Auteur : Aymeric Le Gall
94'
Voilà c'est terminé sur cette victoire des Gunners ! Les hommes d'Arsène Wenger se sont fait peur mais ils s'imposent au terme d'un match relativement bien maîtrisé. Avec ce succès, Arsenal garde sa deuxième place de PL et talonne de très près Leicester. Allez, bonne soirée les amis. A très vite sur So Foot !

93'
Les Gunners parviennent à rester haut dans le camp de City. Ça commence à sentir bon pour eux.

92'
A trois minutes de la fin du match, le stade retient sou souffle.

91'
Giroud, touché, boîte mais va tout de même pouvoir rentrer sur l'aire de jeu.

90'
Les Citizens jettent leurs dernières forces dans la bataille. Sterling se craque complètement et permet à la défense d'Arsène Wenger de se dégager.

89'
Changement pour Arsenal. Calum Chambers remplace Theo Walcott.

87'
Et c'est encore Yaya Touré qui fait craindre le pire aux supporters d'Arsenal. Après avoir sollicité de le une-deux avec De Bruyne, le milieu de terrain se jette pour frapper le ballon. Cech souffle en voyant la chique filer à quelques centimètres de son poteau.

86'
Encore un gros travail de Touré qui sert Navas sur l'aile droite. Le centre de l'Espagnol est dévié en corner. Attention, ça va pousser !

84'
Les Gunners vont donc devoir trembler quelques minutes et espérer ne pas perdre de points alors qu'ils ont eu plusieurs fois l'occasion de tuer le match.

83'
Un 1-2 avec Bony enchaîné sans contrôle par un intérieur du pied qui termine sa course en pleine lucarne. Ssssssssssssplendide !

82'
OHHHHHHH QUEL BUT DE YAYA TOURÉ !!!!!

80'
Jesus Navas fait le mauvais choix alors qu'il avait de la place pour tenter de remettre son équipe sur les rails en plaçant une frappe de la droite de la surface. Au final, les Gunners repartent de l'avant et l'action se termine par une frappe cadrée de Walcott.

78'
Il ne se passe plus grand chose sur la pelouse. Après avoir manqué à plusieurs reprises le but du 3-0, Arsenal a baissé de pied. En face, pas grand chose à signaler ou presque.

77'
Changement pour Arsenal. Alex Oxlade-Chamberlain remplace Mesut Özil.

75'
Sur corner, Wilfried Bony place une bonne tête mais Cech est attentif et capte le cuir sans problème.

74'
Changement pour Manchester City. Jesús Navas remplace David Silva.

73'
Légèrment touché dans la surface d'Arsenal par Mertesacker, Sterling réclame un péno mais l'arbitre laisse jouer.

71'
Changement pour Arsenal. Kieran Gibbs remplace Joël Campbell.

67'
Preuve du manque d'imagination des Citizens ce soir, cette frappe forcée de Kolarov alors qu'il y avait un petit décalage sur l'aile gauche à faire...

63'
Changement pour Manchester City. Wilfried Bony remplace Sergio Agüero.

61'
Les assauts des Gunners ne cessent de déferler sur la défense de City !!! Au terme d'une action initiée par un superbe Hector Bellerin, Ramsey se retrouve seul face à Hart dont la sortie rapide dans ses pieds l'oblige à frapper précipitamment. Les hommes de Pellegrini sont à deux doigts de craquer !

57'
C'est d'abord Campbell qui voit son tir repoussé par Joe Hart et dans la foulée Olivier Giroud n'est pas loin de tuer le match mais sa frappe est contrée de justesse. Attention City, un troisième pion et l'affaire sera pliée !

56'
OH C'EST CHAUD DANS LA DÉFENSE DES CITIZNES !!!

54'
Sur cette grosse occase d'Arsenal, c'est encore Ozil qui est à la baguette en lançant sur l'aile gauche Nacho Monreal dont le centre était parfait. Il s'en faut de peu pour que Campbell ne mette les siens totalement à l'abris d'un retour de City.

52'
La reprise de Campbell juste au-dessus des buts de Hart !!!

51'
L'entrée en jeu de Sterling est censée apporter un vrai plus offensif pour revenir dans ce match mais le bloc d'Arsenal met en difficulté les Citizens jusqu'ici.

47'
Les Gunners sont tout de suite partis vers l'avant et se procurent un corner qui ne donnera rien.

46'
Changement pour Manchester City. Raheem Sterling remplace Fabian Delph.

46'
C'est la pause à l'Emirates sur ce score de 2-0 pour les Gunners. 100% de réussite pour Arsenal qui a frappé deux fois aux buts ce soir. A tout de suite !

46'
100% de réussite pour les Guunners. Ozil régale l'Emirates et mettant l'attaquant français sur orbite d'une passe en profondeur délicieuse. La suite est assez simple pour Giroud, à gauche des buts de Hart. Une bonne frappe tendue et voilà donc les Gunners avec deux buts d'avance juste avant la pause.

46'
ET LE BUT DE GIROUD JUSTE AVANT LA PAUSE !!!!!!!

42'
Le but d'Arsenal a clairement mis un coup sur le museau des hommes de Pellegrini. Face aux Citizens, les Gunners sont bien en place et empêchent leurs adversaires de venir devant les buts de Cech.

40'
On espère que ce but va lancer un match pas dégueu jusqu'ici mais qui manque peut-être un peu de folie.

36'
Les Gunners n'auront pas eu beaucoup d'occases. En fait c'est la première frappe d'Arsenal qui a fait mouche.

35'
Thierry Henry n'aurait pas fait mieux ! A l'angle de la surface de Joe Hart, le petit Anglais prend le temps de contrôler le ballon avant d'ouvrir son pied et de claquer une superbe frappe enroulé qui va se nicher dans le petit filet opposé des cages de City. Magnifique !!!

34'
QUEL BUT DE WALCOTT !!!!!

32'
La frappe de De Bruyne qui frôle le poteau de Cech !!!! Superbement lancé sur la droite, le Belge accélère et choisit de conclure lui-même l'action. Ce n'est pas cadré.

31'
Ca y est, depuis quelques minutes le rythme du match s'emballe un peu. L'arbitre laisse beaucoup jouer, ça va d'un camp à l'autre. Cool.

29'
Giroud n'a pas dû toucher plus de cinq ballons jusqu'ici. Ça va être une longue soirée pour lui si les Gunners continuent sur ce rythme.

28'
On remercie Canal pour ce ralenti de De Bruyne qui rate le ballon et tape dans le poteau de corner. Superbe image. Ben oui, pour le moment, c'est à peu près le seul geste notable dans ce match. C'est dire...

25'
City est vraiment bien en place et les Gunners peinent à sortir de leur moitié de terrain.

24'
@nofun merci. Un jour tout fonctionnera comme sur des roulettes. Un jour...

23'
Après avoir fixé Monreal, De Bruyne revient dans l'axe avant d'allumer une frappe sèche que Cech ne peut que repousser en corner.

21'
On se léchait les babines à l'idée de déguster ce match mais il faut avouer que jusqu'ici c'est n'est pas foufou. Espérons qu'un petit but vienne lancer tout ça.

20'
Walcott et Ozil ont essayé de percer la défense des Citizens à eux-seuls mais le contrôle de l'Anglais était trop long et Hart va pouvoir se dégager.

19'
Même si ce n'est pas forcément sur l'aile droite qu'on aimerait le voir évoluer, De Bruyne est tout de même très actif en ce début de match.

17'
Ne vous inquiétez pas si un silence radio s'installe sur ce live, c'est que je me serais probablement pendu. La faute à Orange.

16'
Arsenal montre enfin un peu les crocs. Nacho Monreal adresse un très bon centre depuis son couloir gauche mais Giroud est trop juste pour placer sa tête.

13'
Manchester City a vraiment pris l'avantage dans ce match en terme d'envie. C'est flagrant jusqu'ici. Et du coup si on dit ça, théoriquement, Arsenal devrait donc ouvrir le score. Classique.

8'
Nouvelle frappe lointaine du côté des hommes de Pellegrini. Cette fois-ci c'est Fernandinho qui s'essaye mais le ballon fuit le cadre et Cech peut se dégager.

7'
Le premier scud de David Silva ! C'est largement au-dessus mais ce sont bien les Citizens qui vont de l'avant en ce début de rencontre.

5'
Pendant que mon ordi fait un diagnostic réseau, De Bruyne lui a oublié de servir Silva sur sa droite, préférant y aller solo et perdre le ballon. Il y avait pourtant un coup à jouer...

3'
Les Gunners ont pris possession du ballon. C'est un vrai gros test pour les joueurs de Tonton Arsène ce soir.

1'
Quelques petits problèmes de connexion internet devrait pointer le bout du nez ce soir. Sorry par avance les amis.

 
Pas de doudoune pour Wenger ce soir. Les tristes retombées du réchauffement climatique...

 
On a même droit à un joli tifo dans l'Emirates. C'est assez rare pour le noter. Special night !

 
Les 22 acteurs entrent sur la pelouse. On y est !

 
Salut les loutres et bienvenue pour ce gros match de Premier League entre Arsenal et Manchester City à l'Emirates ! On devrait se régaler ce soir, histoire de bien commencer la semaine.


Réactions des membres (83)
par The Lunatic is on the grass le 21/12/2015 à 23:00
Pas d'accord JCVD
Delph, il est milieu central à la base.
Son erreur, c'est Aguero, pas prêt et Silva puis Navas
par gunther mickey le 21/12/2015 à 22:53
sur canal, ils disent qu'Arsenal est déjà champion. Ca se chie facilement dessus quand même...
par Jcvd le 21/12/2015 à 22:53
pellegrini * bon allez J+1 ! ciao les anarchistes en skate board
par Jcvd le 21/12/2015 à 22:52
l'erreur de pellegrino : DELPH
par henri.rollin le 21/12/2015 à 22:50
Yaya Touré, j'ai toujours la même impression : on dirait un mec de terminale qui vient jouer avec des 6èmes !
par henri.rollin le 21/12/2015 à 22:49
Quelle putain de drama queen le Giroud !
par Jcvd le 21/12/2015 à 22:48
Giroud blessé, lacazette hors de forme, benz' exclu du groupe .... ça sent Gomis attaquant de pointe pour l'euro ! ENJOY
par Jcvd le 21/12/2015 à 22:47
et les marseillais qui bavent sur Lass', ça me fait rire quand je vois le niveau de Yaya quand il joue vrmt c'est impressionnant.
par Jcvd le 21/12/2015 à 22:45
he ben, les plats préparés du delhaize c'est comme le football belge de mieux en mieux !!! sergio herman est un dieu de la boulette fêta
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 22:45
@BofBof

Non, ils ont clairement reculer aux alentours de la 70 ième.
La ils essayent plus de construire, ils balancent devant au petit bonheur la chance
par bofbof2004 le 21/12/2015 à 22:43
Garé le bus trop tôt ?

Mais ils ont commencé dès le début du match, non ?

2 frappes lors des 45èmes minutes, deux buts.
par Jcvd le 21/12/2015 à 22:41
quand je vois Kane et yaya, je me dis que Zlatan aurait quand meme du essayer d'aller en BPL. ce championnat aurait été parfait pour lui . dommage
par tiga le 21/12/2015 à 22:40
Ce but de Touré. Tellement nonchalant et détendu. Magnifique.
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 22:39
OUUHHH YAYA!

Grosse fin de match en vue.
Arsenal a garer le bus trop tot!
par Jcvd le 21/12/2015 à 22:39
De plus avec Begiristan et soriano, qui prépare depuis 4 ans l'arrivé de Guardiola, je pense qu'il doit y avoir certains jeunes en equipe B ou -19 ans qui ont été travaillés pour son arrivé. quelqu'un en sait plus sur le niveau des equipes de jeune de man City? mode de jeu ? niveau? jeune talent?
par gunther mickey le 21/12/2015 à 22:39
quel goal wtf!
par S.Mil le 21/12/2015 à 22:37
Clairement J+1 va remonter le moral... Hâte de voir ce que va dire Cazarre sur Ahamada
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 22:36
con de Navas!
Fallait tirer m'enfin!
par Jcvd le 21/12/2015 à 22:35
allez plus que 20 minutes et c'est J+1
par S.Mil le 21/12/2015 à 22:31
@jcvd et justement, l'an prochain avec Guardiola y a moyen qu'on rigole. Pellegrini est un Guardiola pas fini de toute façon. Il veut jouer au sol et court en permanence, mais c'est toujours les mêmes schémas, avec les dédoublements des latéraux sur les ailes, les triangles... Fin de cycle pour l'ingénieur, trop prévisible.
par The Lunatic is on the grass le 21/12/2015 à 22:30
Mais on est d'accord depuis le début sur le fait que tous ses matchs de cette saison étaient dégueus mais il était blessé.
Oui, c'est très hollandais
par bofbof2004 le 21/12/2015 à 22:27
Ben c'est ce que je disais : pas un bon match depuis six mois.

En fait il était blessé mais a joué quand même.

Un coup à se flinguer sa carrière.

Tu me diras que c'est très hollandais.
par Jcvd le 21/12/2015 à 22:26
@Gunther mickey et @s.mil: vous avez tout les deux raisons, je rajouterai même que le problème se trouve dans l'ossature de l'équipe on a : Hart-Kompany-Yaya-Aguero (et dans une moindre mesure Silva) mais autour d'eux ça change tous les ans. merci les automatismes. KDB et Sterling doivent être bcp plus souvent titulaires afin que les enchainement devient justes le seule qui pourra régler ce problème de luxe c'est Guardiola.
par The Lunatic is on the grass le 21/12/2015 à 22:24
Non Bof Bof

"The doctors told me there was a build-up of liquid," said the Lazio defender, who believes he was carrying the knock even before playing for his country.

"I picked up an injury in the summer and, without any preparation, I played six games in just over two weeks."
par gunther mickey le 21/12/2015 à 22:22
Mangala c'est un cirque à lui tout seul quand même
par Johanromabatimessi le 21/12/2015 à 22:22
Il fait de la peine a voir Yaya Touré. Il n'arrive même plus a courir. Quelle lenteur !
par bofbof2004 le 21/12/2015 à 22:20
@Ruud : nan t'es vraiment un révisionniste, il a pas fait un bon match depuis son retour de vacances.

Je sais pas ce qu'il s'est passé cet été, mais c'est plus le joueur que c'était.

Il finit par se blesser pour terminer son cycle merdique mais il était déjà sen mode Mangala.

Je lui souhaite de revenir à un bon niveau après sa blessure mais on verra.
par Jcvd le 21/12/2015 à 22:20
ce joueur est étonnant, dans ses prises de décision, c'est souvent les bons choix ... c'est étonnant.... tout est dit merci canal + ( coupe de la ligue pour eux)
par gunther mickey le 21/12/2015 à 22:19
@jcvd En soi ce n'est pas que défensif, je suis d'accord mais c'est tout de même beaucoup trop faible sur cette ligne. Quand je vois Kompany/Otamendi contre ManU c'était vraiment très bon. Le problème aussi c'est de jouer avec Fernandhino que j'adore et Yaya Toure qui jouent tous les deux au même poste quasiment et en plus avec Delph c'est juste nul en création au milieu. Comme tu dis, il y a également un problème de mentalité. Ils ne jouent pas la même partition. KDB fait un centre et il y a jamais personne au centre. Par contre pour Denayer, il a été élu meilleur jeune et même si c'est du championnat d'Ecosse c'est déjà ça. Et personnellement je ne pense pas qu'il puisse faire pire que les deux alignés aujourd'hui. Il fallait au moins le tester. C'est juste une histoire de pognon...
par The Lunatic is on the grass le 21/12/2015 à 22:18
Pellegrini est débile!
par S.Mil le 21/12/2015 à 22:18
@jcvd pour Denayer 100% ok avec toi. Tout le monde le réclame mais il a pas plus prouvé que Mangala. Mais oui je pense que le gros souci est quand même défensif. Personne n'est serein.

Après Yaya pose aussi un pb puisqu'il a décidé de plus jouer cette année visiblement et comme c'est notre 6 indiscutable il est là à chaque match et ne fait rien...

Les joueurs offensifs on peut pas leur reprocher grand chose, à part le manque d'envie en contre. Pel adore les attaques placées, et depuis le début de la saison y a eu plein de contres freinés juste pour pouvoir bien attendre que les latéraux avancent biiien devant et faire tourner la baballe. Mais voilà, le temps que tout le monde se place, les attaquants se retrouvent devant deux lignes de quatre et font tourner jusqu'à perdre la balle ou avoir un éclair de génie.
par The Lunatic is on the grass le 21/12/2015 à 22:17
Ouais
Il est ridicule depuis qu'il est blessé.
Et si tu me parles du match contre la Turquie et tout le début de saison:
http://www.espnfc.com/lazio/story/26032 … -for-dutch
par Jcvd le 21/12/2015 à 22:16
puis les absences des titulaires ça n'excuse rien pour un club comme City, pour Angers je veux bien , mais la avec le banc qu'ils ont... surtout quand on voit Arsenal qui a son equipe A à l'infirmerie et qui est deuxième de la BPL et joue son jeu
par bofbof2004 le 21/12/2015 à 22:13
Bbah De Vrij aussi il est ridicule depuis 6 mois.
par gunther mickey le 21/12/2015 à 22:13
Aujourd'hui Mangala on dirait Sakho contre Watford, niveau CFA quoi...
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 22:13
City va prende une fessée ...
par Jcvd le 21/12/2015 à 22:12
@Gunther mickey et @s.mil: donc si je vous comprend bien les gars, le problème de man city est seulement défensif? moi je pense qu'il est bien plus profond que la seule absence de Kompany (que dieu sait que j'aime ce joueur). je crois plutôt que le soucis se crée entre les différentes lignes. les défenseurs n'arrivent pas a trouver les milieux qui eux n'arrivent pas a trouver les attaquants.
probleme de mentalité dans cette equipe, chacun joue pour soi, et la défense est sensée tenir la baraque.

et pour la comparaison Mangala/denayer , c'est pas une saison au celtic et 3 matchs avec les belges qu'on devient un monstre ! calmons nous grands esprits. le problème a surtout été de vendre par le passé Nastasic
par The Lunatic is on the grass le 21/12/2015 à 22:12
Otamendi
Toute la saison dernière, dès que je parlais de De Vrij, j'avais un mec qui me répondait
Non mé té fout, Otttamendie c le meilleurrre!!!"
Bah voilà, risible le mec!

Sinon, KDB même en ailier, il crée 10 fois plus que Silva
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 22:10
Putain ça aurait pu être 3...
par gunther mickey le 21/12/2015 à 22:08
Avec Kompany c'est 1 goal en 8 matchs et sans lui c'est 15 en 7 matchs... Voilà, voilà. Ce n'est pas qu'un bon défenseur, c'est le capitaine qui motive et qui guide l'équipe. C'est la hargne de victoire. Et Sagna/Mangala c'est juste trop mauvais tout simplement.
par S.Mil le 21/12/2015 à 22:05
Nan mais sans blessure City peut faire un back four Kolarov - Otamendi - Kompany - Zabaleta. C'est quand même plus safe normalement. Surtout que Kompany et Zaba c'est deux tauliers du vestiaires, deux mecs qui ont la rage de gagner. On parle pas des huitres Sagna et Mangala, jamais content, jamais triste, juste transparents.
par gunther mickey le 21/12/2015 à 22:02
Mangala c'est la plus grosse blague que j'ai jamais vu de ma vie. Il était meilleur au Standard pour dire. Et dire qu'ils avaient Denayer pour palier les conneries de Demichelis/Mangala...
par S.Mil le 21/12/2015 à 21:58
Depuis que Kompany s'est blessé contre la Juve en septembre on fait n'importe quoi défensivement de toute façon. Mangala est horrible, Sagna est intermittent, Kolarov a un meilleur apport offensif que Clichy mais défensivement ils se valent et c'est pas jojo.

Y a que Otamendi qui tient la barraque mais il se jette énormément, c'est son jeu de gros boucher. Mais du coup il lui faut un mec sur ses appuis derrière et très réactif pour compenser. Et clairement Mangala c'est pas ça. C'est rien du tout Mangala d'ailleurs.
par gunther mickey le 21/12/2015 à 21:58
En même temps prévisible avec une défense aussi minable et un jeu offensif totalement stérile. Par contre la Tribune c'est devenu de la grosse daube. Première partie en mode blague beauf qui sert à rien, les deux "humoristes" à la fin et Marcel avec ces analyses arbitrales à deux balles. Moi je regarde extra-time chez les flamands. C'est un autre niveau... A part la page diables rouges, le reste est assez insignifiant. Heureusement qu'il y a Benkens.
par Johanromabatimessi le 21/12/2015 à 21:55
C'est incroyable ce que sont devenu Otamendi et Mangala. Rarement vu des joueurs autant régressé.
par S.Mil le 21/12/2015 à 21:54
Ils font chier City la. Après Swansea ils admettaient que c'était dégueu mais à leur décharge ils demandaient un peu d'indulgence parce qu'ils avait joué tous les trois jours pdt un mois. La ils ont eu 9 jours pour se reposer et ils sont pas foutus de jouer.
par bofbof2004 le 21/12/2015 à 21:52
The charm striker strikes again.
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 21:51
Attends, Delph joue ailier gauche genre?

C'est plutot KDB et Silva sur les ailes il me semble?

Et un milieu Yaya-Fernandinho-Delph
par Jcvd le 21/12/2015 à 21:51
Marina Lorenzo ohhh si tu savais ce que je pense de toi ....
par Wutaaa le 21/12/2015 à 21:50
Euh Silva en 10 est exceptionnel. Le problème c'est que City a deux 10 d'exception et KDB se retrouve à droite. Il est fort mais moins que dans l'axe. Et putain qu'est ce que Sterling fout sur le banc?!
par Jcvd le 21/12/2015 à 21:50
n'empêche les matchs le lundi ça m'empêche tjr de pouvoir regarder la tribune ... difficile de faire son choix !! je crois que ce soir ce sera la tribune en video, la BPL sur live so foot et J+1 en live
par The Lunatic is on the grass le 21/12/2015 à 21:48
Pellegrini veut pas dégager Silva pour mettre KDB en 10.
Il va flinguer son équipe à cause de ça, comme LVG avec Rooney.

Putain, Arsenal est en mode Norwich contre MU.
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 21:47
Mangala le con.
Ca fait combien de passe dé pour Ozil?
par Wutaaa le 21/12/2015 à 21:46
Özil il est parfait. Rien à ajouter.
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 21:46
laule
par nofun le 21/12/2015 à 21:43
(Delhaize <3)
par Jcvd le 21/12/2015 à 21:41
pt1n, vite un goal de KDB9, et la mi-temps que j'aille mettre au micro onde mon plate preparé du Delhaize
par S.Mil le 21/12/2015 à 21:39
Nan mais si Arsenal gagne c'est parce qu'ils ont Iwobi caché derrière Cech à en croire le baby. Plus facile à 12c11 forcément.
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 21:35
Si city perd c'est la faute a Pellegrini sérieux, fallait aligner Sterling et foutre Kdb en 10.

A quoi ça rime de jouer avec ces 3 milieux la?
par The Lunatic is on the grass le 21/12/2015 à 21:33
Merci Ginola concernant Mertesacker.
Merci d'éduquer ces beaufs de Canal
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 21:33
bim!
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 21:32
putain pas loin kdb
par Jcvd le 21/12/2015 à 21:31
city en attaque c'est tjr le geste de trop . sauf debruyne . c'est triste a voir.
par yoan1606 le 21/12/2015 à 21:28
Merci du fond du coeur avec les doigts pour vos liens <3
par nofun le 21/12/2015 à 21:21
Pour une fois que c'est pas la xbox qui déconne. courage Aymeric.
par Jcvd le 21/12/2015 à 21:17
treve (de noel) de plaisanterie: Arsenal ca defend tres tres bien. impressionnant
par Jcvd le 21/12/2015 à 21:16
je sais pas ou matthieu est actuellement, mais t'en fais pas c'est bientôt ça période , Noel.. de bûchy de noel ahahaha buche de noel ??? lol?
par nofun le 21/12/2015 à 21:08
il devient quoi debuchy? nul? copie de sagna? futur DD de l'équipe de France?
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 21:07
eh oui^^
par Jcvd le 21/12/2015 à 21:06
il est blessé sanchez? et walcott il doit revenir quand?
par Jcvd le 21/12/2015 à 21:05
ahah pierre menes on a les memes references de stream
par Wutaaa le 21/12/2015 à 21:04
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 21:04
par yoan1606 le 21/12/2015 à 21:02
Une bonne âme pour un stream de beau gosse?
par pierre ménès 2.0 le 21/12/2015 à 21:02
pff De Bruyne sur l'aile ce gachis
par S.Mil le 21/12/2015 à 21:02
Si on se fait piner par ce milieu d'Arsenal avec Flamini, Campbell et Ramsey et Walcott pas à leur poste, je rage quit.
par nofun le 21/12/2015 à 20:58
ahah y'a un Alex Iwobi qui se ballade dans le baby
par sky le 21/12/2015 à 20:57
thug life
par nofun le 21/12/2015 à 20:53
j'ai paumé 1-0 contre Charles. putain de Delort de merde.
par sky le 21/12/2015 à 20:51
@Nofun , je vous ai peté au finish 5 0 mec ,et je finis meilleur attaque
par nofun le 21/12/2015 à 20:49
salut Aymeric. ça roule?
les loutres c'est mignon et intelligent. cool.

salut Sky. j'enrage d'avoir perdu ma 2eme place.
par sky le 21/12/2015 à 20:47
Yop
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié