Auteur :
 
C'est tout pour ce soir les amis. Bon courage pour vous endormir cette nuit, hein. Quelle folie! Allez, ciao les fous.

 
C'est fini! Wenger file directement aux vestiaires, couvert de honte. Jardim et ses hommes jubilent. C'est fou. L'ASM s'est presque qualifié avec son équipe quasi bis.

94'
C'EST IN-CROY-AAAAABLEEEEE!!! C'EST IN-CROY-AAAAABLLLLEEE!!! YFC MARQUE LE TROISIEEEEMEEE!!

93'
YFC le tente direct mais c'est trop mou, même si Ospina trouve le moyen de se faire peur en relâchant le ballon.

92'
Kurzawa obtient un excellent coup-franc à 30 mètres des buts d'Ospina.

92'
Carton jaune pour João Moutinho.

90'
BUT SPLENDIDE D'OXLADE CHAMBERLAIN! Ca change peut-être tout. Mais seulement peut-être.

89'
Ferreira-Carrasco est très rapide, mais c'est aussi un énorme croqueur. Deux fois qu'il pouvait servir Bernardo Silva en position de frappe.

86'
Il n'y a pas de mots pour décrire ce qui se passe. A ce rythme, on va se retrouver avec un Porto-Monaco en finale de la Ligue des Champions 2015.

83'
Changement pour Monaco. Bernardo Silva remplace Anthony Martial. Jardim fait entrer ses titulaires pour un petit échauffement avant le vrai match qui compte de dimanche.

79'
Changement pour Monaco. Layvin Kurzawa remplace Nabil Dirar. YFC capitaine. Match surréaliste.

77'
MARTIAL! Parti de la gauche, l'attaquant de l'ASM est rentré sur son pied droit pour dégainer à l'entrée de la surface. Ospina ne tremble pas et s'empare du ballon.

75'
Changement pour Monaco. Yannick Ferreira Carrasco remplace Dimitar Berbatov. Jardim a envie de dynamiter son attaque et préserver son génie pour dimanche.

73'
Martial vient d'embarquer tous les joueurs d'Arsenal sur une accélération de 30 mètres. Prends ça, Usain Bolt.

70'
Arsène Wenger est au bord des larmes sur le banc. Se faire latter par l'équipe B de l'ASM ne doit pas être facile à digérer.

68'
Le niveau de confiance des hommes de Jardim est limite flippant. Subasic vient d'atteindre deux fois sa vitesse de pointe habituelle sur une accélération pour sortir dans les pieds d'un attaquant d'Arsenal. Ils sont en état de grâce!

67'
Changement pour Arsenal. Alex Oxlade-Chamberlain remplace Francis Coquelin.

65'
C'est tellement n'importe quoi que même Echiejile peut passer à deux doigts de marquer à l'Emirates, en C1.

63'
Les Gunners sont maudits! Après un gros travail de Walcott, Welbeck s'apprête à frapper dans le but vide quand...Walcott s'interpose pour sauver l'ASM contre son gré.

62'
Ce match est complètement fou. Niveau émotions, on ne doit pas être très loin des exploits dingues du Costa-Rica pendant le mondial.

61'
Tiens, le Joao Moutinho du FC Porto est revenu dans son corps.

60'
Monaco, c'est le Brésil! Quelle talonnade de Moutinho pour décaler Martial qui butte sur Ospina. Corner.

59'
Changement pour Arsenal. Theo Walcott remplace Olivier Giroud. Changement "playstation" pour Arsène Wenger.

58'
En termes d'efficacité, Monaco est cruel. Ce n'est plus du pragmatisme mais du cynisme.

56'
Officiel: Giroud est une chèvre.

55'
La cote pour qu'un tel scénario se produise était à 576. Minimum.

54'
Voilà le fossé qui sépare une équipe qui joue avec Giroud en pointe d'une autre qui possède Berbatov au même poste.

52'
C'EST INCROYAAAAABLE! BERBATOV MARQUE LE DEUXIEME! QUELLE FOOLIIIEEE MESSIEURS, DAMES! Le contre est parfait. Que c'est bien joué de la part de Fabinho eu début...

51'
Coup-franc excentré sur le côté gauche pour Arsenal. Cazorla à la baguette...OHHH GIROUD! Le Français saute plus haut que tout le monde mais ne cadre pas sa tête. Ca fait beaucoup pour le Français.

48'
Les Monégasques se mettent en position de repli. Les onze joueurs sont dans leur camp. Formation Otto Rehhagel.

46'
OUUUUUH GIROUD QUI VENDANGE! Et pourtant quel travail de Sanchez au préalable. Le Chilien nous a gratifié d'un grand-pont de qualité. Quel joueur...

46'
Monaco va-t-il tenir? Arsenal va-t-il réagir? Réponse, tout de suite!

45'
Les deux équipes sont de retour, le match va reprendre.

45'
On vous laisse chambrer vos amis ardents défenseurs de la Premier League pendant un quart d'heure, et on se retrouve ensuite pour la deuxième mi-temps. A toute!

45'
C'est la mi-temps! L'ASM mène 1-0 sur la pelouse d'Arsenal. Grosse surprise à l'Emirates, ou pas. Après tout, c'est un score normal pour Monaco cette saison.

44'
Carton jaune pour Elderson Echiejile, auteur d'un tacle de boucher sur Welbeck. L'arbitre aurait cela dit pu prendre en compte la charrette que tracte le latéral gauche monégasque.

43'
Arsenal a passé la seconde voire la troisième dans le jeu. L'intensité est folle mais la mi-temps approche à grands pas. Le temps joue en faveur des visiteurs à présent.

41'
Carton jaune pour Francis Coquelin pour une vilaine faute sur la Kondog'.

40'
Et si la malédiction So Foot s'effaçait au profit de prédictions parfaites?

38'
Frappe lointaine en réalité contrée, mais but Kondogbia quand même. Il est sorti de nul part celui-là.

37'
OOOOOOOOOH LE BUUUUT DE KONDOGBIA!!! INCROYABLE!!

36'
Bonne défense d'Abdennour devant Giroud qui s'apprêtait à frapper aux 6 mètres. Il y a toujours un pied monégasque pour contrer la balle.

34'
Moutinho! Le Portugais parvient à reprendre un centre (très) tendu de Martial mais sa tentative passe très au-dessus des buts d'Ospina. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus...

32'
ALEXIS SANCHEEEZ!! Joli mouvement collectif des Gunners qui se termine sur un tir non cadré du Chilien. Mais ce n'est pas passé bien loin des cages de Suba!

31'
On ne le répètera jamais assez, mais le toucher de balle de Cazorla, c'est quelque chose.

28'
En tout cas, l'ASM tient pour le moment très bien son statut de meilleure défense de la Ligue des Champions. Le tout avec son équipe B. Costaud le Jardim.

26'
Monaco n'a frappé qu'une fois, peut-on dès lors vraiment estimer qu'ils font un très bon match, comme l'affirment les confrères de Bein?

23'
OUUUUUH GIROUD! Sur un corner bien frappé, le Français réussit à reprendre le ballon au milieu de trois défenseurs. Sa tête n'est heureusement pas cadrée pour les hommes de Jardim.

21'
Belle percée d'Abdennour qui essaye de trouver Berbatov au point de pénalty en bout de course, mais le Bulgare est trop court.

19'
Tentative laborieuse de Moutinho, dont la frappe en pivot passe à côté des buts d'Ospina. Le tir était de toute façon trop écrasé.

17'
Arsenal a désormais du mal à atteindre les 30 derniers mètres de l'ASM. Du coup, la balle circule essentiellement dans le rond central et aux alentours...

14'
Centre catastrophique d'Echiejile. Ceux qui l'ont connu en Liga Sagres savent que le gaucher a deux pieds droits et ne sont donc pas surpris par ce triste spectacle.

13'
Les Gunners sont un peu moins tranchants qu'en tout début de rencontre. Monaco est mieux en place et remonte même un peu sur le terrain.

10'
La vista et la qualité de passe de Fabinho débouchent sur un contre d'Arsenal et un corner en faveur des Gunners. Heureusement pour le Brésilien, les locaux ne sont pas précis dans cet exercice pour l'instant.

7'
Duel de sprinteurs en perspective entre Mertesacker et Berbatov ce soir. Attachez vos ceintures.

5'
Premier corner pour Arsenal après deux actions intéressantes. Le corner est infructueux mais Arsenal met une énorme pression sur la défense monégasque.

3'
Arsenal et Monaco ne pratiquent pas le même sport, et ça ne fait que trois minutes que le chronomètre tourne.

2'
Premier avertissement de Welbeck qui domine Elderson sur un long ballon avant de frapper. C'est largement au-dessus.

1'
C'est partiiii! Coup d'envoi de ce 8e de finale aller entre Arsenal et Monaco.

 
Les joueurs font leur apparition sur le terrain de l'Emirates! Inutile de préciser que la pelouse est d'excellente qualité.

 
Salut les nuls! Bienvenue à la maison pour assister au 0-1 de l'ASM et aux 156 occasions infructueuses d'Arsenal.Coup d'envoi dans dix minutes.


Réactions des membres (0)
Aucune réaction pour l'instant.
Raconte ta vie, les gens aiment ça
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié