93'
CLAP DE FIN pour moi ce soir les artistes ! Rendez-vous demain soir pour un Barça-PSG qui s'annonce dantesque. Prenez soin de vous et passez une douce nuit. Des bisous !

93'
Alors qu'ils avaient ouvert le score en première période par l'intermédiaire de Walcott et se plaisaient à croire à l'exploit, les Gunners ont sombré en seconde et essuyé une nouvelle fessée contre le Bayern (1-5). La faute, notamment, à un carton rouge plus que sévère infligé à Koscielny. En infériorité numérique, les hommes d'Arsène Wenger ont renoncé et subi sans discontinuer les vagues bavaroises. Pour la septième année consécutive, Arsenal est éliminé en 8es de finale de C1 tandis que le Bayern s'ouvre les portes des quarts pour la sixième fois d'affilée.

93'
C'est terminé à l'Emirates Stadium ! Le Bayern Munich humilie encore Arsenal (1-5) et valide sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

90'
Ce n'est pas pour enfoncer un peu plus les supporters d'Arsenal, mais ça fait quand même 10-2 au total sur les deux confrontations. Oui, les fesses sont plutôt rouges, il faut le dire.

89'
Après une belle combinaison devant la surface bavaroise, Bellerin envoie une frappe à ras de terre trop croisée. Vivement la fin hein...

86'
Ça tourne encore à la branlée et ça me fait franchement de la peine. Il y a quand même ce sentiment que la page de Wenger est en train d'arriver à son terme...

83'
LE DOUBLÉ POUR ARTURI VIDAL ! Le Bayern s'envole en cette fin de match, 5-1 comme à l'aller !

D'une jolie passe, Sanches trouve Costa dans le dos de la défense londonienne. Le Brésilien se montre altruiste et décale son partenaire chilien qui trompe Ospina une deuxième fois !

80'
GOOOOAL D'ARTURO VIDAL ! Le Bayern humilie encore Arsenal, 4-1 !
Lancé dans la profondeur, le milieu chilien se présente seule face à Ospina et le bat d'un joli piqué !

80'
Changement pour Bayern Munich. Renato Sanches remplace Thiago Alcántara.

79'
Changement pour Bayern Munich. Joshua Kimmich remplace Franck Ribéry.

78'
But de Douglas Costa ! Aux abords de la surface, le Brésilien efface Mustafi avant d'envoyer une frappe limpide dans le petit filet droit d'Ospina. Superbe et 3-1 pour Munich !

76'
LE POTEAU POUR LEWANDOWSKI ! À la réception d'un bon centre de Douglas Costa, Robert le magnifique reprend le cuir mais ça termine sur le montant d'Ospina !

74'
Tentative désespérée ou pas, Wenger tente le tout pour le tout avec ce triple changement.

73'
Changement pour Arsenal. Mesut Özil remplace Alexis Sanchez.

73'
Changement pour Arsenal. Lucas Pérez remplace Alexis Sanchez.

73'
Changement pour Arsenal. Mesut Özil remplace Granit Xhaka.

73'
Changement pour Arsenal. Lucas Pérez remplace Olivier Giroud.

72'
Changement pour Arsenal. Francis Coquelin remplace Aaron Ramsey.

71'
Changement pour le Bayern Munich. Douglas Costa remplace Arjen Robben, buteur ce soir. Le Brésilien entre clairement en jeu pour continuer à mettre le feu dans la défense d'Arsenal.

70'
La messe est dite. Et il reste vingt minutes de jeu...

68'
But de ROBBEN ! Le Bayern mène désormais 2-1 !

Dans la foulée relance ratée d'Ospina, Sanchez se fait subtiliser le cuir par Robben qui s'en va peinard tromper le gardien colombien !

64'
Au tour de Lewandowski de s'illustrer mais sa lourde frappe du droit est repoussée en corner par Ospina !

63'
À la réception d'un centre depuis le côté gauche, Martinez claque une tête qui passe de peu au-dessus !

61'
Carton jaune pour Alex Oxlade-Chamberlain pour une faute encore une fois loin d'être évidente...

57'
Je ne peux pas encadrer les Gunners, mais il faut reconnaître que c'est dégueulasses pour eux. Et on peut aisément comprendre la colère de Tonton Arsène sur ce coup.

55'
But de Robert Lewandowski !
L'attaquant polonais choisir de frapper à droite et prend à contrepied Ospina. Le Bayern égalise (1-1) et vient sans doute d'enterrer les dernières illusions londoniennes.

54'
Carton rouge pour Laurent Koscielny dans la foulée de sa faute ! La double peine pour le Français. Ou comment flinguer un match messieurs et mesdames !

53'
PENALTY POUR LE BAYERN ! Dans la surface, Koscielny, en retard, se rend coupable d'une faute sur Lewandowski !

50'
But du Bayern Munich pour une position de hors-jeu ! L'Emirates était tout d'un coup devenu extrêmement silencieux...

48'
Sur un centre de Ramsey à gauche dans la surface, Giroud surgit au deuxième poteau mais sa tête passe au-dessus des cages de Neuer !

46'
C'est reparti à l'Emirates Stadium les cailles !

45'
Avec beaucoup de coeur et d'envie, Arsenal mène à la pause face au Bayern Munich sur la plus petite des marges (1-0). Après une entame timide, les Gunners sont sortis de leur torpeur grâce au but de Walcott. Peut-être celui de l'espoir pour la formation londonienne qui doit encore en marquer trois pour espérer accomplir le miracle...

45'
Mi-temps sifflée à l'Emirates Stadium !

45'
Une minute de temps additionnel est annoncée avant la pause.

45'
Alexis se charge de botter le coup franc. Neuer a capté sa tentative sans sourciller.

44'
Carton jaune pour Javi Martínez après avoir retenu Ramsey. Coup franc intéressant à venir aux abords de la surface pour les Gunners.

43'
Robben, c'est quand même n'importe quoi. 33 balais au compteur et le type court plus vite qu'à vingt ans. Révèle-nous ton secret, Arjen.

42'
Petite frappe de Robben à une vingtaine de mètres. C'es capté sans problème par Ospina.

40'
Bientôt la mi-temps et j'en peux déjà plus des analyses abracadabrantesques d'Eli Baup. Dire qu'on va se farcir le duo Stéphane Guy-Paul Le Guen demain pour Barça-PSG...

39'
Carton jaune pour Theo Walcott, coupable de s'être écharpé avec Alaba.

38'
OH L'ÉNORME ACTION POUR LE BAYERN !
À droite, Robben percute et trouve Lewandowski d'une subtile passe lobée dans la surface. Le Polonais reprend de volée mais ça passe de peu à côté !

36'
Je viens de voir que le Napoli a marqué contre le Real. Je comprends mieux il n'y a personne sur le live. NE ME LAISSEZ PAS SEUL, JE VOUS EN PRIE !

35'
@DilsZéro je n'ai jamais pu l'encadrer et je le trouve incroyablement quelconque à chaque fois.

34'
Walcott tout proche du doublé ! Sur une magnifique passe de Mustafi dans le dos de la défense bavaroise, le Britannique tente une nouvelle fois sa chance dans un angle fermé à droite. Ça finit dans les petit filet.

32'
Xabi Alonso arrive lancé et touche Walcott qui s'écroule dans la surface. Le penalty n'était pas loin pour les Gunners !

31'
Après une bonne remontée de balle d'Oxlade-Chamberlain, Ramsey est servie sur la gauche mais rate sa remise instantanée dans l'axe. Le Gallois manque un peu d'inspiration ce soir.

29'
Stat : Trois clubs seulement ont remonté un déficit de quatre buts en compétitions de l'UEFA : le VfL Borussia Mönchengladbach contre le Real Madrid CF (5-1, 0-4) au 3e tour de la Coupe UEFA ; Leixões SC (contre le FC La Chaux-de-Fonds, 1er tour de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1961/62) et le FK Partizan (contre Queens Park Rangers FC, 2e tour de la Coupe UEFA 1984/85), les deux avaient perdu 6-2 à l'extérieur avant de s'imposer 5-0 et 4-0 à domicile.

24'
On rappelle qu'Arsenal est un vrai spécialiste des remontées foireuses. Les Gunners y croient toujours mais échouent à un but du miracle à chaque fois.

21'
Là, ça peut devenir très intéressant si Arsenal confirme et double la mise prochainement. Puis, merde, on envie de vibrer nous aussi hein !

20'
GOOOOOOOOAL DE WALCOTT ! Arsenal ouvre la marque, 1-0 !

Lancé à droite dans la surface, Walcott se trouve dans un angle fermé mais prend tout de même sa chance. D'un missile du droit, l'Anglais fusille Neuer !

17'
Arsenal met une très grosse pression depuis quelques minutes et sort enfin de sa torpeur. Et si les Gunners croyaient vraiment au miracle ?

13'
Au duel avec Giroud dans la surface après un centre de Montréal à gauche, Hummels est tout proche de marquer contre son camp et sa tête touche le poteau gauche de Neuer. Finalement, pas de regrets pour les Gunners puisque l'arbitre siffle une faute du Français sur l'Allemand.

11'
Sur un bon ballon à l'entrée de la surface, Walcott se présente face à Neuer. Vigilant, le gardien allemand va au-devant de l'attaquant anglais et dégage le ballon en corner.

9'
Sur le corner qui suit, Alaba décroche la première frappe du gauche. Ça passe à côté.

8'
La première "spéciale" de Robben, c'est fait. Mais c'est dévié en corner.

8'
Les Gunners évoluent avec deux rideaux défensifs et Giroud seul en pointe. Traduction : on s'est fait pris une branlée à l'aller et on ne tient pas à revivre ça.

7'
Sollicité sur le côté droit, Robben centre au premier poteau mais Koscielny intervient avec autorité pour dégager de la tête.

5'
Les Bavarois prennent d'entrée les choses en main et font circuler la balle dans le camp d'Arsenal. Oui, les hommes de Carlo Ancelotti ne sont pas là en touristes.

2'
Elle commence bien cette partie avec des supporters bavarois qui balancent des rouleaux de papiers toilette sur le terrain. Belle entrée en matière !

1'
Je mise sur un 2-0 du Bayern avec la spéciale de Robben en prime, évidemment. Et vous, un pronostic les enfants ?

1'
C'est parti à l'Emirates Stadium !

 
Entrée des artistes sur la pelouse !

 
Côté munichois, Carlo Ancelotti doit se passer des services de Lahm (suspendu) et de Boateng (blessé).

 
Pour ce match, Arsenal doit toujours composer avec l’absence de Santi Cazorla, blessé de longue date. Malade, Mesut Özil est finalement dans le groupe mais débute sur le banc.

 
Dans les rangs bavarois, au contraire, tout roule. Leader insubmersible en Bundesliga, le Bayern n’a fait qu’une bouchée de Cologne samedi (0-3) et a enchaîné avec une douzième rencontre d’affilée sans revers en championnat.

 
Mais c’est surtout en coulisses que le club anglais connaît des turbulences. Pour avoir eu une vive altercation avec certains de ses coéquipiers la semaine précédant le rendez-vous à Anfield, Alexis Sánchez a démarré sur le banc. Sa non titularisation par Arsène Wenger a été vivement critiquée et l’avenir du Chilien, dont le contrat expire en juin 2018, semble désormais se dessiner loin de Londres.

 
Les Gunners traversent une période plus que délicate actuellement. Ce week-end, ils ont perdu le choc face à Liverpool (3-1) et se sont inclinés en championnat pour la troisième fois lors de leurs quatre dernières sorties.

 
Mais, au sein de la clique So Foot, on a envie d’y croire et vous dit ici pourquoi l’exploit est possible. Ou peut-être qu’on a juste envie de torturer un peu plus les supporters du club londonien en fait…

 
Disons le très clairement, après la branlée reçue à l’Allianz Arena il y a trois semaines (5-1), la mission semble impossible pour les Gunners. D’autant plus que la part des équipes qui sont parvenues à se qualifier après un tel score essuyé à l’aller à l’extérieur est seulement de 1,5% (sur 67 cas précédents dans les Coupes d’Europe depuis la saison 1970-1971).

 
Salut les queutards refoulés ! J’espère que vous êtes aussi bouillants que moi car on s’apprête à se poser devant une affiche alléchante. Au menu ce soir, le 8e de finale retour de Champions League avec Arsenal qui reçoit le Bayern Munich dans son enceinte de l’Emirates Stadium.


Réactions des membres (0)
Aucune réaction pour l'instant.
Ce match mérite une de tes interventions.
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié