Auteur :
90'
C'EST FAIT MESSIEURS ! L'ATLETICO DE SIMEONE ELIMINE LE BARCA ET FILE EN DEMI !

Quel match exceptionnel des Madrilènes et d'Antoine Griezmann. C'est vraiment incroyable. Moi je vibre en tout cas.

Merci à vous les gars, on se revoit bientôt j'espère (et n'oubliez pas le vine de Saul).

Bisous.

90'
Changement pour Atlético Madrid. Stefan Savic remplace Augusto Fernández.

90'
Le coup franc de Messi passe au dessus. L'Atléti' va le faire.

90'
Le moment de flottement... Piqué est fou de rage. Il pensait obtenir penalty mais non, c'est un coup franc. Il y a effectivement main dans la surface...

90'
Changement pour Atlético Madrid. Angel Correa remplace Antoine Griezmann. OVATION MERITEE !

90'
Pas loin, ter Stegen... Mais il est là Griezmann ! Elle est sans doute là la qualification ! Quelle montée de Filipe Luis je ne m'en remets pas sincèrement je suis fou... Et Iniesta qui prend pas le rouge uniquement parce qu'il s'appelle Iniesta...

89'
GOAAAAAAAAAAAAL DE GRIEZMANN ! GOAAAAAAAAAAAAL DE GRIEZMANN !!!

88'
FILIPE LUIS S'EST MOQUE DE TOUT LE MONDE SUR CE CONTRE MAI INIESTA EST VENU METTRE LA MAIN POUR BLOQUER LA PASSE VERS GRIEZMANN ! CARTON ROUGE NORMALEMENT !

87'
PENALTY POUR L'ATLETICO !!!

86'
Est-ce qu'on se dirigerait pas vers mon premier prono' gagnant de l'année ?

85'
Carton jaune pour Diego Godín après une faute "intelligente".

84'
OLALALALA ! La mauvaise perte de balle de Griezmann plein axe met en difficulté l'Atléti. Heureusement qu'Oblak est là...

83'
Cette fois, Griezmann s'est fait manger par Mascherano.

80'
Je ne sais pas combien suivent le match sur Canal, mais Margotton-Carrière c'est très propre. Voilà, on est les premiers à se moquer quand CJP nous gonfle, mais là il fallait le dire.

79'
Mais ils ont quoi sous les chaussures les Catalans ? Que de glissades !

76'
Carton jaune pour Neymar après un coup de chaud sur Juanfran. C'est bien orangé hein.

75'
Oblak il a pas fait semblant. Y'aurait eu un mur devant lui il l'aurait pété avec son poing.

73'
Changement pour Atlético Madrid. Thomas "Prêt, feu" Partey remplace Yannick Ferreira Carrasco.

71'
Carton jaune pour Luis Suárez, du coup.

70'
Godin s'est fait piquer par une guêpe sur la paupière. Ah non, c'est juste un coup de coude bien méchant de Suarez.

69'
Carton jaune pour Gabi.

67'
OH LE POINTARD DE SUAREZ APRES LA FEINTE DE CORPS ! Dommage, c'est sur Oblak !

66'
Elle va être longue cette fin de match pour les Madrilènes. J'ai peur que l'histoire se répète...

65'
Changement pour FC Barcelone. Sergi Roberto remplace Dani Alves.

64'
Changement pour FC Barcelone. Arda Turan remplace Ivan Rakitic.

63'
Oui les gars on voit toujours les mêmes équipes mais en même temps, moi on me dit que le PSG va la gagner depuis six mois au bureau, et voilà quoi...

61'
La légende raconte que Mascherano court encore derrière Griezmann. Dommage que la frappe en fin de course ait été si molle...

59'
MAIS QUEL SAUVETAGE DE GABI SUR CE CENTRE DE JORDI ALBA !!!

56'
Le Barça peine à trouver la solution...

@Binouzeaufrais Désolé... Tu peux quand même aller fumer des pétards si tu veux. Doit y avoir une AG bientôt, non ?

55'
Et voilà Josip-Illicite qui dégaine plus vite que tout le monde. Il remporte donc une entrée gratuite pour #NuitDebout. N'oublie pas ton sarouel, ta guitare et ta drogue !

53'
OH LA BARRE TRANSVERSALE SUR CETTE TETE LOBEE DE SAUL !

53'
Allez, deuxième charade de la soirée. Binouzeaufrais, toujours au taquet ?

Mon premier est un métal.

On peut caresser ma seconde dans un aquarium ou en fin de soirée.

Mon troisième est une divinité de l'Egypte antique ou l'animal de compagnie de certains hippies.

Mais où est donc une partie de mon quatrième ?

Mon cinquième est comme mon troisième.

Mon dernier avait la dalle en début de saison, mais se contentera du milieu de tableau en Ligue 1.

Mon tout va marquer avant la fin de la rencontre.

51'
OH KOKE ! La passe de Juanfran est superbe, le centre en retrait du milieu de terrain aussi, mais personne n'est là pour le reprendre. Ce Barça là n'est pas à l'abri.

50'
Mine de rien on se dirige peut être doucement vers une finale 100% madrilène.

49'
Et si Griezmann prenait un rouge maintenant ?

47'
Le Barça est clairement revenu avec de meilleurs intentions sur la pelouse. Est-ce que l'Atlético va une nouvelle fois craquer ?

46'
Et c'est reparti à Madrid. Le vine tourne encore.

45'
C'est la mi temps messieurs et clairement, l'ambiance à Madrid me fait frissonner. Quinze minutes pour trouver le vine de l'extérieur de Saul et se le passer en boucle.

44'
OUUUUU la frappe de Carrasco relâchée par ter Stegen ! Heureusement pour le Barça que Saul a fait le fainéant là dessus et n'a pas suivi.

42'
Belle frappe enroulée de Neymar mais Oblak veille au grain.

40'
Griezmann : 10 matchs, 9 buts. OKLM comme chante l'autre avec sa casquette ridicule.

38'
Binouzeaufrais se mariera donc dans l'année, bravo à lui. Il a attrapé le Busquets.

Quel centre, je ne vais pas m'en remettre.

37'
Je peux vous dire que j'aime le football, vraiment, mais il n'y a rien que j'aime plus qu'un extérieur de cette qualité. Splendide. Et puis quelle détente de notre Français ! Superbe !

BETTER CALL SAUL !

36'
QUE GOOOOOOOOOOOOOOOOALAZOOOOOOOO ! GOOOOOOOOOOOOOOOOAL DE GRIEZMANN !

32'
Allez, charade. Effet de surprise.

Mon premier n'est jamais à l'heure.

Mon deuxième est l'endroit où s'amarre les bateaux et où les étudiants vont boire du vin ignoble.

Mon dernier vient après BA et DUM.

Mon tout se jette aux mariages.

Jean-Michel à vous.

30'
Piqué va pouvoir dire qu'il a glissé à cause de la pelouse dans les vestiaires, son honneur sera sauf. Mais nous on connaît la vérité.

29'
AIE AIE AIE ! Carrasco a enrhumé Piqué en lui volant un rein au passage avant de réclamer une main. Sur les ralentis, difficile de juger...

27'
On veut des buts de dingue nous aussi, allez !

23'
Vous savez ce qui court et qui se jette ? Une courgette ? Non, Messi. Ça va, on plaisante.

21'
Bon ok, Johan Cruyff est mort. Mais est-ce que le Barça peut commencer à jouer ?

19'
Carrasco fait son match pour le moment. Une belle intégration pour lui.

@Rrouu Ne réveille pas la bête s'il te plaît

17'
Godin vient de calmer Neymar d'un coup d'épaule + tape complaisante sur la tête. Le truc qui met la rage.

14'
Deux minutes sans occasions, c'est inadmissible.

11'
Je vous rejoins, le Barça c'est pas fou, mais le problème de cette équipe c'est qu'il suffit d'une seule action et c'est terminé.

@Bestclic J'admire à quel point tu peux être sûr de toi.

10'
Je sais pas qui a pensé que ce serait une bonne idée de vider des tonnes de vaseline sur la pelouse, mais ça glisse !

7'
OH GRIEZMANN QUI PLACE UNE BELLE TETE ! ter Stegen est présent, mais les attaquants madrilène se font de plus en plus dangereux.

6'
La possession devient petit à petit catalane. J'ai l'impression de revoir le début du match aller, pas vous ?

4'
Carrasco frappe à son tour dans les bras de ter Stegen. Le Barça n'y est pas du tout, comme souvent lors des débuts de rencontre face à l'Atlético.

3'
ET LA PREMIERE FRAPPE DU MATCH SIGNEE GABI ! C'est au dessus des buts de ter Stegen, mais la défense n'y était pas.

3'
Belle première action pour les Madrilènes. Griezmann a envie de faire des siennes.

1'
On pouvait s'y attendre, mais l'Atléti presse très haut. Attention aux espaces derrière...

1'
Allez on y va ! Les Madrilènes donnent le coup d'envoi ! Bon match !

 
Qu'il est bouillant le Vincent Chaudron ! Ça donne envie d'aller mettre quelques frappes à côté du cadre avec les copains.

 
J'ai envie de croire à une qualification de l'Atlético. C'est pour ça que je vais pronostiquer un 1-0, comme Ez. Sauf que moi je me plante tout le temps, donc prévoyez plutôt une victoire des Catalans. Au match hein, au référendum on verra.

 
Du côté de l'Atléti, Simeone s'est débrouillé sans Torres et nous a sorti un 4-4-2 qui a bien belle gueule avec Griezmann et Carrasco devant. Au milieu, on retrouve le très bon Koke et un mec qu'il faut appeler quand on fabrique de la drogue dure.

 
Pour les poètes et les âmes sensibles, je ne peux que conseiller ce papier de Markus qui nous parle de football comme personne d'autre.

Moi j'ai pas tout compris, mais je sais que vous avez adoré.

 
Côté composition, c'est du classique côté Barça.

- "Il y a en revanche ce petit joueur qu'on va découvrir ce soir, il est très bon des deux pieds et très vifs, je suis sur que ça ferrait une bonne recrue pour Arsenal Arsène, il s'appelle Lionel Messi."

- "Oui."

 
Salut Sali Salou les Voisinous ! J'espère que tout va bien et que vous êtes confortablement installés dans votre canapé. Ce soir, le Vicente-Calderón va nous faire vibrer. On a hâte.


Réactions des membres (286)
par groin le 13/04/2016 à 22:51
Haha les fans culés qui se consolent comme ils peuvent ;-) oui le Bayern peut bien l emporter devant les deux madrid, tout à fait.
Perso la non-selection de Benzema ne me dérange pas, j aurais plutot tendance à dire l inverse d ailleurs car on a du talent devant et faut etre cohérent avec soi-meme (tu demandes une vraie exemplarité-tu gardes benz= wtf???).
Donc ca va, la soirée de foot de merde c était hier. Merci Paris.
par Frenchies le 13/04/2016 à 22:46
Zharradan c'est ça le pire, ils s'en rendent même pas compte là ... les 2 madrid peuvent très bien faire une saison blanche et le barca 2 titres... mais tu comprends çe soir ça va se la péter sec. bien bien !! :)
par Frenchies le 13/04/2016 à 22:45
groin sans déconner je suis mort. ça + benzema. sans déconner ... et ma femme qui fait chier par dessus le marcher.
sans déconner c'est un cauchemard cette soirée.

quand je pense au PSV qui est allé au dixième peno contre l'atletico !!!
par Zharradan le 13/04/2016 à 22:45
Ca prouve que gagner 2 fois d'affilée la compétition est quasi-impossible. Le seul point positif, c'est qu'on devrait pouvoir rafler le championnat et la coupe, alors que les deux clubs de Madrid vont s'user encore plus.
par o'manou le 13/04/2016 à 22:44
Turan quel tocard, le mec signe un truc qui le grille 6 mois et il se fait sortir par son ancienne équipe...

Quant à Iniesta, celui qui me dira qu'elle est pas volontaire est fou.
par Super-Pippo le 13/04/2016 à 22:42
Content pour l'Atléti. Rageant pour la Juve y avait peut-être plus la place cette année, mais ces ânes peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes...

Bien joué à l'Altéti qui est la bête noire du Barça
par LeGros le 13/04/2016 à 22:42
Simeone il a pas de touillette, ni de lunettes techniques Afflelou, ni la carrure d'un commercial Peugeot. Il a juste la putain de grinta.
par groin le 13/04/2016 à 22:42
Frenchies, détends toi, un whisky et c est reparti. T es tout rouge là, tu vas nous faire un AVC
par Frenchies le 13/04/2016 à 22:40
puis ce banc du barca ... c'est juste pas possible quoi. Ardan Turan, quel flop ! Enrique fait même pas de troisième remplacement. quelle honte pour un club qui a juste gagné 4 C1 en 10 ans ... tsss
par Tetene le 13/04/2016 à 22:40
Arbeloa likes this
par rrouu le 13/04/2016 à 22:39
ah bordel, on perd tres gros en 2 semaines
par J-Will le 13/04/2016 à 22:38
Finalement je pense que City va gagner la champions
par Frenchies le 13/04/2016 à 22:38
bon beh voilà. le pire tirage possible (genre jouer le match retour labas) ... fallait un peu plus de chatte pour conserver ce titre, genre tirer une équipe qui a galérer contre lagantoise.
par dyle01 le 13/04/2016 à 22:38
Simeone Cholo ! :D
par GougouleBxl le 13/04/2016 à 22:38
Le Barça qui se fait sortir, Benzema pas à l'Euro et Djokovic éliminé à M-C... Mais quelle bonne journée mes amis.
par bosgy le 13/04/2016 à 22:38
Yes !!!!!!
par GhostPsg le 13/04/2016 à 22:38
Et voila c'est fait !
par Tetene le 13/04/2016 à 22:38
filipe luis homme du match
par Frenchies le 13/04/2016 à 22:37
bon beh voilà. le pire tirage possible (genre jouer le match retour labas) ... fallait un peu plus de chatte pour conserver ce titre, genre tirer une équipe qui a galérer contre lagantoise.
par josip-illicite le 13/04/2016 à 22:37
+1 je vous aime

La mauvaise foi absolue
par rrouu le 13/04/2016 à 22:37
putain mais jette lui ta pompe arda!!!
par GhostPsg le 13/04/2016 à 22:37
Et voila c'est fait !
par Tetene le 13/04/2016 à 22:37
filipe luis homme du match
par J-Will le 13/04/2016 à 22:36
Messi ballon d'or 2016 whatever happen
par footixIer le 13/04/2016 à 22:36
Ca sent Marquinhos au Barça pour renforcer la défense tout ça.
par rrouu le 13/04/2016 à 22:36
putain mais jette lui ta pompe arda!!!
par adis le 13/04/2016 à 22:36
J'aime bien le petit Saul là, ça a une autre gueule que Alba quand même.
par bestclic le 13/04/2016 à 22:36
Y'a pas péno, la main est pas volontaire. Il essaie d'enlever la main
par rrouu le 13/04/2016 à 22:35
putain mais jette lui ta pompe arda!!!
par Je_Vous_Aime le 13/04/2016 à 22:35
Donc y en a pour s'offusquer que l'arbitre ne siffle pas un pénalty suite à un centre de Iniesta... lequel devait être expulsé 120 secondes plus tôt. Vous avez peur de rien en fait
par footixIer le 13/04/2016 à 22:35
Ca sent Marquinhos au Barça pour renforcer la défense tout ça.
par Youli le 13/04/2016 à 22:35
Haha Gabi était persuadé d'avoir concédé le pénalty.
par axis le 13/04/2016 à 22:35
On en parle du fait que le "péno" arrive par un mec qui devait être exclus deux minutes avant?
par Je_Vous_Aime le 13/04/2016 à 22:34
Donc y en a pour s'offusquer que l'arbitre ne siffle pas un pénalty suite à un centre de Iniesta... lequel devait être expulsé 120 secondes plus tôt. Vous avez peur de rien en fait
par groin le 13/04/2016 à 22:34
Frenchies sans déconner, t es de mauvaise fois?

J espère que Piqué se fera troller il m insupporte
par Youli le 13/04/2016 à 22:34
Haha Gabi était persuadé d'avoir concédé le pénalty.
par axis le 13/04/2016 à 22:34
On en parle du fait que le "péno" arrive par un mec qui devait être exclus deux minutes avant?
par Midnight_City le 13/04/2016 à 22:34
Pique pourra tweeter toute la nuit
par Youli le 13/04/2016 à 22:33
Haha Gabi était persuadé d'avoir concédé le pénalty.
par ez le 13/04/2016 à 22:33
alors ce péno refusé, c'est flagrant, par contre ma mauvaise foi me dit que la frappe est d'Iniesta et qu'il aurait du avoir rouge
par Anfield_Road le 13/04/2016 à 22:33
Je veux bien que tu me parles d'identité de jeu etc, mais moi ce que je vois l'Atlético produire c'est pas bien différent de la manière dont Chelsea a gagné la LDC en 2012, je porte pas Chelsea dans mon coeur mais je trouve juste que y'a un double standard
par pierre ménès 2.0 le 13/04/2016 à 22:33
allez un petit but et on va en prolong!
par Frenchies le 13/04/2016 à 22:32
LOL sans déconner ... ils sont où les gugus qui disent que l'arbitrage favorise le barca ?????
par GENERAL DE GOAL. le 13/04/2016 à 22:32
on les bats à domicile é saisons de suite pour perdre ce match là...

je nous deteste

par Koeman le 13/04/2016 à 22:32
Messi aura tué le Barça!
par ajde59 le 13/04/2016 à 22:32
J'adore Iniesta mais réclamer là un penalty alors que tu dois meme plus etre sur la pelouse ...
par Midnight_City le 13/04/2016 à 22:32
Et ils n'ont honte de rien les Culés pour venir demander le second jaune pour Gabi alors que leur capitaine devait prendre un rouge 2 minutes avant ... Quel plaisir de les voir dehors rien que pour ça
par the wire le 13/04/2016 à 22:32
@gabriel
c'est interdit de critiquer iniesta surtout depuis qu'il n'est pas dans le top 3 des joueurs espagnols!
par pierre ménès 2.0 le 13/04/2016 à 22:32
allez un petit but et on va en prolong!
par Frenchies le 13/04/2016 à 22:32
LOL sans déconner ... ils sont où les gugus qui disent que l'arbitrage favorise le barca ?????
par rrouu le 13/04/2016 à 22:31
mais peno putain!!!!
par Koeman le 13/04/2016 à 22:31
Quelle honte!!!
par Trik le 13/04/2016 à 22:31
Sacré Grigri !
par J-Will le 13/04/2016 à 22:31
@Anfield c'est sans doute dix fois plus simple de clasher une grande gueule comme Mourinho que de froisser la légende héroïque et prolétarienne de Simone
par GhostPsg le 13/04/2016 à 22:31
purée non
par La Grille le 13/04/2016 à 22:31
Felipe Luis passe sur pornhub ce soir
par Je_Vous_Aime le 13/04/2016 à 22:31
Ruud : Sur cette double rencontre le Barça t'as fait rêver?
par footixIer le 13/04/2016 à 22:31
Les mecs ont attendu toute la saison et peuvent enfin jubiler parce que le Barça est éliminé. Génial!! ^^

Pas pu voir le match, j'espère que le CR sera bien. Sinon je compte sur vous.
par antony le 13/04/2016 à 22:30
La main volontaire empêche directement une action de but... Y'a mm pas à réfléchir pour le rouge
par Midnight_City le 13/04/2016 à 22:30
Faudrait pas que ce soit Iniesta qui score dans les 5 dernières minutes pour emmener le Barca en prolongations sinon c'est scandale assuré ...
par ez le 13/04/2016 à 22:30
ANFIELD_ROAD :ça s'appelle l'identité de jeu, d'adn de club
par ajde59 le 13/04/2016 à 22:30
Filipe Luis t'as remonté le terrain sur 60 mètres comme toi tu vas chercher ta baguette un dimanche matin, tranquille
par GENERAL DE GOAL. le 13/04/2016 à 22:30
bon victoire finale de guardiola pour un depart en triomphe
par the wire le 13/04/2016 à 22:30
filipe luis encore un beau gachis de mourinho!
par rrouu le 13/04/2016 à 22:29
v´la les 2 semaines de merde
par JohnnyDerp le 13/04/2016 à 22:29
@ KOEMAN

Et tu viens pourrir ce live maintenant, super.
par Frenchies le 13/04/2016 à 22:29
bon beh un doublé pour le barca. conserver son titre avec un banc aussi ridicule c'était juste "trop".
par Obstruction_Mr_l'arbitre le 13/04/2016 à 22:29
et 2-0 pour la france.
par .Pelusa. le 13/04/2016 à 22:29
Hahaha

par Tetene le 13/04/2016 à 22:29
Felipe Luis ce grand malade !
par Anfield_Road le 13/04/2016 à 22:29
Quand les autres font ça c'est des putes quand l'Atlético le fait c'est de la grinta, je comprends pas
par ez le 13/04/2016 à 22:29
Iniesta n'aura donc toujours pas reçu de rouge, au vu de cette action, il en aura jamais
par J-Will le 13/04/2016 à 22:29
MDR

ter stegen sert tellement à rien
par NicoSarko le 13/04/2016 à 22:29
allez une final 100% madrielene que la merengue sodomise a nouveau les petasses rouge et blanches
par bosgy le 13/04/2016 à 22:29
YEEEEEEAAAAAAAAH GRIEZMANNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
par Obstruction_Mr_l'arbitre le 13/04/2016 à 22:28
et 2-0 pour la france aha
par La Grille le 13/04/2016 à 22:28
Fais chier que ça soit Iniesta mais putain que c'est bon !!
par rrouu le 13/04/2016 à 22:28
pffff
allez, un but et c est prolongations
j y crois pas des masses mais bon...
par dyle01 le 13/04/2016 à 22:28
TEAM GRIZI !!! <3
par Koeman le 13/04/2016 à 22:28
Putain mais quelle honte, cette équipe!
Dégueulasse!!

Doublé de cette chèvre de Griezmann, où va le foot?
par GhostPsg le 13/04/2016 à 22:28
Au revoir le Barca !!!
par LeGros le 13/04/2016 à 22:28
Putaiiiiin !!!!
par ajde59 le 13/04/2016 à 22:28
GRIEZMANNNNNNN 2-0
par Henry/Martial le 13/04/2016 à 22:28
Bon penalty les copains je vous laisse là
par pierre ménès 2.0 le 13/04/2016 à 22:28
putain....
par GENERAL DE GOAL. le 13/04/2016 à 22:28
c'est la fin
par J-Will le 13/04/2016 à 22:27
je comprends pas pourquoi luis a été aussi transparent à chelsea
par ajde59 le 13/04/2016 à 22:27
quelle montee de Filipe Luis
par Frenchies le 13/04/2016 à 22:27
bestclic juste tg.
par ez le 13/04/2016 à 22:27
OUI PENO CETTE MAIN D'INIESTA
par the wire le 13/04/2016 à 22:27
Bonsoir! je vous rejoins dans ce match à suspens!
par adis le 13/04/2016 à 22:27
Jaune seulement? J'ai beau aimer Iniesta, ça ressemble sacrément à un passe droit.
par o'manou le 13/04/2016 à 22:27
ohlalala le petit pont !! PENO !
par GhostPsg le 13/04/2016 à 22:27
OUIIIIIIIII YEEEEEES
par ajde59 le 13/04/2016 à 22:27
PENALTY ATLETICO
par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 13/04/2016 à 22:27
Iniesta qui provoque un péno... Ca lui est déjà arrivé?
par paul.la.poulpe le 13/04/2016 à 22:26
Margotton quand il se limite à commenter sans analyser c'est bien
par Silencyo le 13/04/2016 à 22:26
@Bofbof2004 : oui pas faux, je sais que je me souviendrais encore de ces deux matchs dans 15 ans.
Mais quand même, pour l'instant cette C1 cru 2015-2016 me fait vraiment pas rêver... Et j'ai peur que les demies soient pas très bandantes non plus.
par Tetene le 13/04/2016 à 22:26
J'aime bien Godin
par Henry/Martial le 13/04/2016 à 22:25
RHolalala mais suarez il loupe tout ce soir !
par bestclic le 13/04/2016 à 22:25
Si le Barça égalise pas avant la 90eme ça sent les 8 minutes de temps additionnel. Deja que neymar doit pas finir le match, que l'arbitre se met a siffler les fautes inexistantes
par Trik le 13/04/2016 à 22:25
Rah cet extérieur de Niguez, à montrer à tous ceux qui n'aiment pas le football.
par ez le 13/04/2016 à 22:24
ALAIN PROVISTE : étant pour l'atlético sur ce match, je pense que qu'on défendre autant de temps qu'on veut, mais que c'est le barça en face et qu'ils peuvent marquer quand ils veulent
par bosgy le 13/04/2016 à 22:24
Griezmann n'en peut visiblement plus...
par GENERAL DE GOAL. le 13/04/2016 à 22:24
F....disgrace????
par Alain Proviste le 13/04/2016 à 22:22
Contre n'importe quelle autre équipe, je serais encore confiant mais l'Atletico, t'as l'impression que tu peux jouer 3 heures contre eux sans réussir à marquer !
par bofbof2004 le 13/04/2016 à 22:22
@silencyo : nan mais Juve - Bayern c'était au niveau de Man U - Real 2003.

Une double confrontation comme ça avec deux équipes de super joueurs au top c'est une fois tous les dix ans.
par ez le 13/04/2016 à 22:21
vu sur Twitter : "Messi court tellement peu, on croirait voir Alou Diarra à l'OM"
par bosgy le 13/04/2016 à 22:21
Oblak est un super gardien. Il fait pas de vagues, mais quelle efficacité
par o'manou le 13/04/2016 à 22:20
égalisation lisboète.
par Alain Proviste le 13/04/2016 à 22:19
putain mon stream vient de sauter
par bestclic le 13/04/2016 à 22:18
Il doit jamais finir ce match neymar, 2eme embrouille
par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 13/04/2016 à 22:18
Superbe coup franc de talisca
par Silencyo le 13/04/2016 à 22:18
Bien relou cette attaque-défense stérile... On se croirait revenu au temps du Barça Vs Mourinho. Finalement à part la double confrontation Juve-Bayern, on aura vu pour l'instant peu de matchs palpitants et excitants d'un point de vue footballistique...
par henri.rollin le 13/04/2016 à 22:18
J'aurais jamais pensé qu'il était possible de faire rentrer les 11 joueurs d'une même équipe dans leur propre surface de réparation !
par bosgy le 13/04/2016 à 22:18
Neymar est vraiment une salope... dire qu'on en parle pour le PSG...
par Anfield_Road le 13/04/2016 à 22:18
Après c'est que mon avis, mais pour moi ce que fait l'Atlético c'est pas bien différent de ce que pouvait faire Chelsea sous Mourinho, et ça a moins l'air de déranger les gens
par ajde59 le 13/04/2016 à 22:17
Godin est une enflure magnifique ajaja
par ez le 13/04/2016 à 22:17
ça devient insoutenable la, que de tir, l'Atlético qui ne sort plus, j'ai peur de l'égalisation
par o'manou le 13/04/2016 à 22:16
Putain mais quel enculé ce Neymar
par TheFifthBeatle le 13/04/2016 à 22:16
Attention, Benjamin Clementine entre en jeu
par Anfield_Road le 13/04/2016 à 22:15
quand même le dire*
par J-Will le 13/04/2016 à 22:15
ca me fait moins chier que le psg perso
par Anfield_Road le 13/04/2016 à 22:13
Faut quand le même le dire, sans rien retirer au grand coach qu'est Simeone, l'Atlético qu'est-ce que ça m'emmerde
par rrouu le 13/04/2016 à 22:12
le duel d´uruguachos
par o'manou le 13/04/2016 à 22:12
"Que viva España" dans le public haha
par rrouu le 13/04/2016 à 22:11
turan à la 60e ça doit etre dans son contrat. et sergi roberto je dis oui
par GougouleBxl le 13/04/2016 à 22:11
Ca sent tellement le but à 5mn de la fin pour le Barça que c'est même plus drôle.
par bestclic le 13/04/2016 à 22:11
Neymar doit prendre un carton là, il cherche la bagarre
par Alain Proviste le 13/04/2016 à 22:11
Putain ça sent l'attaque défense jusqu'au bout avec 10 mecs de l'Atletico dans la surface... Paye ton stress !
par o'manou le 13/04/2016 à 22:11
Putain mais Suarez c'est une belle enflure, quand même...
par o'manou le 13/04/2016 à 22:10
Je sais pas pourquoi, l'Atlético, c'est la seule équipe où quand ils jouent la montre, j'adore ça, et voir les autres s'énerver c'est jouissif... Tous les autres par contre, ne le faites pas.
par pierre ménès 2.0 le 13/04/2016 à 22:10
C'est quoi ces changements de Enrique??
par ez le 13/04/2016 à 22:08
il manque un vrai gros 9 à l'Atlético, Griezmann à l'air cramé
par antony le 13/04/2016 à 22:08
Le placement de corps de Suarez ainsi que ses appuies étaient magnifique!
par Henry/Martial le 13/04/2016 à 22:07
PUTAIN SUREZ !!!
par GENERAL DE GOAL. le 13/04/2016 à 22:07
normal.c'est trop tendu pour une ovation de turan
par Elessar le 13/04/2016 à 22:06
Enrique qui effectue ses changements alors que le Barça commencait à prendre le dessus... Ok.
par rrouu le 13/04/2016 à 22:06
heureusement qu ils ont carrasco sinon on verrait pas beaucou le ballon
par J-Will le 13/04/2016 à 22:06
YFC c'est full pertes de balle depuis le début de la seconde période
par Tetene le 13/04/2016 à 22:05
il vaut quoi sergi roberto ?
par ajde59 le 13/04/2016 à 22:04
Arda se fait bien sifflé !
par bofbof2004 le 13/04/2016 à 22:04
@Alain proviste : J'imagine, le pire c'est quand tu vas un peu sur les réseaux sociaux et que tu vois ce que sont en train de faire les mecs de la Juve en ce moment :

https://www.instagram.com/p/BEJiAvuSWp8 … entus.fans

Dégouté.
par Alain Proviste le 13/04/2016 à 22:03
Groin, oui si on a ce plateau en demie, j'aimerais bien une finale Atletico-Bayern avec victoire de l'Atleti...
Mais je continue à croire au but salvateur de Suarez à la 88e !
par tiga le 13/04/2016 à 22:03
Simeone en fait c'est un prof' de fitness
par rrouu le 13/04/2016 à 22:02
pourtant c est un peu tot dans la saison
par Alain Proviste le 13/04/2016 à 22:02
J'y ai cru un instant pour Benfica (au moment de l'ouverture du score de Jimenez) mais sans Gaitan, Jonas et Mitroglu, ils avaient quasi aucune chance de toute façon... Et Bofbof, essaye pas de trop imaginer la Juve à la place, c'est comme hier, ça sert à rien de se faire mal. ;)
par ez le 13/04/2016 à 22:01
j'annonce la demi madrilène, pour allé se farcir le Bayern en finale
Sinon c'est plutôt tendu dans la surface de l'Atlético, faut se dégager
par JohnnyDerp le 13/04/2016 à 22:01
Je mange des fraises en ce moment, elles sont bonnes
par rrouu le 13/04/2016 à 22:01
non mais ils sont serieux avec la combianaison sur corner... j ai annoncé un but de piqué moi
par S.Mil3 le 13/04/2016 à 21:59
Aucun rapport directement avec le match, mais c'est normal que Canal cite systématiquement les stat de Opta (là le "un ballon touché dans la surface") sans en citer la source ? Même plus besoins d'analystes, juste un mec qui connait les noms des joueurs et qui est sur Twitter en même temps.
par bofbof2004 le 13/04/2016 à 21:59
C'est plié pour le bayern à cause de l'impitoyable Muller.

Attention à l'arrivée des boulets.
par rrouu le 13/04/2016 à 21:59
peut etre que quand ils sont 9 dans leur surface on devrai limiter les une deux...
par groin le 13/04/2016 à 21:59
Munich-vador contre Luke-atlético en final
par Alain Proviste le 13/04/2016 à 21:58
Putain mon cauchemar se réalise, on est en train de se diriger vers un dernier carré Real-City-Bayern-Atletico. :( Je vais en être rendu à supporter l'Atleti par défaut...
par GENERAL DE GOAL. le 13/04/2016 à 21:58
luis suarez
par rrouu le 13/04/2016 à 21:57
et non il ne marquera pas, il va sortir vers la 65e
par josip-illicite le 13/04/2016 à 21:56
Rolalalala l'émotion est forte.
je penserai à vous tous sur place. Enfin, si je suis capable de penser à ce moment là.
par Binouzeaufrais le 13/04/2016 à 21:56
Sapristi,je me suis fait devancé!
par bosgy le 13/04/2016 à 21:56
Yannick Ferreira Carrasco
par rrouu le 13/04/2016 à 21:56
ferreira carrasco
par bofbof2004 le 13/04/2016 à 21:56
Ca sent le triplé de benzema en finale face à City.

En enrhumant Mangala au passage.

#leuro2016cestsansmoi
par Paul_et_Mickey le 13/04/2016 à 21:55
@frenchie ça joue aussi mal que contre La Real?
par josip-illicite le 13/04/2016 à 21:55
Feirera carasco
par tiga le 13/04/2016 à 21:54
LA BARRE. LA TÊTE ÉTAIT FOLLE !
par ez le 13/04/2016 à 21:53
Gabriel : comme il y a 2 ans, le problème c'est qu'on va voir toujours les mêmes équipes dans le top 8, voir le top 4, donc on a l'impression de revoir et revoir tout le temps les mêmes matchs maintenant
par GhostPsg le 13/04/2016 à 21:53
le barca est perdu !
par rrouu le 13/04/2016 à 21:48
@nico tu t emballes là, je suis plus tranquille avec masche
par Tetene le 13/04/2016 à 21:47
j'espère que le barça va être éliminé, surtout pour voir les tweets de Piqué.
j'annonce une photo de son épouse avec en légende #ballécouilles
par rrouu le 13/04/2016 à 21:46
qu il prends des coups dans tous les sens et quil est peu protégé
par Paul_et_Mickey le 13/04/2016 à 21:46
Putain je suis dans un AVE entre Madrid et BCN si c'est pas le comble.

Masche, c'est ce soir ton but mon gars. Une bonne mite des 30 m...
par rrouu le 13/04/2016 à 21:45
neymar c est toute l année comme ça
par JohnnyDerp le 13/04/2016 à 21:45
@Jimmy

Tu veux parler des moments ou Neymar s'envole à trois metres de hauteur et attend que l'arbitre le regarde pour pleurer ? Ces crampons la ? Ouais il y en pas mal
par NicoSarko le 13/04/2016 à 21:45
@rrouu

Il parait qu'il y a deux guguss joueur défensif de leur etat sur le bon qui font plus de 1 m 20 y en meme un de formé au barça.

Clairement bartra aurait du débuter a la place de macherano.
par Alain Proviste le 13/04/2016 à 21:45
C'est le principe même du tirage au sort mais quand on y pense, ça fait chier d'avoir eu un Bayern-Juve en 8e et un Barça-Atletico en quart, qui nous font perdre deux grandes équipes alors que des branques comme City seront en demie...
par bestclic le 13/04/2016 à 21:45
Arrête de deconner @Jimmy, l'Atletico fait pas un match de boucher là. C'est solide derrière et talentueux devant. Le Barça joue comme paris hier soir.
par Jimmy Conway le 13/04/2016 à 21:42
@derpface
ils font un match à 2 à l'heure, ça ok
MAIS les pleurnicheries de Simeone (bah ouais y'a pas qu'Alba et Busquets qui ont ce talent hein) ont clairement porté leurs fruits - comme à tous les matchs au Calderon c'est open essuyage de crampons sur Neymar, forcément c'est facile de dire qu'il fait rien après
par rrouu le 13/04/2016 à 21:40
@nikosarko: oui les longs ballons sur la gauche de notre défense je suis toujours surpris que ça soit pas utilisés par plus d equipes, mascherano alba iniesta c est pas super dans les airs
par JohnnyDerp le 13/04/2016 à 21:40
@JIMMY
Bah on te le dit, tu dis de la merde.

Le Barca fait un match pourri, ca s'arrete la
par GENERAL DE GOAL. le 13/04/2016 à 21:38
un but de suarez c'est evident.apres ca va degenerer avec une baston et des cartons rouges
par bestclic le 13/04/2016 à 21:38
Clairement l'arbitrage est très bon ce soir.
par Frenchies le 13/04/2016 à 21:38
c'était à l'évidence le pire tirage possible (on l'a su desuite) ... ajouté à ça un 11 carbo ... un règne "en titre" quasiment impossible à conserver (plus de 20 ans que ...) ... voilà voilà. c'est pas fini, j'y crois encore. 1-1 je prends ... mais ptin que la fin de saison va être longue quand même.
par YNWA# le 13/04/2016 à 21:38
Simeone, le seul mec qui arriverait à faire gagner l'OM
par Jimmy Conway le 13/04/2016 à 21:37
je commente juste le match les génies, si ce que je raconte est fictif n'hésitez pas à me le dire
par rrouu le 13/04/2016 à 21:37
ça sent pas bon
par NicoSarko le 13/04/2016 à 21:37
Ils suffit a l'ateltico de balancer de long ballon sur le coté mascherano alba pour gagner tous ses duel et mettre le danger le barça.

Bon sang onpeut etre une equipe de possession et s'avoir defendre un score proprement en bloc et en reduisant au max les espaces...commme l'ateltico tien.

On non meme la defense on la joue a la possession.

Le dogmatisme du barça les menerons a leur perte.

allez suarez va encaster tes dents sur godin et ecroule toi de douleurs qu'on en finisse une bonne fois pour toute
par Fabrizio Salina le 13/04/2016 à 21:36
Bon penalty de Messi à la 65ème et deux buts de Suarez dans la foulée.
par bestclic le 13/04/2016 à 21:36
Aucune surprise dans ces quarts de ldc
par Lamar le 13/04/2016 à 21:35
Ce centre extérieur putain
par JohnnyDerp le 13/04/2016 à 21:35
Donc quand Barcelone perd c'est grace aux arbitres, quand Barceline gagne c'est grace aux arbitres. Pas mal
par o'manou le 13/04/2016 à 21:34
A côté du Manzanares, tout le monde parait grillé physiquement.
par ez le 13/04/2016 à 21:34
Physiquement ils sont pas un peu cramés les Barcelonais ? La fin de saison risque d'être chaude, surtout en liga, ça pousse
par JohnnyDerp le 13/04/2016 à 21:34
J'adore Paris mais je n'ose meme pas imaginer la boucherie qu'aurait été PSG Atletico...
par o'manou le 13/04/2016 à 21:34
Ca y est, les pleureuses catalanes s'en prennent déjà à l'arbitre. ON REVE.
par GhostPsg le 13/04/2016 à 21:33
Tu te Saul au vine Gabriel ?
par Jimmy Conway le 13/04/2016 à 21:33
c'est quand même magnifique, dès que Neymar ou Suarez se mettent dans le sens du but, y'a un gros taquet complètement volontaire ... ça casse évidemment toutes les attaques de Barcelone, l'arbitre est tranquille, 0 carton sur les 3-4 taquets de Godin-Juan Fran par exemple
par mordillo le 13/04/2016 à 21:32
ah c'est bon ca, grand fan de ta tactique de simeone
par Henry/Martial le 13/04/2016 à 21:32
Mi temps de merde ... on as rien fait ...
par ajde59 le 13/04/2016 à 21:31
Le barça est encore passé à côté de sa premiere mi temps
par o'manou le 13/04/2016 à 21:30
ouuuuuuuuuuuuh la sensation
par GhostPsg le 13/04/2016 à 21:30
purée fais la passe
par rrouu le 13/04/2016 à 21:28
@fabrizio : oui j y pensais en l écrivant :D
par bestclic le 13/04/2016 à 21:28
Magnifique but autant le centre que la finition
par rrouu le 13/04/2016 à 21:27
j annonce le but de pique
par Fabrizio Salina le 13/04/2016 à 21:27
@Rouu non y a Manchester United en finale de ligue des champions aussi
par GENERAL DE GOAL. le 13/04/2016 à 21:26
aie
par GhostPsg le 13/04/2016 à 21:25
le bayern vient d'égaliser ;)
par josip-illicite le 13/04/2016 à 21:25
Silvain
Il va donc se branler en pensant à l'Atletico qui a bouffé son équipe, donc ?
par spacieux_rituel le 13/04/2016 à 21:24
Bon visiblement le Bayern sera qualifié, j'allais justement dire que si le Bayern et le Barça passaient à la trappe le PSG aurait pu se manger les testicules
par rrouu le 13/04/2016 à 21:24
putain mais ya que nous pour se prendre des tetes par les nains
par Stronzoo le 13/04/2016 à 21:24
Haha bien Antoine !! Mais quelle putin de joueur, un vrais top player, je l'aimerais tant a Paris... mais j'y crois pas
par Binouzeaufrais le 13/04/2016 à 21:24
Bon ben du coup,je gagne la charade.

AHAH!Jokes on you Griezmann!
par sylvain8 le 13/04/2016 à 21:23
Zidane commence a se masturber en pensant a City , Benfica et l'Atletico.
par ajde59 le 13/04/2016 à 21:23
cette passe dé de Saul <3
par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 13/04/2016 à 21:23
égalisation du bayerisch de munich. joli aussi...
par Je_Vous_Aime le 13/04/2016 à 21:23
Ce centre de Saul quand même, ça vaut de l'or
par GhostPsg le 13/04/2016 à 21:23
Super mon griezou !
par henri.rollin le 13/04/2016 à 21:22
le centre de ouf !
par ez le 13/04/2016 à 21:22
OUIIII GRIGRI :)
par mordillo le 13/04/2016 à 21:22
superbe
par Henry/Martial le 13/04/2016 à 21:22
Et voilà ... c'était évident ...
par JohnnyDerp le 13/04/2016 à 21:22
C'est quoi cette defense sur Griezmann la ????
par rrouu le 13/04/2016 à 21:21
me cago en la puta
par josip-illicite le 13/04/2016 à 21:21
Bouquet de fleur
par ajde59 le 13/04/2016 à 21:21
GRiezmann !!!
par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 13/04/2016 à 21:21
Boumba !
par o'manou le 13/04/2016 à 21:21
C'est un mauvais timing, la charade du coup !
par Binouzeaufrais le 13/04/2016 à 21:21
Busquets
par GhostPsg le 13/04/2016 à 21:21
OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
par bofbof2004 le 13/04/2016 à 21:21
Pour l'instant, ce match est moins intéressant que cette vidéo :

https://www.instagram.com/p/BEJiAvuSWp8 … entus.fans

Oui, c'est Allegri et Pogba.

Les mecs devraient jouer face au Benfica ce soir....
par o'manou le 13/04/2016 à 21:21
ouaaaaaaaaaaaaaaais
par rrouu le 13/04/2016 à 21:20
gabriel ce coup de tete dans les tibias derriere ça sauve tout
par Henry/Martial le 13/04/2016 à 21:20
Et messi qui cadre pas son coup franc ...
par o'manou le 13/04/2016 à 21:19
Rakitic avait la classe la semaine dernière.
Rakitic n'a pas la classe ce soir.

Putain de coiffeur.
par o'manou le 13/04/2016 à 21:18
401 minutes, donc... Benzessi.
par bosgy le 13/04/2016 à 21:18
L'avantage au foot c'est pas comme au rugby putain ! si c'est perdu c'est perdu !
par o'manou le 13/04/2016 à 21:17
Je parlais de l'intervention facheuse de Mascherano
par Henry/Martial le 13/04/2016 à 21:17
C'est officiel Neymar et suarez ne servent à rien ce soir
par o'manou le 13/04/2016 à 21:16
Là par contre clairement coup franc !
par ez le 13/04/2016 à 21:16
ELESSAR : oui ?
par GENERAL DE GOAL. le 13/04/2016 à 21:15
j'ai peur
par United310 le 13/04/2016 à 21:15
Tout le monde s'en fout mais quel but de Rashford pour United en FA cup!
par rrouu le 13/04/2016 à 21:15
magnifique piqué, yavait du puyol dans cette action
par bestclic le 13/04/2016 à 21:15
Aucun rapport avec le match @rrouu
par henri.rollin le 13/04/2016 à 21:15
"Jeu à terre", ça ne marche que dans la cour de récré ?
par Elessar le 13/04/2016 à 21:15
@Ez: Ok mec.
par ez le 13/04/2016 à 21:14
putain mais c'est quoi ce totem d'immunité pour le Barça la, Busquets à l'aller, Piqué la
par GhostPsg le 13/04/2016 à 21:14
et le peno la ?
par rrouu le 13/04/2016 à 21:14
fais bizarre cette incapacité à faire quelques passes d affilée. et avc l atletico on peut pas parier sur la baisse physique
par o'manou le 13/04/2016 à 21:13
Piqué quoi....
par GhostPsg le 13/04/2016 à 21:12
BUT DE BENFICA !
par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 13/04/2016 à 21:12
1-0 pour benfica
par Alain Proviste le 13/04/2016 à 21:12
Putain ce but de Benfica !!!
par bosgy le 13/04/2016 à 21:11
@Ez ouais bon gros plongeon !
par ez le 13/04/2016 à 21:10
quelqu'un regarde Benfica - Bayern ? ça donne quoi ?
par o'manou le 13/04/2016 à 21:09
Messi qui nous fait le pingouin...
par rrouu le 13/04/2016 à 21:08
c est bon, messi a fait un retour défensif, il peut rien nous arriver
par Padls le 13/04/2016 à 21:08
ça y est je vois le match. oh la la. ça chatoie
par Henry/Martial le 13/04/2016 à 21:08
Neymar et Suarez ils courent derrière des ballons mal mis ça fait peine à voir ...
par ez le 13/04/2016 à 21:07
on l'a tous vu le plongeon de Messi ? Dites moi que vous l'avez vu
par rrouu le 13/04/2016 à 21:07
@gab : c est que j aimerai autant qu il vide son sac tout de suite et qu il nous foute la paix sur les articles
par rrouu le 13/04/2016 à 21:03
parle nous un peu de valbuena bestclic? quel est ton sentiment sur lui?
par rrouu le 13/04/2016 à 21:02
par Henry/Martial le 13/04/2016 à 21:01
C'est moi ou Masherano et Pique font plus de passe qu'Iniesta ? Nan parce que j'ai l'impression de voir un match de L'EDF version Domenech ...
par Padls le 13/04/2016 à 20:59
ça joue de façon très très saccadée je trouve
par rrouu le 13/04/2016 à 20:56
ahaha, si mascherano frappe on est mal, c est comme si deschamps tentait des déboulés sur l´aile
par Ravière Pastauré le 13/04/2016 à 20:56
Je pense que si l'Atletico se qualifie, ils seront favoris pour la victoire finale. Devant le Bayern.
par Anfield_Road le 13/04/2016 à 20:56
Carrément
par Henry/Martial le 13/04/2016 à 20:55
Bon le Barca c'est pas fou pour le moment ...
par rrouu le 13/04/2016 à 20:55
la charniere qui s ecarte pour laisser griezmann seul... je suis pas serein, vite un ptit but
par bestclic le 13/04/2016 à 20:54
Victoire easy de l'Atletico.
par Ravière Pastauré le 13/04/2016 à 20:51
Cool on a pas Dugarry aux commentaires.
J
Le mec n'arrêtait pas de mépriser l'Atletico au match aller.

Espérons que ce soit un belle opposition, pas comme la merde d'hier.
par rrouu le 13/04/2016 à 20:50
il me fait stresser ce maillot jaune
par GhostPsg le 13/04/2016 à 20:50
Dur quand même de se remettre dans une compétition ou la meilleur équipe vient de se faire sortir !
par Alain Proviste le 13/04/2016 à 20:49
Merci !
par rrouu le 13/04/2016 à 20:47
commentaires en anglais
par rrouu le 13/04/2016 à 20:46
http://www.totalsportek.com/barcelona-live-stream/

marche tres bin, j vois tout la dessus depuis la fermeture de roja directa
par Alain Proviste le 13/04/2016 à 20:44
Pareil un bon lien stream qui plante pas, je suis preneur. N'ayant que Bein et pas Canal, je vais suivre le Bayern en fil rouge sur la télé et m'ouvrir un lien pour Barça-Atleti sur l'ordi
par josip-illicite le 13/04/2016 à 20:44
Bosgy
Non, juste que j'aime bien écouter les commentaires en français, ça me plonge dans le match; là où j'ai énormément de mal à supporter des commentaires en russe, auquel cas j'écoute de la musique et je suis moins dans le mord
par mordillo le 13/04/2016 à 20:43
http://www.feed2allnow.eu/ pour le stream bande de vauriens
par bosgy le 13/04/2016 à 20:42
Josip Illicite : pourquoi des commentaires français ? Tu as envie d'écouter des choses sales ?
par mordillo le 13/04/2016 à 20:41
alors de quoi on parle de l'OM de Benzema du PSG??
par Padls le 13/04/2016 à 20:40
Je vais supporter le vainqueur là. ça va me reposer un peu de l'OM.
par josip-illicite le 13/04/2016 à 20:40
d'ailleurs, si quelqu'un a un stream avec commentaires en français, je lui serait très reconnaissant si il voulait bien le partager !
par josip-illicite le 13/04/2016 à 20:33
Coucoudinou les petits chenapans !
En espérant voir une opposition aussi manichéenne qu'à l'aller ce soir
par ez le 13/04/2016 à 20:30
Bonsoir bonsoir, gogo Atlético soyez beau ce soir :)

1-0 but de Griezmann, passe dé' de Koke (pas de prise de risque)
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié