Auteur : William Peireira
90'
Encore désolé pour les problèmes techniques les loustics. Vous avez été bons. On se retrouve demain pour connaître l'identité du second finaliste. D'ici là, passez une bonne soirée!

90'
C'est terminé à l'Allianz Arena. Cristiano Ronaldo a fait gonfler ses stats avec un coup franc plein de malice tandis que Pep Guardiola et ses troupes sortent par la petite porte.

80'
Faites entrer Zizou qu'on voit des beaux gestes au moins...

77'
Evidemment, quand Kroos a le droit de tirer, le Bayern devient tout de suite plus dangereux. Hein Pep?

74'
Changement pour Real Madrid. Raphaël Varane remplace Sergio Ramos, double-buteur ce soir.

71'
Changement pour Bayern Munich. Claudio Pizarro remplace Franck Ribéry.

69'
Festival de Di Maria sur la gauche. L'Argentin centre ensuite en direction de Cristiano Ronaldo qui s'élève à 6m16 pour reprendre le ballon de la tête. Mais le Portugais n'est pas dans le timing, ça passe au-dessus.

67'
Que faites-vous en attendant la fin de ce match? Partagez vos expériences avec les autres internautes.

65'
Toujours aussi stable cette connexion. Et toujours autant de suspens à l'Allianz Arena.

52'
Désolé les hooligans, petit problème technique. Tout est de mauvaise qualité à Munich ce soir, à commencer par la connexion Wi-fi.

45'
Bon, vous avez un quart d'heure pour vous écharper et nous dire qui sera le deuxième finaliste de cette Ligue des Champions.

45'
Mi-temps à Munich. Le Real Madrid est donc qualifié pour la finale de la Ligue des Champions et Cristiano Ronaldo est très content puisqu'il a encore battu Messi.

45'
Coup-franc dangereux pour Ronaldo qui balance un Tomahawk...dans les tribunes de l'Allianz Arena.

43'
L'Allemagne aura du soucis à se faire si Pepe joue comme ça au Brésil. En ce moment, "o monstro", c'est lui.

41'
Alaba frappe d'en dehors de la surface et il faut la tête de Pepe pour dévier le ballon hors du cadre de Casillas.

39'
Le Bayern est sonné et ce n'est pas ce coup-franc complètement raté de Robben qui va le réveiller.

37'
OUUUUH RONALDO QUI N'EST PAS LOIN DE MARQUER UN BUT ENORME! Le Portugais profite d'une très mauvaise sortie de Neuer, un peu à l'image de Bale tout à l'heure, avant de tenter sa chance de très loin. Seul le rebond tardif du ballon devant les cages empêche CR7 de marquer son deuxième but de la soirée.

34'
Quel contre du Real...Quelle passe lumineuse de Benzema pour Bale et quelle générosité du Gallois qui offre à son pote un record. Lionel Messi est derrière CR7 pour la deuxième en moins d'un an. La routourne a bien tourné.

34'
BUT ET RECORD POUR CR7!

32'
Pas de but cette fois-ci mais on est loin d'être serein dans la défense bavaroise sur les coups de pied arrêtés.

31'
Attention danger pour le Bayern: le Real obtient un corner.

28'
Tiens, Robben a déjà perdu la touche X de sa manette.

26'
Ronaldo! Le Portugais hérite d'un bon ballon dans le camp du Bayern et se retrouve seul face à Dante, qu'il fixe avant de frapper aux 25 mètres. La frappe est écrasée et le ballon frôle le poteau gauche de Neuer.

24'
Ouuuh le centre-tir tendu de Franck Ribéry devant les buts de Casillas. Personne ne le reprend, mais petit à petit, le Bayern se relève du double KO qu'il vient de manger.

21'
Pep Guardiola: "Appelez Rafael Benitez de ma part. Dites-lui que c'est urgent."

19'
Di Maria dépose le ballon sur la tête de Pepe qui dévie le ballon sur celle de Ramos, encore une fois au deuxième poteau. Neuer est une nouvelle fois impuissant!

19'
LE DOUBLE DE RAMOS! INCROYABLE!!

18'
Coup-franc très intéressant pour le Real sur le côté droit à même pas 10 mètres de la surface. C'est sans doute pour Di Maria.

17'
Carton jaune pour Dante qui a détruit la cheville de Cristiano Ronaldo.

16'
Magnifique corner de Modric qui trouve l'Espagnol au second poteau. La tête de l'international espagnol ne donne aucune chance au portier du Bayern!

16'
BUUUT DE SERGIO RAMOS SUR CORNER!

12'
Au tour de Di Maria d'y aller de sa demi-volée. L'Argentin frappe du mauvais pied à l'angle-gauche de la surface adverse. Ca ne passe pas très loin mais Neuer n'a pas dû trembler pour autant.

9'
OH BALE! Quelle mauvaise sortie de Manuel Neuer qui offre à Gareth Bale une opportunité de marquer dans le but vide. Mais la tâche n'était pas aisée étant donné que le Gallois était très loin et l'effet du ballon vicieux. Sa demi-volée part donc dans le ciel de Munich.

8'
Si Gareth Bale joue le rôle d'un second arrière-droit sur les phases défensives pour épauler Carvajal, Coentrao, lui, devra se taper Robben pendant tout le match.

6'
Début de match globalement chiant vu le peu de verticalité proposée par le Bayern Munich. Là encore, pas de surprise.

3'
Sans surprise, le Bayern presse haut et essaye de mettre le pied sur le ballon.

1'
Premier contre du Real et ça va déjà très vite en une touche de balle même si Neuer intercepte bien le centre de Di Maria à destination de Benzema dans la surface.

1'
C'est parti à Munich! Le Real donne le coup d'envoi.

 
Les écolos seront content d'apprendre que tous les bouts de papiers qui formaient le tifo sont désormais des déchets. Alors, recyclables, pas recyclables?

 
Bien vu Pepe et Coentrao qui vont voir leur compatriote Pedro Proença avant le début du match. Le football commence aussi dans le tunnel qui mène au terrain.

 
Ce tifo de fou de l'Allianz Arena. Cette soirée commence bien les amis.

 
Cristiano Ronaldo que l'on disait encore blessé et Franck Ribéry, annoncé sur le déclin pas plus loin qu'il y a six jours ont rassuré leurs fans et détracteurs le week-end dernier. Les deux meilleurs de 2013 devraient donc envoyer du jeu ce soir.

 
Bonsoir les bananes, installez-vous, faites comme chez vous. Dans quelques minutes, le Bayern Munich essayera de rattraper son retard d'un but sur le Real Madrid.


Réactions des membres (0)
Aucune réaction pour l'instant.
Ce match mérite une de tes interventions.
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié