
J'ai pas eu beaucoup l'occasion de le voir jouer depuis qu'il est arrivé.

Mais tout comme toi, j'ai cru comprendre qu'à Lille c'était pas ça.
Après sans vouloir tirer sur l'ambulance, Lille en ce moment c'est vraiment pas ça.

Même de Preville que j'aimais beaucoup à Reims ne fait plus grand chose.
D'ailleurs je le verrai bien chez nous lui, ce serait une alternative intéressante au profil plus bagarreur de Laborde et Crivelli qui va bien finir par revenir
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 22:16
il n'a pas encore 25 ans ,ce n'est pas mort pour Fekir
par algorab le 03/03/2017 à 22:15
Gros temps fort Bordelais, le 2-0 approche
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 22:15
@Thétis
Haha ok c'est moi qui ai recadré.
T'as raison, lâchons l'affaire, dialogue de sourds.
par Bernardo Fabinho le 03/03/2017 à 22:15
@Cordoba Si Depay est le nouveau Morientes ca va ;)
par touchefresh le 03/03/2017 à 22:15
sans vouloir troller, il va falloir inventer une C5 pour ça.

Mais sinon, content de voir que Gourvennec semble enfin réussir à imposer sa patte à Bordeaux
par Thétis le 03/03/2017 à 22:15
Si Fekir est chibré, c'est un putain de drame.
par algorab le 03/03/2017 à 22:15
faudrait que Gourvennec fasse qqes changements, style Ounas et Rolan
par algorab le 03/03/2017 à 22:14
j'ai suivi qqes matchs de Lille, mais Sankharé dans une équipe de bucherons, et surtout avec des coachs frileux, il exprime pas son talent, alors que dans une équipe plus technique qui joue, il est plus utile dans le travail de l'ombre
par Alvaro_Recoba le 03/03/2017 à 22:13
Ça va bientôt faire un an que Fekir est revenu de sa grave blessure et il galère toujours à retrouver son niveau.

J'ai l'impression qu'il bien parti pour faire une "Nonda"
par Mangeclous le 03/03/2017 à 22:12
Cornet à mon sens est plus bête que N'Jie (bon de peu hein)
par Bakary Konnard le 03/03/2017 à 22:12
@Thouchfresh champion d'une des coupes d'europe*
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 22:12
Qui a le QI foot le plus négatif,Cornet ou N'Jie?
par bosgy le 03/03/2017 à 22:11
ça joue vraiment pas mal Bordeaux. Ils méritent d'en mettre un deuxième
par touchefresh le 03/03/2017 à 22:11
il n'y a meme pas eu de breve sur la décla de JMA disant qu'ils seront champion d'europe d'ici 5 ans
par J_Vous_Lavezzi le 03/03/2017 à 22:10
@Helmut Rahn Ce qu'il se passe dans la tête de Génésio ? C'est du mou de veau congelé, donc il peut pas se passer grand chose.
par Thétis le 03/03/2017 à 22:10
Rosbifle
J'ai que des bons retours.
Très complémentaire des deux autres,il est bien parti pour être titulaire.
C'est marrant parce que tous les lillois m'en ont dit du mal.Il m'avait tapé dans l'oeil à Guingamp , je suis bien content qu'il marche.
par algorab le 03/03/2017 à 22:10
Pitié pas Cornet...
par sky le 03/03/2017 à 22:10
Hello la team
par algorab le 03/03/2017 à 22:09
Je suis d'accord, Sankharé s'est bien fondu dans le collectif Bordelais et il fait un gros travail à la récupération et dans le travail de sape

par Richie Incognito le 03/03/2017 à 22:08
Sankhare est quand meme tres bon ce soir.
par Mangeclous le 03/03/2017 à 22:07
Gonalons doit même plus jouer d'ici à la fin de la saison. Merci pour les services rendues mais ça fait des années qu'il stagne et pire depuis des semaines que son jeu est indigent.
par algorab le 03/03/2017 à 22:06
Je trouve un côté vaillant guingampais à Bordeaux, et si on rajoute la qualité des jeunes attaquants, ça peut être beau.


Sinon Valbuena qui entre à la place de Gonalons, enfin un changement tactique de la part de Genesio.
par Rosbifle le 03/03/2017 à 22:06
@thetis
Sankhare c'est correct.
Déjà je suis rassuré parce que c'est pas la buse que mon colloc Lillois me vendait.
On va pas lui demander de passer la défense adverse en revue, mais il vient apporter une de site physique qui peut manquer aux gigis quand on aligne tous nos petits gabarits en même temps.

Ça m'étonnerait pas que Gourvennec en fasse un titulaire régulier de notre milieu
par Helmut Rahn le 03/03/2017 à 22:06
:O je suis choqué, Génesio qui ne fait pas un changement poste pour poste, il est malade?
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 22:05
@Bestclic,ton meilleur ami Valbuena entre sur le terrain :)
par Thétis le 03/03/2017 à 22:05
J'ai pas parlé des trophées ni d' une domination des Girondins sur les Lyonnais.
T'es relou.
Je nous comparais à d' autres clubs.
Et j'ai juste argumenté contre habituel dénigrement des Gigis.
À chaque fois,tu as recadré le débat comme cela t'arrangeait.
C'est bon,je lâche l' affaire,l' essentiel c'est qu'on gagne ce soir.
Et il est comment Sankharé?
par Helmut Rahn le 03/03/2017 à 22:05
J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Geneso, Fekir n'est jamais bon en 4-3-3.
A mon avis la solution était de mettre Fekir en 10 et Depay en 9 et demiepour passer en losange, les latéraux de Bordeaux étant pas de gros danger offensivement
par Mangeclous le 03/03/2017 à 22:04
Ah bah juste quand je peste...
par Mangeclous le 03/03/2017 à 22:04
Incroyable de devoir encore attendre la 62ème pour voir les premiers changements. Il est content de ce qu'il se passe sur le terrain pour l'instant ?! On a le pire coach du top 10, si ce n'est plus.
par Vaera le 03/03/2017 à 22:04
les supps lyonnais sont toujours aussi condescendant sur sofoot ?
par Rosbifle le 03/03/2017 à 22:03
@bestclic
Je suis d'accord avec toi que les consultants Canal sont nuls pas parce qu'ils disent qu'il y a penalty, étant bordelais j'ai pourtant du mal à savoir s'il faut sifflée.

Malcom est touché, mais ça me paraît léger.
Après pourquoi tomber alors qu'il est passé, je suis dubitatif

Mais là où je les trouve nuls, c'est qu'ils ont parlé que de ça. Aucune analyse tactique, aucun focus sur le plan de jeu Lyonnais ou bordelais, du vent comme si souvent.

Donc plutôt que d'agir comme sur canal, autant élever nos débats et parler d'autres choses que de ce fait de jeu
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:59
@Thétis : "La vérité d' aujourd'hui n' est pas celle d' hier ni de demain. [...] Sur la longue durée,les girondins sont réguliers."

Non, tu n'as absolument pas parlé du passé.
Mon échantillon passe à 11, ma conclusion s'en renforce. :(
par Morbak le 03/03/2017 à 21:58
Pour l instant Fekir à encore du mal , allez Bruno fais rentrer Valbuena !
par Thétis le 03/03/2017 à 21:56
J'ai même pas fait référence au passé.
Il est comment Sankharé sinon?
par algorab le 03/03/2017 à 21:56
J'aimerais que Bordeaux retrouve l'Europe pour la saison prochaine, avec l'OL et Sainté.


Un petit trio de grands clubs pour espérer aller loin.
par Bernardo Fabinho le 03/03/2017 à 21:56
3buts 2PD un peu leger au vu de son salaire et s'il defend pas le Menez en effet
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:56
@Algorab : Ah mais je suis complètement d'accord, à l'origine je ne parlais pas palmarès mais passion et intérêt, c'est mon charmant interlocuteur qui a voulu tenter de jouer à qui a la plus grosse, à tort d'ailleurs.
par Bakary Konnard le 03/03/2017 à 21:55
Pourquoi Géniesio à resortir le 4-3-3 ?
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 21:55
Qu'ils sont mauvais sur canal, c'est pas le contact qui fait tomber malcolm, il se laisse tomber, c'est flagrant. L'arbitre a pris une décision d'homme en ne se laissant pas abuser
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:54
@Thétis "Prends la mesure qui t'arrange" haha, comme c'est ironique. Je parle au présent, on peut difficilement parler d'une mesure plus objective et spontanée, c'est toi qui veut aller chercher la pseudo-gloire passée de ton équipe. Ouais, potentiellement 6 pts en 2 matchs, tu m'apprendras pas que Lyon est assez moche cette saison, je me demande comment on est 4èmes encore. Ca montre bien le niveau des autres équipes, remarque.
par Richie Incognito le 03/03/2017 à 21:54
@ rosbifle ouais enfin sa passe le week-end dernier est quand meme pas mal en terme d'altruisme. Je trouve qu'il est mieux recemment.
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 21:54
fekir va retrouver sa vitesse et son agilité mais il va lui falloir encore du temps et qu'il perde 2-3 kilos
par Thétis le 03/03/2017 à 21:53
Merci Algorab
par Rosbifle le 03/03/2017 à 21:53
@Bernardo Fabinho
Menez est égal à lui-même.
Capable de fulgurances sur un match où il va faire la misère à la défense adverse, juste dans ses choix et décisif.

Le problème c'est que le mec à 29 ans a la même mentalité qu'un joueur de 20 ans très doué qui croit qu'étant meilleur techniquement il n'a pas à faire les efforts défensivement.

Au vu de son salaire, j'aurais préféré qu'on prenne un autre joueur avec une meilleure mentalité et qui soit peut-être moins bon, mais plus combatif.

Personnellement depuis le match contre Paris où il passe complètement à travers je suis pour qu'il parte cet été.
par algorab le 03/03/2017 à 21:52
@Sawyer69, Lyon a gagné son dernier titre de champion en 2008 et Bordeaux en 2009.

Depuis les 2 clubs ont gagné juste une CdF chacun

pas de quoi dire que l'OL est très supérieur à Bordeaux hein...
par Thétis le 03/03/2017 à 21:51
Ménez il défend pas, il manque de volume, il a une belle concurrence en face et il a perdu de la vitesse sinon il lui reste du talent mais ça fait juste.
par Bakary Konnard le 03/03/2017 à 21:50
Salut les copains alors ca donne quoi pour les mini gones
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 21:50
@ellory, moi je me pose deux questions, le joueur a-t-il fait la différence? Oui. Peut-il éviter le contact et poursuivre son action? Oui donc pas de pénalty
par Alvaro_Recoba le 03/03/2017 à 21:49
Fekir n'est plus que l'ombre du Fekir de 2015.
par Thétis le 03/03/2017 à 21:48
Ounas, i a quand même des petits problèmes de comportement et au niveau foot, il est très fort dans ce qu'il sait faire mais il lui manque beaucoup encore.
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 21:48
Il faut changer le dispositif tactique, fekir n'est pas à l'aise à droite. Tousart et gonalons se marche sur les pieds, il faut fzire rentrer un autre offensif
par Bernardo Fabinho le 03/03/2017 à 21:48
Merci de ces éclairages amis bordelais. Et Menez il est catastrophique? J'attendais tellement plus de lui niveau statistique...
par Cafu crème le 03/03/2017 à 21:47
@mangeclous

Mais c est le seul a faire illusion quand même. Lacazette zero efforts, Fekir en acceleration c'est effarant de lenteur. Très déçu mais même coté Bordeaux c est pas bandant à dire vrai.

Et le formidable Matmut est pas du tout connecté, reseau de merde.
par pierre ménès 2.0 le 03/03/2017 à 21:47
Faut surtout arrêter avec son milieu petite bite, et faire rentrer au moins Darder si pas un autre offensif
par Ellory le 03/03/2017 à 21:47
@bestclic

Il y avait pénalty, ça ne me paraît même pas contestable en fait...
Même avec une mauvaise foi de supporter je ne vois pas
par Thétis le 03/03/2017 à 21:46
Ouais ouais une décennie.
Prends la mesure qui t'arrange.
Bon cette saison,cela fait 6pts en 2 matchs pour l'instant.
par Rosbifle le 03/03/2017 à 21:46
@thétis
Ounas nous a fait une très grosse saison l'année dernière, alors qu'on venait de perde Kahzri, du coup tout le monde s'est un peu enflammé sur lui, et surtout lui le premier.
Le changement d'entraîneur ne lui a pas fait du bien parce que le bon Jocelyn a remis tout le monde sur la même ligne en début de saison.

Résultat Ounas qui se voyait déjà arrivé a été quelque peu surpris.
Je souhaite que son doublé de la semaine dernière soit son déclic dans sa collaboration avec Gourvennec
par Chardee Macdennis le 03/03/2017 à 21:45
Merci Fredi. J'ai adblock bien sur mais y'a pas moyen... c'est pas grave
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 21:45
@gralak, hors-jeu c'est hors-jeu. Plonger alors que t'as fait la différence c'est petit, très petit
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 21:44
@mangeclous, je suis pas représentant des supporters lyonnais et j'en ai rien à foutre d'être apprécié ou pas. Je m'en fous si les gens font des assimilations, je donne mon avis, pour moi il y a pas péno
par Mangeclous le 03/03/2017 à 21:44
@Cafu Crème : comme tu es au stade je te conseille (s'il n'est pas miraculeusement remplacé au retour des vestiaires) de regarder Gonalons particulièrement, même sans le ballon, il symbolise à lui tout seul l'absence de plan de jeu, il erre, ne se démarque jamais, ne tente rien
par Rosbifle le 03/03/2017 à 21:43
Très clairement Kamano et Malcom.
Les deux ont d'ailleurs un style de jeu assez proche et qui colle bien avec celui de Laborde; deux joueurs assez fins techniquement, avec une grosse pointe de vitesse et pourtant un QI football loin d'être celui des classiques tout droit qu'on peut parfois voir en ligue 1.

Laborde est pas mal dans son registre, batailleur, assez collectif et qui se ménage pas. Ce ne sera sûrement jamais un top attaquant, mais s'il continue sa progression sous la houlette de Gourvennec (quel plaisir d'avoir un bon coach, ça faisait longtemps) il peut sûrement mettre sa quinzaine de buts par an, voir plus su bien entouré
par gralak le 03/03/2017 à 21:42
si je suis ton raisonnement BESTCLIC 2.1, si on favorise le jeu on ne siffle pas le hors jeu sur le premier but ??!!
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:42
@Thétis : Mais lol. "Oui mais avant on était plus présents et vous moins!" c'est pas un argument recevable. Vous auriez un palmarès drastiquement supérieur et seriez dans une petite période de flottement, je dirais pas, mais c'est pas le cas. Je me la raconte pas, je trouve cette équipe de Lyon frustrante, mais intéressante.

Celle de Bordeaux me semble avoir du potentiel, mais pour l'instant et depuis le début de cette décennie je la trouve juste inintéressante, pas séduisante.
par Morbak le 03/03/2017 à 21:41
Allez Bruno fais moi plaisir , fais entrer Jallet et bascule Rafael à gauche à la place de Morel !
par Cafu crème le 03/03/2017 à 21:40
Zero mouvement coté lyonnais, chacun joue sa partition.
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 21:40
charles mcdennis
Pour enlever les pubs,installe ADBLOCK
Pour mettre en plein écran ,appuie sur les deux flèches a cote du volume
par Mangeclous le 03/03/2017 à 21:40
Bestclic arrête de raconter de la merde, il y a bien pénalty, Malcolm se laisse facilement tomber mais le tacle de Diakhaby est débile
Prière d'arrêter de faire les Lyonnais passer pour des cons sur le site stp
par Thétis le 03/03/2017 à 21:40
Malcom est très bien aussi.
par Ellory le 03/03/2017 à 21:39
@bestclic

Du coup on retire tous les pénaltys de l'OL ?
par Ruud3156 le 03/03/2017 à 21:39
Morel, j'ai rarement vu un joueur aussi nul!
Pourquoi Genesio ne fait pas retrer Jaller et passer Rafael à gauche comme la semaine passée, ça avait super bien marché sa connexion avec Depay.
par Cafu crème le 03/03/2017 à 21:39
Belle presta des ultras marines, les meilleurs c'est eux.
par Thétis le 03/03/2017 à 21:39
Kamano et Laborde depuis 10 matchs sortent du lot.
Ménez cire le banc avec Ounas.
par Ellory le 03/03/2017 à 21:39
Je vois que l'OL est encore bien parti pour remporter une coupe d'Europe dans les cinq prochaines années. Dixit Aulas.
par Richie Incognito le 03/03/2017 à 21:38
@ B Fabnho bah Malcom et Kamano
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 21:38
Absolument pas penalty, si tu favorise le jeu, tu ne siffles pas. Faut arrêter de siffler des penos pour des gens qui refusent le jeu
par Yves Remords le 03/03/2017 à 21:38
Les lyonnais qui rentrent au vestiaire en courant, c'est rare non ?
par philfrenhie le 03/03/2017 à 21:38
Penalty pour Lyon....wait a minute....
par Cafu crème le 03/03/2017 à 21:38
Je suis au stade, hyper déçu du spectacle proposé mais vraiment. Lyon qui se veut candidat à la ldc que c est faible. Ils ont du bouffer un kebab avant le match.
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 21:37
@danone, habib beye est insupportable. Il n'y connaît rien
par Bernardo Fabinho le 03/03/2017 à 21:37
Y a un nombre elevé de joueurs offensifs a fort potentiel a Bordeaux: Laborde,Kamano,Menez,Rolan,ouanas..
Mais j'ai du mal à savoir qui sort du lot
par Richie Incognito le 03/03/2017 à 21:36
Ouais a la vitesse ou il arrive, il fait 1m70 hein. Le tacle de Diakhaby est une horreur avec la jambe bien haute.
Vraiment une bonne blague de voir des lyonnais dire qu'il n'y a pas penalty.

Y a clairement hors jeu et y a clairement penalty.
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 21:36
Morel ne sait ni défendre ni attaquer, ça devient insupportable de le voir sur le terrain semaine après semaine
par Thétis le 03/03/2017 à 21:36
Sawyer
La vérité d' aujourd'hui n' est pas celle d' hier ni de demain.
Lens,Auxerre,Strasbourg,Nantes ont disparu des radars et Lille ne s'est pas imposé.
Sur la longue durée,les girondins sont réguliers.
L' Ol a eu chaud au cul après Puel et si il faut les féliciter de s'en être si bien sorti grâce au centre de formation, te la raconte pas trop parce que vous pourriez bien retomber dans l'anonymat dans lequel je vous ai longtemps connu.
par Mangeclous le 03/03/2017 à 21:35
@The Ant : aucun pragmatisme dans ce milieu, mais bon on a malheureusement l'habitude avec la moule collée au banc qui nous sert de coach. Tolisso n'a pas progressé en 2 ans, Tousart mérite le poste de titulaire en 8 et un 6 comme Darder devrait être sur le terrain pour fluidifier le jeu vers l'avant, qui ne passe que par les côtés (et sur un des deux il y a Morel qui oublie le ballon 1 dribble sur 2...). Génésio est aberrant.
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 21:34
@richie, t'es pas sérieux, il essaie pas du tout, il arrive pas à lever la jambe plus haut que 25 cm?
par DanOne le 03/03/2017 à 21:33
Il y a un bouton pour faire fermer sa gueule a Habib beye ?
par Yves Remords le 03/03/2017 à 21:33
Je maintiens qu'à vitesse réelle on dirait qu'il se laisse toucher Malcolm.
Mais oui y a pénalty.
par Richie Incognito le 03/03/2017 à 21:32
BESTCLIC tg vraiment tg justement il essait de passer la jambe au dessus et la jambe de Diakhaby finit trop haute.

Et ce n'est pas a lui d'eviter le tacle en retard, tu dis vraiment n'importe quoi.
par aminho42 le 03/03/2017 à 21:32
plus on voit le ralenti du penalty plus on se dit qu'il pleut
par Chardee Macdennis le 03/03/2017 à 21:32
@Fredi
merci pour le stream mec. t'as une technique pour le mettre en plein écran? Ca ouvre une pub chez moi à chaque fois
par The Ant le 03/03/2017 à 21:32
Il n'est pas beau le milieu Lyonnais
par Richie Incognito le 03/03/2017 à 21:31
Il est insupportable cet arbitre, quelle tete a claques...
par bestclic 2.1 le 03/03/2017 à 21:31
Absolument pas penalty, il a fait la différence et il laisse trainer la jambe au lieu de continuer à jouer. Une petite mentalité qui ne mérite pas d'être récompensée
par Alvaro_Recoba le 03/03/2017 à 21:30
On dirait que l'arbitre en fume de la bonne.
Délirant de ne pas siffler penalty et en plus de mettre un jaune au bordelais
par Chatperché le 03/03/2017 à 21:29
@Sawyer
Allez les verts
par Mangeclous le 03/03/2017 à 21:29
Le bilan de Génésio dans ce club... Catastrophique
par gralak le 03/03/2017 à 21:29
autant le hors jeu à vitesse réelle tu t'en rend pas compte, par contre ce pénalty était une évidence !
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:29
@Thétis : Haha, oui, c'était pas la façon la plus glorieuse de gagner, certes... dommage que notre seule demie-finale ait découlé de ça.

Cela dit, c'est ça la différence notable (et, je trouve, appréciable) entre Bordeaux et Lyon. Lyon, une bonne majorité aiment ou détestent. Bordeaux, une bonne majorité s'en foutent royalement. L'une déchaine la passion, l'autre l'indifférence.

Et j'aime pas l'indifférence!
par Richie Incognito le 03/03/2017 à 21:29
@ Sawyer ouais enfin Malcom prend quand meme un jaune grotesque.
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 21:29
Bon on va dire que cette erreur compense le but HJ de Vada
par aminho42 le 03/03/2017 à 21:29
C'est partie remise Aulas ne chialera qu'à moitié
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:27
Merci à l'arbitre pour le rééquilibrage. :)
par algorab le 03/03/2017 à 21:27
simulation d'après l'arbitre...

C'est n'importe quoi, y avait peno

Et je suis pas supp bordelais
par gralak le 03/03/2017 à 21:27
alors là l'arbitre a fait très fort...
par Richie Incognito le 03/03/2017 à 21:27
Haha cet arbitrage made in L1... Ca compense pour le hors jeu.
par Yves Remords le 03/03/2017 à 21:27
A pleine vitesse je suis compètement d'accord.
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 21:27
non y a peno la
par Thétis le 03/03/2017 à 21:27
Sawyer
Ok, tu as bien raison mais faut quand même que tu saches que il n'y a pas pire saloperie qu'un lyonnais.
Surtout depuis le 1/4 de Ldc de 2010.
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 21:26
non y a peno la
par Fabest69 le 03/03/2017 à 21:26
Non penalty pour Lyon !!
par algorab le 03/03/2017 à 21:26
@mida

il vient de rater son CF

Sinon, il est très remuant et c'est lui qui a eu la plus belle occase lyonnaise
par Thétis le 03/03/2017 à 21:25
Il transforme pas encore le plomb en or.
par Fabest69 le 03/03/2017 à 21:25
@Midas à 60% d'après Jean mimi
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:24
@Thétis : Sûrement, mais arrête de m'embêter en étant raisonnable, merde! :)
par algorab le 03/03/2017 à 21:24
Schneider a la gachette facile
par Midas264 le 03/03/2017 à 21:23
Question pour les supporters Lyonnais, il est comment Depay?
par Thétis le 03/03/2017 à 21:21
@Sawyer
Moi qui les connais bien, je peux te dire qu'ils sont pas pires qu'ailleurs.
Quant à l' équipe,si elle continue comme ça,elle revient à 1 pt du 4e et lá où l'on est rendu depuis plusieurs années,c'est déjà du rêve.
par aminho42 le 03/03/2017 à 21:21
Si les bordelais ne jouent pas plus, à mon avis ils vont laisser des traces dans leurs shorts.
par Yves Remords le 03/03/2017 à 21:21
J'en peux plus de ces commentaires ... Et des fautes de français de Habib Beye
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:20
@Thétis : 10 habitants ! Les joueurs à la limite... je peux pas saquer Ménèz mais j'aime assez Malcom et Sankharé. Le reste j'suis plutôt neutre.
par algorab le 03/03/2017 à 21:19
l'OL a enclenché le moteur diesel, ils montent en régime et je sens une égalisation avant la mi-temps
par pierre ménès 2.0 le 03/03/2017 à 21:18
joli effort de Rafael!
par algorab le 03/03/2017 à 21:18
Purée Depay, grosse occasion !
par Vaera le 03/03/2017 à 21:17
la rajance des lyonnix, de la place sur le podium à se battre contre bordeaux pour l'europa
par Thétis le 03/03/2017 à 21:17
Tu parles de 10 joueurs ou 10 habitants?
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:17
@Flavien : Oh mais j'encourage, j'encourage!

Et je sais reconnaître la qualité quand je la vois : trèèèès bel arrêt de Carrasso !
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 21:17
superbe arrêt sur la frappe de depay
par algorab le 03/03/2017 à 21:17
@Aminho42

Oui, ils bloquent bien les espaces, 2 lignes de 4 resserrées, par contre en contre ça va vite et ça se projette en nombre sans déchet technique

par Fabest69 le 03/03/2017 à 21:16
Putain Bruno merci quoi, Fekir est obligé de jouer relayeur
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:14
@Thétis : Sur 10 bordelais(es) que je connais, il y a 10 blaireaux. Statistiquement, ça me semble être un échantillon suffisant pour faire une généralisation bien sale. Aussi, je trouve que cette équipe est l'exact inverse de sa ville : moche et ne vendant aucun rêve.
par aminho42 le 03/03/2017 à 21:13
ils sont bien en place les bordelais. Tolisso galère à trouver de l'espace .
par Fabest69 le 03/03/2017 à 21:11
Genesio, il aurait pu porter ses couilles et mettre Darder à la place de Gonalons. J'ai pas dit Valbuena hein, je reste raisonnable offensivement. Pff...
par algorab le 03/03/2017 à 21:10
Lyon perd trop de ballons au milieu
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:10
Et le carton jaune là-dessus. <3
par Thétis le 03/03/2017 à 21:10
@Sawyer69
Qui appelles tu"fils de pute"?
par gralak le 03/03/2017 à 21:09
ces jeunes bordelais sont très plaisant à voir jouer !
par algorab le 03/03/2017 à 21:08
Bordeaux favorisé par l'arbitrage :-)

Bizarre j'étais persuadé que c'était Lyon qui l'était pourtant.
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:07
Ok l'arbitre qui siffle pas là-dessus alors qu'il y avait clairement pas de vrai avantage. J'ai pigé dans quel sens ça va aller ce soir...
par pierre ménès 2.0 le 03/03/2017 à 21:06
Sinon le milieu aligné par génésio n'est pas sérieux...
par Chatperché le 03/03/2017 à 21:06
Cool !
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 21:05
vada est hors-jeu
par pierre ménès 2.0 le 03/03/2017 à 21:05
bien le HJ?
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:05
*but hors-jeu même. GG.
par algorab le 03/03/2017 à 21:05
But de Bordeaux, mais apparemment HJ
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 21:05
Et voilà, but des fils de putes. :(
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 21:05
buuttt
par algorab le 03/03/2017 à 21:04
A chaque Bordeaux-Lyon, je repense à ce quart de LDC
par algorab le 03/03/2017 à 21:00
Cette frappe de Lacazette, je croyais qu'elle était au fond !

Lyon monte en puissance, mais Bordeaux presse bien et met de l'engagement aussi, ça sera pas une partie de plaisir
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 20:57
Oula Lopes qu'est-ce qu'il nous fait là ^^
par Rosbifle le 03/03/2017 à 20:56
Merci mon bon Fredi
par algorab le 03/03/2017 à 20:55
Belle action lyonnaise
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 20:55
Aaaah il y avait de belles passes en retrait à faire là !
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 20:54
hoho un petit pont de morel
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 20:54
par algorab le 03/03/2017 à 20:53
Bon Morel averti, il l'a eu son carton
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 20:53
Et voilà, un jaune à la 3ème minute. Blaireau va.
par Rosbifle le 03/03/2017 à 20:52
un petit lien les amis?
Et bien sûr RIP à ce grand Monsieur du football qu'était Raymond Kopa
par algorab le 03/03/2017 à 20:52
Je prévois un beau match entre 2 équipes en grande forme !

Laborde, Kamano, Malcom VS Fekir, Lacazette, Depay

par algorab le 03/03/2017 à 20:50
Oh un live pour Bordeaux-Lyon !
Bonsoir à tous !

RIP M Kopa
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 20:50
Tu vois, Morel, premier tacle il est limite de se prendre un jaune...
par Fredinhovic95 le 03/03/2017 à 20:49
Je crois avoir entendu un "ta gueule "dans la minute de silence
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 20:47
Pour les centres en particulier je saurais pas dire, mais il donnait de vrais bons ballons à Depay qui en échange se montrait bien intenable. Et puis j'aime pas Morel qui fait bêtise sur bêtise.

Pour Gonalons c'est plus compliqué, évidemment. Mais ces derniers temps il s'est montré de plus en plus mauvais... jusqu'à quelle extrémité faut-il le laisser dans le 11, je me demande.

Enfin, aucun problème pour Tolisso et Tousart, je suis content de les voir !
par Sawyer69 le 03/03/2017 à 20:31
Bon, j'adore pas la compo de Genesio, Rafael à gauche fonctionnait mieux et pour moi il faudrait ajouter Darder et enlever Gonalons... mais on verra!
Allez les petiots, humiliez-les comme en 2013 (?), un petit 0-5 !
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié