Et c'est terminé !!!!! Exploit d'Angers qui arrache un nul au PSG à force d'envie. Certes, Paris aura touché deux fois le poteau, mais en contre, le SCO aurait également pu faire mieux. Ambiance de folie à Jean Bouin malgré ce nul sans but, mais en même temps, cela ressemble à une victoire. Allez, on vous laisse avec l'OL, qui aligne une charnière Morel Koné. Des bisous presque partout.

90'
Et le Zlat' qui tente de filouter un penalty. Relevez vous Mr Ibra !

87'
Bouka Moutou !!!!!!! Mais pourquoi tu fais ça ???? Suite à un corner, Angers dispose d'un 5 contre 2, mais l'entrant choisit l'option frappe et anéantit la chance du SCO ! Bordel Arnold, fallait pas prendre nos conseils au mot près !

85'
Changement pour Angers. Arnold Bouka Moutou remplace Gilles Sunu. Hey Arnold, tu nous mets un but?

84'
C'était dans le mur, mais Rabiot reprend dans la foulée !!! C'est tendu, mais Butelle aligne son horizontale pour virer le ballon de sa cage ! Quel arrêt encore !

83'
Attention, main de Thomas plein axe qui offre au Zlat l'occasion d'emporter l'affaire...

80'
Ca ne rentrera pas ce soir. Cavani tente une nouvelle fois d'enrouler, mais c'est mou, et finalement, pas si enroulé que ça. Du coup, Butelle prend dans la niche.

78'
Changement pour Angers. Charles Diers remplace Thomas Mangani.

76'
Décidemment, ça veut pas... Maxwell tente sa chance, excentré à gauche dans la surface, mais le ballon s'échappe à droite du but.

74'
Le Zlat' décroche, et Paris enchaine déjà un peu mieux. Déception angevine à prévoir...

72'
Oui Abdoul ! Folle course de Camara qui prend sa chance des 25 mètres. L'intention était là, les pigeons morts aussi.

71'
Changement pour Paris. Zlatan Ibrahimovic remplace Lucas. Damn boy !

70'
Changement pour Angers. Goran Karanovic remplace Billy Ketkeophomphone. Un bisou à Garou de notre part.

68'
Attention, du lourd se prépare sur le banc...

65'
Angers tente de s'infilter par les côtés, mais Maxwell et Aurier restent sérieux. Seule la virguel de Camara provoque un frisson, trop vite anéanti par ce centre tout mou.

63'
Défensivement, c'est quand même balèze Angers ! Rien ne passe ou presque, avec des Manceau et Thomas assez énormes.

61'
On se calme avant d'en remettre un petit coup pour Paris. Reculer pour mieux sauter?

57'
Puisque Paris n'y arrive pas, Saïss détourne un corner dans ses propres buts, mais Butelle claque au dessus. Attention, puisque Lucas obtient un nouveau coup franc dans la foulée.

55'
Paris se réinstalle à Angers, mais les centres au 3e poteau ne donnent pas grand chose. Les corners au sol de Lucas non plus.

52'
A noter l'énorme match d'Ndoye, qui choppe tout, mais vraiment tout. Cheikh, mais pas en bois.

51'
@pierre ménès 2.0

A la rédaction, j'ai des Lyonnais qui pensent au suicide...

50'
Lucas !!!!!! Rabiot réussit à sauver un 6 mètres et adresse un ballon en retrait au Brésilien, qui reprend direct. C'est à gauche de Butelle.

48'
La tête !!!!! C'était Ndoye, et Trapp s'impose d'un reflexe de la main gauche ! Quelle occasion pour Angers !

47'
Du coup, Di Maria est repassé dans l'axe, laissant son côté à Lavezzi. Ce qui n'empêche pas Angers de récupérer un bon corner.

46'
Et on commence avec le changement pour Paris. Ezequiel Lavezzi remplace Blaise Matuidi, dont la cuisse n'aura donc pas tenu.

45'
Allez messieurs, c'est la mi-temps, sur ce score nul, mais pas vierge d'actions. Deux poteaux pour Paris, une belle réaction angevine, et 45 minutes plutôt agréables. On va se siffler un Cacolac et on revient pour la suite.

45'
Et Romain Saïss qui tente sa chance avant la pause ! Ca fuit assez largement le cadre.

45'
@pierre ménès 2.0
Y'a de l'envie chez Billy. Comme lorsqu'il a rencontré Lorie.

44'
Matuidi a la cuisse qui tire, mais ça à l'air de tenir. Au moins pour les 3 minutes restantes.

42'
Ndoyeeeeeeeee !!!!! Sur un superbe centre Mangani, Cheikh remet dans l'axe et voit l'ensemble des Parisiens se prendre les pieds dans le tapis. Il suffisait d'un pied pour reprendre !

40'
Billy Craword en a dans le slibard. Après une mauvaise passe, l'attaquant s'accroche aux basques de Motta et récupère d'un smurf maitrisé. Keep on trackin'!

38'
Et le haut de la barre sur le corner qui suit ! Chaud cacao mes enfants, chaud cacao...

37'
Angers se rebelle ! Billy Crawford décale sur sa droite, et le centre arrive presque à destination de Camara. A la reprise, Sunu est contré.

36'
D'après mes sources, Lucas se serait planqué chez Jawad.

35'
Ouch !!!!! Mangani vient de se faire violenter par Serge Aurier !!!! Rateau, petit pont, splendide !

34'
Ndoye, de 30 mètres. Et 30 mètres à côté.

31'
Le poteau de Di Maria !!!! Lancé sur la droite, l'Argentin fixe, repique dans la surface, et enroule du gauche. BOUM, c'est le montant gauche ! Pas de fouf pour le PSG !

29'
Paris n'est pas au top depuis 10 minutes. Les duels sont perdus, les ballons imprécis. Bon, y'a pas le feu, mais c'est très, très bof.

26'
Aïe, coup dur pour Angers qui voit Vincent Manceau s'écrouler après un contact avec... la pelouse. Mais plus de peur que de mal.

24'
Mais non Gilles Sunu !!!!!! Quelle folie !!!! En contre, Camara se débarasse de Maxwell et offre un 3 contre 1 à Angers ! Malheureusement, Gilou chie sa passe et sauve le PSG.

23'
Premier décollage de Trapp, qui s'impose alors que Saint Thomas rodait.

22'
Pfiou Serge ! Quel tacle d'assassin sur Saïss ! Seulement jaune, mais c'était très limite.

21'
@StrasbourgEnBuli
Merci !
@Antho'08
Les +/- vont revenir, don't worry !

20'
Allez, le SCO les a sortis ! Corner à suivre puisque TS a dévié un bon centre.

19'
Traoré sauve la maison en calant son bout du pied alors que Cavani partait seul au but. Bien joué Ismaël.

18'
@nofun

Il y avait un petit onglet de signalisation des bugs. Sinon, oui, formulaire et on fait remonter.

17'
Petite pause dans les actions. Reste que ça ressemble à un scénario classique du PSG : on pousse, on en cale 2, puis on joue tranquille le reste du match... Que le SCO me fasse mentir.

15'
Concernant le nouveau site, vous allez vous y faire les gars. On va l'améliorer au fur et à mesure, mais le contenu reste le même ! Et y'aura quelques trucs vraiment plus pratiques qui vont se mettre en place. Patience et confiance !

14'
Contact aérien assez violent entre Rabiot et Ndoye. La vicosse parisienne saigne du cuir chevelu, et maman descend des tribunes pour le soigner.

13'
BOUM ! Serge Aurier déclenche une patate après un beau bordel dans la surface. Butelle bouche bien son premier poteau et dévie en corner. Ca va rentrer les gars...

11'
La vache ! Abdoul Camara vient de caler un débordement sur Matuidi... Putain de fusée !

10'
La Di Mar' est tout de même en jambes. Belle percée plein axe qui rapporte un bon coup franc. Butelle capte dans les airs.

9'
Petite séance toro pour le PSG, qui fait tourner en attendant l'ouverture. Di Maria est le premier à craquer.

7'
Attention à Maxwell, qui s'était encore échappé dans son couloir. Le ballon de Motta est trop long, ce qui permet à Angers de souffler. Mais vraiment qu'un peu.

5'
Le poteau sur le corner ! Cavani, premier poteau, et montant ! Butelle était mort sur le coup.

4'
Ca chauffe pour le SCO ! Suite à une relance “rekikienne“ d'Andreu, Matuidi accélère et décale Maxwell. Di Maria, à la reprise, manque complètement sa volée.

3'
Paris a le ballon, ô surprise. En revanche, David Luiz n'a pas encore reglé la mire question ouvertures.

3'
@nofun

La 2e réponse l'ami.

2'
En revanche, je sais pas si les réglages de mon écran ont été sabordés, ou si mes yeux vacillent, mais ce rouge parisien est assez aveuglant.

1'
Ca commence fort pour Angers, avec un centre anodin qui manque de peu la détente de Gilles Sunu.

1'
There we go bitches !

 
Vous sentez la frénesie qui s'empare de vos corps ? Place à la transe mes amis, avec du jeu, des actions, des buts ! Et pourquoi pas une boulette de Kéké Trapp?

Youtube

 
Faites pêter les enceintes !

 
@Antho'08

Welcome ! Et crois-moi c'était fait exprès.

@pierre ménès 2.0

Accordé !

 
Attention Messieurs, Jean Bouin explose ! Angers et le PSG pénètrent sur la pelouse ! Thiago Silva fait la moue, mais c'est normal.

 
@liguemoustache

C'est le seul qui vaille !

 
Allez, prise d'antenne ici à SoFoot. Bonjour à tous, surtout aux plus fidèles qui s'écharpent déjà en commentaires. Je vois beaucoup d'inquiétudes MPG, beaucoup d'incertitudes quant au croquage certain des Parisiens, mais très peu d'ambition pour le SCO. Et si la surprise du chef venait des Angevins? Perso, j'y crois. 1-0, but de l'imprononçable Ketkeopompome.

 
Oye, oye bande de larves. Alors, on a déjà fini le boulot? On traine devant son écran à la recherche de football? Ca tombe bien, le PSG et Angers ont décidé de faire les choses avant l'heure du diner pour contenter tout le monde. En cas de victoire, les Parisiens pourraient célébrer leur titre de champion de France, à 22 journées du terme. Mais attention au SCO, qui n'a pas renoncé à ses ambitions de Ligue des Champions. Cheikh Ndoye est en place, Gilles Sunu aussi, tandis que Zlatan récupère le banc pour laisser Cavani gonfler ses stats. Faites chauffer les pantoufles, ça va partir d'ici peu !


Réactions des membres (81)
par Sylia le 01/12/2015 à 20:58
Donc la joie de vivre des Angevins, c'est de voir leur équipe bétonner et jouer le contre tout en ayant de la chance et ce pendant 90 minutes. Bien, ça c'est du championnat... ça me déprime.
par johnnybravo le 01/12/2015 à 20:53
Comment me niquer 10 grilles de lotofoot !
par nofun le 01/12/2015 à 20:52
eh bah...


Merci Raphael.
par Sacha le 01/12/2015 à 20:50
Oh le con de court tout droit ! On dirait Thauvin !
par DoBrasil le 01/12/2015 à 20:50
C'est surtout di maria qui les tire très mal au 1er poteau. Lucas a fait un mauvais match mais n'as encore trop chié les corners.
par pierre ménès 2.0 le 01/12/2015 à 20:49
putain c'est qui le con qui la joue pas collectif?
par Karpov le 01/12/2015 à 20:49
Putain sans déconner c est juste pas possible de frapper des corners pareils ! Derrière c est occase de but direct .....
par Sacha le 01/12/2015 à 20:46
L'ambiance rappelle celle de Guingamp l'année dernière lorsqu'ils avaient battu Paris
par nofun le 01/12/2015 à 20:46
Lucas en a tiré donc non.
par Karpov le 01/12/2015 à 20:45
Je sais pas si un corner à été bien tiré du côté du psg ?
par nofun le 01/12/2015 à 20:44
putain mais ça veut pas...
par o'manou le 01/12/2015 à 20:42
Quelle belle ambiance en tous cas !
par mordillo le 01/12/2015 à 20:40
ohohohohohoh ...

donnez moi le "a" AAAA !

donnez-moi le "n" NNNN !

donnez-moi le "g" GGGG !

A-N-G !

Angers *** Angers *** ..


En savoir plus sur http://sco-angers.e-monsite.com/pages/l … XxosPZQ.99
par nofun le 01/12/2015 à 20:32
Lucas le mec que certains vendaient comme Neymar en plus fort.
par S.Mil le 01/12/2015 à 20:32
Lucas gros, tout le monde sait que c'est toi qui vas sortir, tu veux pas anticiper plutôt que de faire perdre une minute alors que le PSG ne gagne pas ?
par pierre ménès 2.0 le 01/12/2015 à 20:24
billy crawford qui va sortir ;-(
par nofun le 01/12/2015 à 20:17
bon, Zlatan rentre et on en parle plus?
par pierre ménès 2.0 le 01/12/2015 à 20:15
putain en vrai angers ils sont pas 3 ième pour rien!
par nofun le 01/12/2015 à 20:12
il a combien de contrat fournier? ça coûterait si cher de le virer?
par pierre ménès 2.0 le 01/12/2015 à 20:10
Enculé de Fournier! Un e charnière Morel-Koné et il nous aligne des cramés comme Malbranque et Mvuemba au milieu!
par DoBrasil le 01/12/2015 à 20:10
Et encore une belle faute oubliée
par nofun le 01/12/2015 à 20:08
heureusement qu'il est nul Trapp.
par nofun le 01/12/2015 à 20:05
yes la compo lyonnaise de ce soir vient de tomber. c'est .... euh....
par pierre ménès 2.0 le 01/12/2015 à 20:02
ah j'pensais que c'était aujourd'hui
par nofun le 01/12/2015 à 20:00
demain soir.
par pierre ménès 2.0 le 01/12/2015 à 20:00
C'est quand qu'il passe Benzema?
par bandinidakar le 01/12/2015 à 19:50
Super 4-5-1 des familles à la maison... Espérons qu'on combine mieux en deuxième et qu'on arrête de jouer les poteaux !!!
par DoBrasil le 01/12/2015 à 19:47
L'arbitre a décidé de ne siffler absolument aucune faute ?
par nofun le 01/12/2015 à 19:46
Angers arrive quand même à faire jouer son sponsor, en la personne de Cheikh Ndoye
par pierre ménès 2.0 le 01/12/2015 à 19:44
Il a été bon mon billy crawford?
par pierre ménès 2.0 le 01/12/2015 à 19:43
putain j'redebarque et Paris qui est sous pression!
Ca promet je vais rester pour la deuxièùe!
par tamanoir le 01/12/2015 à 19:37
Bonsoir,
Est-ce que T. Silva a déclaré qu'il souhaitait terminer sa carrière au SCO d'Angers ?
par S.Mil le 01/12/2015 à 19:33
Le PSG n'a marqué que dans un match à l'extérieur en 1MT cette saison. C'est des diesels. Comme d'hab.
par nofun le 01/12/2015 à 19:33
rooooh.
par VicTorres le 01/12/2015 à 19:32
Non Bammou c'est le nouveau Moldovan
par nofun le 01/12/2015 à 19:30
Bammou le Jamie Vardy de nantes?
par VicTorres le 01/12/2015 à 19:30
Bon allez je vous laisse, je file à la Beaujoire. Retenez bien ce nom : Yacine Bammou
par VicTorres le 01/12/2015 à 19:26
Oh ce 3 vs 1 gachééééééééé !!!
par nofun le 01/12/2015 à 19:25
c'est bien bien nul le psg ce soir.
par Antho'08 le 01/12/2015 à 19:20
*est dérangeant
par Antho'08 le 01/12/2015 à 19:20
Sur le site, le jaune n'est dérangeant au début, mais à force, on s'y fait, par contre, les bandes de points noirs, c'est non, la première fois que je les ai vu, ça m'a donné mal à la tête et au ventre.
J'espèce que les +/- vont revenir, c'est l'essence même du site.
par sky le 01/12/2015 à 19:19
je vous abandonne, je vous aime les gens , meme toi S.Mil <3 pour toi
par StrasbourgEnBuli le 01/12/2015 à 19:19
franchement avant on aurait un vieux site de streaming la c quand même plus beau même si des fous on se perd un peu
par nofun le 01/12/2015 à 19:17
@raphael: on passe par le formulaire contact pour les éventuelles suggestions d'améliorations?
par VicTorres le 01/12/2015 à 19:16
Pareil Sky, j'ai laissé Hatem sur le pré ...

Le nouveau So Foot on s'y fait, et on y reste. Et merci pour la suppression de Tumelike et de son spam streaming de merde sur chaque match
par sky le 01/12/2015 à 19:14
@S.Mil : pas mon genre
par S.Mil le 01/12/2015 à 19:13
@Sky slurp slurp haha
par sky le 01/12/2015 à 19:13
sofoot tu l'aimes ou tu le quittes
par nofun le 01/12/2015 à 19:12
c'est Scania le sponsor maillot d'Angers.
par sky le 01/12/2015 à 19:11
@S.Mil
je savais pas ce que vous avez tous avec ce nouveau site, moi je le prefere à l'ancien et sincerement en +
par Antho'08 le 01/12/2015 à 19:11
Il me semble qu'Angers a un sponsor qui est une marque de camions, c'est pour cela que tu dois voir des camions au bord du terrain.
par S.Mil le 01/12/2015 à 19:10
Ouais désolé Sky j'ai déserté le forum haha. Entre ce nouveau jaune et le master qui devient un peu entreprenant, tout me poussait à fuir malheureusement :(. Puis j'essaye de me sevrer de Ruud, j'ai craqué.
par Jean Michel Assaule le 01/12/2015 à 19:09
Rhaa, les camions garés au bord du terrain, ça fait toujours "déviation mal signalisée" je trouve...
par sky le 01/12/2015 à 19:08
ah je suis une quiche, j'ai pas titu Di maria... je m'ai gourré... j'ai mis Quintero... je suis dead
par pierre ménès 2.0 le 01/12/2015 à 19:08
Sinon le père Puel qui titularise son fiston.
C'est beau
par bing23 le 01/12/2015 à 19:07
Arbitre : Benoit "de cajou" Bastien?!? Jean Amadou vient d'appeler, il veut qu'on lui rende sa blague
par nofun le 01/12/2015 à 19:06
je le sens bien Cavani ce soir.....
par pierre ménès 2.0 le 01/12/2015 à 19:06
'tain ils sont sérieux a pas anticiper la spéciale Cavani?
par sky le 01/12/2015 à 19:06
@Victorres : rendez vous demain soir mais c'est courageux de ta part de chambrer en avance
par sky le 01/12/2015 à 19:05
j'annonce que je charaderai pas ce soir
par VicTorres le 01/12/2015 à 19:04
Je ne perdrai pas 2 matchs de suite, Sky tu vas prendre cher aujourd'hui j'y crois. Triplé de Bammou Bim Bam Boum
par nofun le 01/12/2015 à 19:02
j'avais une question, y'a un CM pour sofoot ou c'est un ou plusieurs journalistes qui ont les identifiants des comptes sur les réseaux sociaux?
par Antho'08 le 01/12/2015 à 18:59
Je sais que tu ne fais jamais de fautes Raph'.
par sky le 01/12/2015 à 18:57
perso les lives du boulot c'est genre a 14h pour les selectionnés ou le tirage LDC
par liguemoustache le 01/12/2015 à 18:57
Ce soir, c'est david luiz qui régale pour une superbe victoire 0-1 !
par Jean Michel Assaule le 01/12/2015 à 18:57
Ça se prononce "Kékéttepompom" je crois.
par nofun le 01/12/2015 à 18:57
@liguemoustache: la même ici. y'a que ça de vrai.
par pierre ménès 2.0 le 01/12/2015 à 18:56
Le fameux Billy on peut pas plutot l'appeler billy Crawoford?
Deja c'est plus simple et il y a une ressemblance non?
par Antho'08 le 01/12/2015 à 18:55
Salut les amis!
1-1, buts de Lucas et de Ketkeopompome (j'ai fait un copier-coller de ton orthographe Raph', si c'est mal écrit, c'est pas de ma faute).
par liguemoustache le 01/12/2015 à 18:55
Bonsoir messieurs ! Live du boulot comme il se doit !
par nofun le 01/12/2015 à 18:53
ce bon vieux Billy, trois ans à Tours et pas foutu de signer ailleurs qu'à Angers...
par nofun le 01/12/2015 à 18:51
Lavezzi sur le banc.
par sky le 01/12/2015 à 18:50
par contre je pensais que Pocho jouerait ce soir
blessé?
par sky le 01/12/2015 à 18:50
Hello S.Mil , Jurgen K te dit bonjour :

ok ca remonte mais je t'ai pas vu depuis lgtps
par nofun le 01/12/2015 à 18:49
@Sky: je parlais surtout du retour de NOLAN ROUX sur SES terres.
par sky le 01/12/2015 à 18:48
c'est pas contre Sté que le maintien se jouera
la je suis surtout dans l'attente d'une victoire à MPG ^^
par S.Mil le 01/12/2015 à 18:48
Je tiens à préciser que selon le FB du PSG, Paris joue en 4231 avec Blaise en 10.
par Jean Michel Assaule le 01/12/2015 à 18:47
Di Maria/Cavani/Lucas, sur le papier, ça fait le zizi dur...
par nofun le 01/12/2015 à 18:46
Hello sky, ça va?
pas trop inquiet pour demain?
par sky le 01/12/2015 à 18:42
Hello !
si Di maria pouvait y aller de son triplé ca m'arrangerait
par nofun le 01/12/2015 à 18:10
Salut Raphael, salut à tous

petit prono:

3-1 pour Paris, Di Maria, Lucas et Rabiot contre un csc de Trapp provoqué par une frappe de mule de Ndoye qui trouve le poteau et lui rebondit sur le dos.
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Créer un compte Mot de passe oublié