93'
CLAP DE FIN pour moi ce soir les artistes ! Rendez-vous demain soir pour un Barça-PSG qui s'annonce dantesque. Prenez soin de vous et passez une douce nuit. Des bisous !

93'
Alors qu'ils avaient ouvert le score en première période par l'intermédiaire de Walcott et se plaisaient à croire à l'exploit, les Gunners ont sombré en seconde et essuyé une nouvelle fessée contre le Bayern (1-5). La faute, notamment, à un carton rouge plus que sévère infligé à Koscielny. En infériorité numérique, les hommes d'Arsène Wenger ont renoncé et subi sans discontinuer les vagues bavaroises. Pour la septième année consécutive, Arsenal est éliminé en 8es de finale de C1 tandis que le Bayern s'ouvre les portes des quarts pour la sixième fois d'affilée.

93'
C'est terminé à l'Emirates Stadium ! Le Bayern Munich humilie encore Arsenal (1-5) et valide sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

90'
Ce n'est pas pour enfoncer un peu plus les supporters d'Arsenal, mais ça fait quand même 10-2 au total sur les deux confrontations. Oui, les fesses sont plutôt rouges, il faut le dire.

89'
Après une belle combinaison devant la surface bavaroise, Bellerin envoie une frappe à ras de terre trop croisée. Vivement la fin hein...

86'
Ça tourne encore à la branlée et ça me fait franchement de la peine. Il y a quand même ce sentiment que la page de Wenger est en train d'arriver à son terme...

83'
LE DOUBLÉ POUR ARTURI VIDAL ! Le Bayern s'envole en cette fin de match, 5-1 comme à l'aller !

D'une jolie passe, Sanches trouve Costa dans le dos de la défense londonienne. Le Brésilien se montre altruiste et décale son partenaire chilien qui trompe Ospina une deuxième fois !

80'
GOOOOAL D'ARTURO VIDAL ! Le Bayern humilie encore Arsenal, 4-1 !
Lancé dans la profondeur, le milieu chilien se présente seule face à Ospina et le bat d'un joli piqué !

80'
Changement pour Bayern Munich. Renato Sanches remplace Thiago Alcántara.

79'
Changement pour Bayern Munich. Joshua Kimmich remplace Franck Ribéry.

78'
But de Douglas Costa ! Aux abords de la surface, le Brésilien efface Mustafi avant d'envoyer une frappe limpide dans le petit filet droit d'Ospina. Superbe et 3-1 pour Munich !

76'
LE POTEAU POUR LEWANDOWSKI ! À la réception d'un bon centre de Douglas Costa, Robert le magnifique reprend le cuir mais ça termine sur le montant d'Ospina !

74'
Tentative désespérée ou pas, Wenger tente le tout pour le tout avec ce triple changement.

73'
Changement pour Arsenal. Mesut Özil remplace Alexis Sanchez.

73'
Changement pour Arsenal. Lucas Pérez remplace Alexis Sanchez.

73'
Changement pour Arsenal. Mesut Özil remplace Granit Xhaka.

73'
Changement pour Arsenal. Lucas Pérez remplace Olivier Giroud.

72'
Changement pour Arsenal. Francis Coquelin remplace Aaron Ramsey.

71'
Changement pour le Bayern Munich. Douglas Costa remplace Arjen Robben, buteur ce soir. Le Brésilien entre clairement en jeu pour continuer à mettre le feu dans la défense d'Arsenal.

70'
La messe est dite. Et il reste vingt minutes de jeu...

68'
But de ROBBEN ! Le Bayern mène désormais 2-1 !

Dans la foulée relance ratée d'Ospina, Sanchez se fait subtiliser le cuir par Robben qui s'en va peinard tromper le gardien colombien !

64'
Au tour de Lewandowski de s'illustrer mais sa lourde frappe du droit est repoussée en corner par Ospina !

63'
À la réception d'un centre depuis le côté gauche, Martinez claque une tête qui passe de peu au-dessus !

61'
Carton jaune pour Alex Oxlade-Chamberlain pour une faute encore une fois loin d'être évidente...

57'
Je ne peux pas encadrer les Gunners, mais il faut reconnaître que c'est dégueulasses pour eux. Et on peut aisément comprendre la colère de Tonton Arsène sur ce coup.

55'
But de Robert Lewandowski !
L'attaquant polonais choisir de frapper à droite et prend à contrepied Ospina. Le Bayern égalise (1-1) et vient sans doute d'enterrer les dernières illusions londoniennes.

54'
Carton rouge pour Laurent Koscielny dans la foulée de sa faute ! La double peine pour le Français. Ou comment flinguer un match messieurs et mesdames !

53'
PENALTY POUR LE BAYERN ! Dans la surface, Koscielny, en retard, se rend coupable d'une faute sur Lewandowski !

50'
But du Bayern Munich pour une position de hors-jeu ! L'Emirates était tout d'un coup devenu extrêmement silencieux...

48'
Sur un centre de Ramsey à gauche dans la surface, Giroud surgit au deuxième poteau mais sa tête passe au-dessus des cages de Neuer !

46'
C'est reparti à l'Emirates Stadium les cailles !

45'
Avec beaucoup de coeur et d'envie, Arsenal mène à la pause face au Bayern Munich sur la plus petite des marges (1-0). Après une entame timide, les Gunners sont sortis de leur torpeur grâce au but de Walcott. Peut-être celui de l'espoir pour la formation londonienne qui doit encore en marquer trois pour espérer accomplir le miracle...

45'
Mi-temps sifflée à l'Emirates Stadium !

45'
Une minute de temps additionnel est annoncée avant la pause.

45'
Alexis se charge de botter le coup franc. Neuer a capté sa tentative sans sourciller.

44'
Carton jaune pour Javi Martínez après avoir retenu Ramsey. Coup franc intéressant à venir aux abords de la surface pour les Gunners.

43'
Robben, c'est quand même n'importe quoi. 33 balais au compteur et le type court plus vite qu'à vingt ans. Révèle-nous ton secret, Arjen.

42'
Petite frappe de Robben à une vingtaine de mètres. C'es capté sans problème par Ospina.

40'
Bientôt la mi-temps et j'en peux déjà plus des analyses abracadabrantesques d'Eli Baup. Dire qu'on va se farcir le duo Stéphane Guy-Paul Le Guen demain pour Barça-PSG...

39'
Carton jaune pour Theo Walcott, coupable de s'être écharpé avec Alaba.

38'
OH L'ÉNORME ACTION POUR LE BAYERN !
À droite, Robben percute et trouve Lewandowski d'une subtile passe lobée dans la surface. Le Polonais reprend de volée mais ça passe de peu à côté !

36'
Je viens de voir que le Napoli a marqué contre le Real. Je comprends mieux il n'y a personne sur le live. NE ME LAISSEZ PAS SEUL, JE VOUS EN PRIE !

35'
@DilsZéro je n'ai jamais pu l'encadrer et je le trouve incroyablement quelconque à chaque fois.

34'
Walcott tout proche du doublé ! Sur une magnifique passe de Mustafi dans le dos de la défense bavaroise, le Britannique tente une nouvelle fois sa chance dans un angle fermé à droite. Ça finit dans les petit filet.

32'
Xabi Alonso arrive lancé et touche Walcott qui s'écroule dans la surface. Le penalty n'était pas loin pour les Gunners !

31'
Après une bonne remontée de balle d'Oxlade-Chamberlain, Ramsey est servie sur la gauche mais rate sa remise instantanée dans l'axe. Le Gallois manque un peu d'inspiration ce soir.

29'
Stat : Trois clubs seulement ont remonté un déficit de quatre buts en compétitions de l'UEFA : le VfL Borussia Mönchengladbach contre le Real Madrid CF (5-1, 0-4) au 3e tour de la Coupe UEFA ; Leixões SC (contre le FC La Chaux-de-Fonds, 1er tour de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1961/62) et le FK Partizan (contre Queens Park Rangers FC, 2e tour de la Coupe UEFA 1984/85), les deux avaient perdu 6-2 à l'extérieur avant de s'imposer 5-0 et 4-0 à domicile.

24'
On rappelle qu'Arsenal est un vrai spécialiste des remontées foireuses. Les Gunners y croient toujours mais échouent à un but du miracle à chaque fois.

21'
Là, ça peut devenir très intéressant si Arsenal confirme et double la mise prochainement. Puis, merde, on envie de vibrer nous aussi hein !

20'
GOOOOOOOOAL DE WALCOTT ! Arsenal ouvre la marque, 1-0 !

Lancé à droite dans la surface, Walcott se trouve dans un angle fermé mais prend tout de même sa chance. D'un missile du droit, l'Anglais fusille Neuer !

17'
Arsenal met une très grosse pression depuis quelques minutes et sort enfin de sa torpeur. Et si les Gunners croyaient vraiment au miracle ?

13'
Au duel avec Giroud dans la surface après un centre de Montréal à gauche, Hummels est tout proche de marquer contre son camp et sa tête touche le poteau gauche de Neuer. Finalement, pas de regrets pour les Gunners puisque l'arbitre siffle une faute du Français sur l'Allemand.

11'
Sur un bon ballon à l'entrée de la surface, Walcott se présente face à Neuer. Vigilant, le gardien allemand va au-devant de l'attaquant anglais et dégage le ballon en corner.

9'
Sur le corner qui suit, Alaba décroche la première frappe du gauche. Ça passe à côté.

8'
La première "spéciale" de Robben, c'est fait. Mais c'est dévié en corner.

8'
Les Gunners évoluent avec deux rideaux défensifs et Giroud seul en pointe. Traduction : on s'est fait pris une branlée à l'aller et on ne tient pas à revivre ça.

7'
Sollicité sur le côté droit, Robben centre au premier poteau mais Koscielny intervient avec autorité pour dégager de la tête.

5'
Les Bavarois prennent d'entrée les choses en main et font circuler la balle dans le camp d'Arsenal. Oui, les hommes de Carlo Ancelotti ne sont pas là en touristes.

2'
Elle commence bien cette partie avec des supporters bavarois qui balancent des rouleaux de papiers toilette sur le terrain. Belle entrée en matière !

1'
Je mise sur un 2-0 du Bayern avec la spéciale de Robben en prime, évidemment. Et vous, un pronostic les enfants ?

1'
C'est parti à l'Emirates Stadium !

 
Entrée des artistes sur la pelouse !

 
Côté munichois, Carlo Ancelotti doit se passer des services de Lahm (suspendu) et de Boateng (blessé).

 
Pour ce match, Arsenal doit toujours composer avec l’absence de Santi Cazorla, blessé de longue date. Malade, Mesut Özil est finalement dans le groupe mais débute sur le banc.

 
Dans les rangs bavarois, au contraire, tout roule. Leader insubmersible en Bundesliga, le Bayern n’a fait qu’une bouchée de Cologne samedi (0-3) et a enchaîné avec une douzième rencontre d’affilée sans revers en championnat.

 
Mais c’est surtout en coulisses que le club anglais connaît des turbulences. Pour avoir eu une vive altercation avec certains de ses coéquipiers la semaine précédant le rendez-vous à Anfield, Alexis Sánchez a démarré sur le banc. Sa non titularisation par Arsène Wenger a été vivement critiquée et l’avenir du Chilien, dont le contrat expire en juin 2018, semble désormais se dessiner loin de Londres.

 
Les Gunners traversent une période plus que délicate actuellement. Ce week-end, ils ont perdu le choc face à Liverpool (3-1) et se sont inclinés en championnat pour la troisième fois lors de leurs quatre dernières sorties.

 
Mais, au sein de la clique So Foot, on a envie d’y croire et vous dit ici pourquoi l’exploit est possible. Ou peut-être qu’on a juste envie de torturer un peu plus les supporters du club londonien en fait…

 
Disons le très clairement, après la branlée reçue à l’Allianz Arena il y a trois semaines (5-1), la mission semble impossible pour les Gunners. D’autant plus que la part des équipes qui sont parvenues à se qualifier après un tel score essuyé à l’aller à l’extérieur est seulement de 1,5% (sur 67 cas précédents dans les Coupes d’Europe depuis la saison 1970-1971).

 
Salut les queutards refoulés ! J’espère que vous êtes aussi bouillants que moi car on s’apprête à se poser devant une affiche alléchante. Au menu ce soir, le 8e de finale retour de Champions League avec Arsenal qui reçoit le Bayern Munich dans son enceinte de l’Emirates Stadium.


Réactions des membres (155)
par ManningZizou le 07/03/2017 à 22:39
Honnêtement a Arsenal TOUT LE MONDE est coupable... !!!! De Wenger qui n'a jamais voulu s'appuyer sur des joueurs "confirmés et caractériels " le tournant étant le départ de Fabregas puis de Van Persie pcq franchement les gars y avait moyen de gagner au moins une BPL et de taper un gros en C1 , le staff médical qui franchement pue des fesses avec un effectif JAMAIS complet depuis 4 ans et avec des joueurs blessés tout les deux mois , les joueurs ( a part Alexis ; lolo et Per avant) qui savent tous TRÈS BIEN qu'ils sont trop a l'aise dans une situation de confort , et qu'ils ne sont pas au niveau du club dls les gars IWOBI potentiel titulaire c'est pas possible ; et puis les fans , J'ai 22 ans j'allais a Higbury et le nouveau stade est MORT , personne ne bouge on rale , bref je suis dépité , énervé pcq ce club que j'aime ne mérite pas ça ...
par dyle01 le 07/03/2017 à 22:37
par Eugène Samonacco le 07/03/2017 à 22:36
je crois qu'arsène a dit à carlo "on a pas joué"
par Yann84 le 07/03/2017 à 22:36
Le Bayern a raison d'enfoncer le clou. Une ça fera réagir le board londonien et deux c'est quand tu la joues facile une fois que tout est plié que tu manques de respect aux adversaires.
par Eugène Samonacco le 07/03/2017 à 22:35
elie Baup c'est dur sur le cerveau quand même, comme si la déconfiture ne suffisait pas
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 22:34
Ben surtout à 200 boules la place, d'accord, mais il n'empêche: la moindre des choses est de le laisser finir sa saison, et partir. Il le fera. Il est orgueilleux, mais il a ses limites
par La Cabeza le 07/03/2017 à 22:34
par GhostPsg le 07/03/2017 à 22:33
Le Kos a vraiment eu la poisse, sans sa blessure au match aller on aurait eu une confrontation quand bien plus serré !
par Boudjii-Blues le 07/03/2017 à 22:33
Normal que le stade se vide avant la fin .
par Boudjii-Blues le 07/03/2017 à 22:32
Faut comprendre un peu les supporteurs d'Arsenal , voir tout espoir de titres s'envolé chaque année depuis 6-7 ans en Février , au bout d'un moment ça te casse un peu les couilles ...
par El Muñeco Flaco le 07/03/2017 à 22:32
Demain c'est le meme score au camp nou!!
par IscariotWorld le 07/03/2017 à 22:32
Marrant les mecs qui mette ca sur le compte de l'arbitrage. Quelle idee de jouer avec Koscielny aussi.
par boudi le 07/03/2017 à 22:31
lol.
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 22:31
Ce public a enfin l'équipe qu'il mérite. Fuck that barre-toi mon pauvre vieux, ces jeunes cons ne te comprennent plus
par AlexMinot le 07/03/2017 à 22:31
C'est fou cet amour des allemands pour aller humilier des gens chez eux.
par mordillo le 07/03/2017 à 22:30
même l'OM m'a fait meilleur impression
par pierre ménès 2.0 le 07/03/2017 à 22:30
Hahahahahahahahahahahah
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 22:30
10-2 quoi...
par Facu le 07/03/2017 à 22:30
Et ce stade qui se vide.. On se croirait à Sunderland..
par mordillo le 07/03/2017 à 22:29
tres fort prendre 3 buts en 4 minutes
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 22:29
Je te croyais classe Carlo...
par nimeno3 le 07/03/2017 à 22:29
Enfin Wenger va degager !
par Omar Listening le 07/03/2017 à 22:29
Haha ya HJ sur celui ci non ? Splendide
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 22:29
STOP! STOP!STOP!
par dyle01 le 07/03/2017 à 22:28
Arsène, faut savoir dire stop quand le moment arrive :)
par GhostPsg le 07/03/2017 à 22:28
Le Bayern c'est un peu des crevard à continuer à les humilier comme ça.
par Jefferson Spike Lee le 07/03/2017 à 22:28
Ah ce niveau, il y a même plus besoin de se creuser le cerveau pour lâcher un commentaire drôle et recherché... Les Gunners le font à ta place...
par Marimba le 07/03/2017 à 22:27
L'arbitre a tout gâché.
par IscariotWorld le 07/03/2017 à 22:27
Une qualification de Paris demain, et ce sera une tres belle semaine.
par mordillo le 07/03/2017 à 22:27
Shame shame shame...
par Facu le 07/03/2017 à 22:27
Là ça devient embarassant
par mordillo le 07/03/2017 à 22:27
pfffff allez paye ta prestation bresil 2014
par Thyll le 07/03/2017 à 22:26
En vrai il prend rouge pour sa faute Koscielny, ou c'est pour des mots ?
par Omar Listening le 07/03/2017 à 22:26

Vous voulez quoi les gars ? Le cadavre bouge plus à force
par Ruud3156 le 07/03/2017 à 22:25
Ils payent aussi leur pressing tout terrain de début de match.
par Eugène Samonacco le 07/03/2017 à 22:25
Je regardais l'autre match, mais est-ce que à un moment les gunners ont pu y croire ?
par Ellory le 07/03/2017 à 22:24
ah ah ah, je repense à Ludogorets et je suis content la
par GhostPsg le 07/03/2017 à 22:24
Le Bayern il pourrait la jouer un peu cool quand meme...
par footix Ier le 07/03/2017 à 22:24
Hahaha, c'est du grand n'importe quoi. Arsenal, c'te décadence quoi.
par Eugène Samonacco le 07/03/2017 à 22:24
Mes condoléansssssssss
par Rihannal le 07/03/2017 à 22:23
Très franchement, je comprend que les Gunners aient la haine, mais cette fin de match et assez lamentable de leur part. Laissez Ospina tout seul comme ça est inacceptable.
par dyle01 le 07/03/2017 à 22:23
C'te claque...
par Took-Took le 07/03/2017 à 22:23
et le but de cette s***** de Vidal, pire soirée depuis juillet 2016
par mordillo le 07/03/2017 à 22:23
9-2 les amis comme dirait b2o
par Omar Listening le 07/03/2017 à 22:22
Honteux. Quel joueur de merde à pas jouer le 3 contre 1 pour crochet + frappe...
par LaBenj19 le 07/03/2017 à 22:22
Entre les arbitres pourris (valables pour tous les clubs) et le tirage au sort vicié avec l'impossibilité de rencontre de deux équipes d un même pays en 8e.
La ligue des champions c'est plus ce que c'était.
par mordillo le 07/03/2017 à 22:21
aie aie aie battu comme un vulgaire club de 2nd zone..il est loin l'age d'or, je pense que c'est fini pour wenger
par ManningZizou le 07/03/2017 à 22:21
Colere et tristesse ...
par Lucien Flantier le 07/03/2017 à 22:21
Il fait combien de simu par match rafinha ?
par Omar Listening le 07/03/2017 à 22:19
Les gars c'est pas facile franchement. Pour quelquun qui apprécié Wenger humainement, se dire que ça finit peut être la dessus en LDC...
par HolyCheat le 07/03/2017 à 22:19
Etant supporter de Liverpool, d'experience, je sais que une cellule de recrutement et un board incompétents peuvent ruiner les projet des entraîneurs
par HolyCheat le 07/03/2017 à 22:16
Le recrutement c'est surtout le board ultra rapias qui le fait, en tout cas ils ont le dernier mot
par bestclic 2.1 le 07/03/2017 à 22:15
@holycheat, le problème c'est que c'est lui qui choisit ses armes. Mais je pense aussi que c'est un bon coach mais ses derniers recrutements sont de la merde
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 22:13
HOLYCHEAT je suis pas sûr quand même. Mais ce qu'il a installé est si solide que la transition avec une nouvelle philosophie pourrait être encore plus douloureuse que pour Man U (qui n'en est d'ailleurs pas encore sorti)
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 22:11
FUCK OOOOFFFFF
par HolyCheat le 07/03/2017 à 22:11
Je crois que les gens se trompent sur Wenger, donnez cette équipe à 95% des coachs de la planète et ils seraient en deuxième partie de tableau de premier league et même pas sortis de la phase de groupe. Il fait avec ses armes, mais il ne peut pas faire de miracles.
par Took-Took le 07/03/2017 à 22:11
Bonne nuit à tous.
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 22:10
Mais oui mais qu'il nous fasse une Mourinho! Un doigt dans l'oeil dubitatif de Gros Carlo et une mauvaise foi acide qui lui vaut dix matchs de suspension par la fédé. Et qu'il pète les dents à Ozil aussi tiens
par Facu le 07/03/2017 à 22:10
La totale.
par Steak le 07/03/2017 à 22:06
Ca devrait être le dernier match de Wenger en LDC, ça serait marrant qu'il envoie la purée sur l'arbitrage en conf...
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 22:06
J'en aurais mal à la gorge de frustration si je n'étais pas habitué. Putain, Titi, Pirès, Bergkamp et compagnie, pourquoi m'avez-vous fait supporter ce club?
par Took-Took le 07/03/2017 à 22:04
MAIS PUTAIN D4ARBITRE DE MERDE
par Ruud3156 le 07/03/2017 à 22:03
Je comprends, Omar
Tous les match, tous, tous, tous, sont biaisés par un mauvais arbitrage.
Ca devient trop!
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 22:03
Et je viens de voir la vidéo: y'avait péno indiscutable sur Walcott en première mi-temps. Bref, rien de neuf sous le soleil, quand on n'est pas nuls on se fait mettre.
par Lucien Flantier le 07/03/2017 à 22:02
Déjà le péno est hyper leger, en plus je croyais que l'UEFA avait changé la règle de triple sanction pour le dernier defenseur !?
par DonAndresVerratti le 07/03/2017 à 22:02
Même la seule finale de LDC qu'ils jouent, l'expulsion est ultra sévère. Du moins si Lehmann ne prend pas rouge, il n'y a pas scandale sachant que Giuly marque derrière si je me souviens bien.
par mordillo le 07/03/2017 à 22:02
bon ba 2-1 pour le real alors je reste pour superviser le bayern
par Red Devil le 07/03/2017 à 22:02
Putain Koscielny ça rate pas: peno et carton rouge quand l'enjeu devient important. Dire que certains osent dire que c'est le meilleur D.C. De PL.
par Omar Listening le 07/03/2017 à 22:01
Ruud*
par Omar Listening le 07/03/2017 à 22:00
Étudiants c'est un autre match, rouge + péno sur une action sifflablé sans plus sur un des rares bons matchs de la saison des gunners ça fait un peu acharnement sur un cadavre
par GougouleBxl le 07/03/2017 à 22:00
En C1, Arsenal doit être l'équipe qui prend les cartons rouges les plus étranges, si ce n'est injustes
par HolyCheat le 07/03/2017 à 22:00
Du grand arbitrage, quelle honte
par LaBenj19 le 07/03/2017 à 21:59
Pire que l'expulsion de rvp face au barça. C'est n'importe quoi.
Tout ca part de l'ami Sanchez qui rate une passe facile alors que c'était dégagé devant lui.
Arsenal est pas trop mauvais mais il manque toujours le bon geste sur la dernière passe pour marquer. Mais ce 4-3-3 est à ressortir.
par Omar Listening le 07/03/2017 à 21:59
Queen honte
par Ruud3156 le 07/03/2017 à 21:59
Il a pas insulté l'arbitre ou un truc dans le genre?

De toute façon, vu les 3 pénos minimum non sifflés pour le Bayern à l'aller, c'est pas cher payé.
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:59
Dernier déf?
par DonAndresVerratti le 07/03/2017 à 21:58
@BOUDI il est concède plus depuis des années, faut regarder les matchs sérieux.
par Steak le 07/03/2017 à 21:58
Pas très cool de la part de Lewa de célébrer le but sans l'arbitre assistant.
par Rihannal le 07/03/2017 à 21:58
Franchement, les arbitres que ce soit au match aller ou retour ne doivent plus jamais arbitrer un match de CdL.
par Took-Took le 07/03/2017 à 21:57
Ce rouge est franchement bizarre
par boudi le 07/03/2017 à 21:57
ce mec j'ai jamais vu un type autant de peno
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:57
Allez tous crever. Bonne nuit.
par DonAndresVerratti le 07/03/2017 à 21:57
Quelle honte.
par Steak le 07/03/2017 à 21:57
Ahahah okay.
par VicTorres le 07/03/2017 à 21:56
Mais Whaaaaaat ? La re card c'est quoi ça !?
par mordillo le 07/03/2017 à 21:55
bon allez c plié direction le live de naples!
par LaBenj19 le 07/03/2017 à 21:53
J'espère que Perez va pas tarder à rentrer. Je le sens bien son match référence.
Espérons juste que Ozil reste en survet...
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:53
Enfin "illumination" c'est peut-être un peu fort
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:53
Putain illumination: si Sanchez se barre faut balancer la purée sur Mertens avec le fric.
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:51
Allez ma girolle!!!!!!
par DonAndresVerratti le 07/03/2017 à 21:47
Et Giroud plutot intéressant également, dans les remises, et le travail effectué, il va falloir marquer très vite pour les gunners, et la deuxième mi-temps deviendrait folle!
par VicTorres le 07/03/2017 à 21:47
La balle est bien touchée par Xabi APRES le contrôle #2 de Théo.
Je suis tiraillé. Moins sur qu'au début sur la non faute ... Mais Théo ne réclame rien donc il sait que c'est corner
par boudi le 07/03/2017 à 21:47
est-ce qu'on peut supprimer l'expression "sur la plus petite des marges" du vocabulaire sofootien après "comme un symbole" ou "un corner dangereux" ça fait partie des pires expressions.
Merci de votre compréhension.
par VicTorres le 07/03/2017 à 21:46
par DonAndresVerratti le 07/03/2017 à 21:46
Une première mi-temps très sympa, avec les très bonnes surprises, Xhaka et AOC.
Le premier qui travaille énormément au milieu et comme le fait remarquer Baup qui ressort très proprement les ballons, et surtout AOC qui se rend très disponible, qui prend bien les espaces, et qui joue plutôt juste, je pense vraiment qu'Arsenal a un coup à jouer.
par VicTorres le 07/03/2017 à 21:44
@Omar si si il le touche je te l'assure. Maintenant je viens de voir et revoir les images, c'est litigieux c'est vrai.
par Took-Took le 07/03/2017 à 21:43
En revoyant le ralenti, y a péno quand même. Alonso ne touche pas le balon et Walcott ne se jette pas.
par Omar Listening le 07/03/2017 à 21:42
Vidal c'est un jaune minimum. Sinon aoc très bon, Ramsey enfin efficace dans un poste d'électronique libre, et xhaka bien plus libère avec. Des solutions devant lui. Vraiment pas mal en terme d'animation cette espèce de 433
par Omar Listening le 07/03/2017 à 21:40
Jamais Alonso touche le ballon de ce que j'ai vu. Complètement pris sur le controle
par Took-Took le 07/03/2017 à 21:35
Pour le péno ça peut se siffler, ne pas se siffler, dans tous les cas pas de scandale. Vidal a le totem sinon, retenir les pieds de Ramsey avec les mains à 5m de l'arbitre qui ne siffle pas, joli.
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:35
Ah? Bon gros débat quoi. Je me ferais mon idée sur le résumé vidéo de bein
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:34
Putain j'en étais sûr heureusement que je ne regarde pas le match je finirais avec la coupe de Pandev
par VicTorres le 07/03/2017 à 21:34
Pas de pénalty, Alonso touche la balle et l'envoi en corner, puis Walcott
Et je suis pro Gunners
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:33
Bon Xhaka invisible et Ramsey merdique, comme d'hab? Allez le Ox en 6 et Ozil qui rentre, vite
par Omar Listening le 07/03/2017 à 21:32
Oui y avait péno mais ça a pas eu l'air de choquer les joueurs plus que ça. .. Vidal méritait son jaune évidemment
par Steak le 07/03/2017 à 21:32
Madrileno > Oui.
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:30
Son crâne aérodynamique au fil des âges
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:30
Bon y avait péno sur Walcott en début de match ou bien?
par Dils Zéro le 07/03/2017 à 21:29
Putain les gars, pas stéphane guy, ce mec est un supplice, à quand une petition pour l'envoyer remplacer michel lauclair ?
par Steak le 07/03/2017 à 21:28
Euh c'est pas un carton ça monsieur l'arbitre... ?
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:28
Quand tu vois les réactions d'Ozil ou Sanchez quand les autres loupent un truc...
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:27
De toutes façons y'a l'air d'avoir une grosse ambiance de merde dans ce club, et ce bien avant l'affaire Sanchez
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:26
On veut notre presque remuntada annuelle!
par Omar Listening le 07/03/2017 à 21:26
Honteux de voir 5 mecs du bayern mettre un coup de pression à Walcott après le péno non siffle et pas un gunner pour venir montrer qui est à domicile. Gros manque de leader
par El Je Madrileño le 07/03/2017 à 21:26
Faites pas chier les bavarois laissez-nous rêver!!!
par Omar Listening le 07/03/2017 à 21:24
Le péno y est complètement les gars
par yTear le 07/03/2017 à 21:24
T'es pas tout seul Romain !
par Steak le 07/03/2017 à 21:24
Ramsey est généralement brillant en sélection. Sinon, il a été excellent en LDC lors du match Arsenal-Napoli de 2013.
par Dils Zéro le 07/03/2017 à 21:23
AH! je ne suis donc pas seul!
par Ruud3156 le 07/03/2017 à 21:23
La passe de Robben.... Sérieux....
par LaBenj19 le 07/03/2017 à 21:23
Je plussoie le match affreux de Ramsey...
Giroud pas fameux non plus.
par Took-Took le 07/03/2017 à 21:22
Vidal fait un match assez dégueulasse pour l'instant.
par Dils Zéro le 07/03/2017 à 21:19
Salut! Qui se souvient d'un bon match de Ramsey ? Que vaut vraiment ce joueur à part sa malédiction dès qu'il marque ?
par mordillo le 07/03/2017 à 21:19
ou mustafi cette passe lazer
par Ruud3156 le 07/03/2017 à 21:18
Ces chèvres espagnoles au Bayern, va vraiment falloir arrêter.
Xabi trop vieux et Alcantara a pas le niveau quand le niveau s'élève.
par LaBenj19 le 07/03/2017 à 21:18
C'est moi où Oxlade fait un bon match en milieu box-to-box?
par laurentlp le 07/03/2017 à 21:17
(c'est calme le live côté Arsenal ...)
par laurentlp le 07/03/2017 à 21:15
Bon, il est où le 2nd but d'Arsenal ?
par Fredinhovic95 le 07/03/2017 à 21:11
Naples mene 1-0,je crois que le Real va prendre cher ce soir
par laurentlp le 07/03/2017 à 21:10
@ BOUDI : quelqu'un pronostiquait très justement sur SF une victoire d'Arsenal 3-0 avec un poteau à la 92ème !
par Fredinhovic95 le 07/03/2017 à 21:10
C'est moi ,Walcott est une pipe ,un sous-sous Shawn Wright Phillips,desole pour ton fils Ian,mais il n"a pas le niveau


par Ronahldoignon le 07/03/2017 à 21:09
J'ose même pas imaginer comment Arsène va jubiler si il réussit l'impossible.

Je sais que je rêve mais franchement l'histoire serait belle.

Mais bon clairement je rêve …
par boudi le 07/03/2017 à 21:08
La remontanda un jour en avance. Tant mieux. Demain on les poutre.
(vous avez remarqué qu'Arsenal se fait toujours exploser à l'aller et au retour est toujours à un but du miracle ?)
par HolyCheat le 07/03/2017 à 21:06
It's the final countdown !!! Du du du duuuu ! Du du du du duuuuuu !!!
par Ronahldoignon le 07/03/2017 à 21:06
Qui c'est qui parlait de Walcott y a 2 secondes ??!!!!
par mordillo le 07/03/2017 à 21:06
Ah Damned walcott quand il s'y mets bordel!!
par mordillo le 07/03/2017 à 21:05
OOOOOoooooHHHHH
par Ronahldoignon le 07/03/2017 à 21:04
Putain mais on peut pas jouer comme ça au match aller à 0-0 sérieux !!!
Juste un tout petit peu d'intensité ça te fait pas nécessairement gagner le match mais au moins j'ai pas envie de m'arracher la traché pendant 1h30 !!!
par Fredinhovic95 le 07/03/2017 à 21:03
pff walcott qui s'empale sur martinez
par Fredinhovic95 le 07/03/2017 à 21:00
oh putain c'etait pas loin
par Fredinhovic95 le 07/03/2017 à 20:47
Les fans du Bayern jette des papelitos
par mordillo le 07/03/2017 à 20:47
encore une blague de franckie ca
par Fredinhovic95 le 07/03/2017 à 20:44
Lucas Perez remplacant alors que cette pipe de Walcott est titu,c'est quand qu'il aura sa chance hein? Wenger pense vraiment que Walcott va mettre la misere a Alaba?
par Italia90 le 07/03/2017 à 20:42
Ils n'ont qu'une chanson de ce groupe pour se motiver ? Je pense que vu la situation, un bon Madness ferait mieux l'affaire
par Italia90 le 07/03/2017 à 20:41
5-0 pour Arsenal à la mi-temps, 5-4 à la fin du match
par Fredinhovic95 le 07/03/2017 à 20:41
Rafinha,tu peux pas faire un geste?Genre 4 passes en retrait moisis pour Sanchez

par Rihannal le 07/03/2017 à 20:41
Le sublime "London Calling" des Clash résonne dans un Emirates même pas plein où on entend pas les Anglais. Quelle tristesse pour ce club depuis le passage à l'Emirates...
par mordillo le 07/03/2017 à 20:39
bon voyons voir
par Jogabonito le 07/03/2017 à 20:39
Merci FREDINHOVIC95 <3
par Fredinhovic95 le 07/03/2017 à 20:39
On va perdre 2-1
sanchez robben lewa :(
par Jogabonito le 07/03/2017 à 20:39
Si quelqu'un à un lien qu'il hésite pas, il aura ma reconnaissance éternelle.
par Fredinhovic95 le 07/03/2017 à 20:38
Un lien pour vous
http://www.247hd.info/hd1
par Hôtel avec Beauvue le 07/03/2017 à 20:38
Je parie sur une bagarre générale au cours de laquelle les munichois voient 4 de leur joueurs expulsés. Résultat, fin du match anticipée, défaite 3-0 sur tapis vert pour le Bayern qui sont donc qualifiés.

Paris devrait la faire contre Barcelone, d'ailleurs.

Pas bête, hein?
par Fredinhovic95 le 07/03/2017 à 20:35
Salut Raviere,Salut tt le monde!
Je vois la compo et je vois Walcott titulaire et Chamberlain en numero 10,normal
https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=596BF197
par Ravière Pastauré le 07/03/2017 à 20:34
Prono

3-0 pour Arsenal avec un penalty raté à la dernière minute par Ozil
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié